Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROBOT AND FRANK (2012)

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

ROBOT AND FRANK (2012) Empty
MessageSujet: ROBOT AND FRANK (2012)   ROBOT AND FRANK (2012) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:04

Date de sortie
19 septembre 2012 (1h 25min)
Réalisé par Jake Schreier
Avec Frank Langella, Susan Sarandon, James Marsden ..

J’ai été voir ce film uniquement pour James Marsden que je suis dans toute sa filmographie depuis 2000 et X MEN.
On ne l’avait pas vu sur les écrans français depuis 2ans au moins et THE BOX les films suivants n’étant pas sortis en salle comme CHIENS DE PAILLE, film d’angoisse.

Sortie hyper discrète de ce film face au nouveau volet JASON BOURNE après sa carrière très discrète aux USA où il est sorti dans un nombre incroyablement bas de salles malgré son casting de qualité !
En France quelques pages de pub dans la presse comme le NOUVEL OBS mais 2 salles seulement à Lyon qui imposent la VO !! ce qui le condamne à moins d’entrées….

J’ai bien aimé de film attachant dans lequel l’acteur principal ainsi que James Marsden et Liv Taylor livrent des prestations impeccables et émouvantes. Dommage que la réalisation soit très plate. J’ai apprécié aussi de revoir Susan Sarandon.

J’ai adoré la chanson / musique du générique de fin, très exaltante et prenante !

7 / 10

Secrets de tournage Robot and Frank
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

ROBOT AND FRANK (2012)
Page 1 sur 1