Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEWS DIVERSES sur DALLAS

Aller en bas 
+3
tvcollection
ewana
Kodiyoyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:40

Rappel du premier message :

larry, Linda et Patrick invités dans un show en Angleterre en juin 2006
que je m'étais fait enregistré sur dvd !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir les photos sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoria principal et jessica Simpson qui déjeunaient ensembles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les sites des acteurs !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Webmaster le Lun 30 Aoû 2010 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:44

grosse surprise : hier pas de 5éme épisode de DALLAS sur ma page habituelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car j'avais lu qu'il n'y en avait pas eu ce mercredi, la diffusion sautait une semaine car qui était faux quand j'ai vu sur la page FB DALLAS fanzine qu'il y avait bien eu l'épisode 5 !

l'épisode commence très bien avec JR qui annonce qu'il a repris Southfork, beaucoup de plans devant la façade du ranch et la guerre JR Bobby reprend, enfin !

JR n'a que 3 belles scènes et il annonce qu'il quitte la ville quelques temps ! c'est sans aucun doute à cause du cancer de Larry qui est devenu très amaigri.

mais j'ai été très choqué et déçu : c'est la second épisode ou Linda Gray est absente ! c'est lamentable car il n'y a que 10 épisodes ! déjà qu'on la voyait au compte gouttes.... Pas de Cliff alors on tourne niveau piliers juste avec Bobby et JR qui quitte la ville !!!!
conséquence : beaucoup trop de scènes avec les jeunes seuls entre eux, désolé mais c'est plus du DALLAS ! On voit beaucoup Bobby au début de l'épisode puis plus rien dans les 20 dernières minutes !!! j'ai l'impression de voir un autre feuilleton ! heureusement la scène finale est bonne.

ça devrait s'arranger avec l'épisode suivant où Linda revient et dans le 7 Cliff revient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:58

Autre très bel objet pour les médias qui contient les 7 premiers épisodes !!! C'est pour ça que ca que le prix s'est envolé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur les différentes photos, si je les poste seules,elles sont trop petites.
L'autre coffret spécial part toujours cher mais le dernier que j'ai vu s'est vendu à près de 100$ donc ça baisse, je peut attendre même un an pour avoir un prix correct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb,j'ai bien peur que les anciens vont laisser leur place à la jeune génération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:29

Mais oui,ça parait logique. Les anciens sont là pour lancer le nouveau Dallas uniquement. Ils auront dans le meilleur des cas une importance comme avaient Jock et Ellie auparavant, c'est à dire importants mais secondaires. Le but des producteurs est certainement que le public s'attache vraiment à la jeune génération pour que le feuilleton puisse durer. C'est un peu comme "Cote Ouest", il est peu probable que ce feuilleton ait fait autant d'épisodes s'il n'avait pas été rattaché à Dallas. Après quelques épisodes et apparitions de certains acteurs de Dallas,il a fini par voler de ses propres ailes. Celui ci devra faire de même s'il veut durer. Evidemment pour nous qui avons connu et aimé l'ancien Dallas nous souhaiterions que l'action soit centrée sur les anciens acteurs mais il n'y a aucune chance pour que ce soit le cas!...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:01

c'est beaucoup trop cher pour le peu de trucs qu'il y a dans ce coffret
Les 7 épisodes on les aura sur le coffret dvd qui doit sortir à la fin de l'année ...

s'ils suppriment les anciens piliers, la série ne marchera pas... les sondages aux Usa le montrent : aucun jeune de la nouvelle génération ne regarde DALLAS 2012 qui ne les intéresse pas.
c'est totalement inadmissible d'exclure Linda Gray de 2 épisodes alors que ce n'était pas précisé lors de la promo où elle était présente partout.

Pour COTE OUEST ça n'a rien à avoir car il y a Gary et Val issus de DALLAS qui resteront tout le long des 14 saisons (sauf Val dans la dernière) mais l’histoire se déroulant en Californie et Gary n'étant plus à la société Ewing, l'histoire était différente.
DALLAS c'est le pétrole et ça doit rester DALLAS.
DALLAS sans JR - le plus grand méchant de la télé américaine - ne sera plus DALLAS.

à voir comment ça va évoluer jusqu'à l'épisode 10..... 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:43

Si les jeunes ne s'intéressent pas à Dallas 2012 et avec Larry Hagman malade, je crains que ça n'aille pas bien loin. JR est le pilier de Dallas, sans lui c'est foutu! Le retour de Victoria Principal pourrait rebooster les choses mais je n'y crois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:43

Justement, c bien qu'il y est les anciens pour nous, mais pour faire une série qui fonctionne il faut que les jeunes démarrent leurs propres histoires, sinon ca n'triendra jamais, et la j'pense qu'on a un début d'intérêt sur les nouvelles têtes...si ca doit marcher, il faudra au fur et a mesure se faire à l'idée que Sue Ellen et Jr vont disparâitre définitivement... Pour cela il faut du matériel chez les nouveaux, et là j'pense qu'il est arriver ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:55

French Cow-boy a écrit:

s'ils suppriment les anciens piliers, la série ne marchera pas... les sondages aux Usa le montrent : aucun jeune de la nouvelle génération ne regarde DALLAS 2012 qui ne les intéresse pas.
c'est totalement inadmissible d'exclure Linda Gray de 2 épisodes alors que ce n'était pas précisé lors de la promo où elle était présente partout.

DALLAS sans JR - le plus grand méchant de la télé américaine - ne sera plus DALLAS.

à voir comment ça va évoluer jusqu'à l'épisode 10..... 1036314936

Je n 'suis pas d'accord avec toi du tout cowboy !!! Dallas DOIT vivre sans JR, sinon on fait une série rien que pour les fans et dans ce cas, ca ne durera pas ! Il faut être sur terre 2 secondes et oublier l'ancienne série...c bien d'avoir revu un peu les anciens, mais cela n'doit pas être le pivot, si Pam revient ce sera sympa, un clin d'oeil amusant, mais il faut se concentrer sur la nouvelle génération, sinon c fini ! De toute façon on aura une 2e saison donc les audiences remonteront peut-être, mais si ca remonte ce n'sera pas grâce à JR et les autres... »
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:20

J’ai visionné l’épisode 6 de DALLAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai adoré du début à la fin : JR n’a que 2 scènes et il est toujours absent de la ville mais ces 2 scènes dont un régal.
Bobby a des scènes magnifiques et Sue Ellen 3 scènes superbes.
J’ai vraiment retrouvé l’essence de DALLAS avec en plus beaucoup de plans devant Southfork et enfin de la famille sous le patio qu’on n’avait presque pas vu dans les 5 premiers épisodes !

J’ai hâte de revoir Cliff et Lucy dans l’épisode 7 la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:04

J’ai vu le 7éme épisode : pas de Cliff alors que j’avais lu qu’il y était ou alors c’est épisode suivant, l’évènement c’est une bonne scène entre John Ross et Lucy qui a enfin un vrai dialogue :! Il lui demande d’intervenir auprès de Gary ! y aurait-il un projet de ramener Ted Shackelford ? en plus j’ai lu qu’il serait malade. Genre cancer…il faut attendre encore 21mn pour enfin voir Linda Gray avec John Ross ! et juste après on revoit enfin JR toujours absent de la ville ! Ça fait quand même 3épisodes que ça dure !
Beaucoup de scènes intéressante entre Bobby et Chris et John Ross erst omni présent car JR n’a qu’une seule scène ! Cette fois, malgré la qualité de l’épisode, je suis très agacé !

Dallas revient ! - Arts & Spectacles - France Culture
Dallas, donc, son univers impitoya-ableuuu, ses Stetson, ses costumes à épaulettes et ses puits de pétrole, reprend du service comme si de rien n'était, à 21 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Episode 9, les photos promotionnelles
La série Dallas est la grande surprise de cet été. Cette série cartonne et le casting est très prometteur. Ce soir, les règlements de compte de la famille Ewing continuent avec l'épisode 7 intitulé «Collateral Damage» sera diffusé et Elena sera en danger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This Week’s Cover: Larry Hagman and Patrick Duffy on the success of ‘Dallas’ | EW.com
Never bet against J.R. Ewing. Though that’s just what many industry insiders and Dallas nostalgists did when
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo renversante dans Entertainment Weekly! ! faut que je le commande !



en grand format =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audiences Câble Mercredi 11/07 : première hausse pour Dallas ; le succès continue pour Baby Daddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KEN KERCHEVAL - DALLAS TNT INTERVIEW
Ken Kercheval talks about returning as Cliff Barnes on the new DALLAS tv series from TNT. Full interview available on the dallasfanzine.com site. More [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas 2012 : JR, Bobby et leurs fils rempilent
Dallas 2012 : JR, Bobby et leurs fils rempilent - Pari gagné : quelques semaines après sa diffusion sur la chaîne cablée TNT, Dallas 20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite de Dallas s'offre une saison 2
... ultramédiatisé pour J.R., Bobby et Sue Ellen (Larry Hagman (atteint d'un cancer), Patrick Duffy et Linda Gray), ainsi que la nouvelle génération, Jesse Metcalfe, Josh Henderson ou encore Brenda Strong, venue de la regrettée série Desperate Housewives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TNT renews 'Dallas' for second season
Actors Larry Hagman, Linda Gray, and Patrick Duffy (L-R), stars of the original "Dallas," reprise their roles in the TNT update. UPI/Jim Ruymen. License photo. Published: June 29, 2012 at 5:24 PM ..See all stories on this topic »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séries TV
Plus de vingt ans après l'arrêt de la série originale, le réseau TNT faisait revivre Dallas, avec en prime la présence de certains comédiens cultes comme Larry Hagman (alias J.R Ewing) ou Patrick Duffy (alias Bobby Ewing). Le 13 juin dernier, le grand ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Episode 4 ce soir, Rebecca dira-t-elle la vérité à ...
Dallas : Episode 4 ce soir, Rebecca dira-t-elle la vérité à Christopher ? - Visite la galerie article de Dallas : Episode 4 ce soir, Rebecca dira-t-elle la vérité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Follow in the footsteps of JR Ewing in Dallas
DALLAS - Let's clarify one thing right from the get-go: Even though oil is struck ... as well as the young and the ruthless Josh Henderson, Jesse Metcalfe, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Encore une scène coupée du barbecue !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:14

* J’ai vu l’épisode 8
John Ross se fait salement passer à tabac en prison. Les scènes avec Sue Ellen m’ont mis les larmes aux yeux tellement elles sont encore une fois de qualité.
Au bout de 25mn on a ENFIN Larry Hagman, affreusement amaigri limite cadavre…. Il n’a que 2 scènes, encore !
On a enfin la scène avec Bobby qui se recueille sur la tombe de Miss Ellie, car je n’ai toujours pas vu le portrait dans le salon en gros plan ! Sur la pierre tombale elle est morte en 2001 mais il me semble que Barbara c’était vers 2006 non ?
On voit 4 pierre tombales mais pas le détail, derrière c’est un Southfork 1953 si j’ai bien lu
Sue Ellen a un nombre de scènes dingues, c’est l’héroine de l’épisode !

* J’ai vu l’épisode 9 de DALLAS. Bouleversant comme on pouvait s’y attendre car on approche du dernier. Bobby qui aes cheveux de plus en plus blancs, est mourant donc JR revient ENFIN à Southfork après au moins 5 épisodes en dehors de la ville où on ne les voyait presque pas ! il est maigre à faire peur !
Il faut voir les scènes et dialogues de qualité entre Jr et son fils puis Sue ELLen qui résume tout ce que JR a fait toute sa vie après qu’elle l’ait giflé ! il appelle Ann, femme de Bobby N°3 !
Beaucoup de scènes devant southfork dehors.
Enfin un gros plan sur le tableau de Jock et Ellie !

JR regarde plus tard une photo dans un cadre d’Ellie mais c’est la photo du cast et ils ont enlevé tout le monde autour ! il n’y a pas de photo d’Ellie toute seule dans Southfork ?!!

Beau suspens à la fin ! du grand DALLAS !

Encore une scène coupée du barbecue, c’est un scandale !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas : Episode 8 ce soir, John Ross en prison ?
Ce soir, sur la chaîne américaine TNT, sera diffusé l'épisode 8 de Dallas 2012 "No Good Deed". Entre amour, haine, meurtre et révélations, cette première saison de Dallas est très mouvementée. Voici un petit avant-goût de l'épisode inédit de ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Episode 9, la bande-annonce
Le retour de Dallas à la télévision est loin d'être passé inaperçu auprès des sériephiles. Diffusée depuis le 13 Juin dernier, la série rassemble près de 4 millions de téléspectateurs par semaine. Bien que ce score soit assez faible comparé aux 6,86 millions ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Larry Hagman de retour, en 2013, au festival de country de Mirande ?
Le Blog TV News (Blog)
On parle relativement peu dans les médias du festival country de Mirande, mais c'est pourtant chaque été un énorme succès populaire. Selon Le Parisien, l'an prochain, Larry Hagman pourrait être de retour sur place. Avec plusieurs autres acteurs de Dallas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JR et Sue Ellen espérés en 2013 à Mirande
Festival de Country à Mirande (32) : JR et Sue Ellen espérés en 2013. Larry Hagman et Linda Gray devraient revenir l'an prochain. Et peut-être même les acteurs de la nouvelle série « Dallas ». Sans oublier le chanteur italien Eros Ramazzotti. Les parrains ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Studio Ciné Live magazine du 25 Juillet 2012 ( il fait aout à mi septembre) =
Dossier de 5 pages sur le tournage de DJANGO avec 2 photos (vues sur internet) de DiCaprio / une page sdur le film MARGARET / Matt Damon qui va sortir fin aout 6ans après son tournage ! / Fantastique page sur DALLAS 2012 avec photo pleine page d’une classe incroyable des 2 héros qui s’affrontent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:34

Tiens, ils étaient au Jay Leno Show, la robe de Linda Gray est très belle ! Tu me donnes l'eau à la bouche, pour ma part, j'attends tranquillement la difusion sur TF1 en Septembre, j'aurais plus de plaisir vu l'atttente et ce sera en Français... J'ai vu quand même les trois premiers épisodes en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:07

malheureusement le Jay Leno show n'est plus diffusé sur CNBC europe qu'on capte sur canal-sat !

Moi je ne peux absolument pas attendre, je suis trop passionné et curieux

j'ai réfléchi pour la photo cadre d'Ellie de mercredi, ce doit être parce que Principal avait e'xigé qu'on la revoit jamais en photo
dans le feuilleton qu'ils ont enlevé tout le monde autour d'Ellie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai rêvé à Ellie cette nuit à cause de ça !

TF1 ne sait toujours pas quel jour et à quelle heure ils vont le passer ! Je m'attends au pire avec eux. 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:59

J'y crois pas pour la photo, c'est celle ci, ils ont enlevés tous les autres ! hein73
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:07

C'est aussi en Septembre en Italie, sur Canale 5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:31

J’ai eu beaucoup de mal à télécharger l’épisode 10 : le site ou je vais chaque semaine ne cessait de me répondre qu’il fallait payer alors que d’habitude ça se lançait après 10 mn d’attente maxi.
Après 1h30 d’attente, j’ai encore rafaichi la page pour la cinquantième fois, et miracle, une vidéo plus bas s’est enfin lancée !

Je savais qu’on allait enfin revoir Cliff dans l’épisode final mais il aura fallu attendre la toute fin poiur une seule scène, grandiose il est vrai.
Cliff reparle de Pamela !

Linda Gray n’a que 4 scènes, toujours de qualité, surtout la dernière, mais je m’attendais à un peu plus de présence…..
c’est encore et toujours cette Rebecca qui est l’héroine de l’épisode, cela risque de lasser les personnages âgées qui vont suivre la diffusion sur TF1…
il n’y en a que pour elle ! et on comprend enfin pourquoi à la fin.

Un bon final de qualité qui se termine par une scène grandiose dans les bureaux des pétroles Ewing « comme avant « et sur JR dont le fils devient aussi pourri que lui
mais c’est normal pour que l’histoire se poursuive !
la saison 2 promet d'être diabolique et on devrait voir Audrey Landers enfin, vu la révélation finale !

* Larry King Now - Cast of Dallas
Behind the scenes with Larry King on set with the cast of Dallas. Watch the full episode tonight!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à ouvrir car trop grand =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ken Kercheval talks Dallas TNT finale
Il parle de VIctoria Principal et d’Audrey Landers à qui il a telephone !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas Episode 10 – Revelations – TNT August 10 2012 TNT 9/8c
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DALLAS FANS ON THE WEST COAST! The Hollywood Show in Burbank will be holding a mini Dallas cast reunion this weekend at their annual convention. Go along and meet the cast of original DALLAS! More details at
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas : Episode 10, la bande-annonce
La première saison de Dallas s'achève le 8 Août prochain sur la TNT avec l'épisode 10, intitulé « Revelations ». Découvrez la bande-annonce du premier season finale de la série. Malgré une baisse d'audience depuis le début de la saison, David Jacobs et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Episode 10, photos promo du season finale
En Juin dernier, un pari fou a été lancé aux Etats-Unis : relancer la série Dallas, série très populaire des années 80. 3 des acteurs phares de la série originelle, Patrick Duffy (Bobby), Linda Gray (Sue Ellen) et Larry Hagmann (l'inénarrable JR) sont même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:43

bonjour, seb

J'espère que le dernier épisode est a la hauteur malheureusement j'ai lâché prise au 5 épisodes (on verra sur TF1 a la rentrée ).
Sinon j'ai vu que tu as maintenant les telefilms en coffret DVD sont il a la hauteur surtout le commencent.
Gary et Val ferait leur retour dans la saison 2 ainsi qu'Abby .
cruz
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:17

