Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:05

Bon j'espère que ce post ne fait pas doublon avec un autre, mais j'ai cherché et je
n'ai vu aucun sujet sur cette série .
Moi, j'aime beaucoup.
Au début, je trouvais ça con, une série sur le basket, puis j'ai vite accroché.
J'enregistre tous les samedis.
En ce moment Nathan et Haley me saoulent un peu, ça tourne en boucle.
Le dernier épisode, choc, non?
Et Peyton et Lucas, à mon avis, c'est reparti pour un tour...
Si vous avez des spoilers, c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:20

Coucou uma !

j'suis fan !!! :
J'ai découvert la série au plein milieu de la saison 2 et j'ai tout de suite accroché...
un peu de mal au début à comprendre toutes les relations entre les persos mais
après... j'suis accro ! Je regarde tous les Samedis et je vis les épisodes comme à
mon époque Dawsonienne !!! :lmfao: Ca craint ! Genre quand Peyton découvre sa
mère biologique morte, j'ai pleuré lol...
Moi j'aimais pas trop Nathan & Haley avant... mais là j'ai bien accroché à leur
couple.
Le dernier épisode... en effet ! Très choquant mais très intéressant malgré quelques
invraisemblances à l'américaine !
Peyton / Lucas chais pas... j'les ai pas connus encore ensemble... mais j'adore Luca
& Brooke.
Moi j'essaie de résister aux spoilers ! LOL

Sinon voici un site très complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:16

bonjour je suis fan de la serie depuis quelques mois surtout du perso de lucas et de
chad michael murray.
Il ya des possibilités que samedi 24 juin a cause du fott il deprogramme l'episode
19. Si quelque a des infos a ce sujets qu'il poste .
J'aime beaucoup le couple brooke -lucas . J'espere qu'ils vont pas encore se
separer . je pense que lucas et peyton sont fait plutot pour être amis .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:33

- Miss starclub de juillet : superbe interview !
Si Lisea passe par là, j'ai l'article en double.

- Séries mag de juillet / août : couverture de Chad.

- Voici du 3 juillet : quelqu'un demande son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:35

Je viens de regarder l'épisode... je n'ai pas pu attendre plus longtemps... quel épisode riche en rebondissements ! J'avais le coeur qui battait bien vite à la fin ! Pfffiou, quel cliff ! J'ai adoré les scènes de Brooke et Peyton, je comprends tout à fait Brooke... la pauvre ! Peyton est un peu culottée quand même de la ramener comme ça, d'un coup ! Quel égoïsme, elle aurait pu en parler à Lucas avant ou attendre un peu... en plus je ne l'ai pas connue avec Lucas mais je prends déjà ça comme une trahison, alors j'imagine pas si j'avais vu leur histoire !
J'ai adoré quand Brooke lui a répliqué : "Je n'ai pas répondu quand tu m'as demandé si j'aimais Lucas car tu n'es pas digne d'entendre la réponse". Whaouh ! Ca décoiffe !
Quant à Karen... là aussi... je ne m'y attendais pas, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec Dan !!! J'aime bien aussi comme ce dernier commence à être torturer par ses vieux démons, c'était génial quand son ex lui apprend que c'est elle qui a essayé de le tuer !
Puis la fin... avec le coup des sacs ! Si j'ai bien compris il y a Rachel + Haley peut-être & Karen qui sont enceintes... enfin ce que l'on veut nous faire croire ! :unsure trop bizarre ! et Brooke... je ne pense pas, c'était pour nous tromper lol... enfin j'en sais rien, quel suspense !
J'espère que Nathan va s'en sortir... La saison 4 a été signée il me semble, mais n'est pas encore en tournage, si ? Quelle longue attente ! Faut à tout prix que je m'achète les coffrets DVD des 2 premières saisons pour compenser, afin que je vois ces premiers épisodes, qu'est-ce que j'étais bête de pas suivre depuis le début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:43

Photos du générique saison 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:43

Photos du générique saison 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:40

j'aime bien la serie
ca detend et on passe un bon moment sans ce casser
la tete
histoire simple et sympa
acteurs mignons surtout james lafferty pour ma part
evidemment un peu d'incoherences et d'invraisemblances
mais ca derange pas plus que ca, c'est un peu comme
Dawson en moins niais quand meme, certains episodes
sont plus riches comme celui de la fusillade ou de la mort
de peyton (la vrai), brooke est la fille que je prefere ,
voila vivement la nouvelle saison .......
Revenir en haut Aller en bas
Manine
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:18

DIAPORAMA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:41

Acteurs : Chad Michael Murray, James Lafferty, :love: Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, Paul Johansson, Sophia Bush, Barbara Alyn Woods, Barry Corbin, Craig Sheffer, Moira Kelly...

A Tree Hill, petite ville tranquille de Caroline du Sud, tout le monde connaît les frères Scott. S'ils portent le même nom, tout sépare et rapproche à la fois les deux adolescents. L'un, Nathan, arrogant et sûr de lui, vit par procuration, les rêves que son père Dan, ancienne vedette du basket, n'a pu satisfaire; l'autre, Lucas, calme et posé, cherche à faire honneur à Karen, sa mère célibataire.
LES ACTEURS

Chad Michael Murray est Lucas Scott. Chad Michael Murray, au charme indéniable, tient ici son premier grand rôle. Il incarne, Lucas, intellectuel, discret en rivalité avec son demi-frère Nathan, fils à papa, élevé dans la richesse et la combativité. Il éprouve une grande affection pour Karen, sa mère qui l'a élevé seule et une admiration pour son oncle Ketih, qui le protège depuis toujours.

Après des débuts comme mannequin pour Skechers, Hilfiger et Gucci, Chad fit ses premiers pas à la télévision dans les seconds rôles avant d'interprêter Charlie Todd, l'amoureux de Katie Holmes dans Dawson. Il fait ses débuts sur le grand écran en compagnie de Jamie Lee Curtis dans le remake de Freaky Friday et tient le le premier rôle de Cinderella story avec Hilary Duff. Il a également joué dans un autre remake : La maison de cire. A la ville Chad est le mari de Sophia Bush, sa partenaire.

James Lafferty est Nathan Scott. Ce jeune acteur interprête Nathan Scott, fils "objet" d'un père autoritaire qui voit dans sa progéniture la possibilité de vivre ce qu'il n'a pas réussi, la compétition sportive. Elevé dans l'aisance et le confort, Nathan néglige sa propre personnalité pour satisfaire les désirs de son père. Star du basket dans le lycée de Tree Hill, il est en perpétuel conflit avec son demi-frère tant sur le plan affectif que sportif.

Ses premiers pas à l'âge de 10 ans sur un plateau de tournage donnent à James Lafferty l'envie de continuer. Il tient par la suite des petits rôles dans Emeril, A season on the brink, Once and again et Boston public. Comme Nathan, James est également dans la vie un grand fan de basket-ball.

Hilarie Burton est Peyton Sawyer. Cette jeune fille belle et intelligente jette le trouble dans la vie des deux demi-frères, qu'elle aime chacun pour des raisons différentes.

Animatrice de la plus populaire émission TRL sur MTV, Hilarie se voit proposer le rôle de Peyton. Dorénavant, elle est partagée entre son métier, ses interviews, ses présentations de clips vidéo sur MTV et ses envies de jouer la comédie.

Bethany Joy Lenz est Haley James. Actrice et musicienne, elle incarne Haley James, jeune fille simple, meilleure amie de Lucas. Pensant améliorer les rapports entre les deux demi-frères, elle accepte de donner des cours particulier à Nathan qui l'intrigue et finit par la séduire.

Un premier passage à l'âge de 7 ans dans Le magicien d'Oz la motive pour poursuivre dans cette voie. Après plusieurs interventions dans des séries télévisées (Félicity, Charmed...) elle est choisie pour interprêter Linda Halleck dans Thinner, un thriller de Stephen King. Parallèlement au tournage de la série, elle continue sa carrière de chanteuse.

Sophia Bush est Brooke Davis. Fétarde et séductrice, la très jolie et riche pom-pom girl jette son dévolu sur Nathan.

Nouvelle égérie des adolescents américains, Brooke Davis a précédemment fait partie du casting de plusieurs films dont Supercross de Steve Boyum aux côtés de Daryl Hannah, Mike Vogel et Robert Patrick. En 2006, elle sera à l'affiche de deux films : Stay alive et John Tucker must die. Elle est à la ville l'épouse de Chad Michael Murray.

Paul Johansson est Dan Scott. Grand sportif, Dan Scott a tout misé sur le basket-ball sans avoir satisfait ses ambitions. Il reporte ses frustrations sur son fils Nathan, l'entraînant avec autorité et détermination dans ses rêves de gloire, ignorant Lucas, son autre fils, issu d'une union avec Karen, sa précédente compagne.

Paul Johansson a abandonné ses rôles de jeunes premiers sportifs et séducteurs à l'image de ceux de Beverley Hills, Santa Barbara...pour camper dorénavant des personnages plus matures.

Craig Sheffer est Ketih Scott. Frère de Dan, il est depuis toujours amoureux de Karen et l'aide à élever son neveu, Lucas. Il aimerait épouser Karen et former avec Lucas une nouvelle famille.

Depuis Et au milieu coule une rivière où il incarnait le grand frère de Brad Pitt, Craig Sheffer a fait son chemin dans des films divers comme Les ailes du courage, Turbulences et Dracula II.

Moira Kelly est Karen. Depuis que Dan Scott, jeune homme dont elle attendait un enfant lui a préféré ses études et la compétition sportive, Karen élève seule son fils Lucas.

Remarquée dans le rôle de Madeline Hampton dans A la maison blanche, Moira Kelly a joué notamment dans Twin Peaks, Chaplin, Dangereuse beauté et a prêté sa voix à Lana dans Le roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:59

une bonne serie pour les ados mais je regarde quand meme
loll
james lafferty est trop craquant alors comment faire pour ne pas regarder une telle serie
par contre la derniere saison en cours ou on les voit 5 ans apres c'est pas trop tot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:59

Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l'épisode 7 !
Gossy
A ce moment là, tout s'enchaine, Nathan neutralise son ravisseur avec un coup de poing dans le ventre, le temps pour lui de s'évader…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 21:20

coucoiu

quand j'étais jeune lol j'étais comme beaucoup de filles une grosse
fan de la série des frères sctott
quand mon préféré chad michael murray a quitté la série
elle a continué mais ça plus jamais été aussi bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je gardais les articles, les posters des mags de séries tv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques épisodes avant la fin de la série il est revenu un peu
avec une coupe de cheveux bizarre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a quitté comme beaucoup pour tenter le cinema mais ça été un fiasco
alors comme beaucoup il fait maintenant des telefilms de Noel comme celui
qu'on a revu sur tf1 à 15h45 ce lundi de rentrée 4 janvier !
j'ai bien aimé il était craquant dedans

en general je n'aime pas du tout les blonds celui là
est la seule exception


je l'aime aussi bien en perfecto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en dans un de ses nombreux blousons en cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en costard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans cette très bonne interview en anglais
il explique qu'il aime s'(habiller en cowboy
tiens tiens ça rappelle un mec du site ! Les Frères Scott 3690580215
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une autre interview superbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIDLEY SCOTT
» Décès de Tony Scott
» TOP GUN - TONY SCOTT - 1986
» Need For Speed - Scott Waugh - 2014
» L'Attaque du métro 123 - TONY SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: