Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEWS DIVERSES sur DALLAS

Aller en bas 
+3
ewana
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:40

Rappel du premier message :

larry, Linda et Patrick invités dans un show en Angleterre en juin 2006
que je m'étais fait enregistré sur dvd !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir les photos sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoria principal et jessica Simpson qui déjeunaient ensembles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les sites des acteurs !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Webmaster le Lun 30 Aoû 2010 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:59

J'ai vu pour le cadre-photo de Jock, c'est vraiment dingue !!!!

1036947074 pour ton travail avec la doc.

Dallas : le reboot pas avant 2012
Excessif
... Linda Gray (alias Sue Ellen Ewing) et surtout Larry Hagman (l'inoubliable et machiavélique JR Ewing), cette version se focalisera avant tout sur leurs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau Dallas, c'est pas pour tout de suite
Reviewer.fr
Booby (Patrick Duffy), JR (Larry Hagman) et Sue Ellen (Linda Gray), seront de retour dans cette nouvelle version de la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:48

Patrick Duffy était également hier l'invité de Elise Lucet dans le JT de France 2 à 13h (dans les 5 dernières minutes) et il a évoqué le nouveau Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:49


- Grosse surprise ce lundi 6 en partant à mon boulot : je vois Sophie Davant sur France2 annoncer que Patrick Duffy et Heather Tom allaient être invités en direct de son émission
« C’est au programme » ! Ce lundi, c’était l’ouverture du Festival de TV de Monaco.
Mon amie Martine s’y rend comme chaque année et va essayer de me faire comme toujours
le maximum de photos et de dédicaces sur place. Ces 2 comédiens étaient annoncés. Ils se sont donc arrêtés à Paris avant de se rendre à Monaco ! J’ai déclenché l’enregistrement sur ma vhs en partant au boulot…. Si je ne commençais pas à 11H le lundi, j’aurais tout manqué. J’ai P.Duffy en alerte de news Google mais je n’avais pas reçue cette info.
La séquence a commencé vers 10h27.

Par contre, grosse deception, Duffy est passé dans le JT de 13H de France2 quelques heures après à 13h30 et je l’ai manqué ! Pourtant j’entends souvent le nom de l’invité à la fin de Télématin et ce jour-là je suis rentré manger chez moi vers 13h35, j’ai mis France 2 mais c’était fini, je n’avais même pas vu qui était l’invité….
Voici le lien mais je ne sais pas enregistrer une vidéo d’internet et graver =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:39

merci pour la vidéo sympa l'interview patrick
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:42

Bonjour
Si t'as loupé l'interview de Patrick Duffy, tu peux revoir le journal de 13h depuis ta télé si t'as Free via le Freebox Replay ou sur internet comme tu l'as dit, sur pluzz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:05

"Dallas": le reboot commandé ! [PHOTOS]
AlloCiné
Le suspense aura duré de longs mois mais le verdict vient de tomber : le monde impitoyable de "Dallas" va bel et bien ré-ouvrir ses portes. La chaîne TNT vient de commander 10 épisodes de la nouvelle version ! La célèbre série des années 80 Dallas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachse News - 'Dallas' returns home to Southfork Ranch - Shining ...
It was just another typical day for Wylie resident and Big Daddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* "Dallas" locations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabuleux de repoartir comme ça sur tous les lieux.. J’étais dingue de Southern cross ranch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Who sought J.R.? 'Dallas' star Larry Hagman's memorabilia ...
Greenfield Daily Reporter
... actor Larry Hagman responds to a question regarding his experience on the television show, "Dallas", at the Southfork Ranch in Parker, Texas. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:32


Je suis très entousiaste concernant ces photos ! ça fait très comme la série des années 80 et les 2 fils là ( metcalfe et l’autre) ont le look cow-boy, toutes ces photos font très western
La nouvelle série a un site internet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:33

Merci beaucoup pour tes nouvelles toute fraiche Seb, je n'étais pas encore au courant ! 1036947074 Trop heureux ! 0111010101011100 Les photos donnent effectivement l'eau à la bouche! Jess Metcalfe est toujours aussi beau ! 1luvu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:46

Hello
j'espère que je ne vais pas faire une réponse inutile ou en double, j'avoue que je n'ai pas lu tous les posts de Dallas par manque de temps..
Je viens de trouver la bande annonce, je la mets ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adoooooore! vivement la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:59

1036947074 Je viens de la voir sur le Net, c'est plutôt un teaser et c'est très alléchant !
Et pour les doubles posts ou infos, tu n'auras jamais de problèmes ici au cas où tu en fasses un ... 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:08

Oh,non ! Rassures-toi ! Je la découvre grâce à ton lien ! Merci ! 0111010101011100 Ca a été posté aujourd'hui vers 15 H sur Pure People !
Ca a l'air pas mal du tout ! On distingue Lucy...
Le site Internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chouette sujet avec les coulisses des prises de photos etc, j'éspère un super bonus diffusés aux usa et sur le futur dvd !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tvcollection le Mar 12 Juil 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:24

French Cow-boy a écrit:
1036947074 Je viens de la voir sur le Net, c'est plutôt un teaser et c'est très alléchant !
Et pour les doubles posts ou infos, tu n'auras jamais de problèmes ici au cas où tu en fasses un ... 1036838664

Merci Sébastien c'est cool
C'est vrai que je me laisse facilement déborder et je ne lis pas tout! hihi
Me tarde de voir ce que va donner ce new Dallas

Sinon yep on distingue Lucy..Pas trop changé la ptite!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:19

Oui c'est vrai que 10 épisodes c'est peu. Mais la tendance ces dernières années est aux saisons courtes, on n'est plus à 30 ou 32 épisodes comme au bon vieux temps de Dallas... Mais on peut espérer que s'il n'y a pas la quantité il y aura la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:43

oui,nous esperons aussi.Mais,c finalement mieux avec moins d'episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:46

Tu as visionné les bandes annonces et petites interviews ? j'y tiens vraiment lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:30

interview de Brenda STRONG, toujours aussi peu d'images !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extrait de l'interview de Patrick Duffy, traduction de Google traduction , pas terrible!
Patrick Duffy "anciens personnages pas marginalisés"
2 août 2011 | Auteur: admin
Patrick Duffy dans une interview à Parade a admis qu'il n'avait jamais s'attendre à reprendre son rôle de Bobby Ewing, mais a promis que les membres de la distribution du scrutin seront une partie essentielle de la réinitialisation.

"Nous n'allons pas simplement camées, comme vous allez leur rendre visite à la maison du vieux", "at-il dit. "Larry et Linda et moi sommes impliqués dans tous les aspects de chacun des épisodes. Je pense que c'est ce que le public attend. Ce n'est pas comme un remake d'Hawaii Five-0, où ils mentionnent les anciens caractères chaque maintenant et puis si vous pensez que c'est le même spectacle. C'est Dallas - c'est juste 20 ans plus tard ".

Duffy, qui a expliqué que Bobby est désormais le "patriarche de la famille Ewing", a poursuivi: «Nous sommes 20 ans de plus et nos enfants sont maintenant adultes et le drame qui se passe. Les jeunes vont réaliser une grande partie du spectacle, et c'est la façon dont il devrait être, mais nous ne sommes pas marginalisés en aucune façon. "



Duffy a également salué les membres du nouveau casting qui se joignent au programme, décrivant la dynamique de «parfait».

"Je pense que nous avons la meilleure récolte de jeunes acteurs jouant ces pièces avec Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster et Julie Gonzalo", at-il dit. «Je ne connaissais aucun de ces personnes avant de venir sur le plateau et ils sont tels de bons acteurs. C'est juste un mariage parfait avec l'ancien Dallas. Je ne pouvais pas être plus heureux et j'espère seulement qu'ils ont le même genre d'expérience que nous avons fait il ya 30 ans lorsque nous avons commencé. "

Duffy continue "[Writer Cynthia Cidre] est la seule personne depuis notre origine producteur Leonard Katzman morts qui sait ce que ce spectacle est à propos.

«Larry, Linda et j'ai lu son scénario et réalisé que nous pourrions faire maintenant Dallas nouveau, car il sera aussi bonne sinon meilleure que l'original."

Lire l'interview complète sur Parade.com

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:30

Rare : interview de Metcalfe pour DALLAS :

Jesse Metcalfe : 15KILOS EN MOINS POUR JOUER AU COWBOY DANS DALLAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › Actualités
Au cours d'un entretien récent, Jesse Metcalfe y va franco : Josh ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Spoilers Saison 1 : Mariage, bagarre, Sue Ellen, J.R.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* bel article de presse=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas Behind The Scenes of Photo Shoot Video
Posted: 26 Jul 2011 09:57 PM PDT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas remake: JR and Bobby Ewing's sons inherit their fathers' feud in reboot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Their fathers were famously always at each other's throats as rival sons in the family oil firm - and it seems that John Ross and Christopher Ewing will be following in the family tradition in the reboot of Dallas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20minutes.fr
L'acteur Larry Hagman de la série Dallas pose au festival de télévision de Monte Carlo, le 8 juin 2010. CHRISTIAN ALMINANA / AFP TELEVISION - JR et Bobby reprennent du service dans la nouvelle série de TNT qui suit la nouvelle génération de la famille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau Dallas est-il une série pour ados ? (trailer)
Le nouveau Dallas est-il une série pour ados ? (trailer) : Pas sûr que l'univers du reboot de Dallas soit toujours aussi impitoyable. La chaîne TNT a diffusé l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas : TNT donne son feu vert à la série
Unification France
Mais aussi avec les retours des stars de l'ancienne série Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray. La chaine devrait donner très rapidement un aperçu de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JR, Bobby et Sue Ellen sont de retour !
Le Post
Mais pas de trace de Pamela (Victoria Principal). Apparemment l'histoire devrait tourner autour de la rivalité des jeunes hériters de l'empire Ewing : Christopher, fils adoptif de Bobby et Pamela, et John Ross, fils de JR et Sue Ellen. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:43

Merci bien pour tes infos ! 0111010101011100 Je ne savais pas pour Jesse Metcalfe ! Il faut dire que je n'ai pas suivi sa carrière non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:11

il y a un topic spécial sur lui maintenant sur le fofo!
si si les médias en, avait bcp parlé, il était devenu énorme et il se battait sans arrêt telleemnt il était bourré
heureusement qu'il a pas fini comme Amy Winnehouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:20

Enfin, l'interview de Cynthia Cidre, la productrice executive et la scénariste sur le site Dallas Ultimate, bientôt la traduction, pas le temps, là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:47


L'ennemi de JR dans le remake de Dallas
Le Figaro
Il rejoint Larry Hagman alias JR ; Patrick Duffy, Bobby le frère de JR et Linda Gray, l'alcoolique Sue Ellen qui ont accepté de tourner dans le pilote. L'acteur, aujourd'hui âgé de 76 ans jouera dans trois épisodes selon le TVGuidecom. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliff Barnes dans le remake de Dallas !
LaDépêche.fr
Larry Hagman -l'affreux JR-, Patrick Duffy -le gentil Bobby- et Linda Gray -l'alcoolique Sue Ellen- avaient accepté d'apparaître dans l'épisode-pilote, qui avait été soumis à divers diffuseurs. Une fois le projet acheté par la chaîne TNT, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : découvrez la bande-annonce de la série événement
News de stars
Au programme, 10 épisodes dans lesquels nous retrouverons les anciens acteurs Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray mêlés à la jeune génération prête à tout pour reprendre la direction de l'empire Ewing. Parmi les petits jeunes sexy du casting nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Acteurs de Dallas : comment ils restent en forme
L'article qui suit a été publié dans le Télé Poche n° 878, de décembre 1982.
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Ewing family in France !!! (Mirande, July 15 2007)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Dallas The Next Generation First Look Behind The Scenes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma sorcière bien-aimée, Drôles de dames, Dallas : les remakes ...
TF1
Le remake de "Dallas", lui, arrivera à l'été 2012 aux Etats-Unis. Plein d'images ici. "J'en ai marre de voir cette famille se déchirer pour de l'argent!" Cette phrase clamée par Bobby Ewing aurait pu sortir tout droit de la série Dallas, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TNT's DALLAS Preview and Behind-the-Scenes Video
Daemon's TV
The cast for the new Dallas includes Josh Henderson (90210), Jesse Metcalfe (John Tucker Must Die), Jordana Brewster (Fast & Furious), Julie Gonzalo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Gifs animés =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:51

Dernières news :
Ken Kercheval (Cliff) a signé pour trois épisodes.
Un nouveau personnage va apparaitre : Eric Barnes...
La chaine Britannique Channel 5 a acheté la série et la diffusera pour la fin de l'année prochaine.
Je crains le délai pour la diffusion en France avec le doublage, Dominique Paturel va t-il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:03

Je viens de voir cet article sur internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:31

Merci bien pour ton lien, je suis justement très fan de Linda ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DIVERSES sur DALLAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAREN CHERYL / ISABELLE MORIZET News diverses
» photos diverses
» dédicaces diverses
» SORTIES DVD DALLAS
» DALLAS sur FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: