Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Avengers : le teaser

2 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

The Avengers : le teaser Empty
MessageSujet: The Avengers : le teaser   The Avengers : le teaser I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:22

Le film le plus attendu de l'année prochaine dans les monde des super-héros en tout cas..

Aux Etats-Unis, le film Captain America - The First Avenger est déjà sorti et la compagnie Marvel vient de distribuer sur le Net la toute dernière scène du film suivie du premier teaser du film The Avengers que tourne en ce moment le réalisateur Joss Whedon.

Comme Captain America - The First Avenger n'est pas encore sorti en France, ceux qui veulent éviter de voir la scène de fin doivent absolument éviter de regarder ce player. Le film sort le 17 août dans nos salles.

Cependant, il est intéresseant de découvrir le pemier aperçu en images du film The Avengers mais c'est court, très court !

Le film associe plusieurs super-héros et le casting est ainsi composé de Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Le Faucon), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (Veuve noire), Don Cheadle, Clark Gregg et Lou Ferrigno.

Le pitch : lorsqu'un ennemi inattendu fait son apparition et menace la sécurité du monde entier, Nick Fury (Samuel Jackson), directeur de l'agence intrenationale pour la paix, qui porte le nom de SHIELD (bouclier), se met en quête d'une équipe de super-héros.

Le film sortira en avril 2012.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

The Avengers : le teaser Empty
MessageSujet: Re: The Avengers : le teaser   The Avengers : le teaser I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:53

pris à Auchan =
spécial Chris Hemworth : 2 DVD en promo avec lui -
- RUSH (2013) : je me suis ennuyé tout le long ! et il ose dire que c'est son rôle préféré ! jer savais qu'un film de courses de voitures sur circuit n'allait pas m’intéresser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- AVENGERS (2012)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> eh oui je n'ai pas vu le film en salles à l'époque car il n'y avait pas de super héros qui m'intérèssait dedans et que le marketing c'était trop, on aurait dît qu'aucun autre film n'existait ! je n'étais pas fan de THOR encore à l'époque..... Le film tient ses promesses avec de belles bastons entre les héros ou contre les méchants et mon idole THOR est mis en valeur et très présent, on voit bien son costume de cuir que j'adore qu'on voyait très peu dans la premier film THOR qui était raté selon moi mais 2h17 c'est trop long. et le HULK tout en images de synthèse quand on a connu la série-TV années 1980 avec Lou Ferrigno, ça ne passe pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

The Avengers : le teaser
Page 1 sur 1