Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma collec Steve Austin et Super Jaimie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:37

Rappel du premier message :

Je commence par des photos que j'ai prise juste ce matin pour vous faire découvrir le magnifique coffret dvd allemand de la saison 2 de Super Jaimie, les deux autres coffrets sont tout ausi beau! faites la différence avec les éditions française! je voudrais revoir les épisodes en anglais, ceux qui sont doublés par les voix canadienne car le son est assez mauvais, contrairement aux épisodes de l'homme qui valait 3 milliards qui ont été restaurés niveau son !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-04-21
By fan4 at 2011-04-21
By fan4 at 2011-04-21
By fan4 at 2011-04-21
Un beau livret avec guide des épisodes, l'année de diffusion aux usa,anecodes et quelques photos!

Je ne crois pas l'avoir vue ici, la panoplie neuve Super Jaimie:
By fan4 at 2010-06-09
By fan4 at 2010-06-09
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:00

Je ne vois pas la tunique bleue sur les photos ?
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:02

si regarde bien sur la droite sous plastique chaussure rouge et la tenue bleue .
cruz
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:12

J'aperçois à peine sur la droite ? car les photos dépassent le cadre du forum
c'est pourquoi je publie toutes mes photos en miniatures comme ça rien n'est coupé
on n'a plus qu’à cliquer dessus et elles s'ouvrent sur l’hébergeur en grand.

bon en gros il ne me manque que la robe fiesta, j'ai les 2 autres tenues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:18

oui si tu as déjà les deux autres tenues .
cruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:21

Il y a bien les trois tenues, elles sont dans de petits plastiques estampillés Kenner, je l'ai depuis bien 3, 4 ans, pas excessif, 120 Euros Maxi, je ne me souvient plus du tout d'ailleurt ! Très vite, la poupée mannequin Fembot en boite...
J"aime beaucoup moins les photos petit format ou on doit cliquer dessus pour les voir plus grand, au moins là, c'est en grand et de suite pour les yeux.
Les coffrets dvds Allemands saison 1 et 3, de vraies éditions de luxe, avec livret avec photo, détails, date etc, cette édition n'arrive pas à la cheville de la française !
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
By fan4 at 2011-09-20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:29

1036314936 Superbe coffret Allemand Tvcollcection.
Nos coffrets en France sont bien ridicule à coté. les photos sont géniales. wavey_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:53

J'ai rarement vu de si beaux coffrets dvds pour une ancienne série comme celle-ci, et en plus pas très cher, genre 20 Euros pièces environ ! Il y a les versions audio originales avec un super son, pas comme le son des doublages Canadiens sur les éditions françaises !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:59

tvcollection a écrit:

J"aime beaucoup moins les photos petit format ou on doit cliquer dessus pour les voir plus grand, au moins là, c'est en grand et de suite pour les yeux.

oui bien sur que c'est pas joli mais certains forums sont très à cheval là dessus et tu serais
banni si tu ne suivais pas leurs consignes. Le format vignette permet de laisser une page très légère niveau affichage.
ce n'est pas du tout une question d'esthétique mais des tonnes de photos grands formats
ralentissent la vitesse d'affichage des sujets. Avec mon vieux PC de 2004, je ramais sur ton topic de CANDY et plusieurs membres me disaient ne pas y aller à cause de ça parce que ça faisait pareil chez eux sur leurs ordis qui devaient avoir quelques années certainement.

c'est uniquement une question technique. Je ne suivais pas les consignes comme ça sur certains forums et on m'a fait la chasse et même menacé de bannissement comme ne suivant pas la charte ! Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 3690580215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:09

Ok, si tu veut vraiment je ferais comme ton principe, il faudra juste me montrer, je suis juste sur quatre ou 5 forums avec le tien et je n'ai pas eu de problèmes, pour Génération Do, le webmaster était en plus ravi des grandes photos.
Peut-être mettre moins de photos par topic ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:21

Ce n'est pas une obligation ici... je t’expliquais que ce n'était pas une question d'esthétique
bien sur que je préfère moi aussi le grand format, c'est plus joli et plus simple.
avec mon nouveau PC je n'ai aucun problème de ralentissement bien évidemment, vu le prix que je l'ai payé.... En plus, j'ai prix un modèle très performant à ce niveau.

Pour ma liste mensuelle d'achats, je sais que certains n'allaient plus voir dessus tellement ça galérait niveau centaines de photos et surcharge.. Depuis 1an ou 2, je mets en vignettes et ça va mieux à l'affichage. Et les gens sont contents de ne cliquer que sur les photos qui les intéressent niveau objets que j’ai acheté.

il suffit au lieu de prendre le grand format, de choisir le format vignette sur ta page d’hébergeur. Sur imageshack il faut cliquer sur le petit i à droite des vignettes pour avoir le
Thumbnail Size
et tu choisis celui pour = Forums

Depuis 2004 j'ai connu des centaines de forums Internet et je peux te dire que c'est un truc important sur 80% des forums que j'ai connu. Dès que tu postes de grandes photos, tout
de suite on te tombe dessus et te reprend. Tu as eu de la chance de n'avoir jamais eu de soucis. Après c'est pas pour quelques photos que ça peut poser problème je suis bien d'accord.... Mais mes messages étaient systématiquement édités par les modos et les photos mises en simples liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:15

Le maskatron en boite sous blister à l'intérieur mais il manque un accessoire, sur le coté droit :
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08

La capsule bionic et module de réparation, boite Meccano avec la notice d'origine :
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:39

- C'est déjà bien d'avoir la boite de Maskatron en aussi bon état car la mienne n'a plus
la vitrine plastique devant, plus la plaque jaune derrière

- Merci pour les scans de la notice française de la fusée que j'ai pu imprimer et que je vais mettre dans ma boite qui est tout en anglais car en VF j'ai jamais pu la retrouver..

tu as posté la dernière page de la notice 2 fois car j'ai tout imprimé et j'ai 2 fois la même chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:49

Je rectifie, c'est dommage que tu ai enlevé la fonction Editer pour corriger les erreur.
Supprime le scan en double, merci
By fan4 at 2011-10-08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:35

Steve Austin en boite française :
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
La poupée mannequin Jaimie pour la marché Sud-Américain sous la merde Lidy, plus petite et bien différente que l'on connait tous :
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
By fan4 at 2011-10-08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:31

hein73 Waouuuuuuuuuuu!!!! c'est quoi tout ça ??? Purée j'ai faillit ratter tout ça.....,Oups....désolé TvCollection!!!

Terrible: ton Maskatron en boite ,La capsule , ... whoa La boite française de "L'homme qui valait 3Milliards".....(Toi aussi !!) 1er ....Oscar !!!! Jaimie version Lidy!!!.............. 1luvu Que dire...Bravo TvCollection .....ça tue !!! 1050848555 1036947074
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:36

Oui, je pensais que tu n'avais pas encore vu ! J'aime que les photos que je prends fasse plaisir ! 0111010101011100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:40

1050848555 Je peux te dire que ça fait plaisir de voir tout ça !!! surtout quand on s'appel comme moi ..."Bionic..." 1050848555 1036947074 1er 1er 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:56

Idem les boites Francaise 1036315988 Tv collection encore bravo pour ta collection bionic.
cruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:25

Tu n'as rien à rougir avec tes deux grâals, la Venus Probe et le Bigfoot en boite us ! 1036838664
Un rêve : acquérir la boite française de Bigfoot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:37

encore une fois,superbe collection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:26

Les tenues de Jaimie, d'abord la collection complète en blister Meccano France :
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
Les 15 blisters Américains :
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
By fan4 at 2011-10-17
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:07

tu as donc tous les blisters américaines ? incroyable ! il m'en manque 2 qui sont introuvables dont celui de la robe fiesta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:19

1036314936 Superbe tes blisters !!!....Aaaaaah quelle belle époque ! 1036947074 applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:15

Oui,les boites, dessins et vetements sont vraiment très beau, il m'en manque trois au moins Seb, je crois même qu'il y a en moins un en plus par rapport à la collection...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:21

vraiment incroyable encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collec Steve Austin et Super Jaimie   Ma collec Steve Austin et Super Jaimie - Page 4 I_icon_minitime

Ma collec Steve Austin et Super Jaimie
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant