Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 James Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: James Dean   James Dean I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:34

Ma vie avec James Dean, W. Bast: tous les livres à la Fnac
Tout savoir sur Ma vie avec James Dean, W. Bast et les autres nouveautés. Livraison gratuite sur tous les livres en allant sur Fnac.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la route...
L'Observateur du Douaisis - Douai,France
La légende de James Dean a contribué à déclencher une révolution parmi les adolescents américains. Il est le premier à avoir exprimé l'idéal héroïque de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les secrets de Robert Pattinson - Tous les secrets de Robert ...
Teemix - Paris,France
7- Rob avoue que son "icône fashion" est James Dean : "J'ai toujours aimé le look veste en cuir jean et T-shirt. James Dean était vraiment un mec cool" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'Est d'Eden inspire encore
Cinéma-France.com - France
James Dean. Aujourd'hui, East of Eden est sur le point de connaître un petit ravalement de façade, le scénariste Christopher Hampton et le réalisateur Tom ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À L’Est d’Eden revient sur grand écran
Comme au Cinéma - Paris,France
... hauteur de ce chef d’œuvre littéraire qui a déjà connu son heure de gloire sur grand écran grâce à l’adaptation d’Elia Kazan avec le talentueux James Dean. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean, 74 ans ! - Forum Cinéma - Acteurs et Cinéastes - Forum ...
Si James Dean n'avait jamais passé son permis de conduire, .... Auteurs Citations - Célébrités - Villes Régions - Lieux culturels - Forum culturel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Perfecto, une légende
La boîte à sorties - Paris,Ile-de-France,France
... à sa fermeture croisée à glissière sur le devant et sa double épaisseur de cuir, ... talloné de près par une autre légende d’hollywood, James dean qui ...http://www.laboiteasorties.com/2008/11/le-perfecto-une-legende/

The Official Site of James Dean
James Dean; actor, photographer, race driver, artist, ultimate rebel and represented by CMG Worldwide is one of the greatest Legends of the 20th Century. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Official Website of James Dean
The official James Dean website in 11 different languages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:13

La montre de James Dean dans A l'est d'Eden aux enchères
Movie Objects
Le père de James Dean avait donné à ce dernier une montre à gousset pour lui porter bonheur dans ses premières auditions. C'est donc tout naturellement que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Pierre AlauxUne dernière nuit avec JimmyCalmann-Lévy288 pages ...
Ouest-France
« Fausse » biographie ou « vrai » roman, le récit de Jean-Pierre Alaux revisite le mythe de James Dean, à travers son histoire racontée par Jack Glausse, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video James Dean ressuscite dans une pub - Excite France
Le rebelle est à l'écran pour une publicité qui imagine son avenir.http://video.excite.fr/james-dean-ressuscite-dans-une-pub-V6245.html
James Dean...la mort de l'homme, la naissance du mythe. - C4N
James Dean, derrière cette beauté apparente se cachait un être torturé et complexe, à la personnalité tourmentée. Il représentait le mal-être adolescent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voiture de James Dean est-elle maudite ?
Entre James Dean et Little Bastard c'est une histoire d'amour qui continue jusqu 'à la mort. James Byron Dean était une star montante de Hollywood des années ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A LIRE : Une nuit avec James Dean ?
Veryfriendly
Jack Glausse, jeune reporter à Paris Match part à Hollywood, sur le tournage de Géant, avec Elizabeth Taylor, James Dean, Rock Hudson. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lee fait appel à James Dean pour le marché asiatique
eparsa Magazine
Il ya plus de cinquante ans, la marque était une icône américaine, et des acteurs comme Marlon Brando et James Dean étaient de grands fans de celle-ci. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos - De Marlon Brando à Alice ou Kate, le Perfecto n'a pas dit ...
James Dean, en 1955, porte un blouson de cuir. Dans la Fureur de vivre, lui aussi avait participer à rendre mythique le perfecto et à en faire le symbole ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capsule Corp Shenzu: James Dean, Legende Eternel ! par Shenzu
James Dean n'a fait que 3 films en 24 ans d'existance, mais à su marqué l'histoire du cinéma à jamais et même au délà.James Dean c'est l'incarnation de la revolte, de la jeunesse eternelle et de son désaroi dans les année 50 qui fut un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si James Dean était vivant? Télé Moustique
"James Dean n'est pas mort à 24 ans dans un accident de voiture. " C'est le postulat de ce spot publicitaire sud-africain. Il met en scène l'acteur dans ce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean ressuscite dans une pub Video Excite France
Le rebelle est à l'écran pour une publicité qui imagine son avenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:28

Le mythe perdure et c'eST tant mieux.Je m'offRirai le dernier livre car je collectionne un peu James Dean notamment au niveau des livres et cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:27

Oui moi idem depuis 2005 environ si je me souviens bien ! J'ai récemment acheté sur Ebay des
magazines spéciaux français de 1957 à 1960 ! Je ne savais pas que tu collectionnais aussi,
je ne dois pas avoir grand chose en double, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:32

OUI je collectionne un peu James Dean,en fait c'est assez facile pour moi à le collectionner car je collectionne Marilyn et il arrive souvent que des lots de magazines ou de cartes postales soient couplés sur ebay ou d'autre sites.Bien évidemment j'achète ce que je trouve peu cher sur James Dean et j'ai déja une petite collection sympa le concernant;
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:10

