Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Festival De Cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umathurm
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:18

J'ouvre un topic pour parler du festival : infos, photos,etc.

Pour commencer, vous pouvez tester vos connaissances en faisant un quizz sur le festival : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai eu 7/10)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:42

Vous pouvez égelement visiter ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurions-nous un point commun Uma ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:23

eh oui, je viens d'arriver à cannes pour quelques jours !

comme je n'ai pas le temps de vous montrer toutes mes photos, je vous mets les photos, que j'ai fait de Beyonce et Jamie Foxx.

Beyonce était l'invitée pendant 15 min de l'emission "le grand journal", qui se
tourne sur la plage du Martinez. elle a parlé d'un film, ou elle interprête le rôle de
Diana Ross à l'époque de sa gloire, dans les années 70s. le film sortira à la fin de
l'année en France.

tournage de l'emission, j'étais très très loin, mais on apperçoit quand même
Beyonce.
devant elle, se trouvait comme par hasard une grosse camera, qui m'empechait de la
voir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beyonce à la sortie de l'émission, pendant qu'ils passaient la pub.
Il y avait une sacrée file d'attente pour la voir, et moi j'ai réussi à me faufiler, je
lui ai couru après, voila le resultat! si j'avais voulu j'aurai pu lui toucher le bras, tellement j'étais près d'elle.
Ce fut très rapide, en quelques secondes... dommage, elle a vite regagné sa voiture
avec son bodyguard! mais Beyonce, n'a pas été avare en sourire, elle est vraiment
ravissante en vrai, et portait une très belle Robe. C'est surement ma plus belle
rencontre du festival, ça restera gravé dans ma mémoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamie Foxx, même scenario, il marchait très vite! j'aime beaucoup ses lunettes
Versace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici 1 tonne de HQ de SMG, pour la conference de presse de Southland Tales,
elle est châtain en ce moment, pas brune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:36

c'est fini ce soir. J'ai vu la fin sur Canal +.

J'allais donner les vainqueurs, mais une page est déjà tout prête : Palmarès du Festival de Cannes 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: FESTIVAL DE CANNES 2007   Festival De Cannes I_icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:33

FESTIVAL DE CANNES 2007

Diane Kruger maîtresse de cérémonie à Cannes
Succédant à Vincent Cassel, Diane Kruger a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie du 60e Festival de Cannes qui se tiendra du 16 au 27 mai prochain. L'actrice allemande, 30 ans, présentera les cérémonies d'ouverture et de clôture. Rappelons que c'est le réalisateur anglais Stephens Frears qui sera le président du jury. On attend toujours que soient dévoilés les noms des jurés ainsi que la sélection de cette nouvelle édition... (JG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:40

Festival de Cannes: les échos de la Croisette

- L'acteur comique américain Jerry Seinfeld a joué les cascadeurs mercredi pour la promotion, en marge du Festival, de son nouveau film "Bee Movie". Déguisé en abeille, il a sauté du toit d'un des palaces de la Croisette, accroché à un câble, atterrissant sur la plage, avant de faire le trajet retour.

"Bee Movie" est le dernier-né des studios d'animation DreamWorks. Jerry Seinfeld, qui a écrit le scénario, prête sa voix au personnage principal, une jeune abeille qui tente de traîner l'humanité en justice pour avoir volé le miel des abeilles depuis des siècles. Les autres voix de la version originale sont Renée Zellweger, Chris Rock et Matthew Broderick.

Une demi-heure d'extraits du film ont également été projetés aux journalistes dans un cinéma de Cannes, et lors d'une conférence de presse Chris Rock a assuré que, contrairement aux autres dessins animés de DreamWorks ("Antz", "Shrek", "Madagascar"), l'humour de "Bee Movie" sera typiquement celui de Jerry Seinfeld.

- La sublime Gong Li est de retour. Après deux années d'absence consécutive, l'actrice chinoise a monté les marches du Palais des festivals mercredi soir pour la cérémonie d'ouverture. Elle faisait partie des ambassadrices d'un géant des cosmétiques, partenaire du Festival, en compagnie notamment d'Andie MacDowell, Kerry Washington et Aishwarya Rai.

Gong Li est une habituée de la Croisette, puisqu'elle n'a manqué que quatre des 15 derniers festivals (2001, 2003, 2005 et 2006). Découverte dans "Ju Dou" en 1990, elle est revenue à Cannes en 1993 pour "Adieu ma concubine", en 1994 pour "Vivre!", en 1995 pour "Shanghai Triad", en 1996 pour "Temptress Moon", en 1997 comme membre du jury, en 1998 pour remettre la Palme d'or, en 1999 pour "L'empereur et l'assassin", en 2000 et 2002 pour L'Oréal, et en 2004 pour "2046".

Après avoir entamé récemment une carrière hollywoodienne ("Mémoires d'une geisha", "Miami Vice", "Hannibal Lecter: les origines du mal"), elle est plus à l'aise en anglais et ne refuse plus systématiquement les interviews dans cette langue.

- Après "Match Point" et "Scoop", Woody Allen va retrouver sa nouvelle muse Scarlett Johansson pour le tournage de son nouveau film, cet été en Espagne ("Barcelone et Oviedo"), aux côtés de Pénélope Cruz, Javier Bardem et Rebecca Hall. Il s'agit d'une comédie dramatique dans laquelle des Américains habitant Barcelone remettent en cause leur mode de vie, au contact de celui des Européens.

Le film sortira en 2008. Auparavant, en octobre prochain, sortira le dernier Woody Allen annuel, "Cassandra's Dream", avec Collin Farrell et Ewan McGregor, histoire de deux frères qui, en proie à des difficultés financières, deviennent criminels et bientôt ennemis l'un pour l'autre.

- L'actrice indienne Aishwarya Rai est célèbre dans son pays et dans le monde entier, mais s'habitue à son nouveau nom: elle a épousé le mois dernier un autre acteur célèbre en Inde, Abhishek Bachchan.

"C'est la première fois que les gens commencent à me dire `Bonjour Mme Bachchan, bonne soirée'. Cela m'a fait drôle au début, mais maintenant cela nous fait sourire, c'est très agréable", a-t-elle expliqué à AP Television News.

Les deux jeunes mariés ont interrompu leur lune de miel pour venir faire un tour sur la Croisette, l'actrice étant l'une des ambassadrices d'une célèbre marque de cosmétiques partenaire du Festival. L'ancienne Miss Monde 1994, aujourd'hui âgée de 31 ans, était présente pour la soirée d'ouverture mais devrait repartir en lune de miel avec son mari d'ici le week-end. Ensuite, elle reprendra en Inde le tournage de "Jodha-Akbar", histoire d'amour au sein de la dynastie royale au XVIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:43

C'est donc du 16 au 27 Mai prochain que le 60ème Festival de Cannes aura lieu. Un anniversaire qui sera marqué par la diversité de la sélection comme l'a expliqué Gilles Jacob en début d'après-midi lorsqu'il dévoila les films en compétition. En attendant que nous revenions plus en détail dessus dès demain, voici la liste complète de la compétition :


My Blueberry Nights (Wong Kar-Waï)
Une Vieille Maîtresse (Catherine Breillat)
Les Chansons d'amour (Christophe Honore)
The Diving Bell And The Butterfly (Julian Schnabel)
Auf Der Anderen Seite / The Edge of Heaven (Fatih Akin)


No Country For Old Men (Ethan et Joel Coen)
Zodiac (David Fincher)
We Own The Night (James Gray)
Mogari No Mori (Naomi Kawase)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promise Me This (Emir Kusturica)
Secret Sunshine (Lee Chang-Dong)
4 Months, 3 Weeks And 2 Days (Cristian Mungiu)
Tehilim (Raphael Nadjari)


Silent Light (Carlos Reygada)
Persepolis (Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud)
Import/Export (Ulrich Seidl)
Alexandra (Alexander Sokurov)


Grindhouse : Death Proof (Quentin Tarantino)
The Man From London (Bela Tarr - Romain Le Vern nous promet au moins 12 dossiers)
Paranoid Park (Gus Van Sant)
The Banishment (Andrey Zvyagintsev)
Breath (Kim Ki-duk)

Quelques titres Hors-Compétition :
Sicko (Michael Moore)
Ocean's Thirteen (Steven Soderbergh)
A Mighty Heart (Michael Winterbottom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:44

jeudi 17 mai 2007

Cannes sous le signe du "Zodiac", polar élégant et obsessionnel
Par Boris BACHORZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CANNES - Le Festival de Cannes était jeudi sous l'influence du "Zodiac", polar américain élégant et obsessionnel relatant comment la folie énigmatique d'un meurtrier en série a terrorisé une population entière et bouleversé la vie de ceux qui ont voulu résoudre ce mystère.

Cette superbe mécanique signée David Fincher et inspirée d'un fait divers qui a traumatisé la région de San Francisco à partir de la fin des années 60 arrive dans la course à la Palme d'or en même temps qu'un film roumain stupéfiant sur l'avortement, réalisé par Cristian Mungiu, lui aussi invité pour la première fois en compétition officielle.



Déjà distribué aux Etats-Unis, "Zodiac", sorti ce jeudi sur les écrans français, restitue avec une minutie envoûtante la vaine course poursuite d'un tueur en série dans laquelle une poignée d'enquêteurs de police et de journalistes sacrifieront beaucoup d'énergie, d'illusions, parfois aussi leur vie de famille voire leur santé psychique.

L'homme qui massacre des couples isolés et nargue police et médias par des messages codés et des fanfaronnades morbides va en effet devenir une obsession, voire une addiction, pour l'enquêteur David Toschi (Mark Ruffalo), le journaliste Paul Avery (Robert Downey Jr) et plus encore pour le jeune caricaturiste de presse Robert Graysmith (Jake Gyllenhaal).
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait mon top des tenues lol

les pires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres cool mais bon la robe beurk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les tops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:11

Grande émotion ce soir encore en suivant la montée des marches
en direct sans coupure ou pub, sur TV Festival : il y a eu à nouveau Eva Longoria avec un beau chignon
et une robe à voile lncroyable, Jack Black, Lucy Liu, George Lucas, Dustin Hoffman,
et bien sûr Angelina Jolie qui présentait un
dessin-animé acccompagnée de Brad Pitt, qui avait encore une nouvelle
coupe de cheveux.
Leur montrée a duré une bonne quinzaine de minutes et on les a suivi
dans le couloir du palais jusqu'au début de la projection du film dans
la salle, c'était très beau. Ils ont même posé avec des enfants dans le
couloir, les parents devant étaient émus ....

Et à 20h15, Eva était invitée sur le plateau du grand journal de C+
avec une autre robe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:27

Quelqu'un aurait-il un tuyaux .?

C’est donc ce lundi que Brad Pitt fait sa journée de promo à Cannes, diffusée sur TV festival. Je n’arrive pas à trouver sur le Net les horaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la montée des marches c’est vers 18h 30 mais je ne sais toujours pas si le début de la promo Tree of life avec le photo-call va être le matin vers 10h30 ou l’après-midi vers 14- 15h !!

Même sur le site officiel de Cannes, je ne trouve pas….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi la page facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment d’après cette fiche la conférence de presse serait à 15h donc la retransmission avec le photo-call commencerait vers 14h30 je pense …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:36

La page Facebook de Cannes m'a répondu ça, ouf ! là au moins on voit que Facebook sert pour des infos urgentes =

Le photo-call de "The tree of life" est prévu pour demain à 10h45, et la conférence de presse à 11h15.

Donc tout sera en direct sur TV FESTIVAL et ensuite vers 18h30 la montée des marches de Brad.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:50

Journée Brad Pitt à Cannes ce lundi 16mai = Il y a eu le photo-call, interview et conférence de presse de 10h45 à 12H précisément en direct sur TV FESTIVAL.. Brad est arrivé à la montée des marches à 18h50 jusqu’à 19h10 et il est descendu aux barrières pour serrer la main des gens et signer quelques autographies. Je pleurais à chaudes larmes devant la tv ! Une femme a même réussi à avoir les autographes sur photos des 2 : Brad et Angelina ! Bon il n’a fait ça que 5minutes, mais il a même ramassé les affaires d’une personne qui avait fait tomber des choses, et ce geste est très rare. La majorité des stars se foutent du public derrière les barrières et ne viennent que pour se montrer et faire photographier sur ce tapis rouge. Ensuite j’ai enregistré les reportages du 19/20 France3, M6 et JT France 2 de 20h. Le reportage JT 20H TF1 est passé en même temps, je ne pouvais rien faire mais c’était nul car ils appellent ça « la minute Cannoise » donc on a vu très peu.. c’est bien le style de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:36

l'affiche du festival de cannes est une splendeur,tres feminine,superbe et faye dunuway....je me souviens de l'affiche avec marlene dietrich,superbe aussi...j'espere un jour,una affiche avec romy...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:29

Voici enfin la cérémonie d’ouverture de Cannes avec DiCaprio qui me semble entière (33mn) mais toujours pas moyen d’enregistrer sur mon PC les vidéos de Canal + pour graver ensuite sur un dvd…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23046
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18207
Date d'inscription : 02/07/2005

Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:47

- J’ai manqué Keanu Reeves à Cannes ce dimanche visiblement, je n’avais pas mis la chaine car je n’avais vu aucune star pour moi et il y a des surprises comme chaque année ! je pense pas que la conférence de presse soit passée sur la chaine car rien sur leur site officiel à la date de ce dimanche concernant Keanu.
Ensuite, j’ai vu sur internet que mon pote Gaspard Ulliel était là-bas en costard pour une soirée !
J’ignore s’il a monté des marches…

Ce mardi soir, après une journée épuisante au collège, j’avais complètement opublié que c’était ce mardi que tombait la journée de promo de MA VIE AVEC LIBERACE : Matt Damon !
Je zappe sur TV Festival vers 18h45 et vois un titre que je ne connaissais pas : montée des marches de BEHIND THE CANDELABRA qsui était en fait le titre américain, je repars et quand je reviens dans la pièce, je vois Matt Damon en bas des marches parlant avec le présentateur de la chaine : j’ai déclenché l’enregistrement sur le disc dur en catastrophe ! c’était une superbe montée avec Matt très gentil avec tout le monde..
Heureusement, TV Festival a enchainé tout de suite après avec la rediff du photo-call, le talk show et conférence de presse (longue ! plus de 45mn !=) j’ai tout enregistré sur le disc dur de l’appareil dvd
Et superbe surprise après tout ça, ils ont enchainé avec la rediff intégrale de cette montée des marches dont j’avais loupé le début ! J’ai pu choper un peu du reportage du JT 20H de TF1 mais
Tout sera à copier sur un dvd spécial Matt Damon dès que je recevrais ma centaine de dvd vierges commandés.

Et voilà que ce jeudi soir, je découvre que Vero Jannot a monté les marches à Cannes !
Je n’étais absolument pas au courant qu’elle y allait !!! Apparemment, c’étaient les marches de 22H.
Une actrice indienne.... Ah non, c'est Véronique Jannot ! - Cannes 2013 : Jamel Debbouze...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Festival De Cannes Empty
MessageSujet: Re: Festival De Cannes   Festival De Cannes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival De Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Deauville
» Festival De Télévision De Monte-carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: