Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poigne de Fer et Séduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:09

Avec un générique de Tony Christie "Avenues And Alleyways", elle fait partie des séries comme "Amicalement Vôtre", des séries anglaises inoubliables (de mon point de vue).

Poigne de fer et séduction (The Protectors) est une série télévisée britannique en 52 épisodes de 25 minutes, créée par Gerry Anderson, produite par ITC et diffusée entre le 29 septembre 1972 et le 15 mars 1974 sur le réseau ITV. En France, la série a été diffusée à partir du 24 novembre 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF.

Synopsis
Cette série met en scène les aventures de trois détectives internationaux (un Anglais, une Italienne et un Français) appartenant à une organisation appelée The Protectors. Leur mission : traquer le crime aux quatre coins du monde..

Acteurs :
Robert Vaughn : Harry Rule
Nyree Dawn Porter : Comtesse Caroline di Contini
Tony Anholt : Paul Buchet
Yasuko Nagazumi : Suki
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 189
Points : 134
Date d'inscription : 04/05/2006

Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:33

je me souviens d'un épisode ou un héros était déguisé en femme ??? ouh c'est vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:20

pas du tout de souvenirs de cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: un lien pour mémoire   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:23

voici le générique de la série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:25

je vois maintenant,merçi...j'adore les acteurs,mais l'actrice est pas trés belle...
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:55

Tu as tous les épisodes Samourai ? Une série à découvrir pour ma part car je ne connait pas encore ! 1036946487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:53

tu ne connais pas??????encore du temps devant la tv.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:35

non je n'ai pas encore les épisodes mais cela ne devrait pas tarder. Je les ai trouvé sur le net chez amazon et les commanderais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poigne de Fer et Séduction Empty
MessageSujet: Re: Poigne de Fer et Séduction   Poigne de Fer et Séduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poigne de Fer et Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: