Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:30

Nous pourrons voter entre le 20 novembre 2006 et le 07 janvier 2007 sur ces sites :

TF1
NRJ

en attendant voici la listes des nominés pour chaque catégorie
Révélation Francophone de l'année
-Christophe Mae
-Faf La Rage j'aime cette chanson parce que j'adore la série, en plus ce sont des Marseillais
-Najoua Belyzel
-Olivia Ruiz Elle le mérite
-Shy'm

Révélation Internationale de l'année
-Cassie
-James Morrison
-Lily Allen
-Nelly Furtado
-Rihanna
Artiste féminine francophone de l'année
-Chimene Badi
-Diam's J'aime bien son album, les meilleurs titres ne sont pas forcément ceux qui sont sortis en single
-Helene Segara
-Nadiya
-Tina Arena J'aime beaucoup sa voix

Artiste féminine internationale de l'année
-Beyonce
-Christina Aguilera
-Madonna  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
-Pink
-Shakira

Artiste masculin francophone de l'année
-Corneille Je sais qui va voter pour lui   :blum:
-Faudel
-M.Pokora  :bad:
-Pascal Obispo
-Raphael  :bad:

Artiste masculin International de l'année
-Juanes
-Justin Timberlake
-P Diddy
-Robbie Williams  I love you  I love you Mon coeur balance entre leurs albums
-Sean Paul  I love you  I love you

Groupe / duo / troupe francophone de l'année
-Fight Aids
-Indochine
-Leslie / Amine
-Le Roi Soleil
-Moby/ Mylène Farmer

Groupe / duo / troupe international de l'année
-The Black Eyed Peas  I love you  I love you
-Evanescence
-Simple Plan
-The Killers
-The Pussycat Dolls des anciennes gogo qui dansent bien à moitié habillées, forcément ça va plaire quant à la chanson, euh.... :lmfao:
Chanson Internationale de l'année
-"Ain't no other man" : Christina Aguilera  I love you
-"Crazy" : Gnarls Barkley
-"Hips don't lie" : Shakira / Wyclef Jean  I love you  I love you  I love you J'ai adoré cette chanson, elle donne une de ces pêches !
-"Maneater" : Nelly Furtado  I love you
-"Unfaithful" : Rihanna
Album Francophone de l'année
-"Charango" : Yannick Noah Je ne l'ai pas écouté
-"Dans ma bulle" :Diam's  I love you
-"La femme Chocolat" : Olivia Ruiz  I love you
-"Les fleurs du bien" : Pascal Obispo
-"Nadiya" : Nadiya

Album International de l'année
-"Back to basics" :Christina Aguilera
-"Confessions on a dance floor" : Madonna  I love you  :clapping:  :clapping:
-"Future Sex / Love song" : Justin Timberlake
-"Stadium Arcadium" : Red Hot Chili Pepper
-"The open door" : Evanescence

Clip de l'année
-"Stupid girl" :Pink Trop des barres ce clip
-"Jeune demoiselle" : Diam's
-"De retour" : M.Pokora
-"Rock This Party" : Bob Sinclar
-"Call me when you're sober" : Evanescence
DJ de l'année : Nouvelle Catégorie !
- Bob Sinclar en première partie du Confessions Tour le 27/08/06 au POPB
- David Guetta
- David Vendetta
- Martin Solveig
- Laurent Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:33

Lamentable la soirée des NRJ MUSIC AWARDS ce samedi soir sur TF1 :
Jennifer dont le dernier album ne marche pas du tout avec 33 000ventes, est chanteuse de l’année devant Mylène Farmer qui en est à 300 000 ventes ! Et Nolwenn qui triomphe (numéro 1 des ventes), n’était même pas nominée ! Bonjour le bidonnage….
Pokora chanteur de l’année devant Grégoire qui est un phénomène qu’on voit de partout sans arrêt, là c’était le bouquet !
C’est uniquement pour faire repartir les ventes de Pokora !
Cette soirée était là uniquement pour faire la promo des artistes NRJ et booster leurs ventes….

Line Renaud dont l’album ne se vend absolument pas (80éme des ventes) qui reçoit un disque d’or après avoir fait la djeun sur le plateau, à 82ans… Et la prestation –jolie- de Mylène Farmer en play-back enregistrée à part sans un seul mot après ! Heureusement il y avait beaucoup de cuir dans les chansons ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:04

Je n'est pas tous regardé, mais quel bidonnage, en effet M Pokora au détriment de Grégoire ou Maé, lamentable....
Couer de Pirate a tous déchiré cette année, mais jenifer est une ancienne de la Star Ac peut etre que ça passe mieux....
Bref du bidon comme d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:44

Cette cérémonie est de plus en plus en nulle au fil des ans. Et que dire du palmarès ?

J'ai vu rouge quand Jenifer a encore battu Mylène Farmer. Non mais faut arrêter ! L'album de Jenifer est un flop alors que celui de Mylène cartonne. C'est comme M. Pokora qui bat David Guetta alors que son album ne figure pas non plus en tête des ventes. C'est du foutage de gueule et truqué ! Ces trophées ne sont rien d'autre qu'un petit coup de pouce pour relancer les ventes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:55

Jenifer plus gros flop de l'année 2010
Staragora
Jenifer, Philippe Katerine, Line Renaud et Sylvie Vartan arrivent en tête des plus gros flops musicaux de l'année 2010. Découvrez les autres albums qui ... http://www.staragora.com/news/jenifer-plus-gros-flop-de-l-annee-2010/413147
http://www.peopleinside.fr/jenifer-son-album-est-le-flop-musical-de-lannee-2010/news/3364
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:33

NRJ Music Awards : des résultats truqués ?
Il y a 1 jour
A l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards qui a été diffusée en direct sur TF1 samedi, 6 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leur ...
http://www.staragora.com/news/nrj-music-awards-2011-une-ceremonie-truquee/413304

NRJ Music Awards : Jenifer blessée par la polémique Consacrée Artiste francophone de l'année aux NRJ Music Awards, Jenifer en a marre des critiques qui fusent depuis samedi soir.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nrj-music-awards-jenifer-blessee-par-la-polemique-391762#xtor=EPR-205

http://www.staragora.com/news/nrj-music-awards-truques-la-reponse-de-jenifer-m-pokora-et-nrj/413317

* Sondage en cliquant sur Internet = Les NRJ Music Awards ont-il été truqués ?”
Résultats calculés sur 1994 votes

* Oui (1824)
* Non (170)

91.47% 8.53%
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 560
Points : 389
Date d'inscription : 17/12/2006

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:43

Quand on regarde les ventes de disues, y'a pas photos : Mylène Farmer et Christophe Maé sont largement au dessus de tout le monde. Qu'on les aime ou pas, ces prix, annoncés comme étant remis par le public, auraient dû leur revenir.

Jennifer a vendu 38 000 exemplaires et Mylène plus de 300 000 en deux semaines ! TF1 a investi dans la promotion de Jennifer et Matt Pokora et a voulu rentabiliser ses investissements en pensant qu'un prix relancerait les ventes.

J'aime bien Pokora, en tant que personne, même si musicalement ça ne me touche pas. C'est bien si ça l'aide à revenir sur le devant de la scène mais c'est dommage que cela se fasse par des magouilles dont il est finalement la victime.
Et ZAZ dans tout ça ?
Finalement, les NRJ awards ne sont que la promotion d'une musique commerciale et écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:04

1036314936 Bonsoir à tous et à toutes.
j'ai lu tout vos commentaires et je suis tout à fait d'accord avec vous.J'ai été vraiment trés trés déçu de cette soirée...bidon. Franchement: Jennifer, Pokora ...c'est une blague ????? angryfire
Le pauvre Grégoire qui félicite ce..... angryfire Pokora.Jennifer qui remercie la terre entiere...... comme si elle sortait d'un coma de 10ans....Le playback de Myléne..... 1036315988
....Comme disait Ewana :"Ces trophées ne sont rien d'autre qu'un petit coup de pouce pour relancer les ventes, c'est tout".
C'est bien triste tout ce cinéma. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:33

Encore un samedi soir de dingue bloqué sur M6 pour ONCE UPON A TIME : les 4 derniers épisodes de la saison 2 à la suite (au lieu de 2 car l’audience est pas terrible vu qu’il y a sans cesse des grands primes sur TF1 et France2 les samedis, M6 se débarrasse de la série) ! Après une baisse de régime au début de la saison
c’est redevenu passionnant depuis l’épisode 10, la reine (campée par une actrice géniale toute en nuances)
est de plus en plus folle et pourrie dans sa haine pour BLANCHE NEIGE, elle va de plus en plus loin et tue tout le monde alors que BLANCHE NEIGE devient de plus en plus guerrière et vengeresse mais la reine a des moments
montre ses failles et sa fragilité : c'est la souffrance qui la dévore qui la rend mauvaise alors qu'elle voudrait
être bonne à certains moments ! le final de la saison était étourdissant et entrainant !

Je n’ai pas pu regarder en direct les NRJ MUSIC AWARDS et je les ai enregistré sur mon disque dur de l’appareil DVD
car je suis fan de Moire par exemple et je voulais le voir chanter mais je n’ai pas voté car je savais qu’il n’avait aucune chance face à la tornade de ce pantin dégingandé de Stromaé qui a tout raflé comme prévu !
Céline Dion n’était même pas nominée ni Nolwenn ni Hélène Segara pour son bel album avec Joe Dassin !

assez déçu par le boy band : One direction dont est folle une copine qui me parle tout le temps du bad boy
du groupe Zayn machin, il était habillé comme un gars BCBG de 50ans, tu parles d’un rebelle !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152290488829206&set=a.10150102995889206.284832.153023354205&type=1&theater


par contre la troupe ROBIN DES BOIS a gagné un award ? je les ai pas vu sur mon enregistrement où j’ai repassé beaucoup de choses en accéléré, j’ai trouvée la vidéo =
http://nrjmusicawards.nrj.fr/videos-4523/media/video/765502-robin-des-bois-groupe-duo-francophone-palmares-15th-editio.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RAZZIE AWARDS
» EMMY AWARDS
» MTV MOVIE AWARDS 2006
» Razzie Awards 2013 le palmarès
» Screen Actors Guild Awards 2007 : Les Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Etrangère-
Sauter vers: