Auteur | Message |
---|
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Jeu 26 Jan 2012 - 7:51 | |
| Effectivement pour rejoindre les propos d'Ewana, on se demande si il n'y à pas une conspiration anti-di Capri, après des performances dans plusieurs rôles (cf la liste de ses nominations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , toujours pas d'oscar !). Plus surprenant est la nomination de Bradd Pitt dans 'le stratège' film qui n'à pas à eu la faveur du publice, dommage pourtant, pour le meilleur rôle féminin, je vois bien Meryl Streep avec l'interprétation de Maggie Thatcher. | |
|
| |
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: OSCARS 2012 Lun 27 Fév 2012 - 10:00 | |
| Meilleur réalisateur : Michel Hazanavicius, "The Artist" Meilleur acteur : Jean Dujardin, "The Artist" Meilleure actrice : Meryl Streep, "La dame de fer" Meilleur film : "The Artist" Meilleur acteur dans un second rôle : Christopher Plummer, "Beginners" Meilleure musique: Ludovic Bource, "The Artist" Meilleure chanson: Bret McKenzie, des "Muppets" Meilleure adaptation : Alexander Payne et Nat Faxon & Jim Rash, "The Descendants" Meilleur scenario original : Woody Allen, "Minuit à Paris" Meilleure actrice dans un second rôle: Octavia Spenser, "La couleur des sentiments" Meilleure photo: Robert Richardson, "Hugo Cabret" Meilleure direction artistique: Dante Ferretti et Francesca Lo Schiavo, "Hugo Cabret" Meilleur costume: Mark Bridges, "The Artist" Meilleur maquillage: Mark Coulier et J. Roy Helland, "La dame de fer" Meilleur film étranger: "Une Séparation" Meilleur montage: Kirk Baxter et Angus Wall, "Millenium" Meilleur montage sonore: Philip Stockton et Eugene Gearty, "Hugo Cabret" Meilleur mixing sonore: Tom Fleischman et John Midgley, "Hugo Cabret" Meilleur court métrage: "The Shore" Meilleur court métrage documentaire: "Saving Face" Meilleur court métrage d'animation: "The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore" Meilleur documentaire: "Undefeated" Meilleur film d’animation: "Rango" Meilleurs effets visuels: Rob Legato, Joss Williams, Ben Grossman et Alex Henning, "Hugo Cabret"
pas de surprise, l'ultra favori 'the artist' rafle presque tout, bien content pour Jean Dujardin, très bon acteur français, mais c'est surtout la machine Weinstein qui à permis au film de remporter l'oscar ,marathon depuis 5 mois pour en arriver là, toujours pas vu le film cependant. l'autre perdant c'est le film d'animation 'a cat in paris' crée à l'artisanal, planche après planche, il lui à été préféré 'Rango'. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 27 Fév 2012 - 20:15 | |
| - j'ai repassé la cérémonie vite faite ce matin car comme toujours mon contact qui me fait les dvd m'a enregistrée la cérémonie + le tapis rouge et va tout m'envoyer par la POste. Cette année, je ne garderai la cérémonie que pour Brad Pitt dont j'enregistre toutes les émissions-TV et interview depuis 1998 car il n 'y a rien d'autre d’intéressant pour moi avec l'affront de J.EDGAR boudé par les votants malgré la performance de DiCaprio dedans. Je savais bien que Pitt n'avait aucune chance de gagner pour son film. Je ne suis toujours pas intéressé d'aller voir THE ARTIST en salle car je ne veux pas voir un film sans aucun dialogue... mais j'ai été très ému par la victoire du film et surtout la simplicité et gentillesse de Dujardin qui a le même charisme, physique, et personnalité que Belmondo dont je suis fan et qui avait le même succès dans les années 80. C'est un sacré parcours qu'il a accomplit depuis sa sitcom... j'ai éclaté en larmes lorsqu'il crie de joie sur scène et que sa femme pleure dans la salle ! L’émotion était belle et gigantesque.... Je suis content que ce soit Tom Cruise qui ait remis l'Oscar du meilleur film = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Mar 28 Fév 2012 - 17:17 | |
| Concernant les films de Dujardin je trouve que justement à part Brice de Nice le reste cest que de la daube, attends je suis désolée mais regarde OSS 117 c'est un film de merde il faut le dire ! Apres voilà cest bien ce qu'il me semblait ils regardent simplement le film qui est sorti pour récompenser un tel ou un tel et s'en foutent de la carrière passée puisqu'ils jugent uniquement la prestation sur un film !
Apres concernant les roles de Marion Cotillard cest vrai qu'on en entend beaucoup moins parler maintenant. Puis sinon je sais pas pourquoi mais quand elle a eu l'oscar j'étais super contente pour elle mais là Dujardin ca me fait pas du tout le meme effet !
Surement parceque je sais que Léo est un acteur et pas une actrice et que sil avait été nominer aux cotés de Dujardin il aurait pas eu l'oscar du coup je suis contente pour le cinéma francais mais jai beaucoup de mal à etre contente pour Dujardin. Apres je pense que cest un bon comédien mais perso jai du mal à comprendre qu'on aie pu oublier Léo aux oscars cette année... Je lirai ton article concernant les oscars un peu plus tard Leoli en tous cas merci pour le lien | |
|
| |
ANTHONY
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Mar 28 Fév 2012 - 21:36 | |
| Je sais pas quoi penser du triomphe de Jean Dujardin. Je n'ai rien contre lui mais franchement, son jeu me fait ni chaud ni froid. Je dirais tant mieux pour lui et pour le cinéma français. Quant au film, j'ai aucune envie d'aller le voir. Il ne m'attire pas du tout. Le cinéma muet, c'est pas du tout ma tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Mer 29 Fév 2012 - 20:20 | |
| "The artist" est un HOMMAGE au cinéma muet, ce n'est pas qu'un film muet comme ceux des années 30. J'ai poussé plusieurs personnes qui ne voulaient pas y aller à s'y rendre et elles sont toutes revenues ravies! Par contre c'est vraiment un film qu'il faut voir EN SALLE, comme au temps du muet, je pense que sur un écran de télé ça perdra énormément de son charme quand il sortira en DVD. |
|
| |
rincevent
| Sujet: nominations Oscars 2013 Ven 11 Jan 2013 - 10:42 | |
| Meilleur film
Les Misérables de Tom Hooper
Argo de Ben Affleck
Django Unchained de Quentin Tarantino
L'Odyssée de Pi de Ang Lee
Lincoln de Steven Spielberg
Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow
Happiness Therapy de David O. Russell
Les Bêtes du sud sauvage de Benh Zeitlin
Amour de Michael Haneke
Meilleur réalisateur
David O. Russell (Happiness Therapy)
Ang Lee (L'Odyssée de Pi)
Steven Spielberg (Lincoln)
Benh Zeitlin (Les Bêtes du sud sauvage)
Michael Haneke (Amour)
Meilleur acteur
Bradley Cooper (Happiness Therapy)
Hugh Jackman (Les Misérables)
Daniel Day-Lewis (Lincoln)
Joaquin Phoenix (The Master)
Denzel Washington (Flight)
Meilleure actrice
Jessica Chastain (Zero Dark Thirty)
Emmanuelle Riva (Amour)
Naomi Watts (The Impossible)
Jennifer Lawrence (Happiness Therapy)
Quvenzhané Wallis (Les Bêtes du sud sauvage)
Meilleur second rôle masculin
Alan Arkin (Argo)
Philip Seymour Hoffman (The Master)
Tommy Lee Jones (Lincoln)
Christoph Waltz (Django Unchained)
Robert de Niro (Happiness Therapy)
Meilleur second rôle féminin
Amy Adams (The Master)
Sally Field (Lincoln)
Anne Hathaway (Les Miserables)
Jacki Weaver (Happiness Therapy)
Helen Hunt (The Sessions)
Meilleur scénario original
Amour (Michael Haneke)
Django Unchained (Quentin Tarantino)
Flight (John Gatins)
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, Roman Coppola)
Zero Dark Thirty (Mark Boal)
Meilleur scénario adapté
Argo (Chris Terrio)
Les Bêtes du sud sauvage (Lucy Alibar, Benh Zeitlin)
L'Odyssée de Pi (David Magee)
Lincoln (Tony Kushner)
Happiness Therapy (David O. Russell)
Meilleur film en langue étrangère
Amour de Michael Haneke
A Royal Affair de Nikolaj Arcel
Kon-Tiki de Joachim Rønning et Espen Sandberg
Rebelle de Kim Nguyen
No de Pablo Larraín
Meilleur film d'animation
Rebelle de Mark Andrews et Brenda Chapman
Frankenweenie de Tim Burton
Les Mondes de Ralph de Rich Moore
L'Étrange pouvoir de Norman de Chris Butler, Sam Fell
Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout de Peter Lord
Meilleure photographie
Anna Karénine (Seamus McGarvey)
Django Unchained (Robert Richardson)
L'Odyssée de Pi (Claudio Miranda)
Lincoln (Janusz Kaminski)
Skyfall (Roger Deakins)
Meilleurs costumes
Anna Karénine (Jacqueline Durran)
Les Misérables (Paco Delgado)
Lincoln (Joanna Johnston)
Blanche-Neige (Eiko Ishioka)
Blanche-Neige et le chasseur (Colleen Atwood)
Meilleur documentaire
5 Broken Cameras
The Gatekeepers
How to Survive a Plague
The Invisible War
Sugar Man
Meilleur montage
Argo (William Goldenberg)
L'Odyssée de Pi (Tim Squyres)
Lincoln (Michael Kahn)
Happiness Therapy (Jay Cassidy, Crispin Struthers)
Zero Dark Thirty (Dylan Tichenor, William Goldenberg)
Meilleur maquillage
Hitchcock
Le Hobbit : Un voyage inattendu
Les Misérables
Meilleure musique originale
Mychael Danna (L'Odyssée de Pi)
Alexandre Desplat (Argo)
Dario Marianelli (Anna Karenine)
John Williams (Lincoln)
Thomas Newman (Skyfall)
Meilleure chanson originale
Before My Time (Chasing Ice )
Skyfall (Skyfall) par Adele
Suddenly (Les Miserables)
Pi's Lullaby (L'Odyssée de Pi )
Everybody Needs a Best Friend (Ted )
Meilleur montage son
Argo
Les Misérables
L'Odyssée de Pi
Lincoln
Skyfall
Meilleurs effets spéciaux
Avengers de Josh Whedon
Blanche-Neige et le Chasseur de Rupert Sanders
Le Hobbit : Un Voyage inattendu de Peter Jackson
L'Odyssée de Pi d'Ang Lee
Prometheus de Ridley Scott
Meilleur court-métrage d'animation
Maggie Simpson in "The Longest Daycare" de David Silverman
Paperman de John Kahrs
Adam and Dog de Minkyu Lee
Fresh Guacamole de PES
Head over Heels de Timothy Reckart
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Ven 11 Jan 2013 - 15:08 | |
| Bien contente dans une et même deux catégories ! l'absence de certains leurs fera comprendre un peut je l'espère que l'on ne peut pas tout avoir ! que rien n'est jamais sur et que dans ce métier c'est de durer pas d'exister qui est important |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Ven 11 Jan 2013 - 17:28 | |
| je suis très choqué ! DJANGO a très peu de nominations mais il vient de sortir ! pourtant ailleurs = Leo ha vinto (non ho capito quando, ma se non era ieri, sicuramente pochi giorni fa) il premio come miglior attore non protagonista per il suo ruolo di Calvin Candie in "Django Unchained" di Quentin Tarantino dal National Board of Review. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Sam 12 Jan 2013 - 0:08 | |
| Léonardo comme tom cruise font partie des " mal aimés " des Oscars ... |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Dim 13 Jan 2013 - 12:15 | |
| Les nominations pour les OSCARS 2013 sont catastrophiques : DiCaprio même pas nominé, ARGO très peu nominé alors qu’il partait pour favori, et même pas Ben Affleck comme meilleur réalisateur !!!
| |
|
| |
rincevent
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 14 Jan 2013 - 9:03 | |
| vous inquiétez pas pour Ben Affleck (il vient de remporter les golden globe du meilleur film dramatique et meilleur réalisateur), quant à Leonardo, j'aurais plus vu 'gatsby le magnifique' que 'django unchained' les films ont sans doute été présentés trop tard à l'académie des oscars pour être pris en compte. | |
|
| |
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 14 Jan 2013 - 15:28 | |
| honteux de snober dicaprio encore et encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 14 Jan 2013 - 15:30 | |
| Ben tout cela n'est plus comme avant déja les nominations aux oscars quand cela se passait au mois de mars dans le temps étaient annoncées après les Goldens globes ...et ici l'on connait déja ... Et ensuite les golden globes ne sont jamais identiques sauf quelques bases bien sur part rapport aux oscars ... De plus même si cela fait toujours plaisir combien de personnes ayant reçu des récompenses sont oubliées aujourd'hui ...et d'autres n'en n'ayant jamais reçu ne s'en porte pas plus mal ! ... |
|
| |
rincevent
| Sujet: Palmarès oscar 2013 Lun 25 Fév 2013 - 10:31 | |
| Meilleur film : Argo de Ben Affleck
Meilleur acteur :Daniel Day Lewis pour Lincoln
Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy
Meilleur réalisateur : Ang Lee pour L'Odyssée de Pi
Meilleur scénario original :Quentin Tarantino pour Django Unchained
Meilleure adaptation :Chris Terrio pour Argo
Meilleure chanson : Skyfall par Adèle
Meilleure musique : L'Odyssée de Pi
Meilleur décor :Lincoln
Meilleur montage :Argo
Meilleure actrice dans un second rôle :Anne Hathaway pour Les Misérables
Meilleur montage son :Zero Dark Thirty et Skyfall
Meilleur mixage son :Les Misérables
Meilleur film étranger :Amour de Michael Haneke
Meilleur documentaire :Sugar Man
Meilleur court-métrage documentaire :Inocente
Meilleur court-métrage de fiction :Curfew
Meilleur maquillage et coiffure : Les Misérables
Meilleurs costumes :Anna Karenine
Meilleurs effets spéciaux :L'Odyssée de Pi
Meilleure photographie : Claudio Miranda pour L'Odyssée de Pi
Meilleur long-métrage d'animation :Rebelle
Meilleur court-métrage d'animation :Paperman
Meilleur acteur dans un second rôle :Christoph Waltz dans Django Unchained
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Ven 8 Mar 2013 - 10:07 | |
| j’ai reçu de nouveaux dvd de mon contact qui m’enregistre les émissions Il y avait =
- Un dvd avec - cérémonie des BAFTA anglais 2013 diffusée sur Paris première chaine que je capte. J’avais vu mais j’avais zappé la diffusion car comme c’est en Angleterre, je ne savais pas qu'Affleck faisait le déplacement, de toutes façons, il me la fallait sur dvd = beaucoup de Ben Affleck récompensé
- Un dvd avec la cérémonie des OSCARS 2013 sur C+ dont je vais enfin pouvoir voir la fin car je n’avais pas eu assez de place sur ma vhs avec les 1h30 de tapis rouge avant !!
- un dvd avec le tapis rouge des OSCARS = spectaculaire : avant c’était 1h grand maximum de tapis rouge, et cette année c’est carrément 2H de tapis rouge : beaucoup de Affleck qui serre dans ses bras les présentateurs de C+ !
>> C’est dingue, alors qu’elle ne va pas au cinéma, chaque année, elle se couche à 2H du matin pour stopper l’enregistrement à la fin du tapis rouge pour reprendre après dès que la cérémonie des OSCARS commence >>> Je dois continuer à compter sur elle car la cérémonie des OSCARS a duré 3h38 + 2h de tapis rouge avant – un record –OR un appareil dvd ne peut pas programmer autant d’enregistrement !
- Un dvd avec émission : la parenthèse inattendue V.Jannot France2 il y a 2mercredis le 20fev. à 22h15)
Total = encore 40euros alors que j’avais envoyé 2chèques pour la somme hallucinante de 170euros du dernier envoi. Elle continue à me faire payer 10euro un dvd où par exemple il y a juste le tapis rouge qui dure, elle aurait pu me le donner en bonus car je lui mets des docs de presse de côté tout de même ! j’ai pas le choix car il y a qu’elle de sérieuse pour les enregistrements tv.
la semaine prochaine, je vais commander sur Ebay l’appareil pour enfin pouvoir me débrouiller
>> Affleck a été bouleversant dans son discours en recevant l'Oscar il a bien résumé toute son attente devant la cérémonie pendant ses années maudites, il a fait pleurer sa femme et moi aussi devant l’écran ! il a été aussi très touchant lors du tapis rouge C+ : les présentateurs ont réussi à choper Kidman pour une petite interview et Affleck les a carrément serré dans ses bras car il venait de recevoir le CÉSAR du meilleur film étranger !
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 3 Mar 2014 - 21:31 | |
| - Afin d'enregistrer et voir LES OSCARS cette nuit, j'ai été obligé de me réabonner à Canal + avec une durée minimale de 1an pour bénéficier du tarif le moins cher autour de 18euros alors que j'ai jamais le temps de regarder des films sur Canal + ! alors que je pensais m'abonner que pour 1 mois !!! Je n'ai pas pris la formule complète des 5 canal+ cvar c'est 40euros par mois !!! j'ai réparti la cérémonie sur 2 dvd : le tapis rouge de 2H durant lequel on la largement vu DiCaprio qui ne s'est malheureusement pas arrêté lorsque les 2 français dont Laurent Veil ont hurlé pour l'interviewé. de plus, DiCaprio a été interviewé sur un podium par la chaine E mais je n'ai plus mon contact Claudine qui m'envoyait chaque année le tapis rouge de la chaine E sur DVD.... Brad Pitt a quand même fait un petit signe mais ne s'est arrêté nulle part et j'ai fait un autre DVD avec la cérémonie de 3h37.. autres stars présentes dont je suis fan collectionneur : H.Ford, Ewan mcGregor... pour DiCaprio qui a coupé ses cheveux longs dans la nuque pour la cérémonie, franchement je savais qu'il n'avait quasi aucune chance face à la performance de macConaughey qui avait perdu 20kg et ne les toujours pas retrouvé. Quelques jours avant la cérémonie, il y avait des articles comme quoi " pourquoi DiCaprio ne va pas gagner " mais c'est rageant car chaque fois, il y a quelqu'un en face qui le faire perdre avec toujours une bonne raison ! mais il a quand même eu un beau geste regardez = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de plus, WALL STREET avait indigné des américains dont certains votants par sa grossièreté. Très content et ému pour 12 YEARS TO SLAVE d'abord pour mon pote Brad Pitt mais aussi parce que j'avais été bouleversé par ce film fort en salle. dans la séquence des morts, joli passage sur Paul Walker. The Wolf of Wall Street ne reçoit aucun oscar. mais 2 OSCARS techniques pour GATSBY= Costume Design and Best Production Design! * Le palmarès complet des Oscars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 23 Fév 2015 - 14:57 | |
| - Comme chaque année, j'ai enregistré sur Canal+ sur mon appareil DVD LES OSCARS et comme chaque année, je suis obligé de conserver toute la cérémonie sur DVD . Je ne m'y attendais pas, car après la fiasco d'il y a 1an où DiCaprio nominé avait perdu, là il n'y avait personne d'annoncé d’intéressant ni de films nominés inintéressants ! Certains films qui ont gagné, j'en ai jamais entendu parler alors que je vais au cinéma chaque semaine !!!! MAIS je repasse et j'aperçois Nicole kidman. D'abord interviewée par Canal+ sur le tapis rouge puis qui assiste au premier rang avec son mari, elle remet bien entendu un prix sur scène. Idem pour Affleck : pas vu sur le tapis rouge qui était dans la salle et est monté sur scène pour remettre le prix du meilleur réalisateur qu'il avait eu pour ARGO lui même. Je collectionne et enregistre les émissions / interview de ces 2 stars. donc je recopie et conserve tout sur un DVD de 4H car la cérémonie toute seule à duré 3h50 !!!
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Jeu 25 Aoû 2016 - 11:36 | |
| - c'est la fin d'un enfer qui aura duré de février à cet été où mon enregistrement de la cérémonie des OSCARS sur ma chaine allemande à la télé, avait foiré. J'avais passé des tas d'annonces sur les groupes Facebook DiCaprio ainsi que le forum DiCaprio que je gère depuis 2004, ainsi que sur Allociné sur le sujet des OSCARS : quedal ! plus personne n'enregistre sur dvd ou ne conserver la cérémonie ! Comme les cubes empêchent les copies ou mettent des code anti copie, les gens regardent les replay et ne stockent plus aucun programme-TV. La cérémonie en VO a fini par être mise sur Youtube ainsi que le tapis rouge américain mais mes copies DVD de vidéos internet et Youtube ne passent que sur les PC et je n'aime pas regarder des longues vidéos sur un petit écran de PC. Après des mois d'appels en tout genre, un ami fort en informatique m'a expliqué comment faire avec les liens youtube pour graver que ça passe sur DVD salon mais je n'ai jamais réussi. je lui ai envoyé un DVD vierge et viens de recevoir son DVD copié par la Poste. il passe nickel mais pour le tapis rouge, je lui avais donné un lien trouvé sur youtube et c'est la cata : il dure 2h30 oui mais pendant 2H c'est sans aucun intérêt : on ne voit que les badauds qui se mettent en place, les journalistes qui s'installent, après plus de 2H comme ça, les stars commencent à arriver : on voit Matt Damon et plouf, ça coupe, fini ! c'est pas possible qu'avec tout ce qu'il y avait comme stars qu'on ne voit que lui et pas DiCaprio ! d'ailleurs sur le Net, j'avais vu DiCaprio sur le tapis rouge parlant à des présentateurs et filmé.... j'avais aussi vu Kate Winslet dire aux caméras là-bas que cette année, elle sentait que DiCaprio allait l'avoir et on ne l'a voit pas sur le tapis là ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 27 Fév 2017 - 10:02 | |
| - je me suis abonné ( ça ne coute que 1€ par mois les 2 premiers mois mais ensuite 9€ et là je résilierai) sur Orange aux chaines allemandes car je voulais comme chaque année enregistrer les OSCARS sur DVD ; je ne garde finalement niveau tapis rouge de ma chaine PRO7 que 1H que je copie à part et la cérémonie qui a duré environ 4h10 que je copie sur un autre DVD : présents dans les acteurs dont je collectionne les apparitions vidéos : Kidman, Matt Damon, Ben Affleck, et sur scène pas vu sur le tapis rouge : DiCaprio qui vient remettre un prix mais on le voit que 5mn. cérémonie pas intéressante et décevante ! LALALAND n'a pas tout raflé comme on croyait mais le film LION a tout perdu, alors que les interprètes sont bouleversant, c'est SPOTLIGHT qui a tout raflé, je sais même pas de quoi ça parle ! il n'y a eu presque que des black récompensés car il y avait des soupçons de racisme comme quoi les black n'étaient jamais récompensés soit disant et finalement, pour faire mentir ça, les votants ont voté quasi que pour des artistes black ! du n'importe quoi cette année ... et Isabelle Huppert a perdu en plus !
il y a 1an , j'ai vécu le cauchemar après avoir eu un bug et loupé presque tout l'enregistrement de la cérémonie, recherches pendant des mois et des mois annonces partout en vain, plus personne n'enregistre sur DVD, puis un ancien contact me l'avait proposé hors de prix que j'ai refusé de payer, elle a fini par faire un échange avec moi et me l'envoyer mais c'était la version courte de 1h30 où il manquait plein de choses :! dire qu'elle vendait ça 50€ !!!,
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 5 Mar 2018 - 16:11 | |
| - mon enregistrement des OSCARS cette nuit de dimanche à lundi ? 5h42 au total !! que j'ai été obligé de recopier sur 2 DVD sinon j'aurais eu une qualité de copie trop compressée pleine de pixels aucun film qu'on savait tous qu'ils allaient gagner ne m'intérèsse, j'ai autre chose à aller voir que ce truc sur une creature de l'eau qui ne m'attire pas : j'ai gardé uniquement pour les présences sur le tapis rouge puis sur scène de Mark hamill et Nicole Kidman mais c'est la première fois qu'il y a aussi peu de grandes stars qui m'intérèssent...
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 10 Fév 2020 - 8:53 | |
| - Cette nuit de dimanche 9février c’était les Oscars avec 1 mois d’avance que j’ai enregistré sur DVD comme chaque année depuis 1998, toujours interminable : mon enregistrement dure 4h22 seulement parce que j’ai refusé de prendre le tapis rouge du départ, sinon je dépassais les 5H et aurait fait une qualité de DVD pourrie ! dès que vous faites plus que 2H ça commence à faire des pixels sur le DVD donc là avec 4h22 je suis vraiment au maxi maxi ! Canal + cette année devait commencer à 23h25 a commencé à 23h50 avec 2H30 de tapis avant ! bien trop long ! pendant 1H y avait pas une vedette ! Du n’importe quoi, trop de chansons et de pitreries, en dehors de Brad pitt qui a enfin son premier Oscar comme acteur second rôle (car il n’a même pas été nominé comme acteur pour Ad Astra !). Once upon a time in Hollywood n’a presque rien gagné j’en étais sûr … DiCaprio a tout perdu comme dans toutes les autres cérémonies ainsi que Star wars mais par contre scandalisé par ce délire autour de ce film sud coréen PARASITE dont j’avais jamais entendu parlé avant alors que je vais au ciné chaque mercredi ! j’y retourne ce mercredi ! ils disent qu’il a fait 1,8millions en France ? j’ai bien compris ?!!!
Content pour 2 Oscars techniques pour ‘Le Mans 66’ et 1 pour le maquillage amplement mérité pour ‘Scandale’ mais pour le reste, aucun interêt ! Pas de photo de Robert Conrad dans l’hommage aux disparus de l'année…
Joaquim Phoenix m’a fait pleurer sur scène mais ce délire sur Joker que j’ai pas voulu aller voir me saoule : lors d’un film précédent Joker en 2009 avec Heath Ledger c’était déjà pareil, les jeunes et mes –anciens- élèves en étaient dingues, sur le forum de Bellegarde où je travaillais encore comme pion, un mystérieux fake qui se prenait vraiment pour le Joker et jouait le rôle dessus pendant des mois nous prenait de haut, donnait des leçons de vie et de morale, ça avait été insupportable…. Et on n’a jamais su qui c’était… | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Palmarès Oscars Lun 11 Mar 2024 - 18:56 | |
| - LES OSCARS 2024 : mon compte-rendu mitigé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmarès Oscars | |
| |
|
| |
| Palmarès Oscars | |
|