BOn retour sur le forum ! 1036838664

J'ai posté juste en dessous de toi mon avis et critique sur l'épisode final !

Oui les téléfilms sont superbes tu ne les as jamais vu ?
Le commencement avait été diffusé à l'époque le mercredi soir à 20h35 puis rediffusés sur la 5 plus tard
les 2 téléfilms de réunion de 1996 et 1998 ont été diffusés sur TF1 les après-midi puis sur RTL9 je crois me souvenir, tu ne les avais pas vu non plus ?

Je n'ai pas lu que Val, Gary et Abby venaient dans la saison 2 de DALLAS 2012 car pour l'instant c'est top secret,
le tournage commencera en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:26

salut, seb
Oui de retour . 1036947074
Oui j'ai vu la diffusion du commencement a l'époque sur TF1 il me semble pendant un été . Et non pas revu depuis pour les deux autres vu aussi et en ma possession en vhs copie . Peut être me prendre le coffret .
Pour Gary et Val et Abby une interview sur le net .
cruz

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:06

Peut-on avoir le lien de cette interview ? 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:04

Seb voila
Gary and Val returning to Dallas?
Posted by: admin Posted date: August 11, 2012 In: Dallas 2.0 News | comment :
In a recent interview with TV Guide Cynthia Cidre revealed teaser details of what to expect in Dallas season two

This article contains spoilers



As previously mentioned in our interview with Joan Van Ark, Cynthia confirmed she had hoped to reprise Gary and Valene Ewing in season one but they could return in season two along with Donna Mills who played Abby in Knots Landing
Rebbeca Sutter is indeed Pamela Rebecca. The child of Afton and Cliff
Elena’s brother Drew Ramos will appear in season two
We will see more characters from the original series.
You can read the full interview at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:05

Seb
cruz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:19

oh la la c'est tout récent là ! 9 aout ! ce sont des nouvelles formidables ! 1036838664

l'interview complète dans TV GUIDE est plus mitigée : ils voulaient faire revenir Val et Gary mais ça n'a pas marché ( sans donner la raison )
et ils ont rencontré DOnna Mills mais ile déclarent ne pas savoir s'ils peuvent faire revenir du COTE OUEST ! donc c'est loin d'être fait !

ils parlent d'un assassinat du senateur Sue Ellen !!!

et la personne a l'air d'en avoir rien à foutre de Audrey Landers ! 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:24

1036947074 pour ton lien ! Ca donne envie !
J'ai fait une traduction par google traduction
Keck de Exclusives: Talks Dallas producteur exécutif propos du Season Finale choc
9 août 2012 09:18 HE
par William Keck
19 commentaires ..
Julie GonzaloSpoiler alerte! Cette histoire traite de la grande finale de la saison révèle dans de mercredi soir de Dallas.

JR n'a pas se faire tirer dessus, mais il peut très bien se tirer une balle quand il découvre qu'un Barnes a une fois de plus infiltré sa famille. Et cette fois, que Barnes est la réalisation d'un ensemble d'héritiers Ewing! C'est vrai, Dallas TNT relance conclu sa première saison avec la torsion étonnante que Rebecca - mariée ex Christopher et la mère de ses jumeaux à naître - est en réalité la fille de l'âge, âgé de Ewing nemesis, Cliff Barnes.

Et ce n'était pas seulement les fans cliffhanger sont laissés à méditer jusqu'à Janvier, quand la saga ramasse avec 15 nouveaux épisodes. Producteur exécutif Cynthia Cidre, qui a réussi à faire le fourrage vieux de plusieurs décennies en prime time de l'eau savonneuse refroidisseur pour une nouvelle génération, a pris du temps loin de parcage Saison 2 pour répondre à quelques questions brûlantes.

TV Guide Magazine: Après avoir enroulé une première saison fructueuse, que pensez-vous travaillé et ne fonctionne pas dans Dallas premières 10 heures?
Cynthia Cidre: Je pense que nous avons eu quelques tours en épingle à cheveux trop nombreux, qui sont amusantes, mais avec les 15 prochains épisodes, je préfère laisser quelques moments plus émotionnels respirer. Je regardais les scènes coupées dans la boîte de DVD, nous allons mettre dehors et il y avait quelques scènes charmantes que je ne peux pas croire que nous découper [à des fins de temps].

TV Guide Magazine: Je sais que vous avez eu à perdre une scène douce avec JR et Sue Ellen danse au barbecue Ewing, et une autre avec Sue Ellen et Cliff marcher au centre-ville de Dallas. Quels ont été certains de vos moments préférés qui ne font pas l'écran?
Cidre: Ils étaient de toutes les scènes émotionnelles; scènes où les gens parlaient de sentiments et ont été très bien fait. Lorsque vos spectacles viennent en 10 minutes au cours, ce sont les scènes qui vont parce que vous avez de s'en tenir à la parcelle pour les spectacles de donner un sens. Donc, la saison prochaine, nous allons écrire des scripts qui sont plus courtes de 10 pages afin que nous n'aurons pas à couper la saveur agréable et d'humour.

TV Guide Magazine: Et ce qui a fonctionné particulièrement bien ce que vous envisagez de continuer dans la saison 2?
Cidre: Je voudrais avoir plus de musique. Et personnellement, je aimer nos [Semaine après semaine] cliffhangers et Whoppers. Je pense que ce sont des gens surprenants. J'ai lu quelques réactions à la finale et il semble qu'ils n'ont pas vu venir.

TV Guide Magazine: Parlons de la grande «ça». Rebecca est la fille de Cliff Barnes. Pouvez-vous confirmer que cette fille est l'épouse de la falaise même enfant de Afton [Audrey Landers] a donné naissance à sauvegarder dans les années 80?
Cidre: Oui - c'est la même chose Pamela Rebecca Barnes. Je savais tout au long de qu'elle allait être la fille de Cliff, et je ne pense pas que beaucoup de fans se ramasser sur le nom. J'ai donc utilisé son deuxième prénom pour garder les gens deviner.
TV Guide Magazine: Est-Afton encore en vie?
Cidre: Je ne sais pas encore.

TV Guide Magazine: Audrey Landers a toujours l'air incroyablement chaud par la façon dont, dans le cas où vous vous penchiez sur la ramener.
Cidre: Oh mon Dieu. Fantastique!

Magazine TV Guide: Maintenant que nous savons qu'elle est une Barnes, sera Rebecca être un méchant dans la saison 2?
Cidre: Vous savez que je n'aime pas que personne ne soit tout méchant. Son cœur a été brisé [par Christopher] et il va y avoir un retour sur investissement peu. Mais nous arrivons à son réinventer. Nous travaillons sur son passé car elle a vraiment rien comme si elle semblait. Je change sa garde-robe entière. Au lieu de tons roses, elle sera en Prada. Elle va avoir les cheveux différente. Je pense que Julie [Gonzalo], notre actrice, va avoir un souffle, car elle va avoir à jouer une version tout à fait différent.

TV Guide Magazine: Alors, était-ce juste une coïncidence heureuse que Rebecca est arrivé à s'associer avec ce que Sutter no-good Tommy qui avait une vraie sœur a également nommé Rebecca?
Cidre: Oui, effectivement. Elle se servait de son prénom et de l'identité Becky Sutter.

TV Guide Magazine: Tout ajout de grandes coulées de nouvelles de la saison prochaine?
Cidre: Oui. Frère d'Elena, qui est appelé Drew, est à venir.

TV Guide Magazine: Alors, un goujon chaude latine?
Cidre: [Rires] Vous savez où nous allons.

TV Guide Magazine: Qu'est-ce au sujet de papa d'Elena?
Cidre: Je pense que je l'ai tué ... il ya plusieurs années. Mais je suppose qu'il pourrait toujours revenir.

TV Guide Magazine: Vous avez montré John Ross et Christopher se déplaçant dans la construction de leurs papas des Huile vieille Ewing. A été le bâtiment, nous avons vu dans les extérieurs le même bâtiment présenté sur la série originale?
Cidre: L'extérieur du bâtiment avec le X éclairée où l'hélicoptère a été retiré pour que le vieux bâtiment Ewing qui a été utilisé pour la majorité des années que le spectacle existaient. Mais nous ne pouvions pas filmer à l'intérieur du bâtiment, nous avons fini par la prise de vue dans un bâtiment différent.

TV Guide Magazine: Un changement de cap à Sue Ellen, je crois que vous l'avons déjà mentionné que d'ici la fin de la saison que nous avions savoir si ou non elle a été élue gouverneur. Mais nous avons été laissée en suspens.
Cidre: Nous avons menti. Je peux vous dire qu'elle va devenir une force puissante. Nous voulons nous assurer que Sue Ellen reste une femme qui est sobre et ne boit pas.

TV Guide Magazine: Y aura-t un saut de temps lorsque nous réunir avec les Ewing en Janvier?
Cidre: Oui, mais pas énorme. Comme six semaines se sont écoulées. Nous voulons une pause peu. La vie s'est installée un peu et nous verrons Sue Ellen et de l'élection.

TV Guide Magazine: Elena et Christopher sont nouvellement engagés. Aimez-les comme un couple. Pourrait-on voir un autre mariage Southfork dans la saison 2?
Cidre: Peut-être. Nous en discutons.

TV Guide Magazine: Et qu'en est-il un éventuel Rebecca / John Ross couplage?
Cidre: Il est également en cours de discussion. Il semble que d'une alliance délicieuse pour moi. Et les acteurs sont vraiment sympas dans la vie réelle, de sorte qu'ils sont toujours tangage que pour moi. Julie et Josh [Henderson] à peine eu une scène ensemble pour toute la saison en premier.

TV Guide Magazine: Cette saison, nous avons vu la visite de Lucy et Ray. Quels sont les autres anciens combattants de Dallas pourrait vous accueillir à nouveau à Southfork l'année prochaine?
Cidre: Nous ne faisons que casser des histoires maintenant, donc je ne sais pas encore. Je viens de rencontrer Joan Van Ark [la mère de Lucy, Valene] l'autre jour et elle était très jolie. Nous avons essayé pendant un camée avec elle et Ted Shackelford la saison dernière, mais il n'a pas fonctionné. J'ai aussi rencontré Donna Mills [Knots Landing Abby Ewing] et elle a l'air génial, mais je ne sais pas ce que nous pouvons utiliser des caractères Knots Landing.

TV Guide Magazine: Comme vous le montage de plusieurs antagonistes avec des os à partir avec les Ewing, j'ai eu peur un agresseur mystère pourrait prendre un projectile à Sue Ellen comme elle l'était à la tribune de son discours de campagne.
Cidre: Il a été lancé. Nous avons eu un tout Sue Ellen assassinat, mais j'ai pensé, 'Oh allez, nous ne sommes pas encore là ». Disons simplement attendre.

TV Guide Magazine: Avez-vous envisager de mettre fin de la saison avec un classique de roman policier de Dallas?
Cidre: C'est le spectacle qui a fait cela de manière classique, mais nous allons essayer d'éviter que, pour un peu. Il ne veut pas dire que nous n'allons pas toujours le faire, mais je ne pense pas que dans notre premier couple de saisons. Comment pourrions-nous jamais en haut de page Qui a tiré sur J.R.?

TV Guide Magazine: Oh, en quelque sorte je crois que vous le pouvez!

Que pensez-vous de la finale de Dallas?

Abonnez-vous au magazine TV Guide dès maintenant!
..Annuler les modifications
Nouveau ! Cliquez sur les mots ci-dessus pour apporter des modifications et voir d'autres traductions. Ignorer
traduction automatique de Google
DictionnaireGoogle Traduction pour les entreprises :Google Translator ToolkitGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23124
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18275
Date d'inscription : 02/07/2005

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:41

Dallas 2012 : Victoria Principal peut-elle vraiment revenir ?
Depuis plusieurs années, des scénaristes ont tenté de se frotter au projet d'un remake de Dallas ou encore d'une suite. Des tentatives vaines. « Au fil des années, j'ai appris que personne ne savait vraiment le faire. J'ai lu des scripts des précédents ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas: Larry Hagman, la sublime Linda Gray et Jesse Metcalfe ...
Alors que les téléspectateurs américains ont d'ores et déjà pu découvrir la première saison du remake de la série mythique et impitoyable Dallas, les fans anglais attendent avec impatience son retour ! A l'occasion du lancement de la saison 1 dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Larry Hagman, Linda Gray, Patrick Duffy, Jesse Metcalfe Turn Out For Season ...
Jesse Metcalfe is one of the newcomers in the revamped version of the 1980s drama, which also features former stars Patrick Duffy and Linda Gray, with Larry Hagman reprising his role as JR Ewing. Jesse Metcalfe was in London for the launch of Dallas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Larry Hagman & More Bring 'Dallas' To ...
Jesse Metcalfe is one of the new cast members in the newly revamped version of the 1980′s soap opera, which also features former stars Patrick Duffy and Linda Gray, with Larry Hagman reprising his role as JR Ewing. The Dallas cast gathered in London ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Des records et une date de retour
On savait déjà que Dallas était renouvellé pour une seconde saison mais la chaîne américaine TNT l'a annoncé au cours de la diffusion de l'ultime épisode de la saison 1 : les Ewings seront de retour en janvier 2013. Et en voici la raison : Dallas est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison 2 de "Dallas" en janvier 2013
Pas de panique, si la saison 1 du nouveau Dallas est arrivée à son terme ce mercredi 8 août, le show aura bel et bien une suite. Les Ewing avaient renouvelé leur bail à Southfork le 29 juin dernier pour 15 épisodes supplémentaires. La nouveauté, c'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas , déjà la saison 2
Avec un honnête score de 4,3 millions de curieux, la saison 1 de Dallas nouvelle génération s'est achevée le mercredi 8 août dernier sur la chaîne câblée américaine TNT. Cette dernière vient d'annoncer que la saison 2 sera programmée dès janvier 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : infos sur la saison 2 (spoilers)
Brain Damaged
TV Guide s'est entretenu avec Cynthia Cidre, productrice exécutive de la nouvelle version de Dallas. L'occasion de faire le bilan de la première saison avant de découvrir quelques spoilers sur ce qui attend plusieurs des personnages. Elle a d'abord ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Dallas,' you got a lot right about Big D, but here are ...
Larry Hagman (left) and John Ross Ewing (Josh Henderson) at Cowboys Stadium in an episode of TNT's "Dallas." By JOY TIPPING First, let us just declare our ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences US : Petit effet de curiosité pour le season final de "Dallas"
Pour l'occasion, plusieurs acteurs de la version originale ont fait leur retour : Patrick Duffy (Bobby Ewing), Larry Hagman (J.R. Ewing) et Linda Gray (Sue Ellen). Malgré ces come-back, la série suivait surtout les rivalités entre la nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : Le bilan de melty.fr
La première saison de Dallas version 2012 vient tout juste de tirer sa révérence. En effet, le season finale a été diffusé mercredi dernier sur la chaîne américaine TNT et comme ce qui avait été annoncé ce dernier épisode a été riche en rebondissements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas saison 1 : drames, secrets et confrontations à volonté pour le ...
L'univers impitoyable de Dallas ferme (temporairement) ses portes ! Ce mercredi 8 août 2012, la première saison du nouveau hit du câble US se termine sur un épisode qui promet d'être à la hauteur des drames de la série originale. Secrets ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas : critique de la saison 1 (spoilers)
Dallas a réussi à prendre la relève de la série aînée de différentes façons. Le retour de nombreux personnages de la série originale, en régulier ou en guest star, y est pour beaucoup. Du côté des réguliers ou récurrents : Bobby Ewing, J.R. Ewing, Sue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas, saison 2 : à quand la suite, après le final de la saison 1 ?
L'une des curiosités les plus surprenantes de cet été 2012 aura bien été Dallas, série adaptée du feuilleton culte des années 1980, avec les rejetons de la famille Ewing en guise de héros. Pas forcément gagné d'avance, le pari est remporté haut la main ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison 2 de Dallas dès janvier 2013 sur TNT - AudiencesUSA.com
Alors que la première saison de "Dallas" s'est terminée hier soir aux Etats-Unis, lestéléspectateurs n'auront pas à attendre l'été prochain pour découvrir la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas cast at the Channel 5 launch party!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:21

Alors que ailleurs, c'est l'intégrale qui sortira, chez nous, un coffret comprenant les saisons 1 à 7 paraitra le 17 Octobre prochain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DIVERSES sur DALLAS   NEWS DIVERSES sur DALLAS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DIVERSES sur DALLAS
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: