Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES MYSTERES DE L'AMOUR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:47

Rappel du premier message :

J’ai été un immense fan de la série HELENE ET LES GARCONS à la grande époque, je collectionnais tout : j’ai un carton au grenier de marchandises avec livres, magazines spéciaux, boites de chewing-gum avec petite autocollants dans les sachets, cartes postales,

[Interview] Les Mystères de l'amour - Des News En Séries, Le Blog
par LullabyBoy
Retrouvez les dernières news sur vos séries préférées ainsi que les critiques des derniers épisodes diffusés. En partenariat avec le forum Des News En Séries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélène et... les filles : le retour !
TéléCâble Sat Hebdo
Dix-huit ans après «Hélène et les garçons», «Les mystères de l'amour», diffusés sur TMC depuis le 12 février, marquent les retrouvailles de trois figures emblématiques des productions AB : Hélène Rollès, Isabelle Bouysse et Laure Guibert. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippe Vasseur parle du retour de José dans Les Mystères de l'amour
Toutelatele.com
À l'occasion du grand retour de Nicolas, Hélène, Laly & co dans la suite de la saga d'AB Production/JLA, Les Mystères de l'amour, le Don Juan invétéré qu'est José reprend également du service. Un retour aux sources pour celui qui l'incarne, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'Amour sur TMC aujourd'hui ... spoiler sur les ...
Adobuzz
La série Les Mystères de l'Amour c'est sur TMC, aujourd'hui, samedi 26 février 2011 et si vous voulez déjà savoir ce qui nous attend, Purefans News by Adobuzz vous dévoile des spoiler sur les épisodes 4 et 5. Olga a accouché d'un petit garçon. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mystères de l'amour : après la comédie, Hélène Rolles reprend ...
Premiere.fr Séries
Le très mystérieux copainsdhelene vient de publier sur Dailymotion ce qui serait le nouveau single de la future héroïne de la série Les mystères de l'amour , je veux parler d' Hélène Rolles . Alors fake pou pas ? Alors que la comédienne nous avait ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mag - TÉLÉ – Hélène est de retour, avec les garçons ...
Après 13 années d'absence, Dorothée (photo AFP) faisait son grand retour en public. Les cheveux courts, les rides en plus, mais le timbre de voix toujours ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélène Rollès : A 44 ans, elle se trouve "trop jeune" pour le cinéma !
Pure People
Après être montée sur scène aux côtés de Dorothée lors de son retour à Bercy en décembre, Hélène prépare déjà un album. Télé, musique, la comédienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saison 1 - Les Mystères de l'Amour - La série TV diffusée sur TMC
Les Mystères de l'Amour - La série TV diffusée sur TMC - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cinetvbuzz.co
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMC: Succès pour le 1er épisode des "Mystères de l'amour"
Le Blog de Jean-Marc Morandini
... de l'amour" qui marquait le retour de la bande d'Hélène et les garçons. ... Mais est ce que quelqu'un sait si DOROTHEE va refaire des concerts en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mystères de l'amour : Philippe Vasseur déteste son personnage
France Soir
Depuis le milieu des années 1990, Philippe Vasseur incarne José, dragueur en chef de la bande d'Hélène et les garçons, devenu aujourd'hui sur TMC Les Mystères de l'amour. Le premier épisode, diffusé la semaine dernière, a attiré plus de 530.000 .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : Un record d'audience et de nouveaux ...
Pure People
Samedi 12 février, TMC lançait le premier épisode de la série la plus attendue par les nostalgiques des années 90 : Les Mystères de l'amour ! L'occasion pour tous les fans d'Hélène et les garçons, Les Vacances de l'amour et Le Miracle de l'amour de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:35

cette maison fait quand même bien vieillotte...  1037718783 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:00

hein73  Euuuuh... oui c'est aussi mon point de vu. Ces premières photos que l'on nous transmet, je les trouve comme jaunies par le temps, et assez style années 70 !! Est-ce volontaire ? faudra voir ça dans le prochain épisodes, peut être que ça rendra mieux en film ?

C'est clair que ça va nous changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:47

Je n'aime pas cette nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:48

Encore une nouvelle photo qui vient de paraitre (ils nous les montrent qu'au compte-goutte ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:25

INFO: A partir du 6 septembre vous pourrez retrouver un épisode des mystères de l'amour le samedi et le dimanche [INÉDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:56

encore 2 inédits les W E !!! c'est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:42

- Saison 7 Ep02 - L'impossible choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Débordé ce soir et voilà que je viens de m'apercevoir que TMC diffuse un épisode inédit
des MYSTÈRES DE L AMOUR aussi le samedi à partir de ce soir !!!
ça ne m'arrange pas, car j'ai des samedis soir très chargés en général et particulièrement ce soir.
ça fait plaisir de revoir Fabrice Josso que j'adore, avais rencontré et posé en photo en 2005 et que et suis depuis 30ans !
les épisodes sont incroyablement longs à repasser = 50 mn !!! c'est de plus en plus long de saison en saison !!!! à côté de SOUS LE SOLEIL DE SAINT TROPEZ qui durait 40mn maxi.

on revoit enfin Audrey qui signe le divorce avec Peter

c'est intérèssant de voir Helène travailler car elle ne faisait rien depuis la saison 1 à) part s'occuper de la maison !

peter en pleins depression boit de plus en plus ! ça change, le personnage évolue... Serge Gisquière est ravi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:31

- Saison 7 Ep03 - Scandale !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après l'enfer avec TMC hier soir qui était incapable de mettre le replay en ligne une fois de plus, il marche ce lundi soir !

c'st le choc à la fin avec Hélène qui découvre la trahison de Peter et ça va dépoter dans le prochain avec Hélène qui prend une crise de nerf ! Hélène parle de Peter comme " son mari " j'adore !
j'adore voir Peter dans la tourmente, voilà de nouvelles choses à jouer pour Serge Gisquière...
Bénédicte parle de divorcer de José !!! on parle de Dorothée :!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:48

Saison 7 Ep04 - Pièges et sentiments !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un épisode toujours aussi intérèssant avec l'affaire Peter car le reste n'est pas palpitant :!


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:18

Saison 7 Ep05 - Les fruits du mensonge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serge Gisquière une fois de plus porte cet épisode avec toutes ses scènes très intéressantes
et puissantes où il doit faire face à 2 redoutables maitres chanteurs !
Mais la pute est bien morte alors ?! de nouveaux ennuis pour lui !
Laly continue à tromper John mais il va tout découvrir dans le prochain épisode je vois !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:53

- Saison 7 Ep06 - Méprises et surprises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca y est, ce dimanche matin, j'ai enfin pu repasser l'épisode d'hier soir que TMC a enfin mis en ligne ! par contre, jai un souci depuis quelques jours sur Mozilla : savez-vous d'où ça peut venir = tous les replay restent blanc niveau écran et ne se lancent pas.
J'ai été obligé de visionner ce replay sur internet explorer qui là marche mais je préférais sur mozilla qui me bloquait et coupait toutes les pubs, là sur internet explorer je dois me farcir 1mn de pub avant l'épisode puis toutes les coupures en plus milieu que je vois jamais sur mozilla !

une fois de plus, Laly réussit à s'en sortir lorsque John l'entend comploter avec Antonio au tél.....
l'épisode de ce dimanche va être beaucoup plus intérèssant puisque la pute morte a été trouvée et qu'on voit Hélène claquer la porte de la voiture à Peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:49

- Saison 7 Ep07 - Pris aux pièges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> encore un pavé : l'épisode dure 50 mn !!!! aucune série ne dure aussi longtemps,
TMC veut vraiment profiter à fond de la bonne audience de la série.... ça été vraiment long à repasser ce soir...
la scène d'engueulade et cassure entre Hélène et Peter est très troublante et déchirante...

Christian est classé vieux et père de sa copine, c'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:48

Saison 7 Ep08 - Fuite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en ce samedi dingue pour moi avec l'émission Aznavour sur France 2 qui passe en même temps que ma série NCIS L.A. sur M6 puis VIOLETTA à 22h15 sur Disney channel cette diffusion d'encore un épisode inédit du samedi soir m'a saoulé plus qu'autre chose !

une seule scène avec Peter et le malaise d’Hélène peut laisser penser qu'elle serait enceinte... la crise de Christian ressemble à celle de José : il démarre au quart de tour et veut tout casser ! j'apprécie beaucoup toutes les scènes avec Fabrice josso que j'ai rencontré et posé avec en photo en 2005 !
Je peux vous montrer des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:48

- Saison 7 Ep09 - Aveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épisode toujours très intérèssant mais une fois de plus : une seule scène avec Peter ! de saison en saison, on dirait que tout est fait pour permettre au comédien de tourner ou faire d'autres choses : alors soit il est mort disparu, soit en tôle pendant des semaines, soit là en voyage à love island...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:40


Saison 7 Ep10 - Baisers donnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un record dans cet épisode : il dure 50 mn !!! aucune série actuelle ne dure aussi longtemps ! ça c'est encore TMC qui a commandé des épisodes plus longs car dans les premières saisons, ils duraient 40mn...
grosse surprise : Peter embrasse et bien entendu quelqu'un est derrière à shooter donc ça va faire un drame lorsqu'Hélène va découvrir ça ! et Etienne va avoir un rôle très intérèssant dans le prochain :! je pense qu'H'élène va coucher avec lui :!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:14

Saison 7 Ep11 - Couples et mensonges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des révélations sur le passé d'Etienne qui se rapproche d'Hélène,
et dans le prochain épisode, Peter va coucher avec Jeanne
et Hélène va voir une photo où il l'embrasse ! ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:11

Saison 7 Ep12 - Déceptions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peter a donc couché avec Jeanne ! là c'est le début de la fin avec Hélène car ça va se découvrir bien entendu...
ou alors c'était un rêve car Jeanne voit dans son sommeil Hélène et Nico faisant les débiles !

la séparation est programmée puisque la pouffiasse a montré les photos à Hélène

Étienne est super et charmant, ses cheveux repoussent comme il avait avant !

l'épisode de demain va être excellent avec l'arrestation de Peter donc une fois encore, son personnage
va disparaitre pendant plusieurs épisodes.... à chaque saison on y a droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:29

Nouvelle image choc pour Hélène découvrant cette photo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:15

1036947074

Saison 7 Ep13 - Preuves et épreuves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épisode triste et éprouvant : Hélène fait le deuil de Peter, rassemble ses affaires et pense que le groupe va devoir quitter la maison !
et Nico déteste Peter et dit qu'il ne fera rien pour lui !
Hélène se déchaine et se dit contente que Peter soit en prison : adieu Sainte Hélène !!!

c'est la guerre des garces quand Nico rentre avec Ingrid : " vieille peau ! " " la pute, tu te casses ! "

ah enfin Étienne est en jean au lieu du costard ! !mais j'ai lu des rumeurs très inquiétantes sur lui au sujet du meurtre de la fille car elle aurait été tuée de 2 balles donc c'est quelqu’un d'autre !

l'épisode n'a duré que 42mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:52

Je trouve la réaction d'Hélène un peut trop "simple", c'est à dire qu'elle reste calme, qu'elle persuade aux autres que c'est "comme ça et puis c'est tout". Mais pour moi, c'est sa façon de cacher ses véritables émotions et colère contre lui, comme pour éviter de montrer aux autres sa grande colère !
Ca arriverait à l'un de nous, je pense que notre réaction serait beaucoup plus explosif que la sienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:19


Les Mystères de l’amour : quel accueil pour le retour de Jeanne et Peter à Paris ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : le baiser de trop entre Peter et Jeanne ?
Ce samedi 4 octobre, la saison 7 inédite des Mystères de l'amour continuait sur l'antenne de TMC. Dès les premières scènes, de nouvelles vérités ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour : le retour de José programmé sur TMC
Plus de 650 000 téléspectateurs ont suivi l'épisode inédit des Mystères de l'amour sur TMC le dimanche 5 octobre, soit 2.7% des 4 ans et plus et 4.4% ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien Roch (Les Mystères de l'Amour 7) : « J'espère que Christian va se réveiller ! »
Plus de 20 ans plus tard, l'acteur incarne toujours « Cri Cri » dans Les Mystères de l'Amour, depuis quatre ans maintenant. Pour Toutelatele, il revient ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : Peter Watson fuit et rejoint Jeanne à Love Island
Oui ou non, Peter Watson a-t-il commis un meurtre ? Là est la question qui taraude les fidèles des Mystères de l'amour. Ce samedi 27 septembre, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour : Peter Watson passe aux aveux, le pire reste à venir
Ce dimanche 28 septembre, Peter Watson est passé aux aveux. Dans l'épisode inédit de la saison 7 des Mystères de l'amour, le milliardaire a avoué ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mystères de l’amour saison 8 : TMC continue en 2015 la sériehttp://www.nouveautes-medias.com/15574-les-mysteres-de-l-amour-saison-8-tmc.html

Les Mystères de l’amour : Peter Watson fuit et rejoint Jeanne à Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l’amour : qui a tué la prostituée de Peter Watson ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Combien gagnent les acteurs des Mystères de l'amour ? (VIDEO)
Près d'une heure et demie non-stop de signatures d'autographes et de photos. Les comédiens des Mystères de l'amour Hélène Rollès, Elsa Esnoult, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l’Amour saison 7 : le nouveau secret de Peter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'Amour saison 7 : Patrick Puydebat confirme "d'autres épisodes insolites"
24matins
La saison 6 des Mystères de l'Amour aura été marquée, entre autres coups de théâtres et surprises diverses, par l'inclusion d'épisodes hors du temps ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'Amour saison 7 : sœur Hélène n'avait rien vu venir
24matins
Dans ce 3ème épisode de la saison 7 des Mystères de l'Amour, la mésaventure d'Hélène et Étienne va amener Peter à se mettre en danger. Coincés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Patrick Puydebat, Les mystères de l'amour : "Nicolas a encore des sentiments pour Hélène" [interview vidéo]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Hélène Rollès (Les Mystères de l’Amour 7) : « Je ne veux pas salir le personnage d’Hélène »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Les Mystères de l'amour : les comédiens nous présentent la saison 7 (VIDEO)
Ce dimanche 31 août à 19h45 démarre sur TMC la septième saison des Mystères de l'amour. Et oui, déjà ! Afin de renouveler un peu les histoires ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour (TMC) : les acteurs présentent la nouvelle maison (VIDEO) - Télé 2 Semaines
Les mystères de l'amour : les épisodes de la saison 7 sur TMC Replay ? - Terrafemina
Les Mystères de l'Amour saison 7 : Peter, faute avouée à demi-compensée ? - 24matins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les Mystères de l'Amour (saison 7) : la visite de la nouvelle maison avec Hélène, Nicolas ...
Toutelatele.comLe 13 juillet, les inconditionnels des Mystères de l'amour avaient quitté Hélène, Nicolas et les autres sur un événement dramatique pour toute la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Hélène Rollès, Les mystères de l'amour : "Hélène devrait finir la série avec Nicolas" [interview vidéo]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'Amour saison 7 : Sébastian Roch content d'être toujours là
Dans un entretien à paraître dans Télé Star, Sébastien Roch (Christian dans Les Mystères de l'Amour) se réjouit de l'avancée de sa bande.
Sébastien Roch ("Hélène et les garçons") : qu'est devenu Cri-Cri d'amour ? - Puretrend.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'Amour saison 7 : nouvelles infos sur les premiers épisodes
Les Mystères de l'Amour, après une absence d'environ un mois sur TMC, reviendront la semaine prochaine sur la même chaîne pour le lancement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour : TMC en pleine débâcle avant l'arrivée de la saison 7
L'été a sans doute été long pour les inconditionnels des Mystères de l'amour. Depuis le 13 juillet et le final de la saison 6, Hélène, Nicolas, Christian ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour : les fans peuvent louer la maison des héros !
Télé Loisirs.fr
Les fans des Mystères de l'amour sont à bout... En effet, la sixième saison de la série diffusée sur TMC s'est achevée il y a maintenant plusieurs mois, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La saison 7 des Mystères de l'amour sur TMC le...
Hélène, Nicolas, Béné, José et les autres sont de retour ! En effet, la chaîne de la TNT qui diffuse avec succès depuis 3 ans les aventures de la bande ...
Les Mystères de l'Amour saison 7 : premières infos sur le premier épisode - 24matins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mystères de l'amour : Philippe Vasseur, ses débuts prometteurs au théâtre (Vidéo)
Depuis le début de cette année 2014, le célèbre José de la série Hélène et les garçons et des Mystères de l'amour fait ses premiers pas sur les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Philippe Vasseur (Les Mystères de l'amour) : Découvrez-le au théâtre (vidéo)
Profs & Cie au théâtre des Blancs Manteaux à Paris) est une comédie déjantée à mi-chemin entre Friends et les Bronzés, qui donne l'envie de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'Amour : infos sur la saison 7, qui revient en ce mois d'août
Les fans de la série « Les mystères de l'amour » de TMC seront ravis. Elle revient dès ce mois-ci avec la saison 7, le dimanche 31 août prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'Amour : NT1 rediffuse l'intégrale
Le 13 juillet dernier, la saison 6 des Mystères de l'Amour s'achevait dans la peur et l'interrogation. Peter parviendra-t-il à être sauvé des flammes par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'Amour saison 7 : la nouvelle maison s'illustre sur Instagram
Vous le savez peut-être déjà, Hélène et sa troupe éliront domicile dans une toute nouvelle demeure à compter de la saison 7 des Mystères de l'Amour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : NT1, comblée, rediffuse à nouveau l'intégrale
Depuis le mardi 22 juillet, NT1 a décidé de reprendre la diffusion, depuis l'épisode pilote, des Mystères de l'amour après avoir enchaîné les quatre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exit Les Mystères de l’amour, l’intégrale de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les confidences de Jean-Luc Azoulay : bilan de la saison 6 des Mystères de l'amour, avenir de ...
Jérôme Roulet : Les Mystères de l'amour peut compter chaque week-end sur son lot d'inconditionnels sur TMC. Quel est véritablement le public de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mystères de l'amour : une saison 7 avec de nouveaux décors, Nicolas papa et Fanny star de la ...
Ce dimanche 13 juillet, TMC a diffusé « En feux », 26e et dernier épisode de la sixième saison des Mystères de l'amour. Suivie par 600 000 ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-NEWS TV
Les mystères de l’amour : une saison 7 avec de nouveaux décors, Nicolas papa et Fanny star de la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les Mystères de l’Amour : les réactions d’Hélène, Nicolas, Bénedicte et Christian sur le final de la saison 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : Bénédicte va-t-elle retomber dans les bras de Jimmy ?
Les Mystères de l'amour peut compter chaque semaine sur ses fidèles sur TMC. La chaîne de la TNT propose deux épisodes inédits, un le samedi, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour : la tentative de suicide de Jean-Paul et les amours difficiles de Nicolas
Devant la télévision, Les Mystères de l'amour ont réuni près de 410 000 téléspectateurs, malgré la concurrence de la Coupe du monde (TF1).*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'Amour saison 6 : Ingrid sous la menace de Jeanne
Dans ce 23ème épisode des Mystères de l'Amour saison 6, Jeanne sera mise au courant de l'implication d'Ingrid dans l'enlèvement d'Audrey.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mystères de l'amour, saison 6 : un final flamboyant
Ce dimanche 13 juillet à 19h45, TMC diffuse le final de la saison 6 des Mystères de l'amour. La température va monter de quelques degrés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Mystères de l'amour : Audrey, Nicki et Nicolas réunis, Hélène en plein doute…
Dans une semaine, TMC diffusera le final tant attendu de la saison 6 inédite des Mystères de l'amour. La série française continue son beau parcours, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélène Rollès et Patrick Puydebat se souviennent de la Maison des secrets (VIDEO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:59

