coucou!! je l ai découvert hier dans once upon a time sur m6 et j'en suis folle !!! L’acteur en question que je ne connaissais pas non + est un gros gros fan de cuir et a un look assez proche de celui de Seb !
06/14/11 - THEORY and ELLE Celebrate Theory's Feature in the ELLE July Issue held at Theory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
09/08/11 - John Varvatos Fashion Night Out in New York [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
09/12/11 - Chris Benz Spring 2012 Fashion Presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Stan Lun 21 Sep 2020 - 14:22
J’aime bien chris evans mais je préfère quand meme un autre super heros MARVEL l’acteur sebastian stan winter soldier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niveau perfecto il a rien à envier à Evans ! et il est bien plus classieux que frenchcowboy avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niveau look cowboy il n’a rien à envier à french cowboy la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me souviens de la photo de french cowboy jeune, dans un bar voici la meme, et meme classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il rivalise aussi sans souci avec les pantalons en cuir de french cowboy !mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là aussi il concurrence largement french cowboy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eeeh cowboy tu es pas à ma hauteur !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la photo date de 2017 mais là french cowboy nous avait pas fait le coup du blouson de cuir rouge il l'a pas celui là laaaaaaaaaaa!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Sebastian Stan Jeu 24 Sep 2020 - 15:36
je ne le connais pas mais un tr-s très bogosse avec un beau style cuir et une belle collection de blousons !
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Stan Ven 2 Oct 2020 - 11:30
Très très bogosse, la coupe de cheveux, la barbe ,le look tout est ideal c’est le mec type t’endance 2020