Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Un été à Osage County (2013) Mer 26 Fév 2014 - 14:56 | |
| Date de sortie 26 février 2014 (2h1min) Réalisé par John Wells Avec Meryl Streep, Julia Roberts, Ewan McGregor Genre : Comédie , Drame....J'ai été voir ce film choral à la base pour Ewan mcGregor que je suis dans toute sa filmographie depuis 1998. il est vrai que ce drame familial qui m'a beaucoup rappelé DALLAS est un nid de performance à OSCARS de la part de Meryl Streep ou Julia Roberts (qui est bouleversante de naturel) ce qui a déplu à TELERAMA et LES INROCK qui détruisent le film sur leur critique alors que AUJOURD’HUI / LE PARISIEN l’encense comme quoi c'est un excellent moment à passer. En effet, on ressent la communion de cette choral d'acteur qui a passé des moments intimes et exceptionnels dans ce petit ranch à la Southfork en Oklahoma. Ma seule réserve sur le forum est sa durée beaucoup trop longue de plus de 2H ! Malgré ce beau voyage country sous une chaleur d'été là-bas suffocante qui m'a rappelé celle du film français LE GRANDE CHEMIN, plus de 2H c'est trop long.... 8 / 10 * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* interview Meryl à Paris = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Un été à Osage County (2013) Lun 17 Mar 2014 - 12:59 | |
| - UN ETE A OSAGE COUNTY s'écroule en seconde semaine perdant 52% d'entrées alors qu'il avait démarré timidement ! avec 110 689 il fait 341 585 et n'atteindra même pas l es 500 000entrées !!
POMPEI s'écroule en 3éme semaine perdant 62 % d'entrées ! avec 78 330 il fait 620 715 entrées ! c'est vrai que même 15jours après, aucun magazine qui n'avait pas vu le film au moment de sa sortie, ne le chronique !
| |
|