Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell

AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell Empty
MessageSujet: SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell   SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:08

Réalisateur : Mike Mitchell

durée : 1h33

sortie : 30/06/2010

Synopsis : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

le 3 était déjà une catastrophe, le 4 fait pire, personnages archi-rebattus (mention au chat potté pas drole du tout), sauf le nouveau personnage, Tracassin qui n'apporte rien, scénario nullissime, humour à deux balles, que reste t'il de Shrek ?
Bah rien du tout, l'ogre était bien plus fun dans le premier, le côté 'petite famille' de Shrek 4 bien propret lui enlève toute crédibilité.
Seul l'aspect, l'univers 'revival' dans lequel atterrit Shrek donne un peu d'intéret au film mais c'est bien tout !

NOTE : 05/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell   SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:01

Oui,malheureusement assez d'accord...Bon,je mettrai quand même 10/20 car il y a de l'action mais je n'ai pas beaucoup ri.
Et pourtant je l'ai vu en V.O. ce qui est un plus (à mon goût).
Le pire de la série est pour moi le 3.
Mon préféré le 2,délirant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell   SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

vu mieux mais les enfants ont bien aimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell   SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell I_icon_minitime

SHREK 4 - 2010 - Mike Mitchell
Page 1 sur 1