Sujet: [Série TV] Once upon a time Dim 2 Déc 2012 - 11:14
Rappel du premier message :
Comme j’aime bcp les princesses j’ai regardé les 3 episode de la nouvelle série sur M6 que j’ai adoré
Uin peu compliqué car j’ai du mal à suivre quand ils sont à notre époque, il y a des personnages qui ont rien à voir avec le comte Je suis folle du prince charmant joué par Josh Dallas.
ce qui est intérèssant c’est que si il est bien évidemment grand et barraqué, il a un visage moyen, qu’on peut croiser dans la rue sans se retourner en criant « oooh ce qu’il est bo !! « ! j'adore son look cuir, très virile et sexy
il y a même une page fan sur son look cuir !! donc les filles les kiffent grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis il se bastonne bien mais il se fait aussi tabasser et mettre KO donc c’est vraiment une série pour adultes
quelques articles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la saison 1 il est dans le coma à l’hopital mais dans la saison 2, il va prendre part à l’action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur
Nombre de messages : 160 Localisation : Tours Loisirs : la danse classique Points : 101 Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 21 Oct 2023 - 11:50
Je n’ai vu que peu d’épisodes de cette série le samedi soir sur M6 je savais pas qu’il y avait autant de cascades et combats. Surprenant pour une production disney qu’il y ait autant de violence et de cuir aussi chez les héros car chez Disney le cuir était réservé aux personnages de méchants.
Très rare que les acteurs ne soient pas doublés et on voit là que c’est lui qui fait tout c’est un kamkaze et une tête brulée comme le cowboy lyonnais donc je comprendre son obsession pour l’acteur !
Le comportement de cogner avant de parler comme fait ce prince pas très charmant pour moi plutôt un pur sherif ( son role dans la partie reelle de la série dans la ville de story book) ne peut pas être feliciter
Sebastien est comme ça mais ça lui a valu des ennuis en cascade et meme un procès enfin une audience en tout cas au tribunal et tu en as un autre en decembre au tribunal de marseille j’ai lu.
Cet acteur texan est quand meme plus jeune que notre cowboy de lyon j’ai regardé 44 ans soit 9 ans de moins quand meme !!!
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 21 Oct 2023 - 17:25
Oui j'ai enregistrée la vidéo sur mon appareil DVD de salon sur le disc dur !
Évidemment que je suis déchainé devant cette vidéo qui compile pas mal de ses bastons et combats sur 7 saisons mais on croit qu’il ne fait que se battre c’est faux il a aussi des dialogues… Je ne savais pas qu’il avait 9ans de moins que moi…
Par contre dans la série MANIFEST son rôle bon père de famille tout calme est très ennuyeux....
Nirvana
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Dim 22 Oct 2023 - 18:12
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Ven 27 Oct 2023 - 18:07
J'ai regardé la vidéo compil ce personnage de prince n'est pas du tout charmant il est ultra violent et ne fait que cogner autour de lui ou balancer les gens à la flotte je comprends qu'il te plaise et te fascine autant car c'est toi à l'écran!
de plus son look cuir c'est exactement le tien
de plus j'ai constaté moi aussi qu'il n'est jamais doublé qu'il fait toutes les cascades !
Pampahombre
Nombre de messages : 328 Localisation : PARIS Points : 235 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Ven 27 Oct 2023 - 18:32
petits cadeaux car tu le mérites bien après tous tes déboires à Paris !
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 28 Oct 2023 - 12:50
Faut absolument que tu achète cette dedicace ou il est tout de cuir vetu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 28 Oct 2023 - 13:26
21$ de port et pas de frais de douane donc à l’arrivée je vais encore avoir le cinéma du facteur avec taxe de plus je vois que c’est reprint donc repro je fais pareil en imprimant avec mon imprimante !!!
par contre je vois celle là Angleterre port avec signature donc ça me saoule car si je ne suis pas là je dois aller chercher à la poste et puis 42euros la dédicace c’est très cher !!
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : à Lyon Points : 675 Date d'inscription : 30/06/2014
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 28 Oct 2023 - 15:38
tu vas pas recommencer à payer 50 ou 60 balles une simple photo !!!
je respecte la passion du cowboy pour la série once upon a time et pour cet acteur tout est fait pour lui plaire et s'identifier à ce personnage et acteur personnellement je n'aime pas du tout le mec et la vidéo de 10 mi_nutes youtube que vous avez montré.
le mec ce pseudo prince là qui joue les walker texas ranger c'est tout dans les muscles (bien qu'il ne soit pas baraqué) rien dans le gadin :! frappe en face de toi et parle après !
jamais je n,e regarderais ce genre de série et d'acteur !
en postant toutes ces photos en cuir vous excitez à mort notre cowboy lyonnais !
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 28 Oct 2023 - 18:20
non mais là c'est vraiment tout trop cher tu n'as plus un sou faut pas commander !!!!
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Mar 31 Oct 2023 - 18:43
Dernière édition par Le cowboy lyonnais le Dim 26 Nov 2023 - 21:15, édité 1 fois
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Mer 8 Nov 2023 - 12:47
Malgré que j’ai jamais accroché à la série que je suivais juste pour josh je viens de me décider à lancer la saison 4 inédite sur Netrflix MANIFEST car les mois passent et TF1 ne se décide pas à la diffuser et si c’est plus en prime time laisse tomber…
Uma Thurman
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 18 Nov 2023 - 18:45
tiens cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as fini sur netflix MANIFEST ????
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 18 Nov 2023 - 19:24
je ne vois pas la photo ça ne marche pas !!
ah j'ai fini hier Manifest sur Netflix je croyais en avoir fini à l'épisode 10 car les saisons faisaient toutes 10 épisodes mais Netflix a en fait produit 20 épisodes pour la dernière saison c'était trop long mais au moins on a une vraie fin à l'histoire des personnages et de l'avion qui s'écrase !
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Lun 20 Nov 2023 - 18:01
Nombre de messages : 433 Age : 48 Localisation : At Lyon ! Loisirs : collector Points : -52 Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Lun 20 Nov 2023 - 22:29
EN gros tu te prends pour cet acteur
Pampahombre
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Ven 24 Nov 2023 - 17:57
sur ce forum on sait comment faire plaisir à notre cowboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc DiRienzo Co-administrateur
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : à Lyon Points : 675 Date d'inscription : 30/06/2014
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Ven 1 Déc 2023 - 18:05
je viens de lire que maintenant la caissière que tu as dragué à la Disney qui trop cool est le sosie de la reine des neiges regarde sur ton ticket de caisse cowboy pardon prince tu dois avoir son prénom !
j'espère que la flotte va se calmer quand tu vas partir au parc que ta maman va faire quelque chose sur les 3 jours car là c'est le déluge du siècle qu'on a !!!
J’ai suivi la série les samedis soir sur M6 dans la trilogie les 2 ou 3 premières saison,s ensuite j’ai trouvé ça trop long j’en reviens pas que ça ait duré 7 saisons Je comprends que Charming et le couple des charming soit celui que tu préfères car j’ai visionné la vidéo youtube best of du prince charming je sais pas si on a les 7 saisons dessus je pense pas mais le nombre de ses scènes de baston est impressionnant. Et quand il était dans le monde reel dans la ville storybook ou il était shérif là il se lâchait et ne faisait que des abus d’autorité et passage à tabac de suspects ou de personnages méchant.
Je ne doute pas que tu te comporterais comme ça et jouerait le rôle exactement pareil si il y avait une version française à LYON et que tu te présentais pour le rôle du prince. Si tu es flic dans la vie (ça m’a toujours étonné que tu ne passes pas de concours et test pour l’être) tu te comporterais comme ça à la Belmondo.
Moi dans la série j’ai toujours préféré Crochet bien plus intérèssant que ton prince et niveau grand personnage c’est la reine jouée par Lana Parilla bien plus complexe et riche à jouer que le couple des charming très gnan gnan.
Car oui au risque de t’enerver ton prince comme beaucoup de fans de la série je l’ai toujours trouvé super gnan gnan. Il cogne et il s’habille en cuir. Il joue son role de façon très sérieuse et sombre mais c’est justement là que le bas blesse. D’ailleurs maintenant que sa série Manifest est finie je doute qu’on revoit l’acteur de sitôt dans des séries et meme films. POUR MOI c'est un acteur limité plutot à l'aise dans les films et séries avec beaucoup de scènes d'action et de combats.
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Ven 29 Déc 2023 - 19:32
pour ces photos on ne peut pas me faire plus plaisir! j'adore Regina aussi !!!
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: [Série TV] Once upon a time Sam 13 Juil 2024 - 13:55
Je suis tombé vraiment par un grand hasard de surf sur des photos de ton pote prince et shérif dans ta série once upon qui passait sur m6. j’avais vu une vidéo youtube sur ton forum d’un nombre incroyable (vidéo longue !!!) de scènes de bastons qu’il a dans la série en gros le mec faisait que ça dans la série pour un prince il était très violent mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais là j’ai été très étonné par cette photo ou il est KO par terre. Donc il faisait pas que donner des raclées il en recevait aussi ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis tombé sur une autre mais on voit que c’est pas au meme endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur une autre photo je vois qu’il en tole pour un shérif c’est cocasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]