Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le magazine TELE JUNIOR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé Junior (la revue)

J'achetais cette revue qui était le paradis des téléphages du début des années 80.
Je possédais quasiment l'intégralité des numéros !
Le problème, c'est que j'ai découpé plusieurs choses dedans : j'enlevais les BD
hebdomadaire GOLDORAK qui était somptueuses ainsi que la BD sur les Super-héros
à suivre qui était palpitante, pour faire des recueils.
Vers le milieu des années 90, j'en ai eu marre de toutes ces piles de TELE JUNIOR
découpées et j'ai quasiment tout jeté !
Depuis 3ans, je cherche à en récupérer et reconstruite la collection petit à petit ...

Voici une sorte d'historique =

Le titre phare de l’éditeur, Télé-Junior (TJ) sous-titré « le magazine des bd de la télévision » a semble t-il connu 3 séries.
La revue proposait essentiellement des adaptations françaises de dessins animés et séries télé pour la jeunesse diffusés à l’époque sur A2 ou TF1 (dans les émissions « Récré A2 », « Croque-Vacances » ou « Les visiteurs du mercredi ») et dont beaucoup proviennent des studios Hanna Barbera.
A ces bandes venaient s’ajouter interviews et reportages-photos sur les vedettes du moment (stars du petit écran, acteurs de séries télévisées, sportifs, etc.), jeux, posters, programme télévisé (pour la jeunesse) et autocollants...

1ère série : d’abord mensuel de 68 pages (20,5 X 28,5) puis bimensuel à partir du 19ème numéro (le 1er et le 3ème mercredi du mois) de septembre 1977 à octobre 1980, pendant 42 numéros.

2ème série : du 21 octobre 1980 à septembre 1981 (49 n° ?), parution hebdomadaire le 1er mardi puis mercredi de chaque mois : sous titré « le magazine des super héros de la télévision en bandes dessinées ». Absorbe Télé-Parade.

3ème série : une nouvelle formule paraît le 20 octobre 1981, hebdomadaire puis à nouveau mensuelle en juillet 1982. Elle dure au moins 53 numéros
(jusqu’en 1983), proposant aux côtés de Goldorak, San-Ku-Kaï ou Galactica de plus en plus de BD déjà lues ailleurs comme Lucky luke, Achille Talon, La jungle en folie, Le Fantôme, Taar ou Buck Rogers et sans grand rapport avec la télévision : la revue perd alors de sa spécificité.
Malgré cette ouverture, le titre finira par sombrer au bout de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:58

J'aime bien aussi, j'essaie aussi de les avoir mais partent chers et je n'ait que 2-3 n° , sinon c'est bien sympa

Y aussi des hors séries , j'en ai un des brigades du tigre et des mysteres de l'ouest , ce sont des bd sur une seule série , bien dessinnée ce qui est rare par rapport a d'autres bd de da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:10

wavey_gif Bonjour à tous, "Télé Junior " à vraiment marqué mon enfance. Je dévorais chaque pages, chaque publicitées...voici ma petite collection de Télé junior..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] année 1977 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]année 1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]année 1979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]année 1980(incomplet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]année 1981(incomplet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] année 1982(incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:00

Magnifique ! moi aussi je cherche à compléter tout ce qui me manque ! Et dire que je les ai tous
eu à l'époque et tout jeté dans les années 90 !!! 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:19

J’ai reçu =
- GROS LOT 20 TELE PARADE TELE JUNIOR DES ANNEES 1978- 1980 / 22,50 EUR dont 10eur de port car 4 enchères !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela vient d’une société ou magasin à Caluire, commune à 10mn de chez moi !!! Qui a mis 17jours pour poster le colis tout de même…
Je possédais déjà certains N° ce qui est logique car il m’en manque de moins en moins et pour les TELE PARADE j’en récupère très rarement. Comme je le trouvais moins intéressant niveau héros de BD que TELE JUNIOR, je les découpe pour récupérer juste les pages de pub pour jouets de notre enfance. J’ai retrouvé 3 pubs pour les jouets Big Jim de 1978 à 1980 que j’ai découpées. Dont une en double.

Je me retrouve avec des nouveaux doubles en TELE JUNIOR si vous êtes intéressé : le tout premier N° /4 (sans le supplément BD star wars)/ 5/ 14 (Robert Conrad les têtes brûlées en couv)»/ 30 / 34 (Hulk en couv’)/ 26 (seconde série de 1981=) avec Hulk en couv’…

J’attends un autre lot TELE JUNIOR pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:29

1036314936 Bonjour , en plus des magazines "télé junior" faisait également des....k7 vidéo !!! j'ai retrouver la pub d'époque et j'ai une k7 vidéo trouver en broc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:41

Ah ? je n'ai jamais vu ça à l'époque ! Merci pour la documentation. 1036838664

Sur Ebay ces derniers mois je ne trouve plus rien en TELE JUNIOR qui me manquent et tout est très cher ça devient impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:20

Que de souvenirs avec ces télé junior, merci pour ces photos que je viens de découvrir, je n'avais jamais vu les quatres premiers numéros, le 4 ème fait carrément très amateur, certains dessins étaient peu ressemblants en revoyant ça aujourd'hui !ca me fait juste penser en ces années que les chaines publiques gérées par des fonctionnaires pour les achats de séries était une vraie catastrophe,, séries JAMAIS diffusées en intégralité, que ce soit DALLAS, deux épisodes inédits de la première saison, Super Jaimie avec carrément le premier épisode non diffusé ! jusqu'a la saison 2 et encore des manquants (c'est simple tous les épisodes avec la voix Canadienne ) et il a fallu attendre RTL ou LA 5, M6, idem L'homme qui valait trois milliards, le premier pilote etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:21

Merci pour ces photos bionic jack. 1050848555

Je n'ai aucun souvenir de ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:13

...


Dernière édition par bionique-bionic le Sam 27 Aoû 2011 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:14

Je possède pas mal de DIXIÈME PLANÈTE en double donc si vous en recherchez, n'hésitez pas ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:56

trouvé sur le net
1977,1978,1979,1980,...

1977 mensuel (Sept,Oct,Nov,Dec. Année complète.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1978 (mensuel Année complète.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow (N°17&18 janvier, fevrier 1979.)

1979 (mensuel/bi-mensuel. Année complète.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1980 (mensuel/hebdomadaire Année incomplète)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1981 Télé junior....& Super J (pour compléter) .
Arrow Super J est l'équivalent Belge de télé junior.. meme contenue mais couvertures différentes (hebdomadaire incomplet)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1982 Téléjunior/SuperJ (hebdo/mensuel Année incomplète.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:12

Collectionneur & chineur n°14 avril 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:39

Articles dans Télé Junior...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:16

Que de souvenirs de notre enfance ! Toutes nos séries cultes de maintenant !
merci pour toutes tes photos ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:09

Merci bernardo pour tous les articles .
cruz bravo_happy
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:32

j'ai reçu =

- 3 magazines TÉLÉ JUNIOR de la dernière série parue =13,30 EUR
- TÉLÉ JUNIOR N°23 1982 (GOLDORAK ;GALACTICA ;LES TÈTES BRÛLÉES; ETC..)
- TÉLÉ JUNIOR N°22 1982 (GOLDORAK ;GALACTICA ;LES TÈTES BRÛLÉES; ETC..)
- TÉLÉ JUNIOR N°38 1982 (GOLDORAK ;GALACTICA ;SPECTREMAN; ETC..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Un enfer de plus d’un mois : je n’ai pas reçu l’enveloppe qui a été renvoyée à l’expéditeur au bout d’un mois comme quoi il n’y avait personne avec mon nom à mon adresse !
Entre temps, j’avais été remboursé par Paypal et le vendeur avait marqué sur le formulaire Paypal qu’il me soupçonnait de mentir comme quoi j’étais sévère dans mes éval’ !
Je lui en ai collé 3 négatives et lui mis plein la gueule alors et l’ai défoncé !!!
Il a proposé de me renvoyer l’enveloppe l’ayant reçu chez lui, j’ai donc été obligé de lui renvoyer la somme de façon manuelle par Paypal et j’ai modifié mes 3 éval en éval positives !

Ouf !! car j’ai de plus en plus de mal à trouver à prix correct les N° qui me manquent dans mes TÉLÉ JUNIOR.
il en avait 5 autres que je cherchais mais ils sont partis à 10euros pièce, j'avais laissé tomber car c'est
exagéré et suspect.
Celui là avec GOLDORAK en couv’ est parti à 4euros, je pensais même ne pas le remporter car dès que c’est GOLDO, ça monte….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:06

La couv Goldorak est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:10

oui mais j'ai bien cru ne pas l'avoir ! dès que c'est du GOLDO ça fait monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:41

j'ai reçu =

- SUPER J 17 (TELE-JUNIOR) 28 avril 1982 GOLDORAK ! SAN KU KAI = 3,90 EUR
- SUPER J 25 (TELE-JUNIOR) du 22 juin 1982 GOLDORAK ! SAN KU KAI ! Mystères de l'Ouest ! = 3,90 EUR
- SUPER J 6 (TELE-JUNIOR) 21 janvier 1982 : GOLDORAK ! FANTÔME = 2,90 EUR
- SUPER J 8 (TELE-JUNIOR) ! GOLDORAK ! BUCK ROGERS ! FANTÔME = 3,90 EUR
- SUPER J 4 (TELE-JUNIOR) 26 janvier 1982 : GOLDORAK (BD +ARTICLE) = 5,00 EUR
- SUPER J 36 (TELE-JUNIOR) du 7 sept.2014 : GOLDORAK ! SAN KU KAI ! LE TOUT DERNIER NUMERO = 2,90 EUR
Livraison et expédition via Livraison standard à partir de l'étranger : 10,50 EUR
Total :33,00 EUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> je galère depuis quelques années pour récupérer les numéros de TELE JUNIOR qui me manquent encore ! Dès qu'ils sont en vente sur Ebay, des guignols s'amusent à faire monter les prix.
J'ai été obligé de passer par ce vendeur en Belgique ( j'avais pas vu tout de suite qu'il était en Belgique) avec la version belge du mag et donc des frais de port ahurissants de 10,50 pour envoyer seulement ces quelques mags minces !

malheureusement c'est le bordel le plus complet : les SUPER J ne correspondent absolument pas avec la version française niveau numérotation : ainsi le N°8 avec GOLDORAK en couv" correspond en fait au TELE JUNIOR 19 français que j'avais déjà !
J'ai quand même récupéré les autres qui m' en manquaient en VF .

le tout dernier N° 36 du 7 sept.2014 est un mystère car ne correspond en rien au TELE JUNIOR français qui était passé mensuel en ce mois de septembre 1982
et proposait des BD totalement différentes que dans cette version belge...
et j'ai mis des semaines pour recevoir le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:06

- TELE JUNIOR 5 du 17 nov.1981 DOMINIQUE ROCHETEAU = 7,75 EUR
- TELE JUNIOR 20 du 2 mars 1982 BUCK ROGERS GALACTICA FANTOME= 8,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> ça fait vraiment cher le numéro alors que d'habitude, je ne mets pas plus de 3-4euros dans un ancien TELE JUNIOR ! le problème c'est que pour la 3éme série de TELE JUNIOR les années passent, il m'en manque pas mal ( 8 encore !!! ) et je ne les trouve pas du tout ... Je refuse de mettre 20euros + port
dans un TELE JUNIOR comme on voit sur Ebay, les vendeurs sont des voleurs !

Quand je pense que je les avais TOUS et que j'avais tout jeté en 1998 lors de mon grand déménagement t lorsque mes parents avaient vendu leur magasin et pris leur retraite... Je galère depuis le début des années 2 000 - 15ans - pour tout reconstituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:09

Oui 20€ pour certain magazine celà reviens cher . J'ai pas de télé junior en double que des numéros hors serie .
J'ai retrouvé le magazine il était une fois l'homme j'ai quelque numero en double si ce la intérresse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:18

moi !! j'en avais pas mal mais je crois bien que j'avais jeté lors de mon grand déménagement
en 1998 car je ne retrouve pas ces magazines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:31

je vais prendre une ou deux photos des magazines en double . c'était dans mon souvenir un excellent moment d'acheter ce magazine a l'époque de retrouver cette serie après la diffusion télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine TELE JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Le magazine TELE JUNIOR   Le magazine TELE JUNIOR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine TELE JUNIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rintintin junior
» FREDDIE PRINZE JUNIOR
» génériques-tele
» MANIMAL - 1983
» série télé : CLEM TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: