Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Le retour de Dorothée

Aller en bas 
+7
Marc DiRienzo
Floppynou
zimzamzoum
Pampahombre
ewana
Eric G.
Le cowboy lyonnais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:05

Rappel du premier message :

Alors, vous vous rappelez des mercredis passés
en compagnie de Dorothée et de sa bande de joyeux drilles sur TF1
dans les années 80 et début 90 ?

https://2img.net/r/ihimizer/img86/698/plodorothe17lv.jpg

Regardez maintenant...

https://2img.net/r/ihimizer/img365/5281/plodrot00123200qw.jpg


Dernière édition par Fantomas le Sam 13 Nov 2010 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:16

j'ai passé un bon moment devant mais ça a fini tot 22h20 pour plusieurs épisodes des chevaliers du zodiaque !
ZimZamZoum l'emission originale ne reviendra pas en rediffusion à la télé mais cette nouvelle emission avec le meme générique
et décors proches de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:28

Oui mais ce n'est pas Recre A2.
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 18:28

cette emission hier soit traite du club dorothée des programmes qu'il y avait dedans
ça n'a jamais été présenté traitant de récré A2.
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:02

Oui, je n'ai pas regardé car ça ne m'interessait pas. Je préférais Dorothée dans Recre A2.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:40

de toutes façons tu ne regardes JAMAIS la télé en direct, aucune émission, aucune chaine, rien ne t’intéresse à la TV !

Club Dorothée : audiences renversantes pour Nicole Ferroni et Jacky sur Gulli
https://www.toutelatele.com/club-dorothee-audiences-renversantes-pour-nicole-ferroni-et-jacky-sur-gulli-158754
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:02

Je l'ai vu hier en replay émission bien présentée par la belle nicole feronny
Cependant j'ai trouvé un peu brouillon surtout à partir de la 2ieme manche
Sinon top
J'attends la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:04

Le retour de Dorothée - Page 4 400732021_875328530810799_4265817097719137219_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=yfx3O4YRpTsAX9McFnW&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 19:12

Dorothée, 50 ans à enchanter des générations d'enfants | VL Média
50 ans que Frédérique Hoschedé devenue Dorothée, fait rêver ses millions de copains. Retour sur un succès à nulle autre pareil !
https://vl-media.fr/dorothee-50-ans-a-enchanter-des-generations-denfants/


Le Grand Jeu des années Club Dorothée (Gulli) : ce lien etonnant entre Jacky et Nicole Ferroni
Retour vers le passé avec ce nouveau jeu à la gloire du célèbre Club Dorothée à découvrir ce soir sur Gulli. Nostalgie, quand tu nous tiens…
https://www.programme-television.org/news/tv/emissions-tele/le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-gulli-ce-lien-etonnant-entre-jacky-et-nicole-ferroni-4719019


Jacky a-t-il eu une histoire avec Dorothée, qui "lui a tout appris" ? L'ex du Club Dorothée ...
"Dorothée m'a tout appris en télé". à lire aussi. Dorothée : sa famille décimée ! Dorothée, 70 ans : retour sur 50 ans de carrière d'une icône en ...
https://www.public.fr/News/Jacky-a-t-il-eu-une-histoire-avec-Dorothee-qui-lui-a-tout-appris-L-ex-du-Club-Dorothee-repond-sans-detour-1790413


Le Club Dorothée ressuscité, l'animatrice sera-t-elle présente sur Gulli ? | Toutelatele
Les gains remportés à l'issue du jeu seront reversés à des associations. Des jeux du Club Dorothée de retour sur Gulli. Les deux équipes vont faire ..
https://www.toutelatele.com/le-club-dorothee-ressuscite-l-animatrice-sera-t-elle-presente-sur-gulli-158160


Dorothée de retour : bonne nouvelle, elle a enregistré une chanson inédite ! - Pure Charts
Personne n'a oublié Dorothée ! Véritable idole des enfants dans les années 80 et 90, l'animatrice a marqué le paysage audiovisuel à travers les ...
https://www.chartsinfrance.net/Dorothee/news-126169.html


Dorothée prépare son retour : elle a enregistré une chanson inédite - Nostalgie
Même si Dorothée estime avoir « passé l'âge », le producteur Jean-Luc Azoulay se réjouit de l'avoir tout de même fait retrouver le chemin des ...
https://www.nostalgie.be/article/24766/dorothee-prepare-retour-enregistre-chanson-inedite


Club Dorothée : l'animatrice star fait un retour inattendu sur Mangas, les fans ne vont pas .
La chaîne Mangas décide de replonger dans une période nostalgie en rediffusant la série Giraya (Jiraya Ninja), proposée dans le Club Dorothée au ..
https://www.toutelatele.com/club-dorothee-l-an_i_m_a_t_r_i_c_e_-_s_t_a_r_-_f_a_i_t_-_u_n_-_r_e_t_o_u_r_-_i_n_a_t_t_e_n_d_u_-_s_u_r_-_m_a_n_g_a_s_-_l_e_s_-_f_a_n_s_-_n_e_-_v_o_n_t_-_p_a_s_-_r_a_t_e_r_-_c_e_t_t_e_-_a_p_p_a_r_i_t_i_o_n_-_c_u_l_t_e_-_1_5_5_4_1_5___
_
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 22:26

Ce jeudi soir c’est Bernard Minet invité pour chanter les Chevaliers du zodiaque bien sur en playback d’époque puis il a raconté ses souvenirs de ces années-là et comment il avait été recruté en 1981…
A la fin ils distribuent DES vraies CARTES du club Dorothée aux participants sur le générique de l’émission ça fait bizarre de revivre ça à 21H et c’est pas Jacky qui a été inondé avec le jeu de la douche mais une femme !!
ensuite ils rediffusent le premier numéro de jeudi dernier que je revois... Par contre la femme qui présente avec Jacky je sais pas d'où ils l'ont sorti je la trouve pas extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Sinclair




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Points : 75
Date d'inscription : 20/09/2011

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 0:24

Jai regardé pas mal mais les invités bof bof je veux dire les candidats
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 18:36

ne pas oublier ce soir tous devant GULLI 21h05
sebastien ne part pas tard à ta tournée par ce froid glacial
essaie de rentrer à temps marche vite!!

Jeudi dernier C'était une superbe émission, Jacky et Nicole Ferroni au top ,
des invités et candidats très sympas , aux couleurs de la nostalgie ,
des moments inoubliables qu'on ne pourra jamais nous enlever 📺 en ces moments si difficiles ça fait du bien !

Le retour de Dorothée - Page 4 404334843_728838142602524_1965463146256947121_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=xa_BxaxBLr4AX82CuWM&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 22:36

Ce soir sur Gulli dans notre RV des années Club Dorothée il y avait dans les invités candidats Simon Lautier le gérant de la page facebook LES ANNÉES RÉCRÉ
que je ne connaissais pas et ne voyais jamais en photo avant l’été dernier et depuis il ne cesse de s’afficher avec des selfie de près ou avec son gosse,
des vidéos Live de lui dans sa chambre devant son écran à blablater pendant 3H et des gens restent 3h sans bouger devant leur ordinateur à suivre ses vidéos ?!!
Ce gars n’a aucune vie sans internet c’est affolant mais je suis sur internet depuis 20ans et je répète je le voyais pas avant l’été dernier !!!
Je ne supporte pas les coms postés sur sa page LES ANNÉES RÉCRÉ quand il se montre
« Oh le plus beau chauve de la terre » « Oh tu es une méga star ! »

Alors ce soir pour l’émission Gulli le Simon se filmait vidéo en live en direct devant la télé pour commenter l’émission !
j’ai refusé, j’avais assez en regardant la télé que observer sa tête chez lui devant l’écran à faire des commentaires
il s’auto célèbre j’ai remarqué et il est pas le seul collectionneur à parader comme ça !!!
Son équipe dans l’émission n’a meme pas gagné le « Club d’or »

Là ce soir il partage sur sa page LES ANNÉES RÉCRÉ une arnaque : un jeu pourri à gagner un magazine GOLDORAK qui vient de sortir
que je ne trouve pas pour l’instant mais il faut payer des billets de tombola 5,50euros pour participer à leur concours, quelle arnaque !!!
IL ont le culot de me répondre que toutes les tombolas sont payantes oui mais je leur ai dit on n’est pas dans la vraie vie mais en virtuel !


voici sa chambre je suis sidéré !!!!
Le retour de Dorothée - Page 4 405085968_882633613413624_2041339077548175934_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=iC-xekGtObYAX9oll-2&_nc_ht=scontent-cdg4-3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 23:02

Magnifique chambre ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:01

Cest hyper chargé y a a peine la place pour se coucher .
Au début en ouvrant le post jai cru a une chambre de gosse

Le goldorak n'est pas vintage
Il a raté ça
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:02

Son coussin Waikiki cest quoi ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:04

La figurine actarus a droite pas vintage cest la dernière sortie en vente actuellement
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:09

Je possède le pouet casimir.
Jamais vu l'hélicoptère jaune Big Jim !
C'est quoi la grosse boite au dessus le la peluche Popples ?
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:11

Le jaune big jim cest le tout premier le plus vieux après ca a changé de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:13

Quelle boite jaune ? Je vois un mange disque et au dessus comme une maison mais marqué les années récré le nom de sa page
Ce doit être un truc à lui customisé
Revenir en haut Aller en bas
Uma Thurman

Uma Thurman


Nombre de messages : 443
Points : -88
Date d'inscription : 25/05/2006

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 11:20

Bof bof le mec semble encore un jupiter qui se regarde le nombril
Il est plein de fric cest sur
Alors quil ne travaille pas pour passer tout son temps sur le net a se montrer
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1831
Date d'inscription : 10/03/2015

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 18:06

Quelqu'un qui a Facebook peut lui demander ce que contient la boite ?
