| Tom Cruise | |
|
+6Pampahombre Uma Thurman Vincent Tournaux rincevent Eric G. Le cowboy lyonnais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Tom Cruise Sam 27 Aoû 2005 - 18:40 | |
| Je collectionne tout ce qui concerne Tom Cruise depuis le film qui a déclenché ma passion folle pour lui: "Eyes wide shut" en 1999 -voir ma critique sur le forum "cinéma"- que j'ai vu 5 fois en salle à l'époque et qui m'a hanté pendant des mois et des mois... mon film préféré ex-eaquo quasiment, c'est "Mission impossible 2" en 2000 que j'ai vu également 5 fois; je ressortais de la salle très marqué et en larmes... Je possède quasiment toute sa filmographie, plus de 60 VHS d'émissions-tv que j'ai enregistrées dont aussi les cérémonies des Oscars ou des Golden Globes par exemple, des milliers de documents de presse et de magazines avec Tom en couv', romans de ses films, photos véritables, cartes postales, gadgets... je n'ai aucun espoir de trouver sa poupées en veste de cuir dans: "mission impossible2" japonaise et hors de prix;: on voit régulièrement des poupées sur ebay customisées. Il a aussi une figurine très môche du premier "mission impossible" en 1996. J'ai beaucoup souffert lors de l'annonce de son divorce en février 2001 et lors de l'acharnement des médias au sujet de sa relation avec Katie Holmes- qui m'avait beaucoup étonné au début- et tout ce cirque autour de la scientologie. cela ne me plait pas de le savoir dans une secte ; mais sa vie privée ne regarde que lui même s'il l'a affiché; les médias ont toujours traqué la moindre de ses erreurs ou maladresses afin de le lyncher... c'est un garçon pourtant hypersensible, très sympathique et attentionné envers les gens; il les embrasse et pose avec...Qu'on le laisse tranquille ! Espérons aussi qu'il hérite un jour d'une voix officielle française comme Yvan Attal qui l'avait doublé de "Eyes wide shut" à "Minority report"; car Patrick Poivey-Bruce Willis- c'est une catastrophe; il ne convient absolument pas à son physique...JP Puymartin -Tom Hanks- dans les derniers films, convient assez bien... mes films favoris sont aussi: la guerre des mondes, Minority report, Vanilla sky -je tremble et pleure à la fin-, Magnolia -bien que trop long = 3h !, etc... J'ai failli fonder un forum sur lui mais c'est trop énorme à gérer avec les trois déjà.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SEB METCALFE WELLING le Dim 13 Avr 2008 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Tom Cruise Ven 9 Sep 2005 - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 25 Sep 2005 - 16:18 | |
|
Dernière édition par SEB METCALFE WELLING le Dim 13 Avr 2008 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 25 Sep 2005 - 16:40 | |
|
Dernière édition par SEB METCALFE WELLING le Dim 13 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 25 Sep 2005 - 16:55 | |
| ses 39 ans en juillet 2001: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SEB METCALFE WELLING le Dim 13 Avr 2008 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 25 Sep 2005 - 17:01 | |
| espagne the others; peu de temps avant la séparation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kevin113 Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 13 Déc 2005 - 12:08 | |
| on peut donner son avis ? les photos sont supers belles c'est un acteur assez bon mais je deteste l'homme avec toute sa propagande autour de sa scientologie, son cirque avec sa katie holmes. je trouve que c'est un type qui au niveau physique se la joue avec ses fringues hyper chères (ok il a les moyens !!) enfin moi je l'aime pas. |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 13 Déc 2005 - 15:07 | |
| Aie SEB va pas être content de lire que tu tapes sur un de ses acteurs préférés!
moi j'aime pas trop Cruise non plus mais c'est un big acteur il faut le reconnaitre!
ici on respecte les avis donc continuez à dire haut et fort si vous n'aimez pas un acteur ou un film ou même la série LOUIS LA BROCANTE on respecte la liberté d'expression. |
|
| |
Ludo Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Lun 23 Jan 2006 - 11:27 | |
| je sais pas si quelqu un s 'y connait mieux, surement angelseyth oui SEB mais sa veste c est du cuir ou pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aminaron Invité
| |
| |
Eric G.
| Sujet: Re: Tom Cruise Lun 23 Jan 2006 - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anniversaire de Katie Holmes (27 ans).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils n'ont pas peur dis-donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 31 Jan 2006 - 13:14 | |
| une poupée custom "Collateral" !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Sam 25 Fév 2006 - 10:04 | |
| il en veut sacrément à la presse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre Tom Cruise et les médias, c'est je t'aime, moi non plus ! Au tout début de sa fulgurante relation avec Katie Holmes, le petit bonhomme ne se privait pas de l'embrasser goulument sur tous les tapis rouges et sous le moindre objectif, ni même de lui declarer sa flamme comme un possédé sur tous les plateaux télé ! Mais aujourd'hui, rien ne va plus ! Tom, via une armée d'avocats, va porter plainte contre le magazine "Life and Style". Il n'aurait apprécié que très moyennement la couverture du dernier numéro, qui annonçait sa rupture avec la grande bringue de "Dawson". Et pour cause ! Tom a eu bien du mal à convaincre que cette subite relation avec Katie n'était pas un coup monté, une sorte d'echange de bons procédés entre une star sur le declin et une starlette qui reste en devenir, quoi ! Il a même fallu que miss Holmes tombe enceinte pour faire taire les rumeurs... Enfin, pas tout à fait : certains se demandent encore si c'est bien lui le père... Alors toutes ces rumeurs (vraies ou fausses), ont fini par agacer prodigieusement Tom. Et alors qu'il prépare activement son mariage avec l'ancienne Joey Potter de Dawson, l'annonce de sa rupture a fait comme qui dirait la goutte d'eau dans un vase déjà plein ! Aux grands maux les grands moyens : si personne ne veut croire les communiqués de presse et la bonne foi des amoureux, Tom et Katie préfèrent finalement s'en remettre aux avocats... en espérant que leur type d'arguments soient beaucoup plus convaincants ! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Jeu 2 Mar 2006 - 15:26 | |
| une de mes photos préférées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* la poupée "le dernier samouraï" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Sur le tournage "la guerre des mondes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Ven 3 Mar 2006 - 0:04 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Ven 3 Mar 2006 - 21:14 | |
| Fantastique , je veux ces poupées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Sam 8 Avr 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 25 Avr 2006 - 5:52 | |
| Première mondiale de MI3 à Rome le 24/04 avec conférence de presse en présence entre autre de Tom Cruise. D'après les photos, le jeune papa rayonne et est toujours aussi proche de ses fans. MI3 J-8 |
|
| |
Angel LE Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 25 Avr 2006 - 9:27 | |
| seb > affiche superbe format 16/9 avec tom dessus dispo au 8 nef ! par contre hors de prix... 20-25€ elle est un peu dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Mar 25 Avr 2006 - 19:09 | |
| Evidemment, c'est l'actualité du moment et ça casque ! Même si j'avais l'argent de personnes rentières comme Kevin, (ex-membre du forum pertubateur et bagarreur, ) je ne mettrais pas cette somme dans une affiche. Je viens de scanner un article que j'ai eu dans le magazine américain " US " du 24 avril sur ce que sont devenus les acteurs de "Top gun" 20 ans plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Jeu 27 Avr 2006 - 22:45 | |
| * Photos de Tom à Paris / la Défense hier soir : 10 000 personnes déchainées dont certaines venues de toute la France !! Qui a dit qu'il agaçait les gens ? ! 2h passées à signer des autographes dehors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*Je me demande qui sont ces journalistes et pour quelle chaîne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Angel LE Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 30 Avr 2006 - 23:09 | |
| voilà le lien pour commander 2 vestes de tom dans mission impossible 2 et minority report (que je suis entrain de matter en dvd là ) le fournisseur est le même que celui qui a fourni les vestes.. donc le même patron cuir etc.. est utilisé ! c'est une copie conforme ! ceux ci ayant les mensurations de tom et si vous êtes très collectionneur, n'hésitez pas à demander la veste à la taille de l'acteur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre j'ai pas le fournisseur pour le blouson de la guerre des mondes.. mon préféré.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 30 Avr 2006 - 23:49 | |
| pour ces infos Angel ! je n'ai jamais connu en une trentaine d'années quelqu'un qui avait les moyens d'acheter des répliques de vêtements d'acteurs dans des films. Tu découvres "Minority report" en dvd 4 ans après sa sortie ? !! pour la veste du film, j'avais déjà vu ce lien. * Pour la veste blazer de "mission impossible2" qui est passée ce soir sur TF1 et dont ma revue arrive sur la rubrique cinéma,j'ai la même. Mais le cuir doit être moins beau. par contre, le terme "british leather" ne m'évoque rien. Du cuir anglais, bof ... Qu' a t'il de plus ? * Moi aussi je suis dingue du blouson de la guerre des mondes, dès que j'avais vu les premières images de tournage, je m'étais dit: "Whaaaa, le blouson de moto !". | |
|
| |
Angel LE Invité
| Sujet: Re: Tom Cruise Dim 30 Avr 2006 - 23:56 | |
| ce qu'il a de spécial ? ben le fait que ce soit LA veste ! à noter que ce fournisseur est également celui qui a fourni les 48 (je crois) blousons d'indiana jones minority report je l'ai déjà vu 3 fois !! donc non je le découvre pas ! sinon pour les vetements de films.. ben faut un début à tout ! quand j'aurais un peu plus de tunes, je me prendrais la veste de MI2 ! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Tom Cruise Lun 1 Mai 2006 - 0:26 | |
| Tu veux ma mort là ! Tu ne la garderas pas longtemps sur le dos, je te l'arracherai ! Tu as dit que j'étais le coincé du cuir ! lol donc !!! je l'obtiendrai par tous les moyens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Cruise | |
| |
|
| |
| Tom Cruise | |
|