Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ed Westwick

AuteurMessage
Invité
Invité

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:11

JE SUIS FAN DE ED POUR CEUX QUI NE LE CONNAISSENT PAS C’EST LE HERO DE LA SERIE GOSSIP GIRLS, IL EST MIMI ET A FOND DANS LE LOOK CUIR TOUT POUr PLAIRE !!!! MALHEUREUSEMENT LA FILLE QUI FAIT LE SITE DE FANS OU J’AI TROUVE DES MILLIERS DE PHOTOS, OBLIGE LES GENS A SINSCRIRE A SA GALLERIE POUR VOIR LES PHOTOS, OKAY JE L’AI FAIT MAIS ENSUITE, ELLE A PROTEGE TOUTES SES PHOTOS ET QUAND ON LES COPIE Y A QUE DES CROIX QUI S’AFFICHENT ! J’AVAIS FAIT UN IMMENSE TRUC ET C’EST TOUT FOUTU !!! ALORS J’AI HEBERGE UNE PETITE PARTIE POUR LES GARDER SUR MON ORDI, ELLE EST CONNE CETTE FILLE CAR C’EST PAS ELLE QUI A TIRE LES PHOTOS ELLE LES A TROUVE SUR LE WEB !!
FINALEMENT APRES DES HéSITATIONS JE VOUS METS LES PHOTOS EN MINIaTURES MEME SI C’EST MOINS BEAU MAIS AU MOINS ÇA ne Ramera PAs.

ED WESTWICK VS ROBERT PATTINSON, NEWS MODE
31 OCT. 2009 ... PLUS ROCK QUE SON PERSONNAGE, ED WESTWICK PREFERE LA VESTE EN CUIR AU SMOKING, ET LE JEAN AU PANTALON A PINCE. UN LOOK DE DANDY QUI LUI VA A ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GOSSIP NEWS : LEIGHTON MEESTER, BLAKE LIVELY, ET ED WESTWICK À ...
20 OCT. 2009 ... ED WESTWICK SUR LE TOURNAGE DE LA SAISON 3 DE GOSSIP GIRL , LE 19 OCTOBRE ... LE BEAU ED, AVEC SON PANTALON VIOLINE, SES BOOTS ET SON CUIR, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ED WESTWICK POSE POUR GQ - GALERIE DE ED WESTWICK POSE POUR GQ ...
ED WESTWICK POSE POUR GQ6 MEDIAS. DERNIERE MISE A JOUR LE 19 JUIN 2009. CREEE LE 19 JUIN 2009 MODIFIER CETTE GALERIE. BLOUSON DE CUIR, CHAUSSURE STYLE GRNGE ...

ED WESTWICK : REGARDEZ SA METAMORPHOSE SUR LE TOURNAGE DE "GOSSIP ...
ALORS QU'IL CONTINUE A TOURNER LA SAISON 3 DE GOSSIP GIRL , ED WESTWICK NOUS ... D'UNE VESTE EN CUIR MI-LONGUE ET DE CHAUSSURES MONTANTES MEME PAS LACEES.

OHNOTHEYDIDNT: ED WESTWICK AND JARED FOLLOWILL OF KINGS
14 OCT 2008 ... THOUGHT I'D POST FOR THE KOL/WESTWICK FANS. .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ELLE SHOT: LEIGHTON MEESTER & ED WESTWICK - STYLECASTER
12 AUG 2009 ... ELLE SHOT: LEIGHTON MEESTER & ED WESTWICK MAKE OUR HEARTS SKIP A BEAT. ... WESTWICK'S LEATHER PANTS ASIDE, THE TWO LOOK MORE ATTRACTIVE THAN ...

SEPT2008 ED CAN’T BRING THE CLOTHES HOME

01.29.10 - LEAVING MELROSE BAR & GRILL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01.05.10 - SPOTTED AT THE SPECIAL SCREENING OF "YOUTH IN REVOLT"

01.16.10 - SPOTTED AT THE EXTRA MILE STORE

03.07.09 - ED & GUEST AT NY KNICKS VS NC BOBCATS GAME AT MADISON SQUARE GARDEN

03.18.09 - WALKING WITH JESS & HER POOCH IN NYC

09.20.08 - ED OUTSIDE THE WAVERLY INN IN NEW YORK CITY

01.12.10 - YOU KNOW YOU WANT IT PUBLICATION CELEBRATION AT HENRI BENDEL

> 10.12.09 - "THE STEPFATHER" PREMIERE

9 decembre 2008 je me souviens plus le lieu

04.30.08 - FREE ARTS NYC ART AND PHOTOGRAPHY AUCTION

ELLE KOREA - (SEPTEMBER 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:43

Merci pour la documentation. Je ne connais quasiment pas ce comédien car je n'ai jamais réussi à
accrocher à la série GOSSIP GIRL sur TF1. Beaucoup trop ado; en plus tous friqués habillés en costard, bof ...
Cet univers ne m'intérèsse pas.

Je trouve qu'il a un visage bizarre sur certaines photos et qu'il fait un peu bad-boy. Par contre, son look est pas
mal du tout, j'aime bien ! 1036838664
C'est rare qu'un jeune de cet âge s'habille autant en cuir et shoes pointues et soit aussi soigné.
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:17

moi aussi je regarde gossip girls ! j'adore ce mec et son coté bad boy!!!

Ed Westwick Arrives In Sydney - Pictures - Zimbio
Ed Westwick arrives at Sydney International Airport on June 29, 2010 in Sydney, Australia. ... Ed Westwick Leather Gloves Ed Westwick with Leather Gloves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ed Westwick Thinks He's Better Than Robert Pattinson | Fashion ...
By Socialite Life
Sleep with one eye open tonight, Ed. Twi-hards are pretty vicious when it comes to their beloved, Robert Pattinson. ...read full story. ... Sylvie - Croco Stamped Leather Hobo Bag - Francesco Biasia ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gossip Girl's ED WESTWICK Goes Commando... and more...
Black leather lace-up's, beautifully fitted designer suits with modern cuts, skinny ties... swoon! And if you must know, Ed Westwick prefers to go commando! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ed Westwick Loses Part in Supernatural Thriller 'The Rite ...
Ed Westwick Crowded by Fans on Set, March 2010 • Ed Westwick and Fans on Set, March 1, 2010 • Ed Westwick in Leather on Set, March 1, 2010 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sources: Ed Westwick Won't Take Jessica Szohr Back - Jessica Szohr ...
Actor Ed Westwick attends the premiere of "The Stepfather" at the SVA Theater on October 12, ... Ed Westwick Leather Gloves Ed Westwick with Leather Gloves ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ed-westwick-leather-and-jeans3 — Famewatcher
ed-westwick-leather-and-jeans3. May 8th, 2010 | Uncategorized. No related posts. 0 comments ↓. There are no comments yet...Kick things off by filling out ...http://famewatcher.com/2010/05/male-celebrity-leather-jacket-ed-westwicks-black-leather-jacket.html/ed-westwick-leather-and-jeans3

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:16

Comme déjà dit je crois, je n'accroche pas du tout à la série GOSSIP GIRL.
C'est vraiment trop ado et tous ces jeunes friqués tous en costard-cravate de la haute bourgeoisie
NewYorkaise ne représentent pas le monde réel des jeunes actuels ...

J'ai vu un élève de Terminale qui ressemble vachement à ce mec ! Mais si j'aime bien son look cuir dans la
vie, je n'aime pas trop ce genre de type qui fume, boit et se la pète pas mal ...
Je me demande si les filles sont vraiment fascinées par ce genre bad-boy ...

J'ai une image de bad-boy à l'école, déjà à cause de mon look et de mes attitudes, on m'a même demandé si je me droguais ... mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on entende la même chose que pour son collègue - Chace Crawford - arrestation pour drogue ...
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:18

Ed Westwick, véritable bête de mode
Puretrend.com
Si on connait surtout Ed Westwick version Chuck Bass "bête de mode" de la ... des Filthy Youth - en arborant un blouson de cuir et une barbe naissante. ...

Ed Westwick : Son look dandy à l'écran séduit mais à la ville, il ...
Pure People
Dans la vie, Ed Westwick est bien loin de ce look dandy qu'il arbore dans ... Caché sous un bonnet, enveloppé dans une large veste en cuir et à l'aise dans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Ed Westwick : un look rock et négligé qui le rend ...
Premiere.fr People
Ed Westwick a décidément le sens du look dans la peau ! ... en mode "roots" avec sa veste en cuir son bonnet, sa chemise débraillée et ses bottes en daim

Celebrity Spotting | Ed Westwick x Burberry « Tha Chroniclez
By Jeigh Shontor
An everyday look is provided by the single layer shirt under a Burberry Leather Jacket accented with a Vintage Check Merino Wool Scarf ($250). Ed Westwick made an appearance at Barney' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ed Westwick commercial in black leather pants&black leather jacket ...
By admin
Ed Westwick commercial in black leather pants&black leather jacket. BlogBang. 0. Zlio.com. October 11th, 2010 | Tags: black, Commercial, ed, in, Jacket, leather, pants&black, westwick | Category: Uncategorized | Leave a comment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gossip Girl saison 4: fils à papa et fier de l'être
Metro France
Dans la vraie vie, l'acteur Ed Westwick, 23 ans, se la joue plutôt bad boy, avec cuir et tatouages apparents. Metro l'a rencontré en juillet dernier à Paris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 janv2010

Contenu sponsorisé

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick I_icon_minitime

Ed Westwick
Page 1 sur 1