Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sylvie Vartan = Les news

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 19:31

Rappel du premier message :

Je collectionne tout ce qui concerne sylvie depuis les années 80 et au niveau passages tv depuis 1994 à fond ;
Je possède des centaines de disques vinyles, cd , toues les livres qu’elle a écrit depuis les années 70 et ceux qui lui ont été consacrés, le merchandising de plusieurs concerts auxquels j’ai assisté à Lyon (sauf celui de 1998 que je recherche !), photos véritables et mon trésor qui me rend fou : je collectionne activement sa poupée et tenues de rechanges : j’en ai déjà 6 en « loose » ,une tenue sous blister et j’en recherche sur Ebay notamment ; mais une en boîte d’origine est partie à 250 récemment : ça je n’aurais jamais….

je suis aussi inscrit à sa mailing list officielle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Webmaster le Dim 14 Mar 2010 - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:33

“Toute la musique qu'on aime” avec Nikos Aliagas le 31 décembre ...
Les coulisses de la Télévision
... Pierre Palmade, Isabelle Mergault, Sylvie Vartan, Dave, Bénabar, Jacques Weber, Malika Ménard, Laury Thilleman, Miss France 2011 et enfin Patrick Bruel, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan est une grande sensible et une grande sentimentale ...
Sylvie Vartan est née en 1944, elle a 66 ans."En général, j'ai du mal à me détacher de mes histoires d'amour. Je suis quelqu'un d'assez passionnel et lorsque j'aime, jesouffre" avoue la jolie cha… Hébergé par OverBlog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan s'offre le Châtelet pour dévoiler son 63e album
Sylvie Vartan s'est produite sur la scène du théâtre du Châtelet pour un concert unique dimanche après-midi à l'occasion de la sortie de son 63e album, "Soleil.. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Découvrez Sylvie Vartan dans son spectacle inédit, devant ses ...
Pure People
Sylvie Vartan a offert à son public son premier single, Je me détacherai, puis livré une reprise de La vanité de Benjamin Biolay, avant de rendre hommage à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : « Je suis la même qu'à 19 ans »
L'Union
Sylvie Vartan est arrivée avec Elvis, un bichon maltais qui ne la quitte jamais. Le temps de prendre un thé, elle s'installe pour une heure d'entretien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan et Dave lancent Trocadéro on Ice
Le Parisien
Hier, les chanteurs Sylvie Vartan et Dave ont donné le coup d'envoi de Trocadéro on Ice qui se tient dans le XVIe jusqu'au 2 janvier. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JT TF1 : Sylvie Vartan sort son nouvel album - Les journaux du ...
Un nouvel album, une tournée qui se termine, Sylvie Vartan est plus présente que jamais. Cet opus réalisé par Keren Ann et Doriand offre un souffle nouveau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. Sylvie Vartan pour son nouvel album «Soleil Bleu» | RFI
Entrevue de Sylvie Vartan pour son nouvel album, «Soleil Bleu» avec la participation sur ce disque notamment, d'Etienne Daho, de Keren Ann, d'Arthur H, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RFI Musique - Chanson française - Sylvie Vartan, toujours le même âge
Avec presque 50 ans de carrière à son actif, Sylvie Vartan revient avec un tout nouvel album, Soleil Bleu, dont elle a confié la réalisation à Keren Ann et au chanteur Doriand : au fil de textes concoctés par ce duo, Etienne Daho, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi...
OZAP
Invitée de RMC, Sylvie Vartan s'est indignée de la façon dont les médias traitaient Carla Bruni : « A la sortie de son premier album, elle était considérée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan
Le Figaro
Après avoir vendu plus de 25 millions de disques, Sylvie Vartan vient de sortir Soleil bleu, sur lequel elle a travaillé avec de jeunes auteurs comme Julien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Sylvie Vartan
LaDépêche.fr
Sylvie Vartan est de retour et s'offre une cure de jeunesse qui ne sent pas la récup' démago. Pour l'épauler, le tandem Dorian-Keren Ann à la réalisation ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan s'offre le Châtelet pour dévoiler son 63e album
Tribune de Genève
PARIS, 5 déc 2010 | Pour la première fois, Sylvie Vartan s'est produite sur la scène du théâtre du Châtelet pour un concert unique dimanche après-midi à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, toujours le même âge
RFI Musique
Avec presque 50 ans de carrière à son actif, Sylvie Vartan revient avec un tout nouvel album, Soleil Bleu, dont elle a confié la réalisation à Keren Ann et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* CD d’aujourd’hui dec.2010= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Sylvie Vartan s’entoure de la jeune garde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sylvie Vartan - Personne - Sochaux - 26 11 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rodez. Sylvie, la plus belle pour aller chanter
LaDépêche.fr
Sylvie Vartan se produit en concert, à l'Amphithéâtre de Rodez, ce mercredi 24 novembre. Toujours aussi belle, et la même pêche qu'à 20 ans, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sylvie Vartan a pistonné mon frère, Mike Brant". Par Zvi Brand
Paris Match
Un grand imprésario de Téhéran le repère et l'engage aussitôt pour une série de concerts avec Sylvie Vartan, icône montante des yé-yé. A tout juste 20 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan fait la moue à Bruxelles : Mireille Mathieu ...
par Ricochet
Tandis que Mireille chantait ce dimanche soir à Varsovie, Sylvie Vartan chantait , elle, à Bruxelles, au Cirque Royal. Ca faisait longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: dédicace   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:03

