Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE VIRGINIEN

Aller en bas 
+4
ANTHONY
Kodiyoyo
Aayla
Le cowboy lyonnais
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:38

Vous souvenez-vous tout jeune de la série LE VIRGINIEN qui passait sur Antenne 2 ?

Virginien (le) - générique et paroles
Ecoutez le générique de Virginien (le) avec les paroles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut savoir que c’est une série fleuve de 249 épisodes ! Certaines saisons n’ont jamais été diffusées en France à l’époque …
Pour moi, mon premier souvenir de la série n’est pas la saison 1 car celle-ci apparemment a été diffusée sur Antenne 2 en 1967 et je n’étais pas né.
un des premiers épisodes dont je me souviens qui m’avait d’ailleurs vachement choqué gamin,
c’était A Small Taste of Justice

Voici l’analyse de l’épisode en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me souviendrai toujours de ce début d’épisode ou le Virginien tombait dans une embuscade alors qu’il faisait boire son cheval, des gars qui semblent le connaître plus ou moins, l’attaquent et le passent à tabac à coups de poing dans le bide.
C’est une raclée mémorable, sans doute la raclée de sa vie qu’il reçoit.
Il s’écroule KO tellement il a mal au bide et perd conscience.
C’était choquant car ce héros était toujours le gagnant tout le long de la série et des histoires et d’ailleurs à la fin de l’épisode il est vengé, il descend même le cow-boy qui lui avait défoncé le bide.
Mais cela restait tout de même particulièrement violent et choquant quand on est gamin.

Le webmaster du site et MySpace sur la série avec qui j'ai discuté,
m’a donné un extrait de l’épisode, c’est super car la série n’existe toujours pas sur DVD !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:08

aaah la fameuse dose de nostalgie ..... rien qu'à relire le titre "le virginien", moi aussi je me souviens de dizaines d'épisodes vu à la tele ;
c'etait sur la première chaine belge (rtb à l'époque) et ça passait tous les samedi soirs sur le coup d'environ 20h .....
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:53

je me souviens de cette série !! ça passait tous les jours sur antenne 2 en début d'après midi
et gamine, j'étais assez amoureuse du personnage déjà assez âgé par rapport à nous mais très sexy moulé dans son gilet en cuir noir! par contre si tu dis qu'il y a 249 episodes cest sur qu'on a du en voir que 50 ou 60 à tout casser pas 200 !

j'ai regardé ta vidéo, je me souviens de beaucoup d'histoires mais pas de celle ci ou il se fait passer à tabac par des méchants!! boxe boxe boxe boxe boxe

a quand une sortie dvd en france ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:08

Que de souvenirs, c'était mon rendez-vous devant la télé quand j'étais ado.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:26

Je ne savais pas Anais ! wavey_gif

Aayla >>> Moi c'est un des épisodes qui m'avait le plus marqué gamin car c'était le héros le cow-boy sans peur ni reproche et là il recevait la raclée de sa vie sans vraiment broncher ! C'était choquant gamin quand on a des héros de les voir se faire tabasser comme ça.... Même si à la fin les méchants auront de tours.

pour les dvd on ne les aura sans doute jamais : seules les 4 premières saisons sont sorties aux USA et l'épisode dont on voit
l'extrait là est de la saison 6 ! ils ont sorti aussi des best-of avec une dizaine d'épisodes, bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:42

une video + longue de l'épisode en haut du début cette fois ! apparement il y avait des trucs coupés sur la vidéo extrait que tu avais posté car là par exemple à 6mn14 on le voit se tenir le ventre et avoir trè-s mal mais on voit pas ça sur l'autre vidéo!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon voici tout l'épisode en 8 morceaux mais il me semble entier !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:57

Ah LE VIRGINIEN!!Il y a bien des années j'ai pu trouver une(longue)vhs VO avec trois épisodes et de sacrés guests(THROW A LONG ROPE avec Jack WARDEN,THE EXECUTIONERS avec Hugh O'BRIAN(qui tente bien ici de se changer les idées après LIFE AND LEGEND OF WYATT EARP)et THE WOMAN FROM WHITE WING avec Barry SULLIVAN)...Mon gransd-père regarda avec moi car cela lui rappelait de bons souvenirs(il m'a avoué adorer cette série)...Très belles images,bonne interprétation(même si je dois dire que cela risque de surprendre si ensuite on attaque les"VRAIES"versions(Mc CREA 1946...TRAMPAS salaud(Brian DONLEVY)qq années après ça fait drôle!)...JE NE CROIS PAS AVOIR VU DE CRITIQUE A CE SUJET OU ALORS J'AI MAL LU MAIS...
UN PERSO QUE JE DETESTE(je n'ai pas encore vu les autres épisodes avec"changement de proprio pour le Ranch"):BETSY(Roberta Shore)...ALORS PARDON MAIS... SALE MÔME! (Elle peut cependant être touchante (The Woman from White Wing)mais bon...

BREF,bonne série cependant...Et dont j'adore le générique(Concernant Betsy je suis peut-être un peu sévère car après tout je détestais tout autant Rusty jadis en découvrant RINTINTIN.


par contre James DRURY était bedonnant et ramollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:07

1036314936 Le Virginien ...... Lee Majors tourna également dans "Le Virginien" où il intégra la série pour la dernière saison (9) intitulée "The Men from Shiloh", dans laquelle il jouait le rôle
de Roy Tate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:27

Je ne savais pas du tout pour LEE Majors mais cette saison n'a pas été diffusée en France dans les années 70 et 80.

Trouvé sur un site, des captures d"'écran de l'épisode dont on a vu la vidéo YOutube intégrale
mais alors je les trouve pas terribles ! Certaines sont vraiment floues ...

Une personne disait sur un message que James Drury avait une belle brioche ! En effet
on voit nettement qu'il essaie de rentrer le bide dans les épisodes
mais il faut savoir que les cow-boy des western des années 60 étaient costauds et rarement torse-nu à l'écran =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

recensement définitif de tous les épisodes doublés en français de la série "Le Virginien" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'épisode dont on a les vidéos c'est celui là

6.14 - A Small Taste of Justice / En Toute Justice
Diffusion le : 20 décembre 1967 sur NBC / Diffusion France le : 18 août 1973 sur la 2ème chaîne de l'ORTF / Rediffusion France le : 06 juillet 1983 sur Antenne 2
Scénario : Edward J. Lasko / Réalisation : Don McDougall
Avec : Peter Brown (Tom Conlan), Virginia Christine (Margaret Conlan), Bert Freed (Jason Ainsworth), James Gammon (Cal Mason), Dale Johnson (Vance), John Lupton (John Cooper)
Le matin, alors qu'il campait dans la campagne, le Virginien fait la connaissance d'un groupe de cow-boys en état d'ébriété. Une bagarre éclate, elle dégénère vite en lutte sauvage. Le Virginien, violemment frappé à la tête, s'écroule tandis que le chef de la petite troupe s'empare de son cheval et de son fusil, et que tous s'enfuient. Ces cow-boys travaillent pour un puissant rancher nommé Tom Conlan, et le Virginien va devoir l'affronter pour se faire justice.." />" />


Dernière édition par French Cow-boy le Ven 11 Aoû 2017 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:04

bravo pour le sens du détail !
c'est vrai on vérifie sur les images là qu'il é"tait gros et assez agé pour etre un héro de série mais je me rappelle aussi de police des plaines avec James Arness qui a bien marché à l'époque aussi et le héro était assez vieux aussi style 50ans mazis je le trouvais passionnant avec mes yeux d'enfant

au moins ce type de héro imposait le respect car je ne pense pas qui'un cow-boy de 20ans aurait
été très crédible en héro d'une série alors que maintenant c'est la mode au jeunisme
ou tu nevois que des minets en héros de séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:00

coucou !

moi je donne à ce cow-boy une cinquantaine d'anné"es çà l'époque ! mais alors il doit avoir au moins 80ans ! il est encore vivant ???? biggrinangelA

et pour son gros ventre, les femmes préfèrent les hommes un peu gros qui ont de la carrure
et de l'expérience qu un gamin de 24ans avec des abdos en acier qui ferait gravure de mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:26

1036314936 Salut Sophie .
Si je ne me trompe pas James dury est toujours vivant .
D'aprés un site consacré James Drury...Il à maintenant 77, marié il réside à Houston.
-Malgré sa retraite, il a un calendrier chargé :
Nombreux voyages, Evénements,festivals , spectacles Autograph, conventions....
Et Il est toujours à l'affût d'un projet de film ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:35

Merci c'est très intéressant !

voici une vidéo récente de lui. il semble en forme pour son âge le papy ! il est toujours cow-boy et vend ses autographes.



il existe même des réunions du Virginien ! Regardez bien la fin de la vidéo, il semble très amical avec les gens.



prochaine étape en octobre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:47

Le virginien,

que de souvenirs.... et après nous avons eu Chapparal, d'ailleur je vais ouvrir un forum dessus.

Dommage qu'aucunes chaînes ne les repassent. Ils pourraient créer une chaîne spéciale aux séries de années 60 à 90. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:29

1036314936 Sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y à l'annonce d'un superbe coffret : "The men from Shiloh"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:45

Ah, ils sortent la dernière saison ? pourtant il en manquait plusieurs avant la dernière saison ! Je suis surpris.

* un autre épisode en VO où chose rare, on le voit en costume à une soirée

A Love to Remember (1) - The Virginian. il est amoureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* A Touch of Hands (1) saison 8 - The Virginian. > Belinda Montgomerry de l'homme de l'atlantide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:16

ils en ont de la chance les allemands ! : le 2e coffret 10 dvd est sorti chez eux (45 eur) Rolling Eyes

pas de vf ou vostf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:17


Virginian Star Makes Appearance at Mandan Rodeo Days
By Mark Charter - email James Drury is breaking out his cowboy boots and ... allows him to reminisce with kids and adults about his time in "The Virginian".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury Will Attend Mandan Rodeo Days, North ... - The Virginian
Tuesday, 04 June, 2013 14:10. James Drury Will Attend Mandan Rodeo Days, North Dakota – July 1-4, 2013. Last Updated on Tuesday, 04 June, 2013 14:19.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Virginian Season 8 DVD Release | The Official Website of ...
The Virginian Season 8 DVD Release • The Virginian Cast Favorites Marathon on INSP April 27, 2013 • James Drury Birthday April 18! Cards Welcome for his .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JAMES DRURY attending 2013 Memphis Film Festival ~ June 13-15 ...
Save $10 by pre-registering. Pre-registration rate: $65 per individual for the entire three days. At the door: $25 per person per day.
thevirginian.net/.../james-drury-attending-2013-memphis-film...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury Special Colt 45 pistols made for The Virginian Western ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo Galleries | The Official Website of James Drury The Virginian
Click here for photo galleries from 2010 • Click here for photo galleries from ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Memories of Chuck Connors by James Drury, The Virginian - YouTube
James Drury (The Virginian) in Bitter Heritage 1958 (Playhouse 90) 1:12:32. Watch Later . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* la saison 6 en dvd VO zone 1 sortira le 1er mai aux Usa
si seulement sortait au moins la saison 1 chez nous...

Houstonian James Drury celebrating 50 years of 'The Virginian'
Though his character never had a name during his nine-year run on television, James Drury made a name for himself 50 years ago when he first rode onto the ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le virginien generique et danse.avi - Blog de walker44140
le virginien generique et danse.avi • Mal de toi - Frédéric Lerner • COMMENT CA VA - Nouveau Titre - Exclusivité Patrick Sebastien • François Valéry ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE VIRGINIEN
Distribution : James Drury (le Virginien) / Doug McClure (Trampas) / Lee J. Cobb (Juge Henry Garth) / Sara Lane (Elizabeth Grainger) / Clu Gulager (Emmett ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Virginien (kda23)
Le Virginien ( James Drury) Portrait illustration hommage à cette série western américaine télévisée des années 60,70 bon souvenir c' est vrai à cette période
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Men From Shiloh "The Town Killer" The Virginian, James Drury
Some screen captures to music(Mystery Man,by The Shadows ) from my fav
TMFS episode The Town Killer starring James Drury as The Virginian,Peter Lawford as Ben Hunter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury (The Virginian) in 'Reed Survives' (Gunsmoke) 1955 ...
James Drury as Booth Rider. Season 1 Episode 13::First Broadcast Dec. 31, 1955.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Home - James Drury The Virginian Official Website
JAMES DRURY, the one true 'Virginian' by who all others are measured, is the star of the first 90-minute color western TV series, ‘The Virginian’, which aired from 1962-1971. ‘The Virginian’ is the third longest running western series in the history of television. The television series was adapted f...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Virginian - DVD Set is Scheduled for 'The Complete 6th Season'
The Virginian was the first 90 minute television western, airing in prime time on NBC from 1962-1971. Season Six of The Virginian saw James Drury and Doug .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury (The Virginian) on Stage at Allen, TX ~ June 10, 2011 ...
An excerpt from 'Texas Trailhands and Actor James Drury at the Allen Public Library (June 10, 2011) To see it in it's entirety (the Texas Trailhand's music) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“The Virginian” Star James Drury hosted by Neidner part 2 |
This is part 2 of my 2 hour interview with TV Star “THE VIRGINIAN” James Drury. I really enjoyed this interview James is a great American. Neidner a radio host, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury (The Virginian) Silver Spur Award Acceptance Speech 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury Appearance at Tulsa Gun Show ~ Nov. 12-13, 2011
James Drury, the Virginian, will again be Special Guest at the Tulsa Gun Show Nov. 12-13, 2011 This is Mr...
Par : James Drury-The Virginian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Drury Interview Felicity's Spring THE VIRGINIAN - YouTube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] James Drury interview about The Virginian episode of Felicity's Spring and how things behind t [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Virginian - James Drury interview with Vince Daniels =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince

Mr Prince


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Loisirs : Fan des série des année 60 à 80 (:
Points : 108
Date d'inscription : 21/11/2010

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -30
Date d'inscription : 19/02/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:29

belle série qu'on attend toujours en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'saloon-girl' Raquel Welch (23) dans The Virginian, ep. 3.01, 1964:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Raquel avec Leslie Nielsen, ep. 3.01, 1964:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Angie Dickinson, 08.1966:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

James Drury avec Herb Jeffries, 1967:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lee J. Cobb et James Drury:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:22

Aayla a écrit:
une video + longue de l'épisode en haut du début cette fois ! apparement il y avait des trucs coupés sur la vidéo extrait que tu avais posté car là par exemple à 6mn14 on le voit se tenir le ventre et avoir trè-s mal mais on voit pas ça sur l'autre vidéo!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon voici tout l'épisode en 8 morceaux mais il me semble entier !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chaine youtube supprimée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:25

Kodiyoyo a écrit:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus auxcune phjoto ne marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:44


DVD : « Le Virginien », un monument de la TV américaine
Le Virginien », monument de la télévision américaine qui s'étendit sur neuf saisons (1962-1971) et 249 épisodes, arrive enfin en DVD. Adaptée du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Actor James Drury tells of next generation 'Virginian'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIRGINIEN (LE)
Surnomm le Virginien, l'intendant du ranch de Shiloh passe ses journes surveiller les terres de son employeur, le juge Garth. Dans une poque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JAMES DRURY interview in the Houston Chronicle Today 1/12/2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James Drury - Virginian Star Makes Appearance at Mandan Rodeo ...
James Drury - Virginian Star Makes Appearance at Mandan Rodeo Days. James Drury and ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LE VIRGINIEN Empty
MessageSujet: Re: LE VIRGINIEN   LE VIRGINIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIRGINIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV :: le salon Western-
Sauter vers: