Réalisateur : JEROME SALLE
avec :
Tomer Sisley ... Largo Winch
Sharon Stone ... Diane Francken
Ulrich Tukur ... Dwight Cochrane
Napakpapha Nakprasitte ... Malunaï
Olivier Barthelemy ... Simon Ovronnaz
Laurent Terzieff ... Alexandre Jung
Résumé : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.
j'ai pas vu le premier, mais celà n'empêche pas du tout de suivre le deuxième film sans déplaisir, pour l'acteur Tomer Sisley est sympathique dans le rôle, mais c'est
surtout Sharon Stone qui retien l'attention (malgré l'attention des maquilleurs avec des couches de ripolin/deluxe valentine pour faire plus jeune).
Malheureusement les scènes d'actions sont illisibles, à cause comme d'habitude de la shaky cam pour simuler l'action, c'est énervant ces réalisateurs qui ne savent plus filmer une scène d'action 'à plat' ! Les scènes en Birmanie sont magnifiques. Un bon petit film qui se laisse voir malgré les critiques assez incendiaires.
note : 15/20