Sylvie vient faire une dédicace à la FNAC de Lyon le 4 Février,il y en a qui ont de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:07

Je fais partie du forum officiel sur lequel je vais tous les jours mais c'est toi qui m'apprends l'info !
Je ne pense pas qu'elle soit déjà venue à Lyon pour des dédicaces ... pou moi, tout va dépendre à quelle heure ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:14

C'est à 17h30.
Pour une fois que j'ai un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:05

oui alors c'est foutu pour moi : beaucoup trop tard ! Sans parler de l'attente, car il va falloir faire la queue,
j'habite à 15km et je n'ai pas envie de rentrer chez moi à 20H ou 21H ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:37

Je ne te comprends pas!
C'est si tard de rentrer à 20h ou 21h ?
Si c'était tous les soirs je dis pas,mais c'est quand même exceptionnel il me semble,tu adores Sylvie en plus!
Si elle faisait une dédicace à Nantes,ça ne me dérangerait pas de rentrer même à minuit juste une fois!
Enfin c'est toi qui vois,j'espère que tu ne regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:02

le 4 fev. tombe un vendredi, je travaille et ensuite je fais souvent une sieste, épuisé par la fin de semaine.
Tout à l'heure, j'ai dormi 2H ...

Une fois de plus tu ne me comprends pas mais quand je dis 20H ce n'est pas tard mais c'est une heure probable. Si ça se trouve,
je rentrerai plus tard !

De plus s'il y a quelque chose dont j'ai horreur, c'est de faire la queue pendant des heures comme des moutons
en file indienne... Je ne pourrais jamais comme a fait un fan de Cameron Diaz qui raconte cette semaine dans OOPS MAG
la queue 10H derrière les barrières .... Là on ne sait même pas si les appareils photos vont être autorisés et Sylvie aura ses lunettes
de vue noires je pense comme pour la dédicace ces derniers jours qui a eu lieu...

De toutes façons lors de son prochain concert à Lyon, une personne du staff doit me faire entrer dans la loge de Sylvie,
j'ai un deal avec la personne à qui j'ai parlé au téléphone plusieurs fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:25

ah bon,ben là je comprends mieux!
Si tu es sûr de rentrer dans la loge,ce sera nettement mieux,c'est sûr!
Moi non plus je n'aime pas attendre des heures,le maximum que j'ai dû attendre c'était pour Aznavour qui dédicacait son livre: 1h30. C'est long mais en général on discute avec les gens et ça passe assez vite finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:36

Quinze comédiennes dont une débutante, Sylvie Vartan, à l'affiche ...
Quinze comédiennes dont Miou Miou, Bernadette Lafont, Mathilde Seigner et une débutante, Sylvie Vartan, se relaieront pendant trois mois, à Paris, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan à la Fnac Lyon Bellecour
Dédicace de Sylvie Vartan à l'occasion de la sortie de son nouvel album « Bleu Soleil ». Douze nouveaux titres comme douze pépites qui offrent ici à Sylvie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan a choisi "Personne"
Après "Je me détacherai", et afin de poursuivre l'exploitation de son nouvel album "Soleil bleu", Sylvie Vartan a choisi "Personne" en qualité de second single issu du disque : écoutez un extrait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* interview sur TV5 que j’ai manquée, n’étant pas au courant = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Vartan au théatre = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Dédicace à Lille = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* sylvie sur I-télé= 13/12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Sylvie Vartan
LaDépêche.fr
Sylvie Vartan, qui soufflera l'an prochain les 50 bougies de sa carrière, partira sur les routes de France chanter ses immortels tubes et les épatantes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paillettes et Sylvie Vartan au réveillon
Charente Libre
La presque Sylvie Vartan sera au réveillon du Premier de l'an au CGR. Photos DR Parce que tout le monde n'aime pas danser, même le soir du 31 décembre, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Joyeux Noël depuis le chalet de l'Association de Sylvie Vartan pour la Bulgarie au Trocadéro, et un grand merci à la petite équipe de bénévoles grâce à qui le projet a pu aboutir.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview de Sylvie pour le journal de la mairie 16ème sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Nouvelle interview vidéo
de Sylvie Vartan en exclu pour le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* itele lundi soir 13 a 21h15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan - Soleil Bleu: Retour en grâce
Télé Moustique
... 20.000 acheteurs pour son album précédent (le très opportunément nommé Toutes peines confondues), surtout quand on s'appelle Sylvie Vartan, ça fait mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fabuleux destin de la collection Sylvie Vartan, riche héritage ...
La Voix du Nord
Il avait 56 ans et un amour secret, né lors d'un mémorable concert de l'été 1963 : Sylvie Vartan. ... Une adoration qui aurait pu rester une affaire privée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après les radios, Sylvie Vartan tacle la chaîne France 3 !
Pure People
Sylvie Vartan, 66 ans, s'est récemment produite sur la scène du Théâtre du Châtelet à l'occasion de la sortie de son 63e album, baptisé Soleil Bleu. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chabada : interview de Sylvie Vartan, l'idole de Daniela Lumbroso !
Le Post (Blog)
Sylvie Vartan est aujourd'hui sur le plateau de Chabada , le divertissement de Daniela Lumbroso sur France 3. A 66 ans, l'idole des Sixties s'offre un bain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan accuse les médias de boycotter sa chanson de Carla Bruni
"Je chante le blues", tel était le premier single, écrit par Carla Bruni, issu de l'avant dernier album de Sylvie Vartan, "Toutes peines confondues". Un disque écoulé à environ 15 000 exemplaires. Cette dernière affirme actuellement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : "Je n'ai pas eu de traversée du désert, j'en suis ...
OZAP
U n an seulement après "Toutes peines confondues", Sylvie Vartan est déjà de retour avec "Soleil bleu", un disque beaucoup mieux accueilli par la critique. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, sous le soleil exactement
Le Point
... je ne les fasse pas"), Sylvie Vartan met un point d'honneur à ne pas refaire le même disque, année après année, en travaillant avec les mêmes équipes. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan prend la défense de Carla Bruni
Gala
Alors qu'elle s'apprête à partir en tournée en 2011, Sylvie Vartan revient sur l'échec commercial de son dernier album, Soleil Bleu. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carole Bouquet, Cher et Sylvie Vartan craquent pour le même homme...
Pure People
Outre l'envoûtante Sylvie Vartan, Cardin a reçu la pétillante Carole Bouquet, la journaliste à la voix de velours Eve Ruggieri, et l'actrice Marie-Christine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teaser 50 Minutes Inside : Sylvie Vartan au coeur d'un portrait ...
Pure People
Icône de la musique qui a vendu 30 millions d'albums, Sylvie Vartan revient avec un nouveau disque, l'occasion pour elle de se remémorer les grands moments ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:35

Sylvie Vartan était l'invitée de France Bleu - France Bleu Alsace ...
france bleu, radio de proximité, réseau de 42 locales de radio france.
Qui a réussit à écouter l(‘interview ? moi le lecteur windows média n’arrive pas à l’ouvrir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont rencontré Sylvie Vartan - A la Une - Le Progrès
Sylvie Vartan : « Lyon est une étape incontournable quand on fait des tournées. Et depuis mes débuts, j'ai souvent chanté à Lyon, et toujours avec le même ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan en dédicace à Lyon
LyonCapitale.fr
Icône des années yé-yé, Sylvie Vartan célébrée depuis maintenant cinquante ans, sera en dédicace à la Fnac Bellecour de Lyon, le 4 février 2011, à 17h30. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Strasbourg, Sylvie Vartan présente son album
France 3
Sylvie Vartan a présenté hier son dernier album écrit par Keren Ann, Etienne Daho et Benjamin bBolay... Cela fait des années qu'elle n'était pas revenue en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Voici le lien pour réécouter l’émission On connaît la musique 30/01/2011 - 23:00 avec Vartan /
Vue l’heure c’était beaucoup trop tard pour écouter en direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez rencontrer Sylvie Vartan au Progrès - A la Une - Le Progrès
Dans le cadre de ses rencontres VIP, le Progrès offre la possibilité à ses lecteurs de rencontrer et d'interviewer Sylvie Vartan, vendredi 4 février en fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nostalgie Golf Drouot
Sud Ouest
Sylvie Vartan a créé l'événement hier après-midi à Bordeaux, ... Émeute hier à la Fnac de Bordeaux, lors de la signature de Sylvie Vartan pour la promo de ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toulouse. Sylvie Vartan rencontre ses fans aujourd'hui
LaDépêche.fr
Sylvie Vartan reste fidèle à son image de femme élégante et charmeuse. Icône depuis les années yéyé, Sylvie Vartan fête cette année ses 50 ans de carrière. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jenifer plus gros flop de l'année 2010
Staragora
Jenifer, Philippe Katerine, Line Renaud et Sylvie Vartan arrivent en tête des plus gros flops musicaux de l'année 2010. Découvrez les autres albums qui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toulouse. Sylvie Vartan à la Fnac
LaDépêche.fr
C'est une légende de la chanson que recevra la Fnac Wilson jeudi prochain en la personne de Sylvie Vartan. Une star, une icône française au même titre que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, "Personne", un titre qui rayonne comme "Soleil Bleu"
Zest Of People
Sylvie Vartan poursuit l'exploitation de son nouvel album (disponible depuis le 29 novembre) « Soleil Bleu » en proposant un single inédit intitulé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SYLVIE VARTAN
Le Petit Journal
Sylvie Vartan est l'artiste féminine française de sa génération qui a su garder toujours le même succès, et elle présentera son nouvel album Soleil bleu. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel Druker : Champs-Elysée comble un vide dans le divertissement
Voici
C'est pour ça qu'on propose des duo inédits tels que Grégoire et Michael Jones, ou Sylvie Vartan et Nolwen Leroy. » L'émission s'étant arrêtée pendant 25 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Café / Sylvie Vartan : “La célébrité m'a toujours pesé”
Les Infos
La chanteuse Sylvie Vartan est cette semaine l'invitée du Café, présenté par Mazarine Pingeot en partenariat avec Starbucks Coffee France, Dailymotion, . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:31

Sylvie Vartan en concert: 2 au lieu d'1
French Morning
Sylvie Vartan prépare sa tournée nord-américaine: elle sera le 25 juillet à Montréal et dès le 26 juillet à New York, soit un jour plus tôt que prévu dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan sur scène pour la première fois à New York
Pure People
Sylvie Vartan a beau être mariée depuis 1984 avec le producteur américain Tony Scotti, elle n'a jamais livré de performance dans l'une des cités les plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert de Sylvie Vartan à New York: changement de lieu et ajout ...
France-Amérique
Le concert de Sylvie Vartan prevu le 27 juillet 2011 au Town Hall de New York se tiendra finalement à la Ballroom du Loews Regency Hotel, au Feinstein's,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan et Tomer Sisley : Ils se font leur festival à eux ...
Pure People
Sylvie Vartan devra remettre les Swann d'or du 25ème Festival de Cabourg, au meilleur des réalisateurs, et le choix sera dur à faire entre Amador de Fernando Léon de Aranoa, Bonsa de Cristian Jiménez, Brightib Rock de Rowan Joffe, En ville de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan - Theatre de la Mer (Sete) - 2011
Volubilis
Apres "Toutes Peines Confondues", son album sorti en 2009 dont on notera la collaboration avec Didier Barbelivien, Serge Lama, Marc Lavoine, Carla Bruni (pour ne citer qu'eux), Sylvie Vartan a sorti l'année dernière son nouvel opus "Soleil Bleu" qui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos] 24 Heures : On a croisé… des personnalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sylvie Vartan et l'Amérique des sixties
France-Amérique
Icône pop des 60's, voix rock des années yéyé, Sylvie Vartan partage sa vie entre Paris et Los Angeles. Entretien, à l'occasion de sa tournée américaine et de son premier concert new-yorkais le 27 juillet. France-Amérique : Paris, Montréal, New York. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan présidente ! - Actualité People sur Free.fr
Sylvie Vartan présidente ! - La chanteuse Sylvie Vartan qui a sorti en décembre dernier son 63ème album Soleil Bleu, sera présidente du jury au Festival du . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : "Avec le temps, on devient de plus en plus exigeant"
Midi Libre
Le 17 juin, la chanteuse se produira au Théâtre de la mer, à Sète. Avec “L“ en première partie. Vous allez fêter cette année vos cinquante ans de carrière. Vous avez le vertige ? Oui, un peu. D'autant que je choisis des documents pour un coffret à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan attendue
L'Écho de la Lys
Sylvie Vartan sera la tête d'affiche numéro un le 14 octobre avant de découvrir Natacha Saint-Pier le 27 avril. Entre-temps, on annonce des animations .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie Vartan à Roland-Garros le 1er juin 2011 Photos Sylvie Vartan
Sylvie Vartan à Roland-Garros le 1er juin 2011 – Photos Sylvie Vartan. ... SylvieVartan et son époux à Roland-Garros le 1e juin 2011 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zazie et Sylvie Vartan au Festival Quand je pense à Fernande de Sète
Concertlive.fr
Sylvie Vartan et L prendront place le 17 juin, tandis que Oliboy Skiboy & that dove ainsi que Phil Gators et les Monsters Georges feront vibrer le public le ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan en concert à Montréal, New York et Paris
Charts in France
Sylvie Vartan continue de sillonner les routes du monde et foule plus que jamais les planches des théâtres parisiens, que ce soit celles du Théâtre Marigny ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La minute nostalgique danse avec Sylvie
Le Monde
Quelques mois plus tard, Sylvie Vartan en donne sa version française. ... Mais on notera que Sylvie Vartan n'a besoin de personne et offre dans cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan – Dédicace à la FNAC de Lille pour « Soleil bleu »
21 janvier 2011 – Sylvie Vartan – Dédicace à la FNAC de Lille pour « Soleil bleu &raqu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:31

Sylvie Vartan : ''Les adieux, ce n'est pas pour tout de suite''
Pure People
Sylvie Vartan est arrivée avant-hier à Paris depuis Los Angeles où elle réside avec son époux Tony Scotti. Cet été, l'idole s'était produite pour la .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan prend du plaisir à chanter - la phrase du jour ...
Sylvie Vartan prend du plaisir à chanter - la phrase du jour -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : ''Les adieux, ce n'est pas pour tout de suite''
Pure People
Sylvie Vartan est arrivée avant-hier à Paris depuis Los Angeles où elle réside avec son époux Tony Scotti. Cet été, l'idole s'était produite pour la première fois à New York dans la salle mythique du Feinstein's Club. Deux concerts exceptionnels pour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos Tendres & Douces Années | Sylvie Vartan: en concert outre ...
Bien que fêtant ses 50 ans de carrière fin 2011, Sylvie Vartan n'a nullement l' intention de s'arrêter. Après un mois à l'affiche au théâtre ce printemps, elle était en ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Toujours la plus belle pour aller chanter
Vincent Rességulier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sylvie Vartan à l'Olympia: froide comme un frigo
La Presse Elle était attendue, Sylvie Vartan. Elle n'avait pas fait trois pas sur la scène que déjà, le public de l'Olympia était debout pour l'applaudir à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sylvie Vartan à Montréal | C'est bien meilleur le matin
Stéphane Leclair a rencontré la chanteuse Sylvie Vartan, de passage à Montréal le temps d'un spectacle. Elle interprétera les succès de son dernier album, Soleil bleu, ce soir à l'Olympia. Sylvie Vartan a tenu à surprendre Robert Frosi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sylvie Vartan: pour les fans finis… et c'est tout | Alain Brunet
par alainbrunet
On la dit sereine et très sympathique en interview. À 66 ans, Sylvie Vartan est indépendante de fortune, mariée à un gros producteur californien. En fait, rien ne l'oblige à exercer le métier de chanteuse mais… lorsqu'on a la passion . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan fête ses 50 ans de carrière en concert
Concertlive.fr
A la rentrée, la chanteuse d'origine bulgare Sylvie Vartan investira le prestigieux Théâtre du Châtelet à Paris pour 3 concerts exceptionnels, du 30 septembre au 1er octobre 2011. L'icône des années 60 célébrera ses cinq décennies de carrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Succès à New York pour Sylvie Vartan - Nostalgie.fr
Pour la première fois dans sa carrière, Sylvie Vartan a donné un concert à New York. Un moment rare, alors que la star s'apprête à fêter ses 50 ans de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Voici un article superbe paru sur l'un des plus grands sites web à New York.

Belle pub pour Sylvie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 mn inside en vacances : sommaire du 23 juillet
Stars Actu
De son côté Sylvie Vartan nous fera quelques confidences. Alors qu'elle fêtera dans quelques jours ses 50 ans de carrière en chantant pour la première fois .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.Une Sylvie Vartan intimiste de retour à Montréal
Le Journal de Montréal
MONTRÉAL - Sylvie Vartan va se produire dimanche à l'Olympia de Montréal. À bientôt 67 ans, la chanteuse française est dans une forme olympique et travaille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'intimité de Sylvie Vartan
Cyberpresse
Depuis 50 ans, Sylvie Vartan chante, enregistre des disques, monte sur scène. Et elle n'a aucune intention d'arrêter. (LOS ANGELES, Californie) Quatorze ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Johnny et Sylvie sur RTL
Le Figaro
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ouvriront le bal. Lundi 18 juillet, RTL lancera Un été avant l'Élysée à 7h45. Dans cette chronique, réalisée par le service ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sheila et Sylvie sont dans un bateau...
Charts in France
Sheila, elle, annule tous ses concerts prévus aux Etats-Unis. Sheila et Sylvie sont sur un bateau... Sheila a tangué trop fort, Sylvie y fait toujours l'amour. En espérant que Sheila ne fasse pas couler le paquebot de la croisière "Age tendre" qui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:28

En accord avec Sylvie et Tony Scotti, nous sommes fiers de participer au jubilé
de notre Sylvie nationale.

Nous avons retrouvé pour vous 6 émissions, dont quelques perles jamais revues :
son concert à Las Vegas (1983), son retour en Bulgarie (1990), et SYLVISSIMA,
son portrait de 1970.

Semaine spéciale, à partir du samedi 19 novembre.




L'émission coup de coeur
Sylvissima (1970)

Sans aucun doute l'émission la plus recherchée et la plus demandée par les
abonnés depuis les débuts de Melody.

Un trésor inestimable, qu'on croyait perdu à tout jamais, qui dormait dans un
grenier.

Inédit toutes chaînes depuis 1970.

A partir du samedi 19 novembre.

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Christian Savigny, septembre 2011



Depuis le début 2011 j’étais en contact avec Tony Scotti, le grand producteur
américain et mari de Sylvie Vartan, à propos d’une série de portraits TV
d’artistes internationaux. En mai dernier, il me propose de passer le voir à
Paris.



Il me parle alors des 50 ans de carrière de Sylvie et des évènements qu’ils
préparent pour novembre prochain. Je lui fais part de l’intérêt pour Melody d’y
participer, sous la forme d’une semaine spéciale de 6 prime-times avec Sylvie en
vedette. J’évoque entre autres une émission très recherchée par les fans, mais
introuvable, y compris à l’INA : « Sylvissima ».

Je n’ai que deux renseignements : la date de diffusion (9 décembre 1970) et le
nom du réalisateur (Claude Barrois, introuvable lui aussi). Qui en détient les
droits ? Mystère… L’émission a pourtant bel et bien été diffusée en 1970, et
fait partie de notre patrimoine.

Nous nous quittons. Il en parlera à Sylvie, sait-on jamais ?



Tony me rappelle quelques jours après et me dit que Sylvie a retrouvé et
contacté le réalisateur, qui vit retiré en Normandie. Claude Barrois ne sait pas
où se trouvent les bandes de « Sylvissima », mais son épouse dit qu’elle a vu de
« grosses bobines » de films au grenier, dont deux étiquetées « Sylvie Vartan
Olympia ». Premier espoir…



En juin, Tony Scotti récupère les films 16mm, et m’annonce que sur l’une des
petites bobines on peut lire « Sylvissima ». Deuxième espoir…

Les films sont en très mauvais état, la tentative de les faire dupliquer dans un
laboratoire parisien échoue. Je lui propose d’essayer à mon tour, avec le
concours de l’INA, qui dispose à la fois du personnel qualifié, et du matériel
adapté à ce genre de documents.



Sylvie et Tony, en partance pour New-York, me font déposer les bobines.
Celles-ci sont enfermées dans des boîtes rouillées, et une forte odeur de
vinaigre s’en dégage. Les techniciens de l’INA nous diront que nous avons eu de
la chance que cela ne prenne pas feu ! Rendez-vous est pris à Bry sur Marne… On
me demande de venir avec un masque médical, afin d’éviter les effluves
vinaigrées, mauvais signes de la décomposition chimique des vieux films. Je
retrouve un masque, rescapé de la grippe A… Merci Roselyne !



Les deux plus grosses bobines (sans doute les rushes de l’Olympia 70) sont
inexploitables, mais les techniciens réussissent à resynchroniser l’image et le
son des deux plus petites. Ce sont effectivement les deux parties de «
Sylvissima » : portrait de Sylvie Vartan préparant son Olympia 70, suivi
d’extraits de ce spectacle.

Images extraordinaires (signées Jean-Marie Périer) d’une Sylvie rayonnante,
témoignage incroyable, petit bijou de 50 minutes en couleurs, exhumé de nulle
part.

Fin de l’histoire. Rendez-vous à l’antenne le 19 novembre.

Remerciements à Sylvie et Tony, à Monsieur et Madame Claude Barrois, à Nathalie
Haurie et aux grands professionnels de l'ina
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:55

C'est une très bonne nouvelle ! Moi qui collectionne tout passages tv de Sylvie du début à fin 1989 ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:07

Et pourquoi tu as arrêté après 1989 ???

je me disais tout à l'heure dans quelques années, si tu es partant, je possède des dizaines
et dizaines de vhs de toutes les émissions tv et promo de Vartan de 1994 à 2011
alors il faudrait transférer tout ça pour sauvegarder...
Des centaines d'heures de travail !

Ce soir, je suis en état de choc de l'avoir manquée hier soir dans "C'est à vous " sur France 5
car j'ai reçu le mail de son site me l'annonçant, en retard !
Et comme par hasard, tous les replay de France 5 marchent jusqu'au 20 octobre sauf cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:21

C'est comme beaucoup de chanteurs et chanteuses français, à partir de ces années j'aimais beaucoup moins, tu as aussi vu le Cadence 3 diffusé cette semaine sur Télé Mélody, elle chante"déprime" " Lucy" et un extrait du duo avec Sardou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:28

Moi c"'est le contraire, depuis les années 90 je suis devenu de plus en plus fan de ces femmes !

Oui et il y a aussi Karen Cheryl... je l'ai déjà sur mes vhs vintage
d'émissions de télé Melody, c'est déjà passé il n'y a pas longtemps :
est-ce que tu l'as enregistré sur dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:33

Et Télé Mélody qui indique en émission jamais revue ! Je n'etais plus sûr, te rappelles-tu si la séquence de Jackie Quartz mise au point, Vilard méditerraene était présente ? car c'est coupé maintenant! oui sur dvd, j'ai toutes les émissions de variétés diffusée sur Télé Mélody depuis le début en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:40

En fait comme il y avait à la fois Vartan et Cheryl et la plupart du temps de toutes façons, je ne prends que les passages de mes chanteuses... j'attends devant l'émission pour déclencher le magnétoscope...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:47

Tu fais ces deux et Dalida ? Sheila ? en Novembre passe aussi le Numéro un Annie Cordy 76 avec une chanson de Dali et un duo Dali et Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:29

Niveau chanteuses, j'enregistre toutes les émissions tv de =
- DALIDA
- VARTAN
- KAREN CHERYL
- JEANNE MAS

non pas Sheila, je ne collectionne pas tout sur elle comparé aux autres citées en dessus.
je n'enregistre pas les émissions
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:04


Voici le récapitulatif des prochains RDV promo de Sylvie à ne pas manquer :

TV

PLANET MAG France 2 Diffusion Samedi 12 novembre

Dimanche 20 novembre VIVEMENT DIMANCHE

samedi 17 décembre LES GRANDS DU RIRE

Lundi12 Décembre 15H/15h30 Enregistrement « DEMAIN A LA UNE » LCI : Multi diffusions le week end suivant



PRESSE

Questions de Femmes 4 pages

Bien Etre et Santé Novembre 2011 (couverture )

Tele 7 jours 1 page 14 novembre

Télé Stars 14 novembre

Télépoche 14 novembre

Le Figaro Magazine « dans la tête de » (date inconnue)



RADIOS

Lundi 14 Novembre 11H/12h30 « Les Affranchis » France Inter Direct

Jeudi 15 décembre 11H/12h30 Stephane Bern RTL

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:48

- j'ai moyennement aimé l'émission 'Vivement dimanche' avec Sylvie Vartan : elle a duré moins longtemps que d'habitude pour cause de match de rugby, un bon moment à passer mais la routine = aucun invité exceptionnel : que son entourage professionnel connu. Quelques beaux moments avec le défilé des robes, des archives sur scène et en tant qu'actrice, l'extrait du duo avec David sur le bouleversant " seras-tu là ? " dans son show sur France 2 en 2000, que j'avais oublié alors que c'était un changement de répertoire magnifique.... seconde partie à 18h45 intéressante avec un reportage en Bulgarie où on l'a suit.

j'ai fait enregistre sur dvd par mon contact qui me vend des enregistrements dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:17

Sylvie Vartan fête à Paris 50 ans de scène avec le symphonique de ...
Le Parisien
Une icône yéyé salle Pleyel, panthéon de la musique classique: Sylvie Vartan y fête mercredi soir cinquante ans de carrière et de scène, accompagnée par l'orchestre symphonique de Bulgarie, son pays natal. | Nikolay Doychinov Une icône yéyé salle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaillard | Sylvie Vartan, la plus belle pour aller chanter
Le Dauphiné Libéré
Après sa tournée à la fin de l'année 2010, Sylvie Vartan est de retour sur scène. Son public l'a retrouvée pour célébrer ses 50 ans de carrière à Paris. Et elle sera bientôt à Gaillard, à l'Espace Louis-Simon, pour un concert unique le mardi 29 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SYLVIE VARTANAu chant d'honneur
Le Figaro
Sylvie Vartan a décidé de fêter de manière grandiose ses cinquante ans de carrière. Nous avons rencontré entre deux répétitions cette chanteuse à l'insolente vitalité. Elle a fait ses débuts en 1961, à l'Olympia. Dix ans plus tôt, sa famille fuyait la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christophe Beaugrand à la rencontre de Sylvie Vartan
La bande à Ruquier
Cette semaine, il est parti à la rencontre de Sylvie Vartan, qui fêtait ses cinquante ans de carrière. C'était l'évènement people mercredi à la salle Pleyel. Un émouvant concert d'anniversaire. Quelle ambiance en coulisses ? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : 50 ans de carrière fêtés avec tous ses amis !
Pure People
Sylvie Vartan sur le plateau de Vivement dimanche, le mercredi 16 novembre 2011. Emission diffusée le dimanche 20 novembre 2011. Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail ! Mercredi 16 novembre, Michel Drucker ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le livre enchanté de Sylvie Vartan
L'Express
Camilio Daccache réalise un beau livre-objet sur la vie et l'oeuvre de la chanteuse Sylvie Vartan. Toute une vie - et quelle vie! - est rassemblée dans ce livre-objet rempli de tiroirs secrets, enveloppes dévoilant des photos, lettres décachetées, .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan fête 50 ans de scène à Pleyel - Europe1.fr - Articles
Articles : Sylvie Vartan fête 50 ans de scène à Pleyel - Achetez maintenant les dernières places pour ce concert exceptionnel le 23 novembre à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan vient vers vous : écoutez son nouveau single
Charts in France
Sylvie Vartan propose un nouveau single pour annoncer la sortie de son prochain album "Live à la Salle Pleyel : The 50th Anniversary Concert", attendu dans les bacs le 16 décembre. Envoyé en radio ce matin, "Je viens vers vous" est déjà sur Pure Charts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HAUTE-SAVOIE Sylvie Vartan en concert à Gaillard le 29 novembre
Le Dauphiné Libéré
Sylvie Vartan sera en concert à Louis-Simon à Gaillard mardi 29 novembre. La billetterie débute demain lundi en mairie de Gaillard. Après une tournée fin 2010, Sylvie Vartan est de retour sur scène dans le cadre d'un récital unique pour ses 50 ans de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Melody fête les 50 ans de carrière de Sylvie Vartan, en novembre.
Le Blog TV News (Blog)
La chaîne musicale Melody TV proposera à partir du 19 novembre une semaine spéciale Sylvie Vartan. A l'occasion de ses 50 ans de carrière. Les téléspectateurs découvriront six émissions dont un concert à Las Vegas (1983) et son retour en Bulgarie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Irrésistiblement Sylvie Vartan de Camilio Daccache sur IdolesMag.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour fêter ses 50 ans de carrière, on peut dire que Sylvie Vartan met le paquet, à commencer par ce somptueux (le mot est faible) livre de Camilio Daccache, disponible aux Éditions ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan en concert à la salle Pleyel pour fêter ses 50 ans ...
Concertlive.fr
Un demi-siècle après ses débuts à l'Olympia, la grande dame de la variété française Sylvie Vartan donnera un concert d'anthologie à la salle Pleyel à Paris le 23 novembre 2011, accompagnée pour l'occasion par l'Orchestre Symphonique de Bulgarie. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : en concert le 23 novembre
AlloMusic
Voilà maintenant 50 ans que Sylvie Vartan faisait ses premiers pas sur la scène de l'Olympia. Une carrière prestigieuse que l'interprète de Comme un garçon tient à célébrer auprès de son public dans un endroit aussi mythique qu'elle, la salle Pleyel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie invitée 13 octobre chez drucker sur Europe 1 à partir de
10h30 = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan annonce un concert exceptionnel pour ses 50 ans de ...
Le Blog de Jean-Marc Morandini
Elle a annoncé en exclusivité l'organisation d'un concert unique le 23 novembre prochain pour célébrer ses 50 ans de carrière sur scène. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Mélody : la chaîne fête ses 10 ans entourée d'une ...
Premiere.fr Télé
Sylvie Vartan accompagnée de son mari et producteur Tony Scotti était également de la partie. Il faut dire que Mélody lui consacrera une semaine spéciale ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan a Vingt ans au théâtre du Châtelet
Toute la culture
Les cris de la foule sont les mêmes, malgré quelques rides accrochées au coin des yeux, le public de Sylvie Vartan semble avoir toujours 15 ans. Ils l'appellent, hurlent son prénom, puis le rideau s'ouvre, des musiciens, une violoniste fait chanter ses .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie vartan en tournée au théâtre du châtelet
Sortiraparis
La chanteuse française, Sylvie Vartan, prévoit de poser ses valises au Théâtre du Châtelet du 30 septembre au 2 octobre prochain pour une série de dates que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:09

Sylvie Vartan : "The Ultimate Collection" le 21 mai
Sylvie Vartan propose aux fans un important coffret de collection intitulé "The Ultimate Collection", disponible en partie à compter du 21 mai. L'artiste propose aux internautes de s'abonner pour compléter leur collection avec l'envoi régulier de rééditions jusqu'en novembre 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Pour s'abonner =
❏ 1 chèque de 385 joint à ma commande
❏Règlement en 11 fois sans frais (je joins à ma commande 11 chèques de
35 ) !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan à l'ouverture du festival ColCoa à Los Angeles, le 16 ...
Sylvie Vartan à l'ouverture du festival ColCoa à Los Angeles, le 16 avril 2012. – Photos Sylvie Vartan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Numéro Spécial Sylvie Vartan
Numéro Spécial Sylvie Vartan Février 2012 - HS14 Pour ce numéro très spécial Sylvie Vartan a longuement reçu, en décembre dernier, une équipe de NTDA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : son live à la Salle Pleyel en DVD le 27 février
PTiTBloG
Suite à son concert événement du 23 novembre dernier à la Salle Pleyel où elle fêtait ses 50 ans de carrière, Sylvie Vartan sortira un DVD live le 27 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Très belle séance photos =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan se raconte
Le Figaro
Sylvie Vartan publie son abécédaire ( ed. Cherche midi). Une manière de se raconter. Nous avons rencontré entre deux répétitions cette chanteuse à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan : La plus belle pour aller danser est désormais la ...
Pure People
Pour ses 50 ans de carrière, les récompenses pleuvent sur Sylvie Vartan. Il ya quelques heures, dans les salons du ministère de la Culture, rue de Valois, la chanteuse d'origine bulgare a reçu l'un des plus beauxs hommages de la République des mains ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeudi 15 Décembre 2011 : présentation de Sylvie Vartan
RTL.fr
Stéphane BERN et son équipe reçoivent SYLVIE VARTAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo Sylvie Vartan reçoit les insignes de Commandeur des Arts et ...
Frédéric Mitterrand a remis mercredi les insignes de Commandeur des Arts et Lettres à Sylvie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo "Sylvie Vartan, honorée pour ses 50 ans de carrière" sur le ...
La plus belle pour être décorée. Sylvie Vartan a été faite Commandeur de l'ordre des Arts et Lettres, mercredi 14...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, Commandeur des Arts et des Lettres / A la une ...
Née en Bulgarie, Sylvie Vartan arrive en France à l'âge de huit ans. En 1961, elle enregistre « Panne d'essence », sa première chanson, avec Frankie Jordan et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, 50 ans de carrière : un sublime anniversaire à ...
Pure People
Sylvie Vartan en concert pour ses 50 ans de carrière, à la salle Pleyel, à Paris, le 23 novembre 2011. Recevez l'essentiel de l'actualité People de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anouchka Delon et son amoureux, Sylvie Vartan et son mari : au top ...
Pure People
... accompagnée de son amoureux Julien, et un autre charmant duo formé par Sylvie Vartan et son époux Tony Scotti. Les réalisateurs n'ont pas voulu manquer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie Vartan, successo annunciato domani ad Aosta - AostaSera.it
Il 30 novembre, alle 21,00, al Giacosa, la cantante francese, idolo pop degli scorsi decenni, presenterà il suo nuovo album. Il concerto è inserito nel calendario della Saison Culturelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sylvie Vartan = Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan = Les news   Sylvie Vartan = Les news - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie Vartan = Les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvie Vartan = Vidéos
» Livres sur Sylvie Vartan
» Sylvie Vartan [ ma collection]
» la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)
» news et sites intérèssants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Lumières sur SYLVIE VARTAN-
Sauter vers: