Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977

2 participants
AuteurMessage
tvcollection

tvcollection

Masculin

L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977  Empty
MessageSujet: L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977    L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977  I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:10

Série Amércaine injustement oubliée et très sous-estimée que je viens d'acquérir avec le pilote et deux épisodes en Français car paru en vhs, jamais diffusé en tv à ma connaissance, le reste des épisodes étant en version Anglaise.
Série raillée à qui je trouve beaucoup de charme, il est vrai que les effets spéciaux font un peu pauvre par manque de moyen mais il y a de bonnes scènes, A découvrir, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2012-07-13
un manque de moyens que l'on comprend mieux lorsqu'on se rappelle que ce « The Amazing Spider-Man » datant de 1977 n'est ni plus ni moins que le pilote d'une série télé. Face aux audiences peu convaincantes, la chaîne CBS n'a d'ailleurs pas continué fort longtemps cette aventure et décide d'arrêter le massacre au bout d'une saison de quatorze épisodes seulement (pilote inclus). Deux séquelles seront toutefois réalisées, qui ne sont en fait que des épisodes doubles remontés ensemble (« Spider-Man Strikes Back » en 1978, sorti chez nous sous le titre « La Riposte de l'Homme-Araignée », puis « Spider-Man: The Dragon's Challenge » en 1979).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977  Empty
MessageSujet: Re: L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977    L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977  I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:05

Oui j'avais vu le film en salles à l'époque, j'avais adoré et marchais comme lui au retour en essayant de ramper dans les montées !

J'adorerais voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

L'homme araignée - "The Amazing Spider-Man" 1977
Page 1 sur 1