Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

J'ai rencontré le père-Noël (1984)

+5
Le cowboy lyonnais
Pampahombre
Marc DiRienzo
Kodiyoyo
tvcollection
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:42

Rappel du premier message :

* Une amie m’avait trouvé au début des années 90 dans une brocante, la vhs commerce du film J’AI RENCONTRé LE PERE-NOEL avec Karen Cheryl (1984). Le film avait un gros budget à l’époque et malgré la pub et un CHAMPS ELYSEES spécial, a été un bide énorme en salles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il avait été diffusé il y a quelques années sur Ciné-cinéma mais je ne l’ai jamais vu sur une chaîne hertzienne. Je viens de me le repasser, ça faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu et malgré son côté kitch très début années 80 et des maladresses – le passage en Afrique inapproprié selon moi – j’aime beaucoup. Il ne faut pas oublier que c’est un film pour enfants. Je suis sûr que ça plairait à ma petite nièce de 4ans. Les paysages en Laponie sont magnifiques et Karen est charmante.

Il y avait eu le 33T de la BO, un livre sur le film. que j'ai réussi à trouver.

La chaîne Télé melody –à laquelle je suis abonné- a rediffusé la semaine du 12 au 18dec 2009. L’emission CHAMPS-ELYSEES du 24 nov.1984 spéciale sur le film :
dans un décor de Noël absolument féérique sur le plateau, Karen Cheryl avec les enfants du film et les comédiens, ainsi que le réalisateur et le compositeur de la musique, reconstituent des scènes du film. Karen chante en direct les principaux thèmes ! C’était magnifique. Plus j’entends ces chansons, plus je les aime …

J’ai remporté sur Ebay et reçu le 33T vinyl J'ai rencontré le Père Noël (1984) / 7eur car 6 de port demandés pour finalement, 3 payés à la Poste ! Ras le bol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai vécu des moments magiques en l’écoutant, tandis que la neige tombait abondamment dehors. Essayez cette expérience un jour, c’est sublime.
Les musiques sont littéralement magnifiques et les chansons avec Karen magistrales et obsédantes ! Cela restera sans doute l’évènement et le meilleur souvenir de ces fêtes 2009. Un enchantement …
Alors non, je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que ce
film est un épouvantable nanar ! C'est un joli film de Noël ambiance 80 qu'il
faut regarder avec des yeux d'enfant ...

Dernière édition par Fantomas le Dim 21 Nov 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:07

vous êtes beaucoup à me demander un post sur Noel vu que je suis un adorateur
eh bien ce 24 au soir jusqu'à 2h du matin et eu petit matin, je me suis repassé J'ai rencontré le père-Noel !

j'avais repris le film sur Melody il y a 1an et mon dvd déconne avec l'image qui se bloque régulièrement et redémarre, ça venait de ma réception tv dans ma location ou j'ai eu tant de problèmes !

Karen Cheryl est impeccable, digne avec des chansons magnifiques et magiques qui ne vieillissent pas plus de 30ans après !

j'ai encore éclaté en larmes plusieurs fois en le revoyant :! l'image n'a pas été nettoyée et fait très datées années 80 mais les musiques de Christian Gion sont merveilleuses, les décors de Noël jolis

j'avais vu le film au ciné à Noël 1984 et j'étais sorti en larmes sur le trottoir et 30 ans après ça continue !! j'emmerde ceux qui disent que c'est un navet, ils n'ont jamais compris la démarche du film et les pures intentions de Karen dedans qui joue une fée vraiment authentique !
c"'est ça être un vrai passionné de Noël malgré le monde et la société odieuse et épouvantable comme j'ai encore pu constaté sur un groupe de merde ce 24 décembre avec des charognards !

je possède le dvd USA mais pas de VF dessus, et les deux 33T dont celui rare chanté par Karen et vite retiré du commerce à cause d'Ibach furieux qu'elle ne lui ai pas demandé l’autorisation..
et cette après-midi c'est PEAU D'ÂNE que je mets sur France 4 !!!
autre film de mon enfance !!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 12:18

