Date de sortie 20 août 2014 (2h7min)
Réalisé par Patrick Hughes (II)
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger
Genre Action , AventureJe suis allé voir les 2 précédents films pour Bruce Willis dont je suis la carrière depuis 1998 et puisque il a quitté le navire après son différent avec Stallone à qui il demandait une fortune pour tourner le 3éme volet,
je vais voir ce 3éme opus pour Harrison Ford que je suis depuis STAR WARS en 1978.
Comme je le pensais ce n'est qu’une participation qu'il fait, il n'a pas beaucoup de scènes mais on le voit du début à la fin et cela lui permet de reprendre contact avec les gens après plusieurs années de gros bides au ciné !
le film a très mal démarré aux USA, il est vrai qu'il est moins bien que les 2 premiers.
La dernière partie du film est un feu d'artifices et du très beau cinéma d'action plein de jouissances
mais le démarrage avec la nouvelle équipe de jeunes recrutée, est assez mou.
On dirait que Stallone n'y croit plus et se fatigue de plus en plus niveau missions.
Si le film ne rentre pas dans ses frais de 90 millions de $, je ne sais pas si on en aura un 4éme...
les premières critiques françaises sont très mauvaises, seul LE PARISIEN AUJOURD'HUI EN FRANCE
ce mercredi a bien aimé le film...
Le public semblant moins intéressé par la franchise ?
7 / 10
- secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- grosse surprise :
Box Office US : Bide pour The Expendables 3 ... Ça me fait mal au coeur tellement je les aimes et j'ai grandi avec tous ces actioners, mais là…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]