Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLAYMOBIL magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:19

j'ai pris =

- Playmobil Girl Magazine N° 2 du 17 Mai 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> très étonné de découvrir dans un Relay l'existence d'un magazine spécial filles N°2 alors que j'avais jamais vu le N°1... Je cherche toujours le nouveau mag classique de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:25


j'ai pris )=
- Playmobil Magazine hors série spécial numéro anniversaire des 40ans de PLAYMOBIL du 30 Mai 2014 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> magnifique mag épais qui montre l"évolution et différentes gammes de 1974 à 2014
et pour l'occasion il y a non pas une mais 2 figurines avec le mag mais ils prennent les gens pour des imbéciles en marquant que les figurines sont cadeau alors que cet exemplaire est à 9,99euros !!! il n'y a donc aucun cadeau pour ce numéro spécial qu'on paie le prix fort.

- Playmobil Magazine N° 11 du 18 Juin 2014 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>> spécial foot ce qui est tout à fait approprié et normal, même si je n'aime pas le foot, je l'ai pris pour la collection. Par contre il y a une erreur à la fin : ils annoncent le N°17 et ne donnent pas de date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 335
Localisation : PARIS
Points : 258
Date d'inscription : 13/12/2006

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:01

Cette année, Playmobil a 40 ans.
On peut donc trouver en magasin de jouets 4 playsets composés de 2 boîtes estampillées "40ème anniversaire".
Ce qui est dommage avec ces playsets est qu'il s'agit de Playmobil moderne.

Heureusement, la bonne surprise est un hors-série du playmobil magazine .
Vendu 9,99€, il est proposé avec un blister contenant le chevalier original de 1974 et la version de 2014 !
Sur ebay, la réédition du chevalier original est parti le 25 juin 2014 à presque 40 euros... Il faut croire que les anglais n'ont pas le magazine playmobil chez eux.
Le magazine présente les divers univers playmobil via une BD, ce qui est vraiment sympa !
Le magazine est disponible chez les buralistes et dans la majorité des grandes surfaces.
Dépêchez-vous d'aller chercher le votre, les stocks diminuent très rapidement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:16

j'ai pris ==
- Playmobil Magazine N° 16 du 28 Juin 2014 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> je n'y comprends plus rien ! il y a donc 3 PLAYMOBIL MAGAZINE en vente en ce moment ? j'ai pris le hors-série spécial 40ans, j'ai pris le PLAYMOBIL MAGAZINE avec le joueur de foot qui annonçait à la fin ce N° 16 avec le jaguar en jouet sans donner la date de sortie, je pensais à septembre et je l'ai trouvé dans les Relay ! et à la fin le prochain N° est annoncé : les pirates pour.... Juillet 2014 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:15

grosse surprise en trouvant au Relay le 11novembre le nouveau :
- Playmobil Magazine N° 11 du 20 Septembre 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> déjà, nous sommes niveau parution plus loin dans les N° vers le 16 ou 17 et en l'ouvrant,
je découvre que ce N°11 date de début 2013, mais derrière la fiche au dos du mag affiche 2014 !
Je n'apprécie pas cet univers de l'espace : autant celui de mon enfance avec mes engins et figurines PLAYMOBIL espace que j'ai conservé, étaient merveilleux, autant ce nouvel univers me semble brouillon et bordélique ! je ne trouve aucun design aucune magie dans les vaisseaux spatiaux qui n'ont ni queue ni tête....

de plus, sur le lien que je vous donne, c'est marqué 20 septembre ? mais il vient juste d'arriver en kiosques ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:24

- Playmobil Magazine N° 18 du 31 Décembre 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> une fois de plus je n'y comprends rien : à l'intérieur c'est marqué 2012-2013 avec date limite de participations aux concours le... 31 décembre 2013 !
mais au dos du magazine par contre, ils ont rajouté une fiche et c'est marqué 2014 dessus.
En tout cas, je n'avais pas ce magazine....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:26

j'ai pris hier à la gare =

- Playmobil Magazine N° 20 du 31 Décembre 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> eh oui, celui qui était sorti le 30 que j'avais pris, N°11 était un ancien numéros de 2013 qu'ils avaient réédité mais grâce à une membre du groupe FB, j'ai découvert qu'il y a eu AUSSI
ce fameux N°20 et en plus, je vois que le magazine n'est plus trimestriel
mais passe tous les 2 mois, car le prochain qui contiendra un indien, va sortir dès février 2015 !

>>> sur la page au dos j'ai éclaté de rire sur leur phrase commerciale à 2 balles : " Ton magazine et en exclusivité un cadeau PLAYMOBIL ! " La figurine n'est absolument pas un cadeau car le prix ahurissant de 6euros pour le magazine très mince se justifierait comment ? au contraire, les figurines jointes dans chaque numéro sont vendues beaucoup plus cher que les jouets PLAYMO en magasins....

>> je ne comprends pas pourquoi ce magazine n'est jamais disponible dans 2 des 3 Relay de ma gare et pourquoi il n'est pas livré non plus dans mon Auchan où le rayon presse enfant est pourtant bien achalandé !
comment une marque aussi connue peut-elle être aussi difficile à trouver ? ça doit venir de l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:12

* mon marchand de journaux ce dimanche = 19euros ! dont :

- Playmobil Magazine N° 19 du 28 Mars 2015 (un pirate en figurine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'étais pas au courant qu'il était sorti depuis un mois car le précédent avec l'indien remonte à mars aussi !
et aucun fan n’avertit les autres pour ce magazine PLAYMOBIL...

* Comme souvent, ils ressortent en même temps un ancien numéro. je le prends =
- Playmobil Magazine N° 6 du 11 Mars 2015 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Je l'avais déjà !!! La figurine d'homme préhistorique ne me disant absolument rien par contre j'avais eu un petit doute avec cette couverture où on voit un jaguar mais j'avais lu le magazine est l'intérieur ne me disait bien.... 6euros de gaspillés !
journaux et revue m'avaient aussi trompé en marquant que c'était le numéro 6 et non le 9 !
est-ce que quelqu'un serait intéressée par ce magazine ?
si personne parmi vous n'est intéressé, connaissez-vous des forums français PLAYMOBIL ? il faut que je m'en débarrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:18

Je vous déconseille formellement de vous inscrire au groupe
PLAYMOBIL FRANCE NANTES qui est géré par un incapable qui m'a banni du groupe ainsi que des amis après avoir supprimé le post de news que j'avais été gentiment publié chez eux !
Je poste tout comme ici la news que je venais de m'abonner au magazine PLAYMOBIL
mais que je trouvais cela encore cher même en ayant pris la formule 2ans à 100euros et tout de suite, je me suis fait agressé par Dominique Dorneau, une fan, qui de façon très agressive et venue poster que si c'est trop cher, que j'ai qu'à pas acheter ! de quoi se mêle cette femme ?

Je l'ai remise à sa place tout en restant poli, des contacts comme Benjamin sont venus l'a reclaquer et je découvre que sans aucun avertissement, j'ai été banni du groupe !!!!!

l'incapable en question a posté ce truc là-bas mais je ne peux plus y accéder puisque j'ai été banni comme ça d'un coup alors que j'étais resté poli avec cette femme ! =
Loic Courtleciel 18 mai 11:20
Petit rappel à l'ordre: le groupe fonctionne très bien depuis qu'il est créé et personne n'y a jusqu'à ce jour été traité de guignol ou de mégère, Je n'hésite pas à bannir agressivité et la grossièreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:21

- Playmobil Magazine N° 23 du 27 Mai 2015 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 mai ? Reçu ce samedi 6 juin, seulement !
c'est mon premier numéro régulier de mon gros abonnement...
J'en avais marre de ne jamais être au courant de la sortie de ce magazine, les fans de PLAYMO ne le prennent pas et ne font pas circuler l'info sur Internet.... J'apprenais parfois un mois plus tard que le nouveau mag était sorti et mon Auchan ne l'a jamais fait au rayon presse !!!!

je ne suis pas très intéressé par ce thème policier, le prochain numéro en aout va mettre une BD sur la fête foraine m’intéressera d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:23

* j'ai reçu une grosse enveloppe avec les premiers numéros du PLAYMOBIL MAGAZINE que j'ai inclus dans mon gros abonnement de 92euros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis l'épisode du numéro avec l'homme préhistorique racheté par erreur sans me souvenir que je l'avais déjà et qui ne part pas aussi bien en échange ou en vente au prix en kiosque sur Ebay ou le bon coin, je ne veux plus revivre ce cirque et me retrouver avec des doubles sur les bras impossible à écouler alors qu'il existe des milliers de collectionneurs en France !
Les fans PLAYMOBIL n'échangent pas et collectionnent chacun dans leur coin.
En ayant commandé les numéros manquants, je sais que j'ai tout et n'ai plus à m'occuper des anciens numéros qu'ils ressortent en kiosques régulièrement....

j'ai décidé de changer complètement ma façon de ranger les mags :
je les laissais intacts dans les sachets avec les jouets et en plus des plastiques qui se déchiraient, des magazines s'abimaient et se cornaient car je ne cessais de bourrer la caisse de mags PLAYMOBIL qui est pleine à craquer !!! des figurines tombaient des sachets
tout comme j'ai décidé de faire pour la collection VPC SCHTROUMPFS ALTAYA
le mieux et de ranger les livres ensembles et les jouets à part les uns à côté des autres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:16

- Playmobil Girls N° 5 du 4 Juin 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'est la maison moderne, par contre je sais pas si je vais prendre le prochain en septembre avec l'équitation car ça m'intérèsse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:21

Playmobil Magazine N° 7 du 25 Août 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> en plus de la jolie figurine, numéro très réussi plein de magie que je vais montrer à mon petit neveux qui s'appelle Nathan et rêve d'être pompier comme la BD du PLAYMOBIL Nathan !
+ jolies BD avec la fête foraine....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:00

- Playmobil Magazine N° 26 du 9 Décembre 2015 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Incroyable ! ce magazine est-il en train de passer mensuel ?
même pas 1 mois après le dernier numéro, voici le nouveau !
le thème des chevaliers et dragons ne me fait pas du tout rêver...
je pensais que cette parution mensuelle était pour les gosses pour Noël.
or le prochain numéro qui contiendra une figurine de ramasseur de poubelle super jolie est annoncé déjà pour janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:12

j'ai pris =
-  collection Altaya Playmobil Aventures de l'Histoire N°2 car mon marchand journaux n'a plus du numéro 1 ! J'ai trop tardé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> J'hésite toujours beaucoup à m'abonner : les livres sont très beaux et plus larges que ceux de la collection SCHTROUMPFS que j'ai fait en intégralité = 60numéros , là pour PLAYMO il y a 50 numéros ce qui va encore ....
Mais ils vont envoyer des colis toutes les 6 semaines contenant 6 numéros = environ 55euros à régler chaque fois !

- Playmobil Magazine N° 22 du 9 fév 2016 = avec la f ameuse figurine du ramasseur de poubelle avec sa poubelle ! le prochain numéro en mars, il est donc bnien passé mensuel désormais !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:48

- Playmobil Magazine N° 28 du 8 mars 2016 = grande magie pour moi car la thème c'est la cabane dans les arbres qu'ils ont ressorti depuis celle que j'avais achetée en 2010 :
la nouvelle a un pont piège en bas, une porte d'entrée sur la cabane ce que n'avait pas la mienne !
alors que ces derniers mois c'était 1 numéro par mois, voilà que le magazine redevient trimestriel :
le prochain avec le zoo n'arrivera que fin mai !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:54

- Playmobil Pink N° 1 du 16 juin 2016 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas mal hésité à le prendre à 5,95€ et c'est pour gamines. J'ai pas bien compris de quoi il s'agissait : du magazine fille hors-série ? prochain numéro en octobre.
d'un nouveau PLAYMOBIL mag puisqu'il porte le numéro 1H ? j'ai eu la surprise de voir aussi dessus que ce sont les éditions " Dipa burda" ! Tournon a donc perdu la licence du magazine PLAYMOBIL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:09

j'ai reçu avec figurine de flics

- Playmobil Magazine N°1 ( encore ??? le numéro de juillet était aussi le N°1 !!) du 4 août 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:18

- Playmobil Pink N° 3 du 12 janvier 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je ne prends pas le mag fille chaque fois, ça m'intérèsse moins que l'univers PLAYMO garçon mais cette figurine mariée est très détaillée et riche et j'adore les articles dedans sur la maison géante !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:32

j'ai pris
- Playmobil Mag N° 3 du 23 février 2017 = le prochain arrive en avril....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23120
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18271
Date d'inscription : 02/07/2005

PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:01

j'ai pris =

- Playmobil Mag N° 4 du 30 juin 2017 = la figurine du plongeur flic est sublime !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ Playmobil Pink N° 5 du 1 juillet 2017 = j'ai failli ne pas le prendre, je prends pas toujours le mag fille mais la figurine est sublime et j'ai découvert dedans dans le poster, et histoire le jouet playset de "l'ile avec vacanciers" que je veux m'acheter !!!
sur Ebay elle est à 50 mais je la trouve sur Amazon à 30 port compris, par contre, je dois attendre par la Poste un chèque cadeau Amazon au lieu de m'envoyer le code du chèque par mail pfffff !!!! si jamais entre temps vous avez un bon plain pour trouver ce jouet....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PLAYMOBIL magazine Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL magazine   PLAYMOBIL magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYMOBIL magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers PLAYMOBIL
» catalogues Playmobil
» PLAYMOBIL la gamme MEDIEVALE
» Calendriers PLAYMOBIL de l'avent
» PLAYMOBIL la gamme Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: Les PLAYMOBIL-
Sauter vers: