Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: NEXT (2007) Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| Date de sortie : 25 Avril 2007 Réalisé par Lee Tamahori Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel et Peter Falk !!! Sortie très discrète de ce thriller d'un nouveau genre étant donné qu'il est présenté aux Usa en même temps. La majorité des médias français n'ont même pas évoqué sa sortie et pour le peu l'ayant fait, il est présenté comme un gros navet. Après une première demie-heure en fanfare, il est vrai que la suite s'enlise dans la lenteur. On se demande où veut en venir le réalisateur. La dernière partie du film est plus convaincante mais la fin est en queue de poisson et appelle à une suite absolument ! J'ai patienté jusqu'à la fin du générique final pensant voir une scène donnant un élèment de réponse, mais rien ... Le résultat général donne quand même le sentiment d'une oeuvre troublante mais quelque part inaboutie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* L’article de dvdrama 5 pages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* 9 vidéos ont interview avec l’équipe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* 1ères séances : Nicolas Cage en mode mineur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
rincevent
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : paris 11ème Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC Points : 1388 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: NEXT (2007) Ven 18 Mai 2007 - 18:02 | |
| Ca y'est je l'ai vu , et j'ai bien ri ! Rien est à sauver du film, ni Nicolas Cage dans un rôle consternant , les autres acteurs/actrices on en parle pas, petite mention comme l'avais déjà précisé SEB à Peter FALK, une petite apparition ! S.FX. Atroces, quand à l'histoire, ridicule au possible... Eh bien ce ne sera pas l'année Nicolas Cage en 2007, par pitié Nicolas, lis les scripts qu'on t'envoie et s'il te plait, fais nous un bon film !!! | |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: NEXT (2007) Dim 9 Jan 2011 - 22:28 | |
| Première diffusion en clair sur TF1 ce soir du film ce qui est une bonne promotion, je ne m'y attendais pas. Le film n'a pas été un grand succès car fusillé par toutes les critiques à l'époque qui s'étaient acharné dessus... Je n'avais pas grand souvenir du film à part la scène de la baston au ralenti dans le bar.
C'était sans doute le dernier tournage de Peter Falk. J'aime bien le look de Cage dont son blouson en daim. Mais même chose que lorsque je l'avais vu, j'ai décroché rapidement tellement c'était confus ... Et j'ai à nouveau rien compris à la fin ! on ne sait pas s'ils vont s'en sortir alors .... | |
|