Je suis fan du beau Michael Dudikoof ( acteur de films de bastons de séries Z) je crois que Seb l’aime bien aussi car j’ai vu des dvd dans ses listes d achats.
je cherche un film en dvd il est introuvable meme sur Amazon , il existe donc pas ?
American Warrior II "le chasseur" (Avenging Force) 1987
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c’est pas du tout le premier film de 1985 avec le meme nom meme si’il y a les memes acteurs dedans, pour vous aiguller, c’est le seul film il me semble ou Dudikoff est flic avec un look texan ( ceinturon de cowboy, santiags, bolo tie …. et voici l’histoire
Matt Hunter (Dudikoff), ex-agent de la CIA, se rend à la Nouvelle Orléans afin de soutenir son ami Larry Richards, premier candidat-sénateur noir de l'état. Mais celui-ci est menacé de mort par une puissante organisation raciste, le Pentangle, dont le sport favori consiste à organiser d'impitoyables chasses à l'homme dans les bayous. Pour venir en aide à son ami, Matt Hunter n'hésite pas à se lancer à la poursuite des tueurs dans l'enfer des marais...
on le trouve pas sur amazon France seulement sur Usa mais avec les frais de port ça reviendrait à 25 $ c’est torp cher !!!
extrait ça commence très fort !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bande annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo extrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michael Dudikoff talks about communication skills | Top ...
By admin
American Ninja 1 and 2 and Avenging Force under his belt…and Platoon Leader is the movie that you ociate him with? Are you on crack? 10. solpapisolmook. April 15th, 2009 at 11:02 am. He didn’t “embody” … ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]