Je viens de commander et payer le coffret collector J'AI RENCONTRE LE PÈRE NOËL chez LCJ.
Le code promo permet juste de bénéficier du port gratuit ça ne fait que 6euros de reduction sinon on doit payer 6 de port ce que je trouve énorme vu le prix élevé du coffret à la base je ne m’attendais pas à un prix pareil…
J’adore le film mais il faut être réaliste : il n’est pas culte. il a fait un fiasco au box-office à l’époque, ne passe presque jamais à la télé et Karen dans une interview récente sur youtube dit qu’elle s’attendait à un meilleur résultat niveau qualité de film quand elle l’avait tourné…
LCJ aura du mal à vendre ces coffrrets à un tel prix en dehors de 4-5 fans collectionneurs sur Karen comme je suis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 12:45

Quel est le prix de ce collector ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 13:07

J"ai oublié de le marquer ? 60euros avec les 6 de port gratuit grâce au code promo ! je trouve ça énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 13:47

69 euros maintenant !
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 15:53

Mais cest de la,folie même si tu las eu a 60 balles ils exagèrent surtout que tu avais dit avoir le film en dvd y a tant de bonus que ça ??? Novembre commence chaud
Si tu continues même cirque et découverts que octobre
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:52

Je peux pas comprendre  que tu acceptes ce prix de dingue
Cowboy  on est QUE le 7 novembre .tu te rends compte  que tu te diriges vers  un nouveau  découvert nnn
Pampahombre

Pampahombre

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 11:12

tu as fait une vraie folie cowboy ! je trouve ce coffret trop cher !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 12:12

J’ai reçu le coffret ce matin, signature au facteur
J'ai lancé le DVD du film et gros problème à exactement 1h 01mn du film l'image se bloque plusieurs fois le son aussi, ça fait du bruit dans l'appareil DVD le disc est défectueux ! Je suis extrêmement choqué vu la qualité des dvd LCJ d'habitude...
j'ai nettoyé la surface il y avait comme un grain de sable que j'ai enlevé bien sur et malgré plusieurs nettoyages avec chiffon le DVD continue de se bloquer exactement au même endroit et ça ne dure pas que quelques secondes : l'image ne cesse de se figer puis repartir puis se figer puis repartir !
je ne peux pas garder un dvd défectueux vu déjà le prix élevé du coffret....

J'ai réessayé plusieurs fois le bug continue sans arrêt sur la suite du film à tel point que le DVD s'arrête m'affichant "ce disc est illisible"'

(je viens d'envoyer ça au gars de la page LCJ)
Sinclair

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:14

il y a quoi en dvd bonus tu 'las encore sous la main pas encore emballé que je vois les bonus, on a aucune info de ces bonus, sur le site rien

et avec leur port c'est trois euros moins cher seulement que si tu l'achetes sur amazon ou leclerc ou le port est gratuit

leur histoire d'exemplaires limités de la blague

y'a quoi sur les dvd bonus ?

dis moi stp la durée des bonus sur le dvd ? c'est interessant ? coffret avec deux dvd c'est vraiment image restauré hd machin ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:39

Pas le temps je viens de rentrer

> Suite à ça et mon mécontentement que j’avais posté sur la page ‘Karen Cheryl for ever’ grand copain avec le mec qui gère les commandes LCJ et la page FB j’ai vécu des heures d’enfer et de harcèlement de sa part sur Messenger
1- Il a refusé envoi mondial relay et exigé colissimo suivi avec signature « redoutant de nouveaux problèmes avec moi » en me reprochant d’avoir acheté une étiquette colissmo 7,80euros alors que c’était le moins cher pour envoi le plus léger possible pour le renvoi du DVD qu’il a exigé avec signature gueulant qu’il perd de l’argent avec moi !!!
2- IL m’a reproché / harcelé avec le fait que j’avais posté « PARTOUT »(en fait juste sur le groupe Karen Cheryl que je gère et la page ‘Karen Cheryl for ever’ qui a été tout lui rapiné sur laquelle je refuse de commenter désormais) pour me plaindre ! J’ai pas marqué n’achetez pas le coffret j’ai juste dit que j’avais reçu un DVD défectueux ! Devant son insistance j’ai été tout effacé mes posts vu que je n’ai pas le droit de partager que j’ai reçu un DVD défectueux !!!

>>> Bonus du film : interview du réalisateur et Karen Cheryl lors de la promo j’avais jamais vu cette émission même sur internet mais ça ne dure que 4mn !!!! c’est tout.
>>> autre DVD spécial bonus avec interview 2023 Christian Gion qu’est-ce qu’il a vieilli ! c’est très intéressant il raconte les coulisses du tournage. Pour le box-office il dit que ça a mieux marché au Canada et Angleterre que la France qui a payé le film ! Aux USA il a bien marché aussi il dit mais quand il dit « qu’il a fait du succès en diffusions TV » ça doit faire 30ans qu’il est pas passé sur une grande chaine que tout le monde capte ! + L’école des fans Karen Chery entière:
je ne l’avais jamais revue depuis le dimanche de l’époque, j’avais 14ans. Elle chante en direct à la fin… Je découvre dedans un puzzle du film je ne l’ai pas, jamais vu sur les sites marchands…
J’ai lancé le DVD bonus et visionné ouf il passe bien par contre il fait au début un bruit dans mon lecteur DVD de salon j’ai jamais ça d’habitude mais bon on entend le son des reportages donc c’est bon….
J’ai lancé le CD audio : il fait un grand bruit dans le lecteur CD/DVD de mon PC je précise pas le même lecteur que mes lecteurs DVD de salon où j’ai passé le DVD du flm : c’est très rare que ça m’arrive pas agréable d’écouter la jolie BO en entendant ce bruit que fait le CD dans le lecteur ! J’ai encore acheté plusieurs CD à la Fnac ces derniers jours et aucun ne faisaient de bruit dans mon lecteur CD… pour moi y a un souci de qualité de pressage : 1 DVD défectueux, 1 CD qui fait un grand bruit dans le lecteur CD…
Les photos des salles de cinéma dedans en petit je l’ai déjà toutes, achetées il y a 20ans sur Ebay pas cher...
Floppynou

Floppynou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:17

ou en es tu avec cette grosse bagarre avec le gars de LCJ ?
le colissismo est parti?

Si le film n'as pas marché en France il y a plusieurs raisons :
Si seulement Noël un enfant aurait pu sortir en 45t avec des diffusions radio la chanson aurait pu être un tube et lancer le film.
De plus le film a manqué de copies,il était dans les grandes villes,alors que c'était un film plus destiné à la classe populaire.
Et enfin sans compter sur Ibach qui a lancé des alertes à la bombe dans les cinémas parisiens qui mettaient le film à l'affiche.
Ils auraient dû repousser la sortie au Noël 1985
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:27

Des alertes à la bombe ?
Floppynou

Floppynou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 18:14

oui il parait pour tenter de faire du buzz vu que le film ne marchait pas !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:37

L’enfer en sortant du CMP avec mon groupe de sortie :
je découvre sur Messenger sur mon smart les nouvelles du gérant LCJ :
le DVD est arrivé dans les temps mais il m’a fait une vidéo témoin preuve que le DVD passe parfaitement chez lui alors que je l’avais testé sur 3 appareils différents et toujours le blocage à partir de 1h01.
IL me sort qu’il va le changer mais vu qu’il y a pas de défaut il ne pourra pas me rembourser mes 7,85euros que j’ai payé pour lui renvoyer
+ je dois lui payer les frais de port pour le nouveau DVD ce qui me fera revenir le coffret à environ 75euros au total à la fin avec tout ça !

J’explose et lui demande son numéro téléphone car il ose me répondre "Je sature avec vous!!" mais j’ai dû attendre d’arriver à Lyon dans mon bus bourré à craquer de gens debout écrasés pour l’appeler sous le déluge !
Plus d’1H je pense même 1h30 à négocier, me faire (encore) accabler de reproches comme quoi mes posts de critiques de LCJ sur Facebook lui sont intolérables
que je suis le seul acheteur à avoir un DVD défectueux que je suis le seul à critiquer les prix des frais de port de LCJ mais il l’avait déjà dit sur Messenger et j’avais été effacé tout ce que j’avais pu non il en a remis une couche !

J’ai dû user de toute ma diplomatie, tout mon bagou et après tout ça il a cédé et accepté de me renvoyer un DVD sans frais à lui payer et de me rembourser les 7,85euros mais que si le nouveau DVD bloque au même endroit qu’il n’y aura pas de nouvel échange et que si ça se reproduit à l’avenir pour d’autres DVD LCJ
qu’il n’y aura peut être pas d’échange possible que pour lui mes lecteurs de salon de 2008 sont trop vieux !
J’avais pourtant aussi passé sur mon PC qui a 3-4ans et là il ne sait pas….

Ah j'en aurais chié ! Je m’en rappellerai de ce coffret cauchemar !!!
Je ferai un grand article sur mon blog résumant tout ce bordel quand j’aurais reçu et visionné le nouveau DVD….
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 21:34

Alors là respect cowboy ! j’ai eu peur quand j’ai lu le début de ton récit du truc.
car je sais que la diplomatie n’est justement pas ton point fort loin de là j’ai été étonné de lire le terme en disant que tu en avais usé, ce manque de diplomatie t’a causé tellement d’ennuis encore ces jours ci
Par contre le comportement de ce commercial c’’est pas respectable là car il te met encore la pression en te disant qu’il ne tiendra pas sa parole et ne remboursera pas les frais de retour et qu’en p^lus le nouveau dvd envoyé faudra payer l’envoi ! je commande parfois des dvd sur le net j’ai jamais vu ça !!!
Tu avances tu avances !!!
Suis content que tu ais pu régler ça dans ta vie au moins un truc arrangé !!!

Tu as pris de nombreux coups ces derniers jours. Tu as eu très mal, tu as flanché et recommencé à parler de suicide mais je sais qu’un cowboy tel que toi va reprendre le dessus ta personnalité de cowboy doit et va reprendre le dessus très vite et ça c’es 1 signe que c’est en marche !!!!
Tu es un boxeur n’en déplaise à tes hater tu te relèves toujours et tu t’en sors toujours comme beaucoup ont dit !
Sinclair

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:33

Jai jamais vu un tel cinema pour échanger un simple dvd
Ce commercial dépasse les bornes
Sinclair

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:37

Ila donc rien d autre a faire dans sa société le mec que répéter encore et encore les post de remarques que tu avais laissé ? Il ne supporte pas la moindre critique sur sa marchandise
Sinclair

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:05

En tout cas marc qui et devenu trop sympa
Je préfère le lire en mode cool comme
ca
a raison tu tes bien demerder
Tu en as dans le ventre la tu l affiches autrement lolol
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Ce vendredi 17 novembre 2023 = Le facteur sonne alors que je venais de sortir de la douche, j’étais torse-nu avec juste mon jean, pas le temps de boutonner les chemises à côté de moi et je trouvais pas mon t-shirt alors que j’en ai des centaines lol j’ai pris celui de BATMAN à côté que j’ai enfilé à grand vitesse, il m’a sorti : »OOh je vois que Bruce Wayne va partir en mission ! Je suis touché de découvrir en vous prenant par surprise que je suis le facteur du Bruce Wayne de Fontaines ! »

J’étais choqué faut dire qu’il est toujours très sympa souriant très bon facteur c’est souvent lui qui me monte à toute allure à 8h30 les grands colis mensuels Hachette !
On a discuté 5mn, il m’a demandé si j’avais des comics et des jouets de Batman, je lui ai dit que j’avais plein de choses que j’étais fan depuis gosse ainsi que de la série TV de 1966 que j’ai en coffret DVD…
Il m’a répondu « C’est génial ça, j’adore ! Allez bonne journée Monsieur Wayne car je sais que vous allez partir comme tous les matins ! Maintenant je vous appellerai Bruce Wayne ! » »
Après tous les coups que j’ai encaissés depuis lundi (emmerdes sur emmerdes) je peux vous dire que ça m’a fait chaud à mon petit cœur !!!

Donc je n’attendais pas de gros colis ni à signer et c’était le colis LCJ qu’il fallait signer ! Mais la surprise c’est qu’au lieu de m’envoyer un autre DVD leur entrepôt a bugué et m’a renvoyé tout le coffret ! Je me retrouve donc avec en double le CD de la BO, le blu-ray et les cartes-postales !
Le DVD bloque à exactement le même endroit 1h01 mêmes bruits mais moins que l’autre et ça ne l’arrête pas n’affichant pas « Disc impossible à lire »mais ça re bugue pareil ça rame plusieurs fois jusqu’à la fin du film sans interrompre la lecture… Par contre sur le lecteur VLC de mon PC là nickel aucun blocage !

Voici une photo preuve car mes haters et maintenant le gitan racontent que j’invente tout ce que j’ai écrit et que je vous trompe tous !!!
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 19:17

- [Commandé et reçu] COFFRET LCJ J’AI RENCONTRE LE PÈRE NOËL 1984 chez LCJ= Je m'en souviendrai de ce coffret!
Marc DiRienzo
Co-administrateur
Marc DiRienzo

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 19:31

COOL COOL COOL et encore COOL !!
J’avais laissé un com te félicitant pour l’échange avec le DVD single mardi soir pendant + de 1H au téléphone à supporter ce cirque et ces débats mais là c’est encore mieux.
Je ne suis pas sur que c’est vraiment un buggue ou une erreur de l’entrepot peut etre que le gérant le sait déjà ou que c’est lui qui a commandé le coffret entier.
Trop cool !
toi qui répètes n’avoir jamais de chance dans la vie tu as eu un autre coffret, peut être que tu trouveras des fans avec qui échanger les cd et blu ray en double ?
tu gères un gros groupe FB karen Cheryl depuis 15 piges je crois. tu feras un échange un jour.
En tout cas tu nous mettras bien les 2 coffrets lors de ta vidéo sur ton sapin de Noel avec tes nouveautés au pied car c'est une histoire de FOU ! je suis MDR et je l étais pas avant vu ton état! tu vois positive un peu

Et puis si des cons vont repeter à LCJ car c’est toujours comme ça avec toi quand tu balances ce qui t’arrive sur le net le mec en question ne peut absolument pas te demander de lui renvoyer ce second coffret. Enfin tu vas pas te lancer là dedans meme si imaginons il t’envoie un bon de retour ça a bien trop duré cette histoire. Jamais vu une galère pareille pour changer un dvd
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 19:56

Oooh je suis très contente loulou de lire ENFIN plusieurs bonnes nouvelles dans ta vie ça semble s’arranger.
J’ai hate qu’on soit enfin tranquille sans drame pour découvrir tes nouveaux achats et rentrées tout genre dans le calme sans perturbation.
Tu sais LCJ est une grosse maison c’est possible qu’ils n’aient pas bien compris les ordres de la commande et hop ils ont tout renvoyé c’est choquant de voir les 2 coffrets à coté mais je suis très heureuse tellement tu en as bavé et toutes ces histoires pour un simple échange d’un dvd non mais c’est fou !

le mec en question a quand meme l’air super susceptible !
il s’affiche sur les réseaux pour vendre, faire de la pub donc le jeu aussi ce de récolter diverses appréciations et commentaires.
Parfois sans interet ou des commentaires cons et lui il veut tout censurer  ?!!!!!!!!!!!
Qu’il s’occupe de vendre ses dvd au lieu de jouer les gendarmes du net lol
david khalifa

david khalifa

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 20:06

Génial du coup ! Deux coffrets pour le prix d'un et un facteur adorable qui a l'air de t'estimer!
toi si seul ça doit te faire plaisir qu'il soit amical !!!
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 8:47

oui mais il en aura bavé!! je suis contente que ça se termine bien. le gérant LCJ a dépassé les bornes avec ses accusations à ressasser les embrouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) - Page 2 I_icon_minitime

J'ai rencontré le père-Noël (1984)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2