Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La trilogie des FANTOMAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:59

Je suis très étonné de ne pas avoir encore créé de topic sur ces films depuis
2004 que je suis sur Internet !

Depuis tout petit, je suis passionné par la trilogie des films FANTOMAS des années 60
et collectionne / archive tout dessus. Je possède énormément d'articles de presse,
les dvd en plusieurs éditions, etc ... Je recherche le modèle réduit de la DS volante
mais elle est extrêmement cher sur Ebay.

Malgré que je sois fan de DESPERATE HOUSEWIVES sur M6, me voilà forçé d'enregistrer M6 car je veux absolument revivre la trilogie FANTOMAS que France2
rediffuse les mardis à partir de ce soir. ça fait un bon moment que ces films diffusés
12 fois depuis les années 60 à la tv, ne sont plus repassés sur une chaîne hertzienne
à 20h35 ! ça change de la série des GENDARME DE SAINT TROPEZ qu'on a chaque été ...
J'ai plus de souvenirs d'été d'enfance de FANTOMAS que de souvenirs d'hiver.

Contrairement à certains, ce ne sont pas les pitreries de Louis de Funès - même s'il
était très fort et ingénieux - qui me passionnent, mais tout le mystère autour de
Fantomas et les gadgets à l'écran très réussis pour l'époque.
Jean Marais était admirable de jouer les 2 rôles : le journaliste Fandor ET Fantomas
en même temps ! Il faut vraiment le savoir car c'est bluffant ...

J'adore voir le Paris des années 60, avec les robes et les voitures dont la fameuse
Dauphine que mes parents avaient à cette époque ... C'est magique.

La musique est absolument inoubliable et à l'instar des la série des ANGELIQUE
est indissociable de ces films. Il y a le fameux thème malicieux mais aussi les passages
avec l'orgue, que je trouve absolument envoûtant...

Mylène Demongeot n'est pas tellement mise en valeur dans ce premier épisode,
elle le sera beaucoup plus dans les suivants.

Pour ce premier film, avec le recul, ce n'est pas mon préféré de la série. La longue poursuite à la fin est remarquable cinématographiquement mais interminable...
Par contre, le coup du sous-marin est superbe.

J'ai hâte de revoir le second volet mardi prochain.

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erreurs de Films - Fantomas se dechaine - Des anachronismes, des ...
Erreurs de Films - Fantomas se dechaine - Des anachronismes, des erreurs de scripts, des cameras des micros dans des films. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cartouche fait son cinéma à Roquetaillade
Sud Ouest - Bordeaux,France
C'est dans ce décor naturel que fut tourné « Fantômas » dans les années 60 avec Jean Marais. D'autres scènes ont été gravées sur la pellicule : « Le Pacte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:42

Après un générique de début qui retrace le premier film de façon burlesque,
on reprend l’histoire un an après et ce second opus est absolument remarquable.
La tension ne se relâche pas. Quel merveilleux divertissement pour ces soirées d’été caniculaire ! J’adore toute la partie du tournage à Rome. De magnifiques décors comme la courte scène sur la terrasse d’une villa entre Hélène et Fantomas.
Mylène Demongeot qui était une potiche dans le premier film, gagne en présence et en intérêt avec des émotions à jouer.
Le nouveau décor du repaire de Fantomas dans la montagne, est prodigieux et peut plaire à la nouvelle génération qui doit découvrir ces films cet été grâce à France2.
Il y a bien entendu la scène d’anthologie où la DS de Fantomas se transforme en voiture volante. Je ne pense pas acquerir un jour le modèle réduit car c'est un
objet vendu toujours très cher.
Et la musique de Michel Magne est magique, évocatrice des grands films des années 60, rappelle celle des ANGELIQUE MARQUISE DES ANGES qu'avait composée Michel Magne aussi...

Elle était ressortie en Cd il y a 5-6ans mais je ne trouve pas ce cd ....

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audience : Les Experts en tête, Fantômas 2eme
Tele News
Sur la seconde marche du podium l'indémodable Fantômas faisait son grand retour sur France 2. Le premier volet de la saga réunissant Louis de Funès et Jean ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences : "Fantomas" fait de la résistance
OZAP
Mardi soir, France 2 diffusait Fantomas, une comédie policière française d'André Hunebelle avec Jean Marais et Louis de Funès. En France, Fantômas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desperate Housewives se fait doubler par Fantômas
Toutelatele.com
Sans faire d'étincelles, la série a attiré une partie de ses inconditionnels, tout en se laissant devancer par la rediffusion de Fantômas. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Fantômas» : belle comédie à la française
TVMag
Fantômas, l'Empereur du crime, est de retour! Ce personnage de fiction, né sous la plume de Pierre Souvestre et de Marcel Allain en 1911, est devenu un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:31

Voilà une bonne façon de terminer l'été avec 3éme volet de la saga FANTOMAS.

C'est peut-être mon préféré, ce qui est rare pour une série de films.
Déjà parce qu'on est en terrain connu et aussi pour le lieu de l'histoire avec ce château hanté. Car j'adore ce genre d'endroit et le milieu surnaturel.

Je remarque que FANTOMAS qui était plus ou moins amoureux d'Hélène dans l'épisode précédent, n'hésite pas à commander sa mort lorsqu'elle le voit dans
la forêt.

J'ai été très étonné d'apprendre que le lieux du tournage n'était pas l'Ecosse
mais un château en France, en Gironde !
Pourtant les paysages de la forêt pendant la chasse à cours, ne font pas français ?

Cette chasse est un sacré moment, mais le clou en plus de toujours plus de masques
et de trouvailles, c'est la fameuse scène où le lit de Juve se déplace et finit dans
un repaire de Fantomas ! Le décor du château est très beau.

Je remarque aussi combien le personnage de Fandor perd en importance dans
cet épisode, toujours grignoté par les mimiques de De Funès.
Et c'est bien là le problème : comme à chaque fin de visionnage de la série, le
sentiment qui domine, c'est pourquoi pas d'autres films ?!

Surtout après cette dernière scène sublime à vélo, alors qu'on croit Fantomas mort,
il revient et éclate de rire ....

Au moins 2 autres films étaient prévus (Fantomas à Moscou) mais le conflit entre Jean Maras et De Funès
pour avoir la même place sur l'affiche a supprimé tout espoir de voir la suite !
On voit d'ailleurs très peu Marais sur l'affiche et même pas Fantomas mais surtout
De Funès ... Et là c'est exagéré, car à la base ce ne sont pas des films comiques.

* Secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:13

Demongeot retrouve la bande de «Camping»
TVMag
Mylène Demongeot, célèbre héroïne des non moins célèbres «Fantômas», vient de planter sa tente au camping des Flots Bleus à Arcachon pour participer au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audience : Les Experts encore en tête, Fantômas 2eme
Tele News
Tout comme la semaine dernière Les Experts Miami et Fantômas se sont partagés les deux premières places des audiences de première partie de soirée hier soir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences : "Fantomas" capte 17,5% du public
OZAP
Mardi soir, France 2 diffusait Fantômas se déchaine, une comédie policière française d'André Hunebelle avec Jean Marais et Louis de Funès. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Experts Miami suivi de Mon Incroyable Fiancé : un sans faute ...
News de stars
En deuxième position, et malgré tout bien loin derrière, France 2 a réuni 3,6 millions de téléspectateurs avec Fantômas contre Scotland Yard. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences : Les Experts en tête, Fantômas 2eme
Tele News
Quant à Fantômas il a encore séduit 3,6 millions de téléspectateurs soit 16,6% du public présent devant son poste de télévision Ce soir à la télévision, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voix de Fantômas
par francois
A l'heure où France 2 vient de rediffuser la trilogie des Fantômas (de 1964 à 1967) avec Jean Marais et Louis de Funès, ceux qui s'intéressent au cinéma savent que le comédien Raymond Pellegrin (1925-2007) est la célèbre voix de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Experts plus forts que Fantômas Actus TV sur nouvelobscom
Hier soir, en prime time les deux épisodes des *"Experts : Miami"* sur *TF1* ont séduit 32,3% des téléspectateurs. Un bon score pour la chaîne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TVMagcom Programmes TV Fiche programme Fantômas contre Scotland ...
Fantômas contre Scotland Yard - Un riche châtelain écossais, lord Rashley, est menacé par Fantômas, qui a décidé d'infliger aux poss... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:25

Un an après, voilà une nouvelle diffusion sur France 4 cette fois que nous avons regardé chez
nous lundi dernier c'était FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD. Je m'étais dit " tiens ils ont sauté
FANTOMAS SE DECHAINE .... Et voilà qu'ils l'ont diffusé ce soir, en inversant donc les épisodes
2et 3.

Plus le temps passe, plus j'aime ces films de fond en comble.

Longtemps j'ai dit que le 3éme était mon préféré, mais j'adore également le second ce soir,
je récitais les dialogues par coeur devant mes parents qui étaient sidérés ...
Les scènes dans le Rome des années 60 sont magnifiques, Mylène Demongeot très classe, faisait
penser à Michèle Mercier à des moments, d'ailleurs on avait la musique de Michel Magne
parfois quasiment identique à ANGELIQUE ET LE SULTAN ...
Le coup de la CD qui s'envole à la fin, est mythique. Elle existe en miniature ainsi que la fourgonnette qu'on voit au début mais c'est hors de prix sur Ebay, j'ai fini par laisser tomber ...
Par contre, on voit très bien que DeFunès et Marais sont doublés à la fin dans les scènes de
parachute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:35

Cette trilogie est exceptionnelle,je ne m'en lasse pas.C'est un joyaux du cinéma comique Français.Jean Marais est sensationnel comme toujours,De Funes égal à lui même et Mylène Demongeot sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:48

« Fantomas » avec Jean Marais et Louis de Funès
par mple
En 1966, André Hunebelle tourne le dernier volet de sa trilogie consacrée à « Fantomas », une comédie policière inspirée de l'œuvre de Pierre Souvestre et Marcel Allain. Sélim Sasson saisit cette occasion pour aller à la rencontre du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fantômas - Paperblog
Genre: policier, comédieAnnée: 1964Durée: 1H35 L'histoire: Un personnage mystérieux commet des vols et des crimes dans la capitale, sous le nom de Fantômas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CITROEN DS FANTOMAS NOREV 1/43 PROVENCE MOULAGE DE FUNES JEAN ...
Echelle 1/43 de Provence Moulage, made in France, réf: PM0033.boîte du modèleintérieur de la boîtemodèle posé sur son socle.A VOIR AUSSI Hébergé par OverBlog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Fantômas se déchaîne - la critique
aVoir-aLire
L'argument : L'inspecteur Juve et ses compagnons commencent à connaître les méthodes diaboliques de Fantômas. Aussi, lorsque le professeur Marchand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fANTOMAS SE DECHAINE - LES ENFANTS DU CINOCHE
Fantômas enlève le professeur Marchand qui travaille sur un rayon télépathique permettant de contrôler la pensée humaine. Mais sans le professeur Lefèbvre, le criminel ne peut aboutir à réaliser l'invention. Fandor prendra sa place lors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haut les masques
aVoir-aLire
Mais ils se retrouvent confrontés à Fantômas, dont la méthode consiste à ... Notre avis : Depuis sa sortie en 1964, le Fantômas d'André Hunebelle n'a eu de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fantômas version de Funès séduit toujours le public
Toutelatele.com
... d'avoir rythmé nombre de soirées des chaînes hertziennes, l'acteur comique s'installait, ce dimanche 29 août, sur France 4, dans le rôle de Fantomas. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entretien Mylène Demongeot : « Je voudrais être romancière »
Midi Libre
J'étais à Moscou en novembre 2008 pour le festival du film - les Russes ont gardé le souvenir des Fantômas tournés avec Louis de Funès - et au fil de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FB site sur Fantomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcours sans faute pour la trilogie Fantômas Toutelatelecom
Contre Scotland Yard Fantômas parvient à séduire plus de 3.6 millions dinconditionnels soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision entre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super article dont voici le scan, dans TELE STAR SPECIAL JEUX sept.2009 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:35

France4 comme en 2010 repasse les FANTOMAS, 3 mercredis de suite à l'horaire idéal de 20h45.
Moi qui collectionne et archive tout sur ces films depuis 30ans, j'en suis très heureux car l'été dernier, France3 avait repassé
la série le même jour et à la même heure que les ANGELIQUE sur TMC qui sont eux aussi parmi mes films cultes

sur la trilogie je possède bien entendu différentes versions de dvd, le CD audio de la BO, toute la presse que j'archive, des cartes postales,
le livre sorti il y a une dizaine d'années... le matériel d'époque étant hors de prix..

ce premier volet qui pose les bases dont tellement des scènes sont cultes est celui que j'aime le moins des 3 : j'adore voir la France
des années 60 avec notamment la Dauphine qu'avait ma mère, j'adore la musique d'orgue et le décor du repaire de FANTOMAS,
par contre, la poursuite finale sur les routes du midi bien qu'étant un morceau d'anthologie, est interminable, surtout quand on a vu le film
plus de 30fois à chaque diffusion TV...

dommage que France 4 ait coupé les générique de fin pour balancer le film suivant français !

* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une longue analyse critique de Fantômas est disponible sur Le Monde des Avengers dans notre dossier Louis de Funès:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:42



Fantômas (France 2) : Qui est le génie masqué du crime ? (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
A l'occasion de la diffusion de Fantômas ce jeudi à 15h15 sur France 2, retour sur le génie du mal né en 1910 sous la plume de Pierre Souvestre et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences de l'après-midi du 29 décembre : TF1 domine les fictions de M6, Fantomas comble les ...
Toutelatele.com
Ce jeudi 29 décembre, TF1 a repris le dessus sur M6 en programmant deux fictions américaines inédites. Ainsi, la chaine privée parvient à battre sa ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Citroën DS de Fantômas: un bolide de superméchant
Le Figaro
En 1965, quand sort Fantômas se déchaîne, d'André Hunebelle, la DS Citroën est déjà au faîte de sa popularité. Tout droit sortie de l'imagination ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le public n'a absolument pas été intérèssé par FANTOMAS cet été !!!!

Fantômas contre Scotland Yard : Louis de Funès et Jean Marais en difficulté | Toutelatele
Toutelatele.com
Cet été, Louis de Funès est au générique de la saga Fantômas sur France 3. Ce lundi 27 juillet, la chaine publique rediffusait le troisième et dernier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quels sont les films les plus rediffusés à la télé ?
Le Figaro
Entre Fantomas, Don Camillo ou des épisodes de téléfilms, l'été est le cauchemar des amateurs de télévision: les chaînes n'hésitent pas à diffuser et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas se déchaîne (France 3) : Mais qui se cache derrière Fantômas ?
Télé Loisirs.fr
Ce soir, France 3 diffuse Fantômas se déchaîne, à 20h50, réalisé par André Hunebelle et avec Jean Marais et Louis de Funès dans les rôles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fantômas se déchaîne : Louis de Funès et Jean Marais pris en tenaille - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mylène Demongeot : «Marais et de Funès étaient incompatibles» - Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Louis de Funès et Jean Marais : Mylène Demongeot revient sur les tensions entre les deux acteurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences : L'amour est dans le pré leader, Fantomas ne fait plus recette
Télé Loisirs.fr
Derrière, France 3 déçoit avec une rediffusion de Fantômas qui ne semble plus vraiment passionner les foules. Le film porté par Louis de Funès et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la télé ce soir : Fantômas, on ne s'en lasse pas sur France 3
Télé 7 Jours
Le coup de cœur de Claude Bosle est directement attribué au film franco-italien culte, Fantômas, réalisé en 1964 par André Hunebelle et diffusé sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas, France 3 : Louis de Funès a vécu une passion secrète avec Macha Béranger [Photos]
Télé Star
Connu pour ses pitreries et gestuelles comiques, comme dans Fantômas rediffusé lundi 13 juillet 2015 à 20h50 sur France 3, l'acteur était également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir à la télé : on mate "Fantômas" et "The Delta Force" - AlloCiné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fantômas (France 3) : Louis de Funès, ses grimaces les plus cultes (31 PHOTOS) - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fantômas :quand Louis de Funès et Jean Marais se détestaient ! [Photos] - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean Marais l'histoire d'une vie
De ses rles inoubliables dans Fantmas ou Le Masque de Fer, on retient du grand Jean Marais ses multiples visages, ses personnalits avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Francomac: Hunebelle-1967-Fantmas contre Scotland Yard
L'humeur. Si vous avez d'autres liens pour l'un des lments prsents sur le blog, n'hsitez surtout pas pour les mettre dans les commentaires accompagns-...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une biographie du mythique diable masqu, Fantmas
Cent ans aprs ses premires apparitions, l'ombre iconique de Fantmas, le gnie du crime, plane toujours et revient hanter le paysage littraire avec la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:42

- ce dimanche à 21H, France4 a débuté pour 3 dimanches les FANTOMAS !
on avait eu la trilogie pendant les fêtes dernières mais j'ai tant de souvenirs d'enfance d'été avec ! Un été sans FANTOMAS et les ANGÉLIQUE est un été raté pour moi !
j'archive tout sur les FANTOMAS depuis tout petit, dont j'ai vu TOUTES les diffusions ! j'envoie balader tous les gens qui me répètent encore dont mes parents, qu'on les a déjà vu 50fois !maman m"'a dit ce soir " :c'est toi FANTOMAS cest pour ça que tu l'aimes tant !!! " oui mais en plus du mystères, cascades, fantastiques décors du repaire et la musique de Michel Magne compositeur des ANGÉLIQUE aussi, c'est aussi le France d'été des années 1960, extraordinaire, période des plus belles années de mes parents qui se sont rencontrés...
j'adore Mylène Demongeot qui gagne en épaisseur et présence au fil des épisodes, je ne suis pas d'accord que son personnage est une conne et une potiche ! elle se défend !
le premier film culte est loin d'être le meilleur... la poursuite sur les trains à la fin morceau d'anthologie est trop longue pour moi..
bien sûr que j'ai les films en DVD : 2 éditions différentes ainsi qu'un CD de la BO, des livres, de la presse mais les archives d'(époque sont très dur à trouver sur Ebay où ils sont hors de prix... 15 à 110€ une grande photo d'époque des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:19

2éme mercredi bloqué devant France4 pour FANTOMAS SE DÉCHAINE ! il est moins long que le premier et doit finir çà 22h30 en plus cette chaine ne fait pas de coupure pub !
c'est un de mes préférés avec la DS qui s'envole à la fin, j'adore la partie en Italie, je me rappelle avec papa dans la cuisine il y a quelques années lorsque j'anticipais les répliques en disant juste avant que De Funes dise de Mylène Demongeot : " alors elle déballe, elle déballe, elle déballe :! " papa criait " il les a tellement vu qu'il connait tout par coeur !"
mais j'adore surtout la fin dans le décor à la James Bond dans la montagne avec pleins de gadgets !

maman va mieux ce soir mais avait froid et était très fragile
moi aussi ça va mieux que ce matin ou mes nerfs ont laché
je repars pour 1h de poubelles dans une autre commune où je vais tous les mercredis car les poubelles jaunes sont vidées le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:16

Fantômas contre Scotland Yard : pourquoi le 4ème film de la saga n’a-t-il jamais vu le jour ?
Télé Star
Programmé dimanche 22 décembre 2019 à partir de 21h05, le film Fantômas contre Scotland Yard est la conclusion de la trilogie consacrée au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas contre Scotland Yard : quelle audience pour Louis de Funès / Jean Marais et la fin de la ... –
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mylne Demongeot, l’actrice qui n’est pas gocentriqueMylne Demongeot avait une belle carrire d’actrice qui s’offrait elle, aprs avoir t rvle dans Les sorcires de Salemen 1957 puis popularise grce aux trois volets de Fantmasdans les annes 60. Mais Mylne Demongeot a fait le choix ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La DS volante de Fantomas aurait-elle inspir la Darpa (...)... du premier film de la srie Fantomas , le mystrieux criminel masqu chappe au commissaire Juve (Louis de Funs) bord d’une Citron DS volante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantmashistoire d’un hros centenaireMais, chichiteux, on pourrait aussi dire que Fantmas a 102 ans, car c’est en 190que sont publies dans un journal port sur l’actualit naissante de ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Entretien Mylne Demongeot Je voudrais tre romancire Midi LibreJ’tais Moscou en novembre 2008 pour le festival du film - les Russes ont gard le souvenir des Fantmas tourns avec Louis de Funs - et au fil de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FB site sur Fantomas-!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parcours sans faute pour la trilogie Fantmas ToutelatelecomContre Scotland Yard Fantmas parvient sduire plus de 3.6 millions dinconditionnels soit 16.6% du public prsent devant son poste de tlvision entre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Super article dont voici le scan, dans TÉLÉ STAR SPECIAL JEUX sept.200=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fantômas se déchaîne : pourquoi Louis de Funès ne devait initialement pas jouer dans ce film ?
Programmé dimanche 15 décembre 2019 à partir de 21h05 sur TFX, le film Fantômas se déchaîne ne devait initialement pas compter Louis de Funès ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas (TFX) : Louis de Funès / Jean Marais, un duo véritablement sous tension ?
L’inoubliable gendarme de Saint-Tropez partagera l’affiche de Fantômas avec Jean Marais et Mylène Demongeot. Le premier volet de la saga .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Soirée 100% Fantômas (TMC) : Quand De Funès se déchaîne...
Télé 7 Jours
TMC propose ce soir 2 volets de la saga Fantômas. Face à Jean Marais, censé être la star de la trilogie, Louis de Funès, dans le rôle du commissaire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas contre Scotland Yard (TMC) : Comment le succès de Louis de Funès a tué Fandor (Jean ... - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas contre Scotland Yard (TMC) : Louis de Funès, un succès d’audience continu ? - Toutelatele.com
Toute l’actualité sur ce thème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas se déchaîne (TMC) : pourquoi Louis de Funès a été la bête noire de Jean Marais
Après avoir réuni 791.000 Français (4.7% du public) le jeudi 1er août, Fantômas délivrera la suite de ses aventures ce jeudi 8 août à 21 heures sur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TMC rediffuse la saga Fantômas avec Jean Marais et Louis de Funès
Été et rediffusions obligent, TMC a choisi de régaler ses téléspectateurs de la célèbre saga Fantômas, portée par les mythiques Marais et de Funès, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fantômas (TMC) : comment Jean Marais et son masque ont volé la vedette à Louis de Funès
Le mystique Fantômas reprend du service à partir de 21h05 sur TMC ce jeudi 1er août. La comédie, sortie en 1964, signe la septième collaboration ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mylène Demongeot raconte la « guerre » Marais-De Funès sur Fantomas
Var-Matin
« Tous les autres acteurs de Fantomas sont morts ; il ne reste que moi. Je suis une survivante… » (1) Mylène Demongeot éclate de rire. Pas question de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur Fantomas, Mylène se “Marais” avec De Funès
Interview Jusqu’au 31 juillet, date de l’inauguration du musée De-Funès, nous publions une série d’entretiens avec ceux qui ont côtoyé la star.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas contre Scotland Yard (TFX) : pourquoi Louis de Funès a été privé d’une suite
L’inoubliable complice de Bourvil dans La grande vadrouille et Le Corniaud donnera la réplique à Jean Marais dans Fantômas contre Scotland Yard ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas se déchaîne (TFX) : pourquoi Louis de Funès a été réintégré au casting
Ce dimanche 2 décembre, Louis de Funès retrouvera les honneurs du prime time. Dès 21 heures, l’irrésistible comique sera à l’affiche de Fantômas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mylène Demongeot évoque la rivalité entre Louis de Funès et Jean Marais
L’actrice a tourné avec Louis de Funès dans la trilogie Fantômas d’André Hunebell. Dans une interview à Télé Star parue le 13 novembre 2018, elle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean Marais et De Funes : Une histoire de haine ? - M Radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO - Cannes 2017 : Fantomas et le gendarme de Saint-Tropez en goguette sur la Croisette
Voilà que vendredi, nous sommes tombées nez à nez avec deux personnages cultes du cinéma français : Fantomas et le gendarme de Saint-Tropez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mylène Demongeot : J’ai toujours navigué entre la légèreté et la passion
Fantômas, Camping,... L’image de Mylène Demongeot est associée à des comédies chères au cœur du public français. La carrière de l’actrice ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cinéma : Retrouver Fantomas en son château
Initiative très originale d’Alliance Editions, société catalane de Saint-Estève : célébrer le 50e anniversaire de la sortie du film « Fantomas contre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le château de Roquetaillade se souvient du tournage de Fantomas, il y a 50 ans...
antomas contre Scotland Yard. Le film a 50 ans. Les aficionados se souviennent très bien du château moyenâgeux dans lequel se déroulent de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Test Blu-ray : Fantomas est de retour
Porté par un Jean Marais en grande forme, Fantomas (1964) s’inscrivait dans cette mouvance, fière d’afficher un cinéma populaire chaleureux et sans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 12:24

Fantômas : pourquoi n'y a-t-il jamais eu de quatrième film ? - Programmes TV
Au regard du triomphe des trois opus de la saga des Fantômas d'André Hunebelle, comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de quatrième film ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas démasqué (Arte) : Pourquoi le créateur de Fantômas a-t-il détesté la saga ? - Télé 7 Jours
Si les films ont assis la notoriété de Louis de Funès et de Jean Marais, ils ont irrité Marcel Allain : "Fantômas contre Scotland Yard est une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À Dinard, Fantômas pose fièrement dans la voiture de De Funès du film Le Gendarme de Saint ...
actu.fr
A Dinard, Fantômas a conduit la célèbre voiture de Louis de Funès du film Le Gendarme à Saint-Tropez, récemment acheté par un commerçant de Saint ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sensation sur le marché de Dinard : Fantômas est de retour !
Le Télégramme
Un homme déguisé en Fantômas s'est fait remarquer ce samedi matin sur le marché de Dinard… Il était au volant de la célèbre voiture de Louis de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean Marais : de quoi est mort l’acteur à 84 ans ?
Ce jeudi 6 août 2020, TMC diffusera Fantomas contre Scotland Yard un film d’André Hunebelle sorti en 1966. 22 ans après sa disparition, retour sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean Marais (« Fantômas contre Scotland Yard ») : le jour où sa tombe a été pillée
TMC diffuse le 6 août 2020 à 20h40 le film ʺFantômas contre Scotland Yardʺ dans lequel jouent Jean Marais et Louis de Funès. C’est l’occasion de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas contre Scotland Yard sur TMC : pourquoi Jean Marais était-il jaloux de Louis de Funès ?
AlloCiné
Après « Fantômas » et « Fantômas se déchaîne », TMC diffuse ce soir « Fantômas contre Scotland Yard ». Un film dont le tournage s’est avéré difficile pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas se déchaîne (TMC) : pourquoi Louis de Funès est devenu l’ennemi de Jean Marais
Toutelatele
Alors que sa maison-mère TF1 jouera la carte de l’inédit avec Les ex, TMC poursuivra la rediffusion de Fantômas ce jeudi 30 juillet. Dès 21h05, Louis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean Marais : retour sur l’interview qu’il a accordée 3 mois avant sa mort
AmoMama France
Evelyne Buyle est l’actrice de plusieurs générations. Icône de l’industrie cinématographique française, son talent, son abnégation au travail et son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retour en musique sur les films de Louis de Funès
« FANTÔMAS », L’AUTRE SUCCÈS À SÉRIE. 1964 est décidément une année incroyable pour l’acteur qui tourne sous la caméra d’André Hunebelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mylène Demongeot : sur Facebook, l’actrice révèle qu’elle était atteinte d’un cancer
Télé Loisirs.fr
Sur Facebook, Mylène Demongeot a donné des nouvelles de sa santé. L’inoubliable actrice de Fantômas et de Camping a dévoilé sa récente lutte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:19


En meme temps que j’apprends que maman n’a plus que 6 mois à vivre j’apprends sur FB la mort de Mylène Demongeot que j’adorais qui était la seule survivante des FANTOMAS !
J’achetais ses livres, je gardais les articles de presse, interview très récente dans FRANCE DIMANCHE le 7 octobre où elle disait que son cancer de péritoine refaisait encore surface mais quelle allait se battre…
Aucune news dans les médias depuis jamais j’aurais imaginé qu’elle allait mourir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 19:32

Je viens aussi d'apprendre la nouvelle.
Je ne collectionne pas Fantomas mais ces films ont bercé mon enfance car ils étaient souvent diffusés à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 21:47

Fantomas contre Scotland Yard : pourquoi la suite n'a jamais vu le jour - CinéSérie
Louis de Funès, Jean Marais et Mylène Demongeot auraient dû se retrouver après "Fantomas contre Scotland Yard", mais la suite a été annulée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce soir à la télé : Louis de Funès pète des câbles… et on adore !
Figure emblématique du serial français créée par Pierre Souvestre et Marcel Allain, Fantômas devient l'objet de plusieurs adaptations ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas : impossible d'avoir 7/10 ou plus à ce quiz de culture générale sur la saga
Pour quelle raison Marcel Allain, seul auteur de Fantômas encore en vie au moment de la sortie des films, a-t-il attaqué en justice la société Gaumont ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantomas se déchaîne : quand Jean Marais se la jouait (presque) comme Tom Cruise
Pour "Fantomas se déchaîne", deuxième volet de la trilogie d'André Hunebelle, l'équipe de tournage a réalisé des cascades inédites à l'époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Louis de Funès : la grosse crainte de sa femme Jeanne face à Mylène Demongeot, lors du ...
Ce jeudi 13 juillet 2023 à 21h15, TMC diffuse le deuxième volet de la saga des Fantômas intitulé Fantômas se déchaîne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Fantômas se déchaîne » ce jeudi 13 juillet 2023 sur TMC - Fémin Actu - feminactu.com
Demain soir, dès 21h15, TMC rediffuse le deuxième des 3 volets de la saga « Fantômas » avec Louis de Funès, Jean Marais et Mylène Demongeot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantomas : pourquoi Jean Marais avait beaucoup de mal avec Louis de Funès – Ciné
Pendant les tournages des films "Fantomas", Jean Marais avait du mal à supporter le personnage de "petit Français râleur" de Louis de Funès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas : pourquoi Marcel Allain, co-créateur du personnage culte, a-t-il porté plainte à la ...
Jeudi 6 juillet 2023 à 21h15, Louis de Funès est le commissaire Paul Juve dans Fantômas sur TMC. Le premier film de la trilogie d'André Hunebelle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas (TMC) : guerre d'égos entre Louis de Funès et Jean Marais, salaires trop élevés ...
Ce jeudi 6 juillet 2023, TMC propose en prime le premier volet de la trilogie Fantômas avec Louis de Funès et Jean Marais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Mylène Demongeot : la star de Camping et Fantômas est décédée à 87 ans
Mylène Demongeot est décédée des suites d'un cancer diagnostiqué en 2019. Une disparition qui a ému nombre de Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi «Fantômas 4» n'a-t-il pas vu le jour? - Sudinfo
Pourquoi «Fantômas 4» n'a-t-il pas vu le jour? Ce vendredi soir, RTL club diffuse le premier film culte de la saga. FANTOMAS.jpg Gaumont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand DS recrée la voiture de Fantomas - Caradisiac
... à l'automobile dans le cinéma de Louis de Funès, DS Automobiles a imaginé la version moderne de la DS volante vue dans Fantomas se déchaîne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La DS volante de Fantômas est de retour, on vous avait prévenus ! - Auto Moto
DS avait bien prévu de réinterpréter la DS volante de Fantômas, la preuve en image ! Il y a quelques jours de cela, nous nous sommes rendus à Mulhouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas : cet acteur mythique du cinéma qui a refusé de jouer dans le film - Télé-Loisirs
Ce 27 décembre à 13h50, petits et grands pourront redécouvrir Fantômas sur France 2. La trilogie, également disponible sur Salto, a vu Louis de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La trilogie Fantômas, avec Louis de Funès, rediffusée dès ce mardi, chaque après-midi.
Ce mardi, Fantômas (réalisé en 1964) : Le Commissaire Juve et le journaliste Fandor ne croient pas à l'existence de Fantômas, personnage vaniteux qui ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas se déchaîne : retour sur la Citroën DS volante -
Dan Fantômas se déchaîne (1965), une Citroën DS volante a marqué l'histoire du cinéma et celle de l'Automobile avec un grand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fantômas, Bonjour tristesse, Camping... La célèbre actrice Mylène Demongeot est morte, à ...
Fantômas, Bonjour tristesse, Camping... La célèbre actrice Mylène Demongeot est morte, à 87 ans, des suites d'une longue maladie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort à 87 ans de Mylène Demongeot, actrice de "Fantômas" et "Camping" - BFMTV
La comédienne, bien connue des spectateurs français pour ses rôles dans des comédies populaires comme Fantômas et Camping, est morte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La trilogie des FANTOMAS Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des FANTOMAS   La trilogie des FANTOMAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des FANTOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: La trilogie FANTOMAS-
Sauter vers: