J’ai suivi toute la série dallas mais si il y avait un personnage que j’aimais pas c’est bobby ewing ! j’ai rien contre duffy à la base mais le personnage était d’un con et d’une naïveté !!!
Il y a beaucoup de scènes avec lui que j’ai pas aimé mais la pire ( et je suis loin d’être le seul vu les com sous la vidéo youtube en anglais) son coté bagarreur à la walker texas ranger me dérangeait. Le fait que les scenaristes le fassen,t toujours gagner dans ses nombreuses scènes de bagarre dans la série ! même si il reçoit 10 coups de poing dans ses scènes, il n’a pas mal et fini toujours vainqueur !
C’est un peu toujours la même chose : il se pointe dans des bars looké en cowboy avec sa chemise entrouverte et un blouson en cuir sur le dos, il déclenche ( remarquez bien, c’est TOUJOURS lui qui déclenche ) une baston en se montrant provoquant ou très arrogant
Par exemple regardez sur ces captures que j’ai trouvé sur le web
Déjà à l’époque il avait + de 40ans et quand on regarde bien , il avait du bide dans sa chemise regardez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Normalement, au niveau realisme, Tommy qui est très grand et plutôt Barraqué,
a 80 % de chance de gagner dans une bagarre face à un gars de l’age et du gabarit de bobby
Le début de la bagarre est bien filmée, il envoie un coup de pied dans le bide à Bobby
et pas mal de coups de poing dans le bide qui aurait du normalement lui faire prendre le dessus sur Bobby ! je me souviens qu’il plaque bobby contre un mur et le bourre de coups de poing dans le bide !
Je me souviens que Bobby l’agrippe et le balance violemment contre un mur mais Tommy a de très bons réflexes et envoie une droite dans la gueule de bobby !
Malheureusement et là ça ne devient plus trop credible, après tout ce que Tommy a mis dans la gueule, Bobby reprend le dessus et passe à tabac Tommy avec une violence et un acharnement à) la limite du malsain le bourrant de coups de poing !
Bobby le finit avec un violent coup de poing dans le ventre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suivi d’un coup de poing dans la figure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais alors que Tommy est KO, Bobby le frappe encore plusieurs fois malgré les hurlements de sa sœur dans la pièce !!
En salle état plein de sang, Tommy s »’écroule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais qu’on est au texas et que les bagarres sont monnaie courante, en plus il faut des scènes d’action ça c’est sur
Par contre, pour en revenir à john eddie peck dont je suis fan, quand son personnage revient dans la série en costard cravate et cheveux un peu coupés, il est sous exploité, c’est juste pour l’éliminer rapidemment alors qu’on aurait pu tirer des mois d’intrigue en le faisant sortir par exemple avec Lucy qui aurait bien convenu !!
J’ai toujours aimé les mecs grands avec une belle gueule et un look de bad boy : cuir-santiags
et je craquais sur Tommy qui apportait du jeune dans la serie!