Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi  = aout 1988 Empty
MessageSujet: L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988   L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi  = aout 1988 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:10

J'ai assisté à l'émission en aout 1988 que je possède en intégralité en VHS et j'ai pris des photos argentiques que je vous ai scannées. Je regrette de ne pas en avoir pris plus à l’époque, j’aurais dû la shooter d’avantage….
Je m’occupais d’un club à l’époque donc j’avais fait un article sur le fanzine que je vous scanne.
J’ai hurlé en relisant ma prose et la déception que j’avais affiché comme quoi elle était partie à la fin sans dédicacer ni donner de photos comme avaient l’habitude de faire les artistes dans cette émission. Car les fans disent toujours qu'elle est très agréable et abordable.

L'histoire, c'était à Bandol à côté de mon lieu de vacances (Six Fours les plages).
C'était Véronique Jannot invitée du jour annoncée, une de mes autres grandes idoles, j'y avais été pour elle. Et voilà qu'arrivé, j'entends qu'elle n'était pas venue et que c’était Karen Cheryl qui la remplaçait ! j'étais ravi car je les aime autant l'une que l'autre et collectionne les objets sur les deux ! Au moment où elle commence à la fin sa chanson " A l'envers à l'endroit "
je suis juste à côté d'elle et je me retourne regardant la caméra ! On ne peut pas me manquer.
Les techniciens étaient furieux et rouspétaient mais ma passion passait avant.

Je peux bien entendu faire reproduire mes photos d’époque car j’ai gardé les négatifs.

Par contre, désolé, je ne sais absolument pas comment transcoder et transférer une émission VHS aussi longue sur Internet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988   L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi  = aout 1988 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:00

- j'ai enregistré sur Melody et pas gardé sur DVD finalement : C'est l'été- Allan THÉO et Patrick Sebastien
1ère diffusion le 10/08/1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je me souvenais pas du tout que 40° A L'OMBRE avait perdu son titre en 1998
pour celui-ci dont personne ne se souvient et présenté par Julien Lepers, je ne connais pas les audiences mais ça été la dernière année du plateau FR3 l'été...
mais j'étais fou de ce plateau sur les bords de plages et j'assistais aux plateaux lorsque j'étais en vacances : à Bandol pour Karen Cheryl en aout 1988 j'avais fait un gros reportage-photos et Jeanne Mas à Bandol aussi en aout 1994
mais surtout à Sanary où nous étions en appartement pendant 30ans,
j'ai des tas de photos : Michèle Torr, Dorothée sur le port, Jil Caplan, Nilda Fernandez, Jeanne Manson, Henri Salvador ( que j'avais eu en très gros plan!), Julie Pietri en 1989, etc etc.... J'avais publié des scans de photos sur mon blog

maulheureusement, Melody a charcuté l'emission pour ne garder que les passages avec Allan Theo, durée de l'emission = 10mn !!!!!!!! alors qu'elle durait des heures !
Patrick Sebastien avait chanté La fiesta, c'est coupé ! quel massacre.....
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988   L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi  = aout 1988 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:23

plus aucune photo ne fonctionne et ne s'affiche !!!

J’adorais l’animateur Vincent Perrot dans les années 80 et 90 !
bien sur 40 ° à l’ombre l’été mais toute l’année il faisait une emission l’après midi très agreable avec invités
Je me souviens qu’il présentait souvent en pantalon de cuir et santiags
meme si il avait une veste blazer en haut c’était très rare à la télé et osé mais il avait un beau physique !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

derniere nouvelle en 2017 avec sa femme enceinte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988   L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi  = aout 1988 I_icon_minitime

L'émission 40° à l'ombre/ Karen Cheryl et...Moi = aout 1988
Page 1 sur 1