Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rayane Bensetti

+2
Le cowboy lyonnais
Eric G.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:57

je suis folle de rayane bensett qui est la star du moment!!!
c'est un dignue de perfectos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:12

c'est un très beau garçon ! entre le cuir et les abdos en beton, miam miam !!!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:26

oui tu m'avais parlé par sms que tu étais dingue de lui, moi je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il se la pète avec ses abdos en béton et qu'on parle trop de lui partout !  j'avais en ancien élève avec le même prénom et c'était un con ! lol
c'est vrai que c'est la star du moment ! par contre, j'adore son style perfecto, jean slim et boots !
et il est bien peigné dommage que ce soit court derrière....
à son âge j'avais exactement le même look en fait avec la grosse bague ! Amour23 Alcooliques21

mais bon, pour moi c'est un frimeur ! biggrinangelA

http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:47

je n'ai rien contre ce mec , il ne me gene pas mais je ne suis pas fan, je m'en fou en fait par contre,
une copine fan m'a montré ça en me disant que ces articles allaient te plaire ! tu as bcp + de points commun avec ce mec que tu ne crois ! en + il est lyonnais et habitait pas loin de chez toi !!

Rayane Bensetti rêve de jouer un cowboy dans un film plein de bastons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:50

Je ne savais pas du tout pour le magasin de cuir ni qu'il était de Caluire là où habite maman ! car je ne lis pas les trucs sur lui, enfin ne lisait pas :! c'est vrai que ça change tout ! LOL 1036838664
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:29

je n'ai rien contre lui, il perce, il a du succès, il a des atouts physique : grand, bien fringué, bien peigné, super ligne mince et barraqué
mais je trouve qu'il a la grosse tête et que sa victoire à danse avec les stars lui donne la folie des grandeurs: il lance un appel pour jouer dans la série falco
mais il est trop jeune pour jouer un flic ! même un jeune flic !
je ne pense pas qu'il passerait en flic alors qu'il y a pas si longtemps il jouait un ado dans Peps'!
il se la pète pas mal avec ses abdos, c'est son argument n°1 j'ai remarqué
il a gagné l'émission grace à ça, les votes des petites minettes
le pb pour les scènes de baston c'est qu'il imagine qu'il va être frappé juste au niveau des abdos et donc bien encaissé mais il peut prendre aussi un marron dans sa gueule de minet et là ça va lui faire un autre effet!!!
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:59

Rayane Bensetti en a dans le bide ! Voici la preuve !
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:11

j'ai vécu exactement la même histoire avec un pote :! j'ahllucine !!!!!!!!!

sans doute que rayane devait être bien bourré lui aussi car son récit n'est pas clair :! un coup il dit qu'il a pas eu mal mais ensuite il dit que soin poto l'a eu dans l'estomac et le foie et qu'il était mouillée de transpiration !
à mon avis, il a dû avoir bien mal et il veut sauver sa face !!
bizarre qu'il ait pasz repondu, moi j'aurais défoncé le poto en question après!!!!

personnelement, je ne vais pa le plaindre: il se la racle, il joue au cowboy, il n'a reçu que c e qu'l méritait !
si il agace ses potes à ce point c'est qu'il a le melon
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:59

J'aime bien son look.
Invité
Invité

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:56

Rayane est de Lyon !!! tout près de chez toi

Patrick Bruel - Maux d'enfants ft. La Fouine
Eric G.

Eric G.

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:19

BENSETTI

Rayanne Bensetti cheveux longs, santiags, jean slim ( avec encore un nouveau blouson de cuir à sa collection!) complice avec Denitsa face à Maïtena Biraben... relookée !

Kev Adams VS Rayane Bensetti : qui est le plus swag ?

[Making Of] Les coulisses du clip de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova

Rayane Bensetti : Soirée insolite avec un python et Brahim Zaibat
L'enseigne de bijouterie-joaillerie Akillis lançait mardi 23 juin sa nouvelle collection baptisée Py...

on est fin juin et il a remis son perfecto pour le soir ! j'adore !

Rayane Bensetti entouré de jolies filles qui ont du 'Pep's' à Monte-Carlo - Pure People

il ressemble de plus en ^plus à un cowboy !!!

Rayane : en MANQUE de Denitsa ? Le beau gosse s'est ENFIN confié !
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Le mystère plane toujours... Invité au Marrakech du..

Rayane Bensetti, ses projets, est-il célibataire ? le beau goss nous dit tout !
Rayane Bensetti, le beau goss de Clem ou de Peps, mais aussi vainqueur de danse avec les stars répon...

Rayane Bensetti sexy, retour sur ses photoshoot les plus HOT !
Place à Rayane Bensetti, notre Frenchy coup de cœur de ces derniers mois et à ses ... Que ce soit avec un simple T-shirt uni ou en bad boy avec un blouson de cuir et une cigarette à la bouche, Rayane Bensetti sait comment nous ...

Lucie Lucas et Rayane Bensetti « un peu gênés » par leur premier baiser dans Coup de foudre à Jaïpur

- Rayane à la Rochelle sept2016, encore un nouveau blouson de cuir à sa collection !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:47

DALS : retrouvailles entre Agustín Galiana et Rayane Bensetti
Télé Star
Après Tatiana Silva, Agustín Galiana prend la pose avec Rayane Bensetti ! Les deux comédiens qui se donnent la réplique dans la série "Clem" ...

toujours en perfecto !!!!!

Denitsa Ikonomova (DALS8) bientôt mariée à Rayane Bensetti ? Elle répond
melty.fr
Denitsa Ikonomova, qui est amoureuse de Rayane Bensetti depuis leur rencontre lors de la saison 5 de DALS, s'est confiée sur ses projets avec son ...

Toc Toc Toc part. 2 : Cauet et Rayane Bensetti chez une fan
NRJ Play
NRJ Play • Radio; Toc Toc Toc part. 2 : Cauet et Rayane Bensetti chez une fan. Vidéos Radio. Toc Toc Toc part. 2 : Cauet et Rayane Bensetti chez une ...

Photos : Enora Malagré, Rayane Bensetti, Capucine Anav... Une foule de stars à la soirée ...
Public.fr
Du beau monde était réuni pour la soirée de lancement d'une application de paris sportifs. Rayane Bensetti, Enora Malagré, Brahim Zaibat, Capucine ...

Rayane Bensetti en deuil : en plein tournage le jeune acteur se confie sur cette triste nouvelle
Gala
Alors qu'il annonçait hier sur les réseaux sociaux le début du tournage de Tamara 2, où il reprend son personnage de Diego, l'acteur Rayane Bensetti ...

Rayane Bensetti : "Mon père m'a défoncé..." - Pure People

Rayane Bensetti en deuil : il vient de perdre sa "mamie" - Closer

Rayane Bensetti, son plus grand choc : "Le divorce de mes parents" - Pure People

Public Story : Rayane Bensetti
Public.fr
En l'espace de quelques années et à seulement 24 ans, il s'est imposé à la télévision avec sa belle gueule et son corps parfait. Retour sur un homme ...

Rayane Bensetti trop musclé? L'acteur dévoile ses biceps sur Instagram
20minutes.fr
Sur son compte Instagram créé en février 2016, Rayane Bensetti a récemment dévoilé une nouvelle silhouette. Et visiblement, l'acteur de 24 ans a ...

VIDEO- Rayane Bensetti, sa folle course en fauteuil roulant
Gala
Vacances studieuses pour Rayane Bensetti. Le jeune acteur ne se languit au bord d'une plage mais travaille activement sur le tournage du nouveau ...

Rayane Bensetti (Tamara) annonce son grand retour au cinéma ! (PHOTO) - Télé Loisirs.fr

Rayane Bensetti sur les plateaux de tournage en septembre pour la suite de Tamara - Télé Star

Rayane Bensetti annonce le tournage de Tamara 2 ! - NextPlz

VIDEO- Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, plus amoureux que jamais
Gala
Entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, c'est une histoire qui dure. La jeune danseuse et le comédien sont amoureux et se montrent complices ...

Danse Avec les Stars 5: Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova plus complices que jamais ! - MCE Ma Chaine Etudiante

Tamara 2 : la suite est confirmée avec Rayane Bensetti et Héloïse Martin [EXCLU]
AlloCiné
La suite de "Tamara" entrera en tournage cet automne. Le casting sera de retour au complet. Son réalisateur, Alexandre Castagnetti, nous dévoile, en ...

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti : les amoureux nagent toujours dans le bonheur
Non Stop People
Mais c'est la présence du beau gosse Rayane Bensetti et sa compagne, la danseuse Denitsa Ikonomova, qui font le buzz. Les deux tourtereaux sont ...

Rayane Bensetti dans Star Wars ? Le cliché qui sème le doute... (PHOTO)
Télé Loisirs.fr
Rayane Bensetti a-t-il rejoint la franchise Star Wars ? Sur son compte Instagram, l'acteur a dévoilé un cliché qui fait étrangement penser à l'univers de ...

Rayane Bensetti et Denitsa "s'envoient en l'air" en Ibiza face à Marilou Berry
Pure People
Rayane Bensetti et sa compagne Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette ...

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova plus complices que jamais
Closer
Denitsa Ikonomova a partagé une photo d'elle et son petit ami Rayane Bensetti au Faust, boîte de nuit parisienne où ils ont retrouvé du beau monde !

Danse avec les stars : Rayane Bensetti : son meilleur pote est un humoriste ultra connu
TF1
Rayane Bensetti et Kev Adams sont de très bons amis, mieux des « frères ». L'ancien candidat de Danse avec les Stars vient d'ailleurs de poster une ...

Jablines. Des sportifs et d'ex-candidats de la téléréalité à la Spartan Race
Le Parisien
De nombreux « peoples » comme Laurent Maistret (vainqueur de Koh-Lanta 2014), Denitsa Ikonomova et Rayan Bensetti (Danse avec les stars 5 et ...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:22

Rayane Bensetti profondément triste, il continue d'avancer et rend hommage à son père
melty.fr
Alors que les fans s'inquiétaient de plus en plus pour Rayane Bensetti, l'acteur a révélé les raisons déchirantes de sa peine : le décès de son père Bachir Bensetti, des suites de la maladie de Charcot. "Jeudi 8 février / 22h15. Vous l'aviez peut-être vu dans #DALS, celui que je considère comme mon

Rayane Bensetti : "Si quelqu'un se met en travers de mon chemin, je peux exploser"
Closer
Présent au Festival de l'Alpe d'Huez pour le film La Finale (en salle le 21 mars prochain), Grand Prix du jury, Rayane Bensetti qui traverse, une période très difficile a accepté d'en dire plus à Closerteen sur son rôle de champion de basket, aux côtés de Thierry Lhermitte. Le film raconte l'histoire de ...

Rayane Bensetti au plus mal, pourquoi sa peine touche-t-elle autant les internautes ?
melty.fr
Ce n'est plus un secret pour personne, Rayane Bensetti vit actuellement une période compliquée. Si l'on ignore la raison de son chagrin, l'acteur a récemment inquiété ses fans avec une série de messages troublants postés sur les réseaux sociaux. "Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur ...

Rayane Bensetti effondré : Le comédien dévoile la raison de son immense chagrin
Minutenews.fr
En effet, Rayane Bensetti a dévoilé sur son compte Twitter la raison de son immense chagrin. Le comédien a confié que son papa est décédé jeudi 8 février des suites de la maladie de la maladie de Charcot. C'est via un message bouleversant que le comédien partage son chagrin avec les internautes.

Rayane Bensetti anéanti par la mort de son père : il l'a enterré de « ses propres mains »
Ce samedi 10 février, Rayane Bensetti a annoncé à ses fans que son père avait été enterré. ...
Voir la suite

>> j'étais sur que c'était ça, son père avait un cancer, tyout ce qu'il vit je l'ai vécu,le mien est mort d'uin cancer généralisé en juillet 2013

Rayane Bensetti: La pire période de sa vie
Télé Star
Voici plusieurs semaines que Rayane Bensetti envoie des messages alarmistes sur les réseaux sociaux: "Mon sourire disparaît de jour en jour. (...) Je passe la pire période de ma vie", notait-il le 1er janvier. Le lendemain, il adressait un message à ses fans, inquiets. "Je vous remercie vraiment du fond ...

Mentalistes, dans la tête des stars : Rayane Bensetti, Isabelle Nanty, Guillaume de Tonquédec ...
Toutelatele.com
Tout au long de la soirée, baptisée Mentalistes : dans la tête des stars , Viktor Vincent va enchaîner les expériences extraordinaires en compagnie de nombreux invités. Rayane Bensetti, Guillaume de Tonquédec, Julie de Bona, Alex Lutz, Tomer Sisley et Camille Lacourt ont accepté de se prêter au jeu.

Rayane Bensetti adresse un tendre message à ses fans après leur soutien
Purebreak
L'année 2018 est pour le moment très compliquée pour Rayane Bensetti, mais il peut compter sur ses fans pour le soutenir dans son immense chagring. L'ex-acteur de Clem a d'ailleurs tenu à les remercier une nouvelle fois lors de son passage au festival de l'Alpe d'Huez, où son film La Finale a ...

Rayane Bensetti: au plus mal, il fait une belle déclaration à son père
Femme Actuelle
D'habitude, quand on parle de Rayane Bensetti, c'est pour dire que tout va bien. Que la vie lui sourit. Qu'il la voit en rose. C'est en tout cas ce que l'on se disait lorsque sa compagne et partenaire de Danse avec les stars 5, Denitsa Ikonomova, lui avait déclaré sa flamme, il y a quasiment un an jour pour ...

Rayane Bensetti au plus mal, les internautes réagissent et lui envoient tout leur soutien !
melty.fr
Rayane Bensetti au plus mal, les internautes réagissent et lui envoient tout leur soutien ! ... Très discret depuis le début de l'année, Rayane Bensetti sait désormais qu'il pourra toujours compter sur son armée de fans qui, régulièrement, lui envoient des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti : "Je n'ai ni la force, ni le courage d'affronter un public"
Paris Match
Depuis plusieurs semaines, Rayane Bensetti préfère rester silencieux. Un mal le ronge mais personne ne sait vraiment ce qui le fait tant souffrir. Le gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars se dit souffrir d'une «peine irréversible» et explique qu'il n'a pas «la force» de donner d'explications.

Alpe d'Huez 2018 – Rayane Bensetti est venu accompagné de sa chérie Denitsa Ikonomova - Gala

Au plus mal, Rayane Bensetti évoque son "immense chagrin" - Télé Loisirs.fr

Alpe d'Huez 2018 – Rayane Bensetti : « Je vais pouvoir rendre mon père très fier »
Gala
Cette fois, Rayane Bensetti était seul. Et sur scène, alors qu'il n'avait pas dit un mot mercredi, il s'est exprimé. « Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci, a-t-il commencé. On a bossé énormément sur ce film, il me tient à cœur ». Puis, la voix s'est étranglée, l'émotion l'a rattrapé. « Je passe un moment ...

Rayane Bensetti, en larmes au Festival de l'Alpe d'Huez - ladepeche.fr

Rayane Bensetti au plus mal : Denitsa Ikonomova lui fait une sublime déclaration - Voici

Festival de l'Alpe d'Huez: Thierry Lhermitte très paternel avec Rayane Bensetti
Le Figaro
Festival de l'Alpe d'Huez: Thierry Lhermitte très paternel avec Rayane Bensetti ... du film, le long-métrage La Finale, en compétition officielle pour le 21e festival de l'Alpe-d'Huez aux côtés du réalisateur Robin Sykes et de Rayane Bensetti, qui a fait le déplacement malgré des soucis personnels.

Rayane Bensetti : très ému, il s'exprime pour la première fois depuis ses messages alar­mants

- PHOTOS Rayane Bensetti : sa première apparition en public depuis ses messages alarmants
Depuis plusieurs semaines, Rayane Bensetti confie son mal-être sur les réseaux sociaux. Le ...

Rayane Bensetti "met son immense chagrin de côté" et réapparait souriant en public avec un nouveau blouson de cuir à sa collection !

Rayane Bensetti toujours aussi mystérieux, il sort du silence et évoque son « combat »
Gala
Qu'arrive-t-il à Rayane Bensetti ? L'acteur a publié un message très mystérieux sur son compte Instagram, ce lundi 8 janvier. Heureux de découvrir qu'il a dépassé le million d'abonnés sur Twitter, il partage sa joie et confie qu'il aurait aimé préparer une petite surprise à cette occasion, mais qu'il ne ...

Rayane Bensetti continue d'inquiéter - Ciné télé Revue

Rayane Bensetti : toujours au plus mal, l'acteur inquiète de plus en plus ses fans - Voici

Rayane Bensetti inquiète toujours avec ses messages : "Je continue mon combat" - Télé Star

Rayane Bensetti triste, pourquoi le gagnant de Danse avec les Stars est au plus bas ?
melty.fr
Il y a peu, nous vous expliquions pourquoi nous aimons Rayane Bensetti, l'acteur gagnant de Danse avec les Stars et Clem. Véritable star depuis son passage dans la sitcom Peps puis dans Joséphine ange gardien, le jeune homme de 24 ans fait aujourd'hui parler de lui à cause d'un certain blues ...

Rayane Bensetti : sa "peine irréversible" inquiète ses fans
Paris Match
Depuis sa victoire lors de la saison 5 de «Danse avec les stars», Rayane Bensetti vit une vie de rêve. Les portes du petit et du grand écran lui ont été ouvertes, tous ses désirs se sont réalisés. On pouvait alors imaginer une année 2018 comme les précédentes, entre strass et paillettes, entre sourires et ...

Rayane Bensetti : le gros coup de blues qui inquiète ses fans - Gala

Rayane Bensetti ne va pas bien, “les larmes aux yeux”, il remercie ses fans - Gala

Rayane Bensetti remercie ses fans pour leur soutien - Paris Match

Rayane Bensetti confie sa « peine irréversible » et publie d'inquiétants messages
Les fans de Rayane Bensetti s'inquiètent… L'acteur a posté des messages alarmants ce lundi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:44

Instagram: Rayane Bensetti se met en mode aventurier dans les rochers !
MCE Ma Chaine Etudiante
Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a publié une photo de lui où on peut le voir en mode aventurier dans les rochers !

Alerte abdos ! Rayane Bensetti affiche, avec humour, son torse parfait sur Instagram (PHOTO)
Télé Loisirs.fr
Visiblement en forme et en vacances, Ryan Bensetti a pris une pose « très naturelle » sur Instagram, laissant entrevoir sous sa chemise ouverte un torse ...

PHOTOS. Avec sa pose de « très gros menteur », Rayane Bensetti dévoile ses abdos en béton - Télé Star

Rayane Bensetti, un si triste anniversaire, le comédien qui vient de perdre son papa, soutenu par ...
Gala
Rayane Bensetti vit actuellement une période particulièrement douloureuse. En février dernier, il perdait son papa, atteint de la maladie de Charcot. Pour se changer les idées, le jeune comédien avait décidé de prendre l’air et de quitter un peu la France. Grâce à l’application Facetime, Rayane Bensetti ...

Rayane Bensetti : son premier anniversaire sans son père - Paris Match

Rayane Bensetti : anéanti, il passe un rude premier anniversaire sans son « papounet » - Voici

PHOTO – Denitsa Ikonomova : sa jolie déclaration d’amour à Rayane Bensetti pour son anniversaire - Gala

PHOTOS. Rayane Bensetti a 25 ans : retour en images sur son évolution physique
Closer
Depuis ses débuts en 2011, à l’âge de 18 ans, Rayane Bensetti a fait du chemin. Il a commencé à jouer les ados sympathiques mais un peu rebelles dans des séries familiales comme Pep’s, Nos chers voisins et Clem. A l’époque, le jeune homme attire l’attention pour son joli visage d’angelot. Très vite ...

Rayane Bensetti donne de ses nouvelles dans TPMP après la mort brutale de son père
Gala
Endeuillé par la disparition récente de son père, Rayane Bensetti a choisi pour un temps de quitter la France afin de se changer les idées et de se reposer. Particulièrement triste ces dernières semaines, le jeune homme a heureusement donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur le plateau de ...

Rayane Bensetti s’exprime à la télévision après le décès de son père - Paris Match

Rayane Bensetti : 5 choses à savoir sur le héros de La Finale
AlloCiné
A l’affiche ce mercredi de « La Finale », en attendant la suite de « Tamara » cet été, coup de projecteur sur Rayane Bensetti, et plus particulièrement sur 5 ... Rayane Bensetti avec Denitsa Ikonomova pour le photocall de présentation de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars 5 » au pied de la tour TF1 à ...

Rencontre avec Rayane Bensetti, la nouvelle coqueluche des ados
JT 20H - Du haut de ses 25 ans, le jeune comédien partage l’affiche du film « La Finale » avec Thierry Lhermitte. 2018-03-18T19:38:32.000Z. Il s’était déjà illustré dans des séries télévisées. Rayane Bensetti vient de jouer son premier grand rôle au cinéma aux côtés d’un acteur de renom, Thierry ...

Rayane Bensetti : toujours au plus mal, l’acteur a décidé de quitter la France
Voici
À l’aube de la nouvelle année, Rayane Bensetti avait distillé des messages alarmants sur les réseaux sociaux. Habitué à voir leur idole avec un sourire radieux collé aux lèvres, les fans de l’acteur avaient fait part de leur grande inquiétude face à cette peine mystérieuse. Ce n’est que deux mois plus ...

Rayane Bensetti quitte la France pour faire le deuil de son papa ! - MCE Ma Chaine Etudiante

Rayane Bensetti s’envole loin de la France pour « revenir en forme » après la mort de son père - Closer

Harassé Rayane Bensetti quitte la France - VSD

Nouveau malheur pour Rayane Bensetti qui « craque »
Paris Match
Nouveau coup dur pour Rayane Bensetti. Pendant plusieurs mois, l’acteur de «Clem» avait inquiété ses fans avec des messages alarmants, confiant régulièrement sa «peine irréversible», n’en dévoilant jamais la cause. Début février, il annonçait finalement avec une infinie tristesse la mort de son père, ...

Rayane Bensetti profondément triste : “Quand est-ce que va s’arrêter tout ce malheur ?” - Gala

Rayane Bensetti: « Je craque les amis » - Le HuffPost

«Je craque les amis» : Rayane Bensetti publie de nouveaux messages alarmants - ladepeche.fr

People Rayane Bensetti, la grosse rechute
VSD
Depuis quelques temps, Rayane Bensetti ne va pas bien du tout. Pendant plusieurs mois, il avait laissé planer le doute sur son état, puis avait fini par crever l’abcès. Le 9 février dernier, le comédien annonçait à sa communauté le décès de son papa, Bachir, dans un très émouvant poste Twitter.
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 15:56

Tombé par hasard en surfant sur ces photos recente de rayane bensetti
cet hiver
Ou tu as copié sur lui
Ou c’est concidence grosse

tu as exactement le meme look : barbe, coupe de cheveux avec longueur exacte, le blouson !

te manque + que ses abdos ! ptdr je sais que ça te fait mal quand on te dit ça !
Arthur31

Féminin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:13

après des mois de look décevant limite racailles de banlieue, Rayanne vient enfin de retrouver la raison en plein été en pleine chaleur, il a ressorti son perfecto enfin, !!!
il ne le mettait meme plus en hiver et au printemps et en ^plein été il recoùmmence à bien s’habiller lol
par contre, j’aime pas le barbe et les cheveux courts à la Hanouna

j’adore son jean moule bite slim, ;
ses santiags les mecs n’en portent plus en été qu’est-ce qu’elles sont pointues !!!,
j’adore ses bagues il était sur son 31

j(adore

Nirvana

Nirvana

Féminin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:59

Rayane Bensetti cowboy en cuir et santiags en plein été pour Le Roi Lion !

moi aussi j’adore sin perfecto et santiags en plein été

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 15:41

BENSETTI
Rayane Bensetti placé en garde à vue : Kev Adams lui a apporté son soutien
Pure People
C’est une séquence repérée par le magazine « France dimanche » qui refait surface et concerne le comédien Rayane Bensetti. Invité de Guillaume Pley ...

Rayane Bensetti célèbre les 3 millions d’entrées du Roi Lion ! (PHOTO)
Rayane Bensetti a fêté le succès du nouveau remake du film. ... Beyoncé à prêté sa voix à Nala et du côté de la France, Rayane Bensetti s’est mis ...

Gims et Demdem : Soirée « Roi Lion » avec Rayane Bensetti et Jamel Debbouze
« Le Roi Lion » revient au cinéma le 17 juillet 2019. Quelques jours avant sa sortie très attendue dans nos salles obscures, une projection ...

Rayane Bensetti recalé d’un blockbuster américain : « Je suis mauvais »
Au cours du podcast « GQ » animé par Jimmy Labeeu et Guillaume Pley, Rayane Bensetti a révélé avoir passé les casting pour jouer le premier rôle ...

« Aladdin » : Rayane Bensetti a failli jouer le héros de la version américaine – OZAP
Rayane Bensetti : L’adorable message de Denitsa Ikonomova pour son anniversaire
Rayane Bensetti souffle ses 26 bougies ce mardi 9 avril 2019. Une belle occasion que sa grande amie Denitsa Ikonomova n’aurait ratée pour rien au ...

Snobé par Vanessa Paradis, Rayane Bensetti révèle que l’actrice lui a refusé une dédicace (VIDEO) - Télé Loisirs.fr

[DIAPORAMA] L’acteur Rayane Bensetti était au Trèfle de Dorlisheim pour le film « Let’s Dance »
... [DIAPORAMA] L’acteur Rayane Bensetti était au Trèfle de Dorlisheim pour le ... Cinéma [DIAPORAMA] L’acteur Rayane Bensetti était au Trèfle de ...

Les enfants de la télé Le Télé-Choix de Rayane Bensetti, Michael Youn et Hélène Ségara
Revoir la vidéo Le Télé-Choix de Rayane Bensetti, Michael Youn et Hélène Ségara sur France 2, moment fort de l’émission du 24-03-2019 sur ...

Floppynou

Floppynou

Féminin

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 15:19

ma soeurette était raide de ce mec y a quelques années
il avait bien gagné danse avec les stars ou pas ?!!!

elle avai assisté au tournage et pris cette photo d'(un film passé sur M6 récemment
de danse hip hop

aujourd'hui bon elle a vieilli mais elle se fout complétement de lui
qui a plus ou ou moins disparu après quelques films d'ados
un ringard de plus!!!

Contenu sponsorisé

Rayane Bensetti Empty
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti   Rayane Bensetti I_icon_minitime

Rayane Bensetti