James Dean, hors-champ | CitaZine
Icône, mythe, légende… Que peut-on dire de James Dean une fois qu'on a dit ça ? Citazine a posé la question à Jean-Noël Coghes, co-commissaire d'une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expo : James Dean la vie d'une étoile
Marie Claire
La réouverture du Renoma Café coïncidant avec le 80e anniversaire de la naissance de James Dean, il n'en fallait pas plus au styliste Maurice Renoma pour lui rendre hommage. « James Dean on the road… une vie programmée » : des photos de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo Ina - Ephéméride : mort de James Dean, vidéo Ephéméride ...
Portrait de James DEAN, jeune acteur américain mort tragiquement dans un accident d'automobile à l'âge de 24 ans le 30 septembre 1957. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exposition de photos James Dean - On the road... une vie ...
Exposition de photos James Dean - On the road... une vie programmée. Renoma Boutique. Date, adresse, prix, photos, telephone. Avis des internautes, et forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean, la douleur de vivre
L'Express
Plus encore que pour d'autres, les raisons de la singularité de James Byron Dean sont à chercher dans son enfance. Marion, bourgade du Midwest, est, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DH.be - James Dean aurait eu 80 ans
Il est né dans une petite ville, à mi-chemin entre Indianapolis et le Canada.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean, la légende | magazine féminin suisse | Rubriques: mode ...
Comme Rimbaud, James Dean voulait tout vivre, intensément, et rejeter les conventions. Il y est parvenu. A l'écran, il a incarné la jeunesse révoltée et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean dans "La fureur de vivre"
Le personnage interprété par James Dean arrive en sixième position de ce classement. Ce film eu un gigantesque succès auprès de la jeunesse, d'une part car ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean : Les différentes facettes de l'idole dévoilées !
Pure People
Une date qui marquera le 80e anniversaire de James Dean tragiquement disparu le 30 septembre 1955, à l'âge de 24 ans. Maurice Renoma s'intéresse à la star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Dernier Jour de JAMES DEAN

La photo que j'ai choisie en guise d'avatar représente James Dean, quelques jours avant sa mort, chez le photographe Sanford Roth à Los Angeles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Dean : A Different Icon. Der Rebell und die Mode - im ...
Es ist nicht schwer zu erraten, womit sich das Berliner Museum The Kennedys normalerweise thematisch befasst. Zum Start der Showroom Days in der Hauptstadt ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean : Les images d'une vie
Actustar.com
Le 8 février prochain, James Dean aurait eu 80 ans. L'occasion pour les éditions YB de réimprimer un très bel ouvrage de photographies entièrement consacré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l y a 55 ans... JAMES DEAN : Le blog d'un littéraire
par Kevin J.
Le 30 septembre 1955, une des étincelles hollywoodiennes s'étéignait : James Dean. Mon acteur favori : 3 films, 3 succès. J'ai une bonne vingtaine..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James DEAN : 0 Lettres envoyées à James DEAN en novembre 2010 ...
La vie, la mort et la biographie de James DEAN. James DEAN était un célèbre acteur et artiste américain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:24

Bonjour à toutes et tous !
Voici via mon blog les photos que j'ai prise du vernisssage James Dean au Renoma.Ce fut fabuleux et en plus la générosité était de mise car le livre catalogue(absolument divin)était offert sans oublier le dossier de presse.Seb j'ai pour toi la carte postale /invit que j'ai eu en 3 exemplaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:03

Fantastique que tu ais pu t'y rendre ! Est-ce que tu as pu me récupérer un livret qui était offert comme tu dis ?
Ou alors peut-être qu'on les trouve sur Ebay ?
Je poste ton paquet mercredi normalement, il est prêt, j'ai rajouté des trucs ce WE.

Quels fringues ont été vendues ? imitation vintage ? Des jean et des T-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:06

Pour le livre malheureusement non car c'était un par personne.
IL ya avit surtout des vêtements,tee shirts etc... à l'éfigie de James Dean(hors de prix).Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:17

Il n'y avait pas de potes qui étaient avec toi qui voudraient se séparer de leur livret ? Sinon sous quel nom faut-il que
je rentre la recherche sur Ebay ? "livret exposition Paris" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:19

en fait l'ami avec qui j'étais le garde car il est collectionneur de livres sur le ciné.Je pense qu'il sera sur ebay,il ya de fortes chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:48

pas de chance !!! et en crivant un mail au musée en question y'a peut être un moyen de le recevoir ? 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:25

