Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:30

d'accord avec toi seb,je deteste noah,je le trouve faux comme tout et je ne supporte pas les cris de maé,cette voix est horrible...tres content de prochain album de nolwen....tu aimes le dernier?????
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:37

content de te relire sur le forum car beaucoup de questions des membres qui se demandaient où tu étais passé ces dernières semaines ...

le "dernier album de Nolwenn" remonte à un an. tu parles de quoi ? de la nouvelle version qu'elle sort avec les chansons en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:45

oui et de l'album sur la bretagne...tu vas aller la voir en concert????
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:25

j'avais pourtant dit - ou alors je me trompe - que j'allais la voir à Lyon le 14decembre prochain

j'ai l'album d'il y a un an sur la Bretagne bien entendu mais pas encore la nouvelle version qui sort là.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:48


- Magnifique dimanche avec Nolwenn Leroy invitée de Drucker, très émue, alors qu'elle n'était pas annoncée sur les mags-tv ! Quelle surprise ! Bel hommage à la Bretagne, région que j'adore où j'ai des contacts et où j'aimerais vivre car en plus de ressembler à l'Irlande qui me fascine, il ne fait jamais des chaleurs de dingue comme ici.

- très belle émission des 10ans de STAR-AC sur NRJ 12 ce mardi 13 même si gros manque : Nolwenn et Alexia Laroche Joubert qui ont refusé de participer ont été bannies de la rétrospective et là c'est gros ! Ne même pas revoir Nolwenn quelques secondes dans un coin de l'image est une hérésie car c'est cette saison qui a été le gros succès d'audience et qui a marqué le plus les gens.... Jai été surpris aussi par absence de Quentin Mosimann en interview et conséquence, on l'a très peu vu dans les extraits alors qu'il a gagné quand même.

Quel bonheur de revoir des candidats jamais revus depuis en prime, donc Anne Laure Sibon dont j'étais très fan et qui me bouleversait. on avait jamais revu Dominique Fidanza et Hoda que j'admirais tellement ! je suis aussi fan de Jérémy Chapron qui se bat depuis la fin de l'émission pour continuer à exister de façon modeste.

j'ai hâte de voir la seconde émission qui va rendre hommage au bouleversant Grégory et faire revivre d'autres grands moments.

- France 3 va faire encore n'importe quoi pendant les fêtes : la seconde semaine des vacances et seulement la seconde : rediffusion de quelques LOUIS LA BROCANTE à 13h45 comme il y a un an à cette époque....

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:10

- ce mercredi soir, on a eu comme il y a un an la merveilleuse émission sur France3 :
" Noël sous les étoiles " depuis le sublime marché de Noël de Strasbourg avec que des chanteurs que j'adore : Thierry Amiel, le formidable Amaury Vassili qui a chanté 'Petit papa Noël' mais raccourcie malheureusement et après le duo avec Lenorman m'a bouleversé une fois de plus !
La prodigieuse Nolwenn Leroy qui a chanté de façon bouleversante au moment où la cathédrale de Strasbourg sonnait les cloches, mais on ne l'a vu que 5mn !!! Le groupe Il volo dont je suis très fan, et au moins ils chantaient du Noël !
Par contre, je ne vois pas ce que venait faire Pokora en dehors de sa promo car il n'a pas chanté du Noël !

- Second mardi avec la rétro STAR-AC sur NRJ 12 très agréable car on a pu enfin voir un peu plus longtemps le parcours de certains. Hommage bouleversant à Grégory.
J'étais très fan d’Émilie, Quentin, Radia, Hoda, qu'on a revu ce soir avec plaisir. les images de Nolwenn, Houcine et Olivia Ruiz ont été une fois de plus bannies soit disant interdites par eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:45

Ce 20 dec. au soir, comme les programmes tv étaient catastrophiques, on s'est rabattu sur W9 qui faisait un plateau live sur le Top 50 les années 80 avec notamment Jean-Luc Lahaye, Emile et Images, Sabine Paturel, Julie Pietri ( en play-back avec encore une version raccourcie de sa chanson !) mais mes parents ont crié comme quoi on avait eu des émissions sur les années 80 toute l'année et que ça continue au lieu de mettre des chansons de Noël !
Ensuite on zappe sur France 2 avec Patrick Sabatier = il y avait un medley années 80 avec des chanteurs sur le plateau ! c'était dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:18

- grosse surprise : Hélène Rolles principale invitée de Drucker dans ' Vivement dimanche '
à 13h40 ce 25décembre ! Très charmante , il y a eu aussi SOuchon, Chantal Goya...

- à 16h30 le joli téléfilm de Noel avec mon pote John Schneider sur TF1 :
UN NOËL EN FAMILLE (2002) mais je n'ai pu revoir qu'une partie car sur France 3 CHABADA avec Thierry Amiel dont je suis fan ! j'(ai d'ailleurs manqué le début lorsqu'il chantait.

Et ce soir, je pense mettre Direct star pour les top et flops musicaux de l'année car je ne vois rien d'autre intéressant sur les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:44

Oui, elle était très à l'aise car elle est assez reservée et traqueuse pour animer à la tv, j'ai regardé le debut en direct et après, ça m'a saoulé ces défilés de spectacles et promo dont cet affreux spectacle de Sinclair, très moche, Hélène a chanté qu'une seule chanson, le générique des mystères de l'amour, il y avait aussi Chantal Goya, je suis très fan aussi, toujours aussi sympa, son medley était très beau et bien réalisé.
Ce soir j'ai aussi regardé en différé car deux coupures de pub, enfin cette "Mary Poppin"s que je n'avais jamais vue encore ! Du rêve, des effets spéciaux superbes, des vrais effets, pas du numérique comme les films aujourd'hui que je n'aime pas du tout
Sur télémélody, une belle émission "Système 2"spécial Noël du 21/12/75 avec plein de chansons de Noël avec Nana Mouskouri, Macias Frédéric François, Annie Cordy, Mireille Mathieu a encore été coupée, je ne sais pas ce qu'il se passe avec les ayants droits de ses chansons maintenant, dommage, cétait "tous les enfants chantent avec moi", une chanson de mon enfance.
Le 24 Décembre était diffusé sur IDF1, une chaine locale TNT d'Ile de France, le concert d'Hélène Rollès à Bercy 95, un ami et correspondant qui capte la chaine l'a enregistré et me l'envoie bientôt, hâte de revoir ce concert en meilleure qualité, j'éspère image bien restaurée, ca va être autre chose que la qualité vhs.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:27

J'avais vu MARY POPPINS en salle enfant... Eh oui les effets spéciaux étaient à l'ancienne. 1036838664

ce soir, encore rien de valable à la tv !

BOn lundi,. 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:23

- après plusieurs soirs sans émission valable à la tv gros bordel ce mercredi soir avec 2 émissions de variétés en même temps : sur France 3 la belle émission annuelle avec les petits chanteurs à la croix de bois : chanteurs m'intérèssant = Nolwenn, Voulzy, Souchon, Herbert Léonard rarement invité sur les plateaux tv, Didier Barbelivien, Amaury Vassili qui a enfin chanté à la tv son single actuel : la chanson de TITANIC, c'était magistral mais il a fallu 22h20 pour le voir, trop long !!! De plus, la chanson a été raccourcie avec un couplet en moins ! Pourquoi ?! Une chanson en groupe avec Laam,
Quentin Mosimann, Sofia Essaidi....

Et en même temps sur M6 le retour des années 2000 avec sur le plateau un hommage touchant à Grégory Lemarchal, Roméo et Juliette le retour qui a été une immense passion chez moi il y a 10ans, Cindy Sander ( j'avais acheté le single ! ), Billy Crawford ( j'étais assez fan de son dernier album ), Chantal Goya, etc....

et à 23h15 grand reportage sur Nolwenn sur France 2 dans : " une année 2011 pas comme les autres "
où on dit qu'aucun média ne croyait à son album au début et ne voulait soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:39

grande emission sur m6,genial de revoir tout le monde et incroyable grand retour de loana,on y croyait plus du tout et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:36

J’ai manqué le passage de Loana ! c'était quand il fallait sans arrêt zapper sur France 3 pour voir Nolwenn et les autres
chanteurs dans l'émission de la chorale des petits chanteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:50

l'emission repasse la semaine prochaine avec celle des années 90...une emission extraordinaire aussi sur une chaine de la tnt avec un reportage complet sur le moulin rouge,spectacle,coulisses,la vie des danseuses,des employés,etc...un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:34


Loana : Bien en chair pour son retour sur M6, elle sort son plus beau play-back
http://www.purepeople.com/article/loana-bien-en-chair-pour-son-retour-sur-m6-elle-sort-son-plus-beau-play-back_a93616/1?utm_source=pcp_pp&utm_medium=nl&utm_campaign=pcp_pp_nl
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1389
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:23

mon dieu, sans doute les fêtes les plus tristes télévisuellement jamais vus ! entre des suites animés molles du genou (Pocahontas 2, tarzan 2 etc),

des films qu'il ne faut plus rediffuser (la série des Sissi aussi passionnant qu'un épisode de Derrick), des émissions de variétés entre les chanteurs français à moitié mort et ceux dont on n'entendra plus parler dans 5 ans (le retour des années 2000 la seule que j'ai vu était d'une nullité absolue),

la série des 'dr Dolittle' déjà moyen avec Eddie Murphy, sans la star la série s'effondre littéralement (voir dr dolittle 5 catastrophique), ben il restait pas grand chose, peu de films diffusés (à part l'excellent 'un prince à New-York' ou 'de l'or pour les braves), seul Arte s'est un peu arraché du reste de la télé avec la programmation tout la semaine dernière de pas mal de films de Laurel et Hardy + 1 excellent documentaire consacré aux 2 comiques.

Reste aussi le film 'raspoutine' passé pour le 24 Décembre avec un Gérard Depardieu grandiose, pfff quel ennui j'espère que les fêtes de Noel 2012 seront mieux à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:02

- les NRJ MUSIC AWARDS était encore décevants cette année : j'étais sûr que Nolwenn perdrait face à Shym (que j'adore, qui est formidable !) qui est très présente sur Internet et on sait qu'à cette cérémonie, ce sont les ados et jeunes de 20ans qui se déchainent sur Internet pour faire gagner leurs chouchous.... Si Nolwenn n'avait pas eu un prix spécial pour la meilleure vente, elle n'aurait rien gagné, c'est sûr. Pour la chanson de l'année je pensais que ça allait faire comme l'émission de TF1 de l'autre soir : c'est Mickael Miro qui a eu un tube énorme et culte qui allait gagner, il n'y avait aucun doute pour moi... Or, une fois de plus ce crâneur de Pokora gagne le prix de chanteur de l'année et chanson de l'année ! Si Jennifer avait été nominée elle aurait encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:24

J'ai été passionné par le téléfilm ce mardi soir sur France3 avec Patricia Kaas ! c'est très rare de la voir jouer à 20h35 dans un film !
L'histoire était profonde et bien menée : on a envie de savoir qui est le meurtrier. Même si celui-ci était trop inattendu. J'ai d'ailleurs pas trop compris.
Espérons que ça ne restera pas sans suite comme pour Jeanne Mas qui avait tourné 2 beaux téléfilms en 2002 et Sheila qui avait tourné un téléfilm Van Loch vers 1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:38

Sébastien, je l'ai regardé aussi. Moi non plus, je n'arrivais pas à trouver le coupable qui a tué Eva. Quand le client a cherché la voiture, a retourné pour lui donner le collier d'Eva trouvé dans la voiture et j'ai vite compris que c'était le garagiste!

Patricia Kaas a tellement bien joué dans son rôle. Je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:31

- Jolie émission des GRANDS DU RIRE ce samedi sur France3 caniculaire : séquence des Étoiles de légende rediffusion consacrée à Laurent Voulzy mais quel plaisir en ca samedi brulant de déguster ses mélodies sucrées cœur grenadine ! J'adore cet artiste, il faut que j'achète d'autres cd car je n'ai que que 3 albums de lui. Je suis en train de passer un CD.
Belle séquence " Michel Berger la légende " (il aura fallu attendre 14h30 pour la voir enfin!) qui proposait beaucoup d'archives : un reportage sur place en aout 1992 lors de sa mort avec les gens de Ramatuelle qui pleurent en témoignant, divers extraits d’émissions-TV en vrac, des duos, extraits de documentaires ou interview....
il n'y a pas d'émission samedi prochain à cause du sport, je ne sais pas si on aura la suite de cet hommage le 16 juin...

Très belle émission ce samedi soir N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec des chanteuses classieuses : d'abord Natasha St Pier que j'adore et dont je suis dingue de sa nouvelle chanson lumineuse
très déçu qu'ils n'aient pas tenté les 100 000 euros alors qu'ils avaient fait un parcours sans faute
Ensuite Ève Angeli qui a disparu des médias, qu'on n'avait pas vu sur un prime depuis des années !
Et enfin ma chère Hélène Segara dont je suis très fan mais elle n'avait rien à faire avec Titoff qui en faisait 10tonnes. Alors que dans les autres émissions elle avait fait un très beau parcours, elle a eu du mal là en tombant souvent sur des chansons qu'elle ne connaissait pas et accumulant la poisse et semblant à cran. elle a quand même atteint les 50 000 euros comme les autres fois mais a renoncé elle aussi à tenter les 100 000euros trop dangereux de retomber à 20 000...
Cette jolie émission aura fait beaucoup de bien à la carrière de ces 3 chanteuses je pense car le public aura été très heureux de les revoir chanter en direct des grands standards de la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:59

- très belle émission hommage à Michel Berger sur TF1 ce vendredi soir.
Je m'attendais au pire avec cette chaine et en dehors de la mauvaise reprise de Jennifer qui chante mal, les interprétations étaient superbes : plus particulièrement Johnny bien sûr, Natasha St Pier, Laam, Fiori, Thierry Amiel qu'on revoit enfin avec la troupe de Adam etEve,
les images d'archives étaient intéressantes mais trop brèves.... Bien entendu, France Gall était la grande absente mais apparemment elle ne veut participer à aucun hommage et ne veut plus se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:11

- Grosse prise de tête le jeudi 12juillet : comme il y a un an TMC va repasser chaque jeudi soir les ANGÉLIQUE ! Un été sans la saga des ANGÉLIQUE ne serait pas un été réussi ! Oui mais voilà que France3 le même jour, donc tous les jeudis, va repasser les FANTOMAS !
Je suis fan/ collectionneur /archiviste depuis tout petit sur ces 2 sagas que j'aime autant l'une que l'autre. Quelle poisse ! Et bien sûr les autres soirs il n'y aura pas grand chose...
Bon, j'ai jusqu'au 12 pour décider ce que je vais choisir....

- épisode inédit catastrophique de LOUIS LA BROCANTE ce mardi soir ! en plus France3 n'arrêtait pas de craquer et se figer... Quelqu'un nous pourrit la vie avec une cibie ! critique postée sur le forum )=
https://lesaloon7080.superforum.fr/t2667-43-louis-chez-les-flamands-tournage-printemps-2011#35946

ce lundi soir dans LE GRAND JOURNAL sur Canal,
plus de 30ans après, Sophie Marceau rejoue LA BOUM ! quel rêve ! je viens de commander le coffret des 2 films sur Amazon...
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=682408

- sur Melody cette semaine une émission jamais revue avec Dalida 'les chansons de l'été' du 12 juillet 1978

Émission intérèssante 50 MINUTES INSIDE ce samedi soir sur TF1 =
- reportage sur le concert Gregory Lemarchal de cette semaine à l'Olympia, digne et poignant alors qu'il n'y avait rien eu fin avril pour l'anniversaire des 5ans.=
- formidable rencontre avec Sheila qui analyse sa carrière :
le virage disco, la mort de ses parents, Danse avec les stars... Beaucoup d'émotions.
- Hélène Segara " timbrée " !

* ça ne s'arrange pas dans LES GRANDS DU RIRE : après 36 000 sketch vu et revus 1000fois depuis des années dans l'émission, on a eu encore une fois une séquence des 'Étoiles de légende' vue il y a un an avec Karen les cheveux courts !
mais comme c'était la séquence sur le disco ça nous a permis de revoir l'extrait du documentaire sur Ibach à New York et Karen chantant plusieurs chansons à l'époque sur les plateaux tv ! et la merveilleuse Sheila années disco ! et Dalida !
tout comme il y a un an, l'émission s'interrompt pour l'été : pas de GRANDS DU RIRE EN CROISIÈRE et reprendra un peu plus tôt que l'année dernière qui était autour du 10 sept : le 18aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:39

Terrifié ce soir par l'émission sur Direct 8 : " Présumé innocent " : le petite fille disparue dans la rue sur le chemin du retour de l'école en 2003 : Estelle COuzin
puis l'affaire de cette famille totalement disparue de la surface le jour de Noël avec leurs cadeaux encore au pied du sapin il y a 40ans ! ça me glace le sang.... J'ai hâte de voir les ANGÉLIQUE jeudi prochain au lieu de ces affaires criminelles épouvantables !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:03

Soirée spécial ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES sur TMC – pour 3 jeudis à la suite - que j’ai choisi et sacrifié donc FANTOMAS sur France 3 la mort dans l’âme car j’aurais tellement aimé revoir la trilogie encore….
Mais revoir la beauté incroyable de Michèle Mercier et la musique de Michel Magne c’est intemporel et le plaisir ultime de ma vie !
Je suis passionné par ces 2 sagas depuis tout petit et archiviste dessus. Plus les années passent, plus je suis accro car je découvre des nouvelles choses et émotions chaque fois !
Je suis amoureux de Michèle Mercier depuis tout petit et j’ai reçu ce matin des articles de presse sur elle (Ebay) des années 60 et un 45T rare années 60 où Michèle est en photo sur la pochette….

Dommage qu’on revoit si rarement ses autres films à la tv malgré les nombreuses chaines, car elle en a fait plus de 50 tout de même (que je collectionne)

Pendant les 2 coupures pub agaçantes sur TMC, j’ai zappé sur France3 pour voir 2mn de FANTOMAS.
2 films à la suite c’est de la gourmandise et ça fait trop tard mais TMC avait déjà fait ça l'été dernier sauf que le second film était une rediffusion de la semaine d’avant… c'est la mode maintenant de diffuser en rafale, comme les séries avec 4 épisodes à la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22523
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17640
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:19

- mitigé sur l’émission spéciale France Gall : j’ai l’impression qu’elle a interdit toute photo et vidéo d’archive
car on ne l’a jamais vu !
Vu qu’elle est furieuse contre Jennifer et refuse de s’exprimer sur son album, je ne vois que cette explication…
Certains artistes talentueux comme Moire ou Elodie Frégé mais d’autres manquaient comme Nolwenn (elles se détestent avec Jennifer) et Amaury Vassili et Johnny bien sûr..
Certaines chansons, comme je m’y attendais, ont été massacrées !
jennifer n’atteint pas France Gall même quand elle avait son âge… je ne pense pas que l’album va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: