| Steve : poupées customs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle poupée Steve inconnue en France, seulement aux USA. Totalement différente des autres versions, celle-ci n'est ni de la marque Kenner, ni Meccano. Il mesure 30 cm, la nuque bascule d'avant en arrière et droite/gauche, le torse, coudes, poignets, bassin, genoux et pieds sont totalement articulés. Ce modèle de Steve existe dans plusieurs iniformes complètement différents de ceux que l'on connait habituellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même survêtement rouge que précédement, mais avec des électrodes rajoutés, comme dans le générique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Il a l'ar d'être dans une combinaison de plongé. Serait-ce dans la 3ème partie de "Pour la vie d'Oscar" quand Jaimie et Steve arrivent sur la plage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Steve portant la moustache, ce qui siginifie que ce modèle appartient à la 4ème saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Avec une partie de son bras déchiré, montrant ses circuits bioniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je remarque que les bras peuvent être interchangeables, puisque sur une photo, ses mains sont ouvertes, tandis que sur la suivante, ses mains sont fermées. Je pense que les doigts ne sont pas flexibles, ce qui me fait penser que les bras doivent se changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steve en short blanc, il nous dévoile ses membres supérieurs et inférieurs bioniques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les circuits électriques de son bras droit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi que les circuits électriques de ses jambes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Sur la plupart de ces poupées, je n'ai aucun renseignement, donc il m'est difficile parfois de dire de quel épisode il peut être issu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Je pense qu'il doit s'agir de l'épisode "Les requins" (5ème saison). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tenue de plongée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 1 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Je te remercie énormément pour avoir pris le temps de copier tes topics du forum bionique ici car je sais que plusieurs membres comme Johnny par exemple, vont être intérèssés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Lun 2 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Oui,effectivement,je suis très intéressé,je n'avais encore jamais vu ces poupées! ET je ne les verrai sans doute qu'en photos hélas!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mar 3 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Chaque week end j'en mettrai des nouvelles. Là seule poupée custom que je possède est l première photo que j'ai mise : celui en jogging rouge dont le décor et un lino imitation parquet. Tous les autres sont des trouvailles sur Internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou les trouver ? Mer 4 Aoû 2010 - 17:53 | |
| Ces poupées sont vraiment superbes, où peut-on les acheter ?
Merci par avance pour vos tuyaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mer 4 Aoû 2010 - 18:22 | |
| On peut se les procurer sur eBay aux Etats-Unis, avec comme mot de recherche "six million dollar man". Le prix peut être assez cher car ce n'est pas très connu. Mais il y en a de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mer 4 Aoû 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mer 4 Aoû 2010 - 19:29 | |
| impossible pour moi de mettre un tel prix !!! ils sont fous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mer 4 Aoû 2010 - 20:26 | |
| quand je pense que ma femme me démonte si je ne ramene pas 'la monnaie du pain'....imagine si j'achéte le custom de "the six million dollar man"...(je rigole) [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Mer 4 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Tu n'as qu'à te priver de pain pendant une petite année et tu pourras te l'offrir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 8 Aoû 2010 - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenant son élan avant sauter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jambes fléchies, Steve décolle du sol pour atteindre les quelques mètres plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 8 Aoû 2010 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette scène me rappelle l'un des épisodes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve que le visage est moins ressemblant par rapport aux autres Customs. Pour moi il parrait trop maquillé. Mais le travail est quand même très bien fait, faut le reconnaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 15 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Pas facile de trouver une boîte d'un Custom de Steve, mais j'ai finalement réussi à en trouver une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il existe plusieurs modèles de Steve. Celui du haut a le torse poilu, quant à celui du bas il ne l'est pas mais il a la peau en caoutchouc à son bras bionique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce modèle, la peau n'y est pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Circuits électriques du bras et de l'avant bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Circuits sur les jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 15 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Comme on peut le constater, ce custom là à un torse beaucoup plus structuré. Trop musclé à mon goût car je ne pense pas que le torse de Steve soit aussi musclé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut voir aussi que la partie des circuits ont été brûlée, comme s'il était accidenté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 15 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Merci pour le partage ! tout cela est etonnant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Sam 21 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Ce costume provient du tout premier film pilote de Steve de 1973, intitulé "Cyborg : la lune et le désert". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a des mains de rechange ce qui explique qu'on le voit parfois avec les mains ouvertes ou fermées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve les poses très sympas et originales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve : poupées customs Dim 22 Aoû 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve : poupées customs | |
| |
|
| |