Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MAGNUM P.I.

4 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:01

un générique ultra connu, une voiture rouge célèbre, une paire de moustache devenue culte (et l'acteur qui va avec Tom Selleck) vous avez reconnu c'est MAGNUM P.I. (Private Investigator-> détective privé pour les non anglophones).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'histoire d'un détective privé en chemise hawaienne et plutôt cool en proie à toutes les affaires qui secouent l'ile, des affaires d'adultère, aux petits truands, tout est bon pour Magnum.

En cas de coup dur il peut compter sur ses deux amis (ex-potes rencontrés pendant la guerre du Vietnam),
- Rick le gérant du club "King Kamehameha Club" toujours en rapport avec les gens 'louches' du milieu
- Terry propriétaire du "Island Hoppers" chargé de faire visiter l'ile aux touristes en hélicoptère

Imossible d'oublier non plus, Higgins, le très distingué et rigide majordome de l'écrivain Robin Masters avec lequel Magnum ne s'entend pas du tout !!!

deux liens.

le générique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un petit flash à mourir de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans doute l'une des meilleurs séries des années 80, bourré d'humour et de paysage superbe, Hawaii magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:06

je regardais mais pour appolo et zeus les chiens de higgins loll
Invité
Invité

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: un nouveau Magnum   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:40

Une nouvelle série mettant George Clooney comme acteur principal et dans le rôle du frère de MAGNUM devait voir le jour, un de vous a-t-il des news sur le sujet ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:33

J'ai vu pas mal d'épisode à l'époque mais je n'ai jamais réussi à accrocher vraiment à l'acteur et à la série que je trouvais
un peu trop loufoque...

Non je pense que ce projet de série reboot n'est qu'une rumeur car Clooney fait du cinéma maintenant.
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
desmentos

desmentos

Masculin

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:27

Saviez vous que Tom aurait du incarner Indiana Jones ? Bon je ne pense rien vous apprendre si vous êtes fan.

J'ai toujours aimé cette série et il faudrait d'ailleurs que je me replonge dedans cette été, ça va faire du bien ! Tout comme lui, j'adore aussi porter des chemises hawaiiennes, c'est pas commun et c'est tant mieux.
Je regrette le peu de produits dérivés sur cette série
ewana

ewana

Féminin

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:43

A vrai dire, il y a tellement de séries des années 80 que j'ai adoré et qui m'ont marqué, que je ne les compte même plus. Cependant une série s'est beaucoup démarquée pour moi, c'est allez devinez... Un grand moustachu qui se promène en Ferrari... oui, c'est Magnum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré cette série car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour. Le tandem Magnum/Higgins et souvent très drôle. Il y a quelques années, l'intégrale (8 saisons) est sortie en DVD. J'ai réussi à tout avoir petit à petit et je me régale régulièrement en me repassant des épisodes.

Invité
Invité

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: le tandem nous manque   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:56

Le tandem Magnum/Higgins nous manque beaucoup. Le "je t'aime moi non plus, mais on peut pas se séparer" était une super idée. Car s'ils se disent horripilé par les manières de l'un ou de l'autre on voit que leur complicité et amitié et plus fort que tout et que ces manières ne sont qu'une sorte de jeu entre eux. On le voit dans l'épisode du guerrier mas-saï où Magnum fait tout son possible pour protéger Higgins.
Invité
Invité

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:15

Il m'est déjà arrivé de regarder quelques épisodes.
Mais je ne me souviens plus trop de cette série.
Contenu sponsorisé

MAGNUM P.I. Empty
MessageSujet: Re: MAGNUM P.I.   MAGNUM P.I. I_icon_minitime

MAGNUM P.I.
Page 1 sur 1