Des lettres manuscrites de James Dean aux enchères
Aufait Maroc
La Maison Christie's organisera une vente aux enchères de trois lettres manuscrites de James Dean à destination de sa petite amie d'alors, Barbara Glenn, le 23 novembre prochain à Londres. Ces écrits dévoilent des pans méconnus de la personnalité du . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous-titre : Les derniers jours de James Dean
Toutelatele.com
Les derniers jours de James Dean. Le 30 septembre 1955, James Dean est au volant de sa nouvelle Porsche «550 Spyder» sur la route 466, en direction de Salinas. L'acteur vient de terminer le tournage de «Géant» réalisé par George Stevens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stars : Quand elles décèdent avant l'heure
News de stars
Grégory Lemarchal : Le vainqueur de la quatrième saison de Star Academy se savait déjà condamné. Atteint de la mucoviscidose, il a continué à lutter et a connu le succès avec ses chansons et ses reprises. Le chanteur à la voix d'ange a succombé à sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le style de James Dean | Modissimo - Mode Homme
Symbole d'une jeunesse insouciante et rebelle, James Dean connut une carrière aussi fulgurante que brève. Traits enfantins et expressions pleines de.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier jour pour voir l'expo James Dean à Paris - Les nouveaux ...
La photo de la semaine #2La boutique Renoma, 129 bis rue de la Pompe, Paris 16e, propose jusqu'à ce soir une expo dédiée à James Dean, intitulée "James Dean .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video James Dean ressuscite dans une pub - Excite France
Le rebelle est à l'écran pour une publicité qui imagine son avenir.http://video.excite.fr/james-dean-ressuscite-dans-une-pub-V6245.html
James Dean...la mort de l'homme, la naissance du mythe. - C4N
James Dean, derrière cette beauté apparente se cachait un être torturé et complexe, à la personnalité tourmentée. Il représentait le mal-être adolescent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voiture de James Dean est-elle maudite ?
Entre James Dean et Little Bastard c'est une histoire d'amour qui continue jusqu 'à la mort. James Byron Dean était une star montante de Hollywood des années ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A LIRE : Une nuit avec James Dean ?
Veryfriendly
Jack Glausse, jeune reporter à Paris Match part à Hollywood, sur le tournage de Géant, avec Elizabeth Taylor, James Dean, Rock Hudson. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lee fait appel à James Dean pour le marché asiatique
eparsa Magazine
Il ya plus de cinquante ans, la marque était une icône américaine, et des acteurs comme Marlon Brando et James Dean étaient de grands fans de celle-ci. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos - De Marlon Brando à Alice ou Kate, le Perfecto n'a pas dit ...
James Dean, en 1955, porte un blouson de cuir. Dans la Fureur de vivre, lui aussi avait participer à rendre mythique le perfecto et à en faire le symbole ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capsule Corp Shenzu: James Dean, Legende Eternel ! par Shenzu
James Dean n'a fait que 3 films en 24 ans d'existance, mais à su marqué l'histoire du cinéma à jamais et même au délà.James Dean c'est l'incarnation de la revolte, de la jeunesse eternelle et de son désaroi dans les année 50 qui fut un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si James Dean était vivant? Télé Moustique
"James Dean n'est pas mort à 24 ans dans un accident de voiture. " C'est le postulat de ce spot publicitaire sud-africain. Il met en scène l'acteur dans ce ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean ressuscite dans une pub Video Excite France
Le rebelle est à l'écran pour une publicité qui imagine son avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:32

La mystérieuse Porsche 550 Spyder de JAMES DEAN
La mystérieuse Porsche 550 Spyder de JAMES DEAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean : la légende commence à la télévision
Toutelatele.com
Acteur culte, icône au destin tragique, James Dean est célébré pour ses trois films : a l'Est d'Eden, La fureur de vivre et Géant. Mais l'acteur rebelle a débuté sa carrière à la télévision. Et son travail pour le petit écran fera l'objet d'une .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JAMES DEAN, AMÉRICAIN D'ORIGINE
Un Elvis Presley en puissance mixé au pedigree d'un Buffa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - James Dean dans Drive, David Bowie dans The Big Lebowski ...
Premiere.fr Cinéma
... Sean Hartter en recréant des affiches de films actuels en y incluant un casting de rêve et un style à l'ancienne. Drive n'est ainsi plus réalisé par Nicolas Winding Refn mais par John Ford, Ryan Gosling étant remplacé par James Dean. photo 1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si James Dean avait joué dans Drive ?
Minutebuzz
Et si les films ayant marqué l'histoire du septième art avaient été réalisés à une autre époque ? Probable qu'ils auraient eu un tout autre visage. S'il semble difficile de se faire une idée plus précise sur la question, on peut néanmoins imaginer à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean : Un film controversé sur le mythe hollywoodien
Pure People
La bande-annonce de Joshua Tree, 1951 : A portrait of James Dean, prévu le 1er août. Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail ! Symptôme de la crise ou soubresaut créatif : Hollywood délaisse les stars de premier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coming out de James Dean
Nina People
Il ya toujours eu des spéculations, autour de la véritable orientation sexuelle de la légende hollywoodienne : James Dean. Un film sur la star a pris un choix très précis sur sa vie personnelle. faisant l'amour avec son colocataire dans un couloir, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dimitri salon artfact: James Dean : icône de mode masculine
James Dean est probablement l'un des acteurs les plus copiés, tant dans son style vestimentaire que dans ses attitudes, sans parler de sa coiffure. Il y avait ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime. J'aime. This entry was posted on 7 janvier 2012, in JAMES DEAN. Bookmark the permalink. Laisser un commentaire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feuilletez le livre James Dean « Renoma, le blog
Posted: décembre 18, 2011 in boutique renoma, exposition, James Dean, Livre d 'or, ... Nous vous invitons à feuilleter le catalogue James Dean ICI et également ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean (James Dean Story 2 ème Partie) - Vidéo Dailymotion
James Dean (Documentaire intitulé Le... 10 vues. | Par ManuLePhenom. il y a 2 jours. La Ligne Verte (Documentaire sur La Création de la Ligne Verte 2 ème .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean
Vue au Griffith Observatory à l'endroit même où il a filmé "Rebel Without a Cause " avec Nathalie Wood en 1955
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean, la jeunesse éternelle. « Glory Box
Figure emblématique du cinéma américain et devenu une légende après sa mort , James Dean fait partie de la liste des Grands du monde culturel à s'être éteint .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capdenac-le-Haut. Tout sur le mythe James Dean
LaDépêche.fr
Une dernière nuit avec Jimmy révèle une des facettes inédites du ténébreux et si mystérieux James Dean. La présentation de ce livre sera accompagnée de la projection du film de Nicholas Ray «La Fureur de vivre» avec Natalie Wood. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rétromachine : la légende James Dean disparaît
euronews
James Dean, alors âgé de 24 ans, meurt dans un accident de la route à Cholame en Californie. Passionné de course automobile, l'acteur se rendait à une compétition dans le nord de l'État au volant de sa Porsche 550 Spyder. Ironie du sort, il venait de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean aux encheres
buybuy.com : Le magazine du luxe et des tendances
James Dean l'a raconté à Barbara Gleen, dans des lettres d'un romantisme fou. En novembre, ces lettres seront mises aux enchères. En seulement trois films, James Dean est devenu une icône du cinéma américain, au même titre que Marilyn Monroe ou Charlie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:11


le seduisant james dean - bienvenue au pays des mille et une nuit…..
LE SEDUISANT JAMES DEAN. déc6 • Elisabeth20Taylor20et20James20Dean f- 6 f-7 james_dean_01 james_dean_1 james_dean_3 James_Dean_490 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean : icône d'une génération rebelle
Marlon Brando a peut-être changé la manière de jouer mais James Dean, lui, a changé le mode de vie de toute une génération ». Cette phrase, prononcée par Martin Sheen, révèle à quel point James Dean a marqué les années 50. Aujourd'hui encore ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 septembre 1955. Révélation : c'est Donald qui tue James Dean ...
Le vendredi 30 septembre 1955, James Dean file au volant de sa Porsche 550 Spyder, cheveux au vent, heureux comme un pape. Il se rend à Salinas pour participer à une course de voitures programmée le lendemain. Voilà des semaines que ce fondu de ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pensée pour James Dean | YOU'S
James Dean est mort le 30 septembre 1955 dans un accident de voiture. Voilà 57 ans que le beau jeune homme continue de charmer. Alors oui ça fait pas 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

james dean youtube - Blog de LGyann
James Dean's Crash - The Truth? The James Dean Story; james dean youtube; quelques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Dean et les rebelles de l'été : Arte fait souffler un vent de révolteDe James Dean en passant par Jimi Hendrix, d'Eric Cantona à Ian Curtis sans oublier Johnny Cash, John Lennon et Kurt Cobain, Arte revient pendant deux mois sur les icônes de la contestation de l'establishment qui ont pris à leur différentes époques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean - Filmographie - La 7ème Séance
né le 8 Février 1931 àMarion (Indiana/USA)mort le 30 Septembre 1955àCholame(California/USA)Cinema:1951 -Baïonette au canon (Fixed Bayonets!)1952 - La ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

new york etc.: James Dean
James Dean. Posted by Carole at 7:00 AM. Labels: canon eos rebel xsi, hollywood, Landscape, los angeles. 0 comments: Post a Comment. Yay you've reached ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean dans La fureur de vivre, une révélation
Notre contributrice, Nakita n'avait jamais vu La Fureur de vivre avec James Dean. Aujourd'hui c'est chose faite. Révélation... [EXPRESSYOURSELF]30 ans, cinéphile avertie (ose-je dire pour me décrire), il faut bien mettre en évidence un état des lieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean et Notre-Dame de Paris captivent le public de la TNT
A 20h40, James Dean rassemblait 872 000 de cinéphiles sur Arte. La chaîne franco-allemande diffusait alors La fureur de vivre de Nicholas Ray (1955). Un classique du cinéma hollywoodien sur le mal-être adolescent. Cela représentait 3.2% de part de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derrière l'image de 'James Dean on Times Square' | La tête ailleurs
Acteur mythique fauché dans la fleur de l'âge, James Dean a marqué son époque et des générations. Son image, reprise jusqu'à plus soif, a orné de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The rare pearls of fashion: James Dean
James Dean. Publié par M.Stone à l'adresse mercredi, avril 04, 2012 • Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était une fois James Dean, conté par James Franco
Toutelatele.com
En 2002, James Franco remportait un Golden Globe pour son incarnation de James Dean dans un biopic consacré à l'acteur rebelle. Une étonnante ressemblance physique venant accentuée une prestation troublante saluée par la critique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Look James Dean - Trendy Magazine Le blog homme à suivre
Un mythe, une légende, James Byron Dean est mort brutalement à l'âge de 24 ans dans un accident de voiture, une de ses passions. Ce jeune blondinet à la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le blouson rouge de James Dean
Plus de 60 ans après, McGregor décide de rééditer le blouson rouge de James Dean.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

McGregor réédite le blouson de James Dean dans La fureur de vivre
Menly.fr
L'icone James Dean apparait à l'écran avec un blouson rouge qui est rapidement devenu mythique. Plus d'un demi-siècle après, la fameuse veste est rééditée. Pour tous les fans du film culte ou seulement pour ceux qui auront perçu le potentiel Mode de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

McGregor réédite le blouson de James Dean
L'Internaute Magazine
La marque new yorkaise McGregor ressort le blouson rouge que portait l'acteur James Dean dans le film "La Fureur de vivre" de Nicholas Ray, sorti en 1955. Ce vêtement est depuis devenu culte. En effet, toute une génération s'est identifiée au ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean, symbole d'une jeunesse rebelle et égarée | Monfymag
James Dean incarne la jeunesse rebelle américaine de la première génération d' après-guerre, leur façon de vivre et leur mode vestimentaire nihiliste. James ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:49

Faux compte de James Dean: Twitter attaqué par les ayants-droits
WEB - Le cabinet chargé de la gestion des droits et de l'image de l'acteur décédé poursuit le site de micro-blogging... James Dean est mort mais son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean Le Monde
En trois films, James Dean est passé à la postérité, A l'est d'Eden, d'Elia Kazan, Géant de George Stevens et La Fureur de vivre, de Nicholas Ray, bénéficient ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De James Dean à Paul Walker: les étoiles filantes du cinéma Le Figaro
Bien sûr, le plus emblématique de tous reste James Dean. Vendredi 30 septembre 1955, l'acteur américain roule à pleine vitesse sur la route 466 au volant de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Paul Walker: une mort à la James Dean JustFamous
Sa mort à la James Dean a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. dont celles de ses compères Ludacris via son compte twitter: "Ton âme empreinte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le perfecto de James Dean en édition limitée Men's Up
Ce nouveau blouson est basé sur le modèle "Schott 626", une veste de moto portée par des figures
emblématiques comme James Dean ou Marlon Brando.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'ultime édition collector de James Dean le 2 octobre DvdCritiques.com
Découvrez l'ultime édition collector de James Dean le 2 octobre ! Géant, La fureur de vivre et A l'est d'éden, sont disponibles pour la première fois en Blu-ray à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Dean nous a quittés un 30 septembre Auto123.com
C'est le 30 septembre 1955 que James Dean perd la vie dans un tragique accident de la route à Cholame, en Californie. L'acteur de 24 ans, ayant joué dans À ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robert Pattinson jouera dans un biopic sur James Dean melty.fr
Si Robert Pattinson a dit non à Christian Grey, il n'a pas pu en faire de même concernant un futur film qui mettra le héros fougueux James Dean à l'honneur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Now You Can Own James Dean's Lucky Watch
The gold pocket watch that the famous actor credited with his success is up for auction on June 22nd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- James Dean: un biopic sur sa relation avec un photographe
Le nouveau film sur James Dean, intitulé Life, se concentre sur sa relation avec le photographe Dennis Stock, et non sur sa vie en tant qu'acteur, comme l'avait fait le précédent biopic de 2001 Il était une fois James Dean avec James Franco. Le projet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un film sur James Dean, le mannequin | Jozef Siroka | Cinéma
Avant de devenir une légende du grand écran, James Dean se prêtait au rôle de mannequin pour son ami Dennis Stock, photographe à Life Magazine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Life", nouveau biopic sur James Dean - Radio Monaco
Radio privée nationale ouverte sur le monde, Radio Monaco est une mini- généraliste informative et musicale. "L'état du Monde vu depuis Monaco". 95.4 FM et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt un biopic sur James Dean
Après Ian Curtis, du groupe Joy Division, le réalisateur et photographe néérlandais Anton Corbijn s'attaque au mythique James Dean. Au premier, il avait consacré Control, en 2006, révélant Sam Riley (le Jack Kerouac de Sur la Route). Le second sera ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Video Mémorial James DEAN notice archives video ina.fr
Un japonais fan de James Dean a commandé un mémorial sculpté en hommage à James Dean.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

William BAST : Ma vie avec James DEAN. : La passion des garçons
Je ne me suis jamais intéressé à cet acteur ni à ses films. Je me souviens avoir vu il y a bien longtemps "La fureur de vivre", ou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JAMES DEAN - COUNTRY - ROCK - BOX
Belle réalisation, ça fait plaisir d'entendre ces musiques et de très belles photos de James Dean ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier jour de James Dean
Nous sommes le 30 septembre 1955. James Dean, passionné de course automobile, vient de terminer le tournage du film Giant pour lequel il a été obligé de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Icônes du 7ème Art: James Dean, Happy Birthday !
James Byron Dean, né le 8 février 1931 à Marion et mort le 30 septembre 1955 à Cholame en Californie, était un acteur américain. Comme Bruce Lee ou ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anniv James Dean | Roijoyeux
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monsieur James Dean qui, s'il n'avait pas perdu la vie à l'âge de 24 ans dans un accident de voiture, aurait eu 82 ans…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:17

- Livre James DEAN : par lui même (1991) = 1,00 EUR
- Boite métal James Dean = 1,00 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 8 euros
Total = 10,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je continue à compléter ma collection James Dean avec des produits anciens car à l'époque, je ne collectionnais pas encore ! je ne connaissais pas ce livre de 1991.

>> une transaction laborieuse : la vendeuse tout d'abord à qui j'ai acheté les 2 objets à 8 jours d'intervalles, n'envoie jamais les factures Ebay... Elle n'accepte pas le Paypal et me compte tout d'abord 10euros de frais de port Colissimo ! Je lui réponds qu'il est hors de question de payer 10euros pour juste une toute petite boite format 8X13 cm et un livre pas épais de 68 pages ! Elle me répond que c'est Ebay qui a mal calculé, qu'elle m'avait demandé 8euros de port et non 10, soit.... Finalement, je crois qu'elle en a eu pour 8,75 car elle a envoyé les 2 objets dans une immense caisse avec 10 tonnes de papier à bulles et polystyrène !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:08

* magasin de calendriers en Angleterre =
- RONAN KEATING OFFICIAL CALENDAR 2016 + RONAN KEATING FRIDGE MAGNET =£6.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- JAMES DEAN 2016 CALENDAR + JAMES DEAN FRIDGE MAGNET - £4.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- STAR WARS - CLASSIC OFFICIAL CALENDAR 2016 + STAR WARS FRIDGE MAGNET= £6.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livraison et traitement : £23,95 GBP
Total : £42,92 GBP soit 60,22 EUR

>> ça été très difficile de lui faire ajouter le calendrier Taylor Lautner, car il était en achat immédiat et il fallait le payer tout de suite mais moi je voulais qu'il groupe les frais de port :
finalement, il me l'a remboursé quand il s'est aperçu qu'il en avait plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:05




James Dean et Marlon Brando : leur violente et secrète love story sado-maso
Voici
Quand James Dean et Marlon Brando se sont croisés, leur rencontre fut explosive. Le héros de La Fureur de vivre est tombé sous le charme du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, celui qui a acquis la gloire en trois films
Le Figaro
Il n'aura fallu que trois films à James Dean pour devenir une étoile filante du cinéma. En cinq années de carrière, l'acteur américaine aura marqué ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean aurait eu 85 ans aujourd'hui
Tuniscope
James Dean a étudié le théâtre à ULCA en Californie, à l'âge de 18 ans après des événements tristes qui ont marqué son enfance, notamment quand ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Philippe Besson, Vivre vite : L'étoile pressée
L'Express
Portait romancé, signé Philippe Besson, de la légende James Dean à travers les mots de ceux qui l'ont aimé. "On n'a rien compris à James Dean si ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La fureur d'aimer
Paris Match
James Dean est déjà un géant de Hollywood. A 19 ans, Ursula Andress, beauté ravageuse, n'est encore qu'une débutante. Dans le tableau de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, l'icône hollywoodienne
Rolling Stone Magazine
Le 30 septembre 1955, James Dean se trouve au volant de sa Porsche 550 spider argentée, qu'il surnomme « Little Bastard », sur une route de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


comment le t-shirt blanc est-il devenu iconique?
Les Inrocks
A l'origine porté par les Marines sous leurs uniformes, le t-shirt blanc a crevé l'écran en moulant les abdos de James Dean et Marlon Brando dans des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[#GrosPlan] James Dean, le rebelle éternel - Journal La Marseillaise

James Dean: sa mort en a fait une légende
Bluewin
James Dean: sa mort en a fait une légende .... Et James Dean dans tout ça? ... James Dean n'était pas seulement beau; c'était également un jeune ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE STYLE DE JAMES DEAN - GQ Magazine

James Dean : il y a 60 ans, dans la furie d'un accident automobile mourait une légende - lalibre.be

James Dean : ses 10 citations les plus marquantes - Mensquare



Lettre de James Dean:"Être acteur est la chose la plus solitaire du monde"
Le Huffington Post
CULTURE - Le 30 septembre 1955 s'éteignait une étoile: James Dean. En 1952, quelques mois après avoir déménagé à New-York pour approfondir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, le rêve fracassé
Le Soir
James Byron Dean aimait la vitesse. Son accident, le vendredi 30 septembre, à 17h45, sur la route de Salinas restera à tout jamais gravé dans la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le 30 septembre 1955, James Dean mourait dans un accident de la route
REPLAY - Il y a 60 ans, l'acteur américain James Dean se tuait au volant de sa Porsche sur une route de Californie quelques jours avant la sortie de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A-t-on retrouvé la Porsche maudite de James Dean ? - Sport Auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a 60 ans, James Dean se tue au volant de sa Porsche 550 - Monsieur Vintage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Géant" : la face obscure du film culte
L'Obs
Quand le tournage de « Géant » débute, en mai 1955, Rock Hudson est, incontestablement, une star. C'est avec chaleur qu'il accueille James Dean, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a 60 ans disparaissait James Dean, emporté par sa fureur de vivre
Francetv info
Le 30 septembre 1955 James Dean se tue au volant de sa Porsche sur une route de Californie quelques jours avant la sortie de "La Fureur de vivre".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEOS. James Dean: quand un mythe disparaît
L'Express
Sur les écrans, Life relate la rencontre inédite entre un photographe sans le sou, Dennis Stock, et une star en devenir, James Dean. Aux États-Unis, le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, une légende en photos
Le Monde
Avant même de devenir une icône du cinéma, James Dean avait commencé à construire sa légende. De son propre chef, et avec la complicité de trois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean | France info
France Info
Le 30 septembre 1955, James Dean disparaît brutalement. • James Byron Dean est né le 8 février 1931 à Marion, Indiana et est mort le 30 septembre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand James Dean sortait avec Ursula Andress
Vanity Fair France
Le 29 août 1955, James Dean invite sa petite amie d'alors, Ursula Andress, au gala de charité des Thalians. La Suissesse n'est pas encore James ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean et Steve McQueen mis à l'honneur
Madame Figaro
Le 25 Mai dernier se finissait une exposition d'exception intitulée « Steve McQueen & James Dean, Deux étoiles de l'Indiana ! ». À l'occasion du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi l'ère des icônes à la James Dean est révolue
RTL2.fr
RÉDAC CHEF INVITÉ - Des acteurs comme James Dean ou Cary Grant ont su garder leur mystère malgré leur notoriété hollywoodienne. À l'ère de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Vivre vite" de Philippe Besson: James Dean en kaléidoscope
Francetv info
Puis il y eut l'accident dans un de ces bolides qu'il affectionnait tant et James Dean accéda au rang d'icône. Un destin fulgurant retracé avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Berlinale 2015 : James Dean revit dans Life
Le nouveau film d'Anton Corbijn raconte la relation amicale qu'entretenait l'acteur avec son photographe. Présenté hors compétition au festival ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Soirée James Dean au MK2 Bibilothèque
Comme au Cinéma
A l'occasion du 60ème anniversaire de la disparition de James Dean et de la sortie du roman Vivre vite écrit par Philippe Besson, retraçant la vie de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il a 24 ans pour toujours" Philippe Besson évoque James Dean dans "Vivre vite"
Francetv info
Dans "Vivre vite" paru aux éditions Julliard, le romancier Philippe Besson évoque la personnalité de James Dean, l'acteur foudroyé à 24 ans, à travers ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Besson dévoile les secrets de Jimmy - lavenir.net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippe Besson: "Vivre vite" - France Info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* l'appart de James Dean =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean: ses amours contrariés
Gala
L'écrivain Philippe Besson se penche sur la courte vie de James Dean. Un homme qui ne s'est jamais remis de la perte de sa maman, et qui aimait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, le jeune homme pressé
Le Figaro
L'écrivain Philippe Besson a rencontré pas moins d'une trentaine de personnages inconnus ou célèbres ayant connu l'acteur, de Fairmount à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Vivre vite », un livre consacré à James Dean
Monsieur Vintage
Vivre vite », en l'occurrence ce qui nous préoccupe, sont les mots prononcés par James Dean. L'énoncé dans son exactitude, c'est « vivre vite, mourir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vivre vite", le dernier livre de Philippe Besson consacré à James Dean
Après les 607 romans publiés à l'automne, voici les 549 nouveautés de l'hiver, dont "Vivre vite", le dernier livre de Philippe Besson, consacré à James ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 septembre 1955 la mort de James Dean
Chaque matin, Franck Ferrand nous fait revivre l'histoire travers les vnements qui ont marqu la date du jour. Tous les replay de Franck Ferrand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean et sa Porsche Spyder la naissance d'un mythe
Adolescente, j'avais une grande affiche de James Dean dans ma chambre mme si je n'avais vu aucun de ses films. On en a fait une lgende parce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Eternal James Dean
On the anniversary of his untimely death, looking back at an American icon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Deanan enduring influence on modern fashion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 15:05

James Dean, la fureur de vivre - L’intégrale
Europe1
L’acteur américain de 24 ans n’a tourné que trois films lorsqu’il décède, en 1955, dans un accident de voiture à Cholame en Californie. Pourquoi, 65 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean de retour à l’écran 64 ans après sa mort : le cinéma va-t-il trop loin ?
Un dicton dont se sont peut-être inspirés les réalisateurs de « Finding Jack », prévu à l’écran en novembre 2020 : le film fera figurer James Dean, acteur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faut-il vraiment ressusciter James Dean au cinéma ? - Courrier International
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Dean de retour au cinéma grâce à des effets spéciaux 64 ans après sa mort - Le HuffPost
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme James Dean, peut-on faire revenir des acteurs français d’entre les morts ? - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean ressuscité au ciné : une polémique à laquelle il fallait s’attendre
Une annonce qui a fait polémique, mais qui a pourtant connu des antécédents. James Dean, star de La Fureur de vivre décédée en 1955, va faire son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


30 septembre 1955. Le jour où James Dean se tue au volant de sa Porsche
Le vendredi 30 septembre 1955, James Dean file sur la route 466 au volant de sa Porsche 550 Spyder, cheveux au vent. C’est qu’il se rend à Salinas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jour où… James Dean est fauché en pleine gloire
avait répondu, pince-sans-rire, James Dean. Mais Stevens ne plaisantait pas et avait fait signer à l’acteur l’engagement de ne pas participer à une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma vie avec James Dean : Une pépite comique pleine d’espièglerie (Au cinéma le 23 janvier 2019)
Invité à présenter son premier long-métrage, « Ma vie avec James Dean » dans des cinémas du littoral normand, le jeune réalisateur Géraud ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean aurait-il pu être sauvé ?
Lorsque « Géant » sort sur les écrans américains le 24 novembre 1956, James Dean est déjà décédé depuis un peu plus d’un an. C’est le troisième et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Géant : trois choses à savoir sur ce film grandiose ! - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


“Géant” : la dernière pêche de James - 24matins.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le blouson de James Dean dans La Fureur de vivre est à vendre pour 600.000 dollars
Le Figaro
Une étiquette Bud Berma est cousue dans sa doublure, une brûlure de cigarette a endommagé la manche gauche, enfin des coutures à la mesure de l’acteur montrent bien que le vêtement a bien été porté par James Dean. Il reste à savoir maintenant si la vente aux enchères du 3 mars battra le record ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez désormais acheter la veste de James Dean dans « La Fureur de vivre » - Vanity Fair France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le blouson rouge de James Dean aux enchères - 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi le style de James Dean nous inspire encore aujourd’hui ?
En seulement trois films, James Dean est devenu un des grands fauves du cinéma hollywoodien. Acteur sulfureux idolâtré par la jeunesse pré-rock and roll, il était le symbole de l’Amérique des fifties : rayonnante et rebelle. Son premier film, À l’est d’Éden, lui a valu l’oscar du meilleur acteur à titre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pelerinage James Dean !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous osiez le look James Dean ?
Une paire de Lee 101, un t-shirt en coton blanc, un blouson de cuir et une paire de bottines noires à talons (James Dean mesurait 1,73 mètre) sans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 15:44


La Brigade : James Dean, 90 ans de fascination - Quotidien | TMC - TF1
Extrait ▶ 4m55s - James Dean, phénomène de la pop culture et acteur de légende, aurait eu 90 ans aujourd'hui. Peut-être aurait-il été chauve, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un livre déconstruit le mythe James Dean | Vanity Fair
Vanity Fair
... la marre : pour s'imposer sur les devants de la scène, la légende James Dean aurait tout bonnement copié le jeu de certains de ses congénères.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean : de quoi est mort tragiquement l'acteur à seulement 24 ans ?
James Dean est né le 8 février 1931 aux états-unis, à Marion (Indiana). JAMES DEAN. © WARNER BROS. 2/12 - JAMES DEAN. Sa naissance est mal perçue dans cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Connaissez vous la malédiction de James Dean ?
Quelle était donc la terrible malédiction qui planait sur l'acteur américain James Dean et plus précisément sur sa Porsche 550 Spider ? Diane Laloum .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les stars et les voitures. La vitesse, passion fatale pour James Dean


Le Dauphiné Libéré
Certains acteurs entrent dans la légende tôt. Tout le monde connaît le destin tragique du jeune James Dean, mort au volant de sa Porsche à la suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« La Fureur de vivre » : ce film sera un succès public, mais une tragédie humaine
FORMIDABLES FIASCO (2/6). En 1955, Nicholas Ray filme « la Fureur de vivre », avec James Dean, qui meurt cette année-là. Un film sous le signe du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une partie de la Porsche 550 Spyder 1955 de James Dean aux enchères
L'Automobile Magazine
James Dean est plus qu'une idole. C'est même, au fil des ans, devenu une icône, pour des millions de gens dans le monde. Un comédien de grand ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici à quoi ressembleraient ces stars disparues si elles étaient encore en vie (« C'est bluffant ! »)
Biba Magazine
James Dean. Alors qu'il roulait déjà depuis presque quatre heures, en direction de Salinas, à un croisement proche de la petite bourgade de Cholame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean, l'éternelle jeunesse, aurait eu 90 ans : 3 anecdotes étonnantes sur la vie de cette ...
RTBF
Porte-drapeau d'une jeunesse en mal de vivre, James Dean aurait eu 90 ans ce 8 février. Dans Le 6-8, Nicolas Buytaers revient sur trois anecdotes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Dean aurait eu 90 ans ce 8 février 2021
Voilà comment, en une phrase composée de ses trois uniques films, nous pourrions résumer James Dean. Cette "Fureur de vivre" (de Nicholas Ray, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Récit : La vérité sur la mort de James Dean
James Dean, acteur en vogue, perd la vie dans un accident de voiture. À 24 ans, la star de « La Fureur de vivre » laisse orpheline toute une jeune ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le jour où… James Dean est mort
Le 30 septembre 1955, James Dean monte dans sa voiture. C’est une Porsche 550 Spyder décapotable baptisée « Little Bastard » qu’il vient de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





James Dean Empty
MessageSujet: Re: James Dean   James Dean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN CAIN
» James Marsden
» JAMES MARSTERS
» JAMES CAMERON
» JAMES FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices.-
Sauter vers: