Rayane Bensetti profondément triste, il continue d'avancer et rend hommage à son père
melty.fr
Alors que les fans s'inquiétaient de plus en plus pour Rayane Bensetti, l'acteur a révélé les raisons déchirantes de sa peine : le décès de son père Bachir Bensetti, des suites de la maladie de Charcot. "Jeudi 8 février / 22h15. Vous l'aviez peut-être vu dans #DALS, celui que je considère comme mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti : "Si quelqu'un se met en travers de mon chemin, je peux exploser"
Closer
Présent au Festival de l'Alpe d'Huez pour le film La Finale (en salle le 21 mars prochain), Grand Prix du jury, Rayane Bensetti qui traverse, une période très difficile a accepté d'en dire plus à Closerteen sur son rôle de champion de basket, aux côtés de Thierry Lhermitte. Le film raconte l'histoire de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti au plus mal, pourquoi sa peine touche-t-elle autant les internautes ?
melty.fr
Ce n'est plus un secret pour personne, Rayane Bensetti vit actuellement une période compliquée. Si l'on ignore la raison de son chagrin, l'acteur a récemment inquiété ses fans avec une série de messages troublants postés sur les réseaux sociaux. "Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti effondré : Le comédien dévoile la raison de son immense chagrin
Minutenews.fr
En effet, Rayane Bensetti a dévoilé sur son compte Twitter la raison de son immense chagrin. Le comédien a confié que son papa est décédé jeudi 8 février des suites de la maladie de la maladie de Charcot. C'est via un message bouleversant que le comédien partage son chagrin avec les internautes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti anéanti par la mort de son père : il l'a enterré de « ses propres mains »
Ce samedi 10 février, Rayane Bensetti a annoncé à ses fans que son père avait été enterré. ...
Voir la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> j'étais sur que c'était ça, son père avait un cancer, tyout ce qu'il vit je l'ai vécu,le mien est mort d'uin cancer généralisé en juillet 2013
Rayane Bensetti: La pire période de sa vie
Télé Star
Voici plusieurs semaines que Rayane Bensetti envoie des messages alarmistes sur les réseaux sociaux: "Mon sourire disparaît de jour en jour. (...) Je passe la pire période de ma vie", notait-il le 1er janvier. Le lendemain, il adressait un message à ses fans, inquiets. "Je vous remercie vraiment du fond ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mentalistes, dans la tête des stars : Rayane Bensetti, Isabelle Nanty, Guillaume de Tonquédec ...
Toutelatele.com
Tout au long de la soirée, baptisée Mentalistes : dans la tête des stars , Viktor Vincent va enchaîner les expériences extraordinaires en compagnie de nombreux invités. Rayane Bensetti, Guillaume de Tonquédec, Julie de Bona, Alex Lutz, Tomer Sisley et Camille Lacourt ont accepté de se prêter au jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti adresse un tendre message à ses fans après leur soutien
Purebreak
L'année 2018 est pour le moment très compliquée pour Rayane Bensetti, mais il peut compter sur ses fans pour le soutenir dans son immense chagring. L'ex-acteur de Clem a d'ailleurs tenu à les remercier une nouvelle fois lors de son passage au festival de l'Alpe d'Huez, où son film La Finale a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti: au plus mal, il fait une belle déclaration à son père
Femme Actuelle
D'habitude, quand on parle de Rayane Bensetti, c'est pour dire que tout va bien. Que la vie lui sourit. Qu'il la voit en rose. C'est en tout cas ce que l'on se disait lorsque sa compagne et partenaire de Danse avec les stars 5, Denitsa Ikonomova, lui avait déclaré sa flamme, il y a quasiment un an jour pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti au plus mal, les internautes réagissent et lui envoient tout leur soutien !
melty.fr
Rayane Bensetti au plus mal, les internautes réagissent et lui envoient tout leur soutien ! ... Très discret depuis le début de l'année, Rayane Bensetti sait désormais qu'il pourra toujours compter sur son armée de fans qui, régulièrement, lui envoient des messages de soutien sur les réseaux sociaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti : "Je n'ai ni la force, ni le courage d'affronter un public"
Paris Match
Depuis plusieurs semaines, Rayane Bensetti préfère rester silencieux. Un mal le ronge mais personne ne sait vraiment ce qui le fait tant souffrir. Le gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars se dit souffrir d'une «peine irréversible» et explique qu'il n'a pas «la force» de donner d'explications.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alpe d'Huez 2018 – Rayane Bensetti est venu accompagné de sa chérie Denitsa Ikonomova - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plus mal, Rayane Bensetti évoque son "immense chagrin" - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alpe d'Huez 2018 – Rayane Bensetti : « Je vais pouvoir rendre mon père très fier »
Gala
Cette fois, Rayane Bensetti était seul. Et sur scène, alors qu'il n'avait pas dit un mot mercredi, il s'est exprimé. « Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci, a-t-il commencé. On a bossé énormément sur ce film, il me tient à cœur ». Puis, la voix s'est étranglée, l'émotion l'a rattrapé. « Je passe un moment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti, en larmes au Festival de l'Alpe d'Huez - ladepeche.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti au plus mal : Denitsa Ikonomova lui fait une sublime déclaration - Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Festival de l'Alpe d'Huez: Thierry Lhermitte très paternel avec Rayane Bensetti
Le Figaro
Festival de l'Alpe d'Huez: Thierry Lhermitte très paternel avec Rayane Bensetti ... du film, le long-métrage La Finale, en compétition officielle pour le 21e festival de l'Alpe-d'Huez aux côtés du réalisateur Robin Sykes et de Rayane Bensetti, qui a fait le déplacement malgré des soucis personnels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti : très ému, il s'exprime pour la première fois depuis ses messages alarmants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- PHOTOS Rayane Bensetti : sa première apparition en public depuis ses messages alarmants
Depuis plusieurs semaines, Rayane Bensetti confie son mal-être sur les réseaux sociaux. Le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti "met son immense chagrin de côté" et réapparait souriant en public avec un nouveau blouson de cuir à sa collection !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rayane Bensetti toujours aussi mystérieux, il sort du silence et évoque son « combat »
Gala
Qu'arrive-t-il à Rayane Bensetti ? L'acteur a publié un message très mystérieux sur son compte Instagram, ce lundi 8 janvier. Heureux de découvrir qu'il a dépassé le million d'abonnés sur Twitter, il partage sa joie et confie qu'il aurait aimé préparer une petite surprise à cette occasion, mais qu'il ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti continue d'inquiéter - Ciné télé Revue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti : toujours au plus mal, l'acteur inquiète de plus en plus ses fans - Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti inquiète toujours avec ses messages : "Je continue mon combat" - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti triste, pourquoi le gagnant de Danse avec les Stars est au plus bas ?
melty.fr
Il y a peu, nous vous expliquions pourquoi nous aimons Rayane Bensetti, l'acteur gagnant de Danse avec les Stars et Clem. Véritable star depuis son passage dans la sitcom Peps puis dans Joséphine ange gardien, le jeune homme de 24 ans fait aujourd'hui parler de lui à cause d'un certain blues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti : sa "peine irréversible" inquiète ses fans
Paris Match
Depuis sa victoire lors de la saison 5 de «Danse avec les stars», Rayane Bensetti vit une vie de rêve. Les portes du petit et du grand écran lui ont été ouvertes, tous ses désirs se sont réalisés. On pouvait alors imaginer une année 2018 comme les précédentes, entre strass et paillettes, entre sourires et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti : le gros coup de blues qui inquiète ses fans - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti ne va pas bien, “les larmes aux yeux”, il remercie ses fans - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti remercie ses fans pour leur soutien - Paris Match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rayane Bensetti confie sa « peine irréversible » et publie d'inquiétants messages
Les fans de Rayane Bensetti s'inquiètent… L'acteur a posté des messages alarmants ce lundi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]