Date de sortie
19 septembre 2012 (1h 25min)
Réalisé par Jake Schreier
Avec Frank Langella, Susan Sarandon, James Marsden ..
J’ai été voir ce film uniquement pour James Marsden que je suis dans toute sa filmographie depuis 2000 et X MEN.
On ne l’avait pas vu sur les écrans français depuis 2ans au moins et THE BOX les films suivants n’étant pas sortis en salle comme CHIENS DE PAILLE, film d’angoisse.
Sortie hyper discrète de ce film face au nouveau volet JASON BOURNE après sa carrière très discrète aux USA où il est sorti dans un nombre incroyablement bas de salles malgré son casting de qualité !
En France quelques pages de pub dans la presse comme le NOUVEL OBS mais 2 salles seulement à Lyon qui imposent la VO !! ce qui le condamne à moins d’entrées….
J’ai bien aimé de film attachant dans lequel l’acteur principal ainsi que James Marsden et Liv Taylor livrent des prestations impeccables et émouvantes. Dommage que la réalisation soit très plate. J’ai apprécié aussi de revoir Susan Sarandon.
J’ai adoré la chanson / musique du générique de fin, très exaltante et prenante !
7 / 10
Secrets de tournage Robot and Frank
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]