- Saison 7 Ep14 - Enquête de vérité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> c'est 24 H après que j'ai enfin pu voir le replay de cet épisode car une fois de plus
TMC avait été incapable de mettre le replay en ligne le soir, j'avais attendu jusqu'à plus de minuit !
Je fais donc la revue des 2 épisodes dont j'ai repassé le replay à la suite !

- Saison 7 Ep15 - Le baiser de Cendrillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> après la scène choc où Hélène et Étienne sont fuyant en tombant sur Peter,
beaucoup de fans marquent sur FB que c'est Étienne qui a tué la pute et je le pense aussi car juste après la description d'un grand type, le plan suivant c'est Étienne qui séduit Hélène au resto !
bizarre et technique cinématographique connue.
C'est triste, car je suis Fabrice Josso depuis 30ans et cela veut dire que son personnage disparaitra de la série...
et on découvre une arme cachée dans une pièce privée de Peter .
Or, seul Étienne a pu y accéder pour le faire accuser....
et évidemment, elle boit et embrasse Étienne à la fin de l'épisode !
Hélène se dévergonde ! j'adore...

le fils de Nico déteste son père !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:56

Depuis le temps qu'on les voit travailler sur cette chanson "Pour qui tu me prends ?", voici le clip enfin sorti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:47

j’aime bien ce titre ! 1036838664 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR   LES MYSTERES DE L'AMOUR - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MYSTERES DE L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mystères de l'ouest / the wild wild west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: