Mon Dieu, vous avez la journée?
Depuis son arrivée sur TF1 le samedi soir en 1981,
je collectionne tout ce qui se rapporte à Dallas;
je possède des centaines de vhs de reportages étrangers, émissions, interview des acteurs,
des milliers de pages de documents de la presse internationale, bouquins français et étrangers consacrés au feuilleton et acteurs, jouets, gadgets divers...
j'ai vu chaque diffusion sur TF1.
là je navigue entre la rediffusion pénible sur france3 le matin
et celle sur Jimmy impeccable.
Je fais aussi "Dynasty" et "Côte ouest" dont je viendrais parler.
j'adore tous les personnages: petit mes préférés étaient Bobby -look d'enfer avec les santiags et les ceinturons texans, je voulais les même- et Pam..
avec le recul, c'est plutôt JR-larry hagman acteur génial-
et Linda Gray qui me touchent plus particulièrement;
je fais aussi des acteurs secondaires comme Audrey landers-j'ai beaucoup de disques vinyles 45t et 33t au grenier!- christopher Atkins alias Peter Richards, Andrew Stevens, Deborah Rennard-Sly ! la secrétaire de JR, Susan Howard-Donna, Priscilla Presley, etc...etc....
la semaine dernière, j'ai été complètement bouleversé par la disparition de
Barbara Bel Geddes alias Ellie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*je rêve d'aller visiter le ranch de Southfork : je collectionne à fond:
ma collection=
photos véritables, cartes postales, dépliants, protège cannette de bière, mug,
boule de niege à eau, sac, magnet, etc...etc...J'avais même réalisé une grande maquette en carton gamin ! Avec la piscine....
là j'ai trouvé sur Internet une centaine de photos en un an et demi de recherche de gens y étant allés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]