- j'ai enregistré sur Melody et pas gardé sur DVD finalement : C'est l'été- Allan THÉO et Patrick Sebastien
1ère diffusion le 10/08/1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> je me souvenais pas du tout que 40° A L'OMBRE avait perdu son titre en 1998
pour celui-ci dont personne ne se souvient et présenté par Julien Lepers, je ne connais pas les audiences mais ça été la dernière année du plateau FR3 l'été...
mais j'étais fou de ce plateau sur les bords de plages et j'assistais aux plateaux lorsque j'étais en vacances : à Bandol pour Karen Cheryl en aout 1988 j'avais fait un gros reportage-photos et Jeanne Mas à Bandol aussi en aout 1994
mais surtout à Sanary où nous étions en appartement pendant 30ans,
j'ai des tas de photos : Michèle Torr, Dorothée sur le port, Jil Caplan, Nilda Fernandez, Jeanne Manson, Henri Salvador ( que j'avais eu en très gros plan!), Julie Pietri en 1989, etc etc.... J'avais publié des scans de photos sur mon blog
maulheureusement, Melody a charcuté l'emission pour ne garder que les passages avec Allan Theo, durée de l'emission = 10mn !!!!!!!! alors qu'elle durait des heures !
Patrick Sebastien avait chanté La fiesta, c'est coupé ! quel massacre.....