| Wentworth Miller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONY
| Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 14 Jan 2007 - 15:14 | |
| Wentworth Miller : "Je ne suis pas gay" 06-01-2007 Il y a de nombreuses admiratrices de Wentworth Miller dans le monde, mais aussi de nombreux admirateurs ! Et comme vous le savez tous, des rumeurs sur la soi-disant homosexualité de l’interprète de Michael Scofield dans "Prison Break" circulent sur le net, mais l’acteur a voulu les démentir lui-même !
Wentworth Miller qui a connu sa popularité grandir grâce à la série de la Fox, a vu se construire une immense communauté gay qui le soutient. Cependant, il souhaite être clair avec tous en déclarant qu’il n’est pas homosexuel : « Non, je ne suis pas gay. Je suis au courant de ces rumeurs ici et là… Je suis cool avec le fait qu’elles existent, tout ça n’est que fantasme. Certaines personnes vont avoir certains fantasmes. Si quelqu’un veut m’imaginer avec une femme, ou un homme ou un de chaque, ça me va tant que vous continuez à regarder la série ! »
Pour être clair, il est très clair mais selon Perez Hilton, un fameux blogueur qui écrit sur la vie des stars, l'acteur serait sorti avec un de ses amis gays avant qu'il ne soit célèbre. A voir...
D’ailleurs, l’acteur s’est récemment montré avec son amie Mariana Klaveno (avec qui il est venu aux Emmy Awards) lors de la projection d’un film à l’Arclight Cinemas à Los Angeles (voir photo).
Autre news sur Wentworth Miller : il est désormais est le nouveau modèle pour la marque de vêtements GAP pour la nouvelle collection beige chez GAP alors vous le verrez probablement prochainement dans des campagnes publicitaires GAP en France ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 6 Avr 2007 - 16:19 | |
| Né en 1972 à Chipping Norton (Angleterre)
Filmographie: Prison Break (2006) - Saison 2 Ghost Whisperer (2005) - Saison 1 Prison Break (2005) - Saison 1 Furtif (2004) (EDI (voix)) Le Monde de Joan (2004) - Saison 2 La Couleur du mensonge (2002) Underworld (2002) Dinotopia (2002) Urgences (2000) - Saison 7 Sarah (1999) - Saison 1 Popular (1999) - Saison 1 Buffy contre les vampires (1997) - Saison 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je confirme pour Prison Break, c'est vraiment une série à une pas louper. Sinon moi aussi je l'ai connue dans Dinotopia : Et voila une autre photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 6 Avr 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 10 Avr 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Sam 14 Avr 2007 - 13:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]séries zap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Public[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Télé stars (16 au 22 sept 2006)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Télé 7 jours (16 au 22 septembre 2006)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séries mag[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Full fiction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Télé 7 jours (du 26 aout au 1 septembre 2006)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 21 Juin 2007 - 19:05 | |
| Wentworth Miller & French Caffé // Le spot Posted: 20 Jun 2007 10:30 AM CDT Après l'affiche, voici le spot publicitaire où Wentworth Miller vante les mérites du French Caffé coréen, via Parisianboys.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kodiyoyo
Nombre de messages : 951 Age : 34 Localisation : france- Loisirs : théatre - cinéma - Points : 800 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 26 Juin 2007 - 21:46 | |
| Wentworth Miller : la rumeur, again Posted: 26 Jun 2007 07:15 AM CDT (image source : GayClic) Malgré son récent démenti, les rumeurs continuent d'aller bon train sur la prétendue homosexualité de Wentworth Miller. Elles ont même pris une dimension supérieure depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 13 Juil 2007 - 16:54 | |
| More French Café for Wentworth Posted: 13 Jul 2007 04:45 AM CDT JJ publie cette semaine de nouvelles images extraites du photoshoot où Wentworth Miller fait la promotion des produits French Café (voir le spot télé), qui est donc une marque... coréenne. "); //-->... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Wentworth & Luke : The Real Idyll ? Posted: 29 Aug 2007 12:01 AM CDT Ces images confirmeraient-elles la rumeur qui circule sur la toile depuis la fin du mois de juin ? En d'autres termes, Wentworth Miller et Luke MacFarlane formeraient-ils réellement un couple ? En... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller @ GQ Germany Posted: 01 Sep 2007 04:03 Non, il ne sera pas question ici des spéculations sur l'orientation sexuelle de Wentworth Miller, et du couple qu'il formerait avec Luke MacFarlane... Le héros de "Prison Break" - dont la 3ème saison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Sam 18 Juil 2009 - 11:54 | |
| voici le scan de oops mag 17 juillet 2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il joue dans la série new york mais il a pris un de ces bides! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller & Mariska Hargitay: SVU Stars! | Mariska Hargitay ... 14 Jul 2009 ... Wentworth Miller and Mariska Hargitay laugh it up on the set of Law ... Wentworth has such a sweet face, but he looks really fat in these ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des photos de Wentworth Miller, on peut remarquer que s'il a un peu grossi, c'est bien du aux "énormes" cafés et chocolats des USA. J'ai remarqué que Wentworth Miller n'avait pas ou peu de poils au niveau des bras mais aussi au niveau des jambes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller aurait-il pris du poids ?Beaucoup de fan ...Effet secondaire de la dizaine de cafés Starbucks qu'il prend chaque jour ? .... poids wentworth miller 2009, wentworth poids, scofield poids, wentworth ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WENTWORTH MILLER A SHANGAI - PARISIANBOYS par Seb et FredComme d'habitude, Wentworth Miller déclenche l'hystérie partout ou il passe. ... il a pris un peu de poid notre beau gosse. C'est mignon il fait un peu nounours![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 19 Juil 2009 - 9:17 | |
| Je connais pas trop ce comédien. J'ai le coffret PRISON BREAK saison 1 puis j'ai laissé tomber à la saison 2 et M6 ne le diffuse plus à 20h50 donc difficile pour voir la suite ... J'ai toujours trouvé qu'il avait un physique bizarre et tout ce buzz insistant autour de sa prétendue homosexualité, ça m'a saoulé ... Avec l'âge, je grossis comme tous les mecs qui ne font pas 20H de sport par jour, donc je serais débile de le tailler sur le bide qu'il a pris ... Mais bon, le people qui s'en prend le plus dans sa gueule sur le sujet ça reste DiCaprio ... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 17 Nov 2009 - 10:13 | |
| Je suis tombé sur ces articles par hasard Photos Wentworth Miller : c'est quoi ce double menton ?! -Photos- Certes il est moins mince qu'auparavant mais de là à dire qu'il est gros. ... Wentworth tu as pris du poids, c'est fini je ne t'aime plus, dorénavant je ne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller aurait-il pris du poids ?Beaucoup de fan ... Wentworth Miller aurait-il pris du poids ?Beaucoup de fans (féminines pour la ... La question est : le mythe du beau gosse Michael Scofield de la saison 1 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 17 Nov 2009 - 17:17 | |
| super! merci je lis tout ça tout à l'heure ... j'adore cet acteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 21 Avr 2010 - 17:14 | |
| Wentworth Miller prend 20 kilos! Excite France Après Leonardo DiCaprio (ici), c'est au tour de l'acteur Wentworth Miller de se mettre au régime... En effet, le héros de la série Prison Break est en train ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller Prison Break's FAT BOY SLIM wentworth-miller-news-media-images. Wentworth Miller is a fat flabby geeky podge ! Prison break's Wentworth Miller was toned was sexy and did fill the minds ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wentworth Miller: Hiking with Mystery Male! - Story Analysis by ... Prison Break Star Wentworth Miller Fat and Fonky - pay per click What in the name of God happen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+4 similar) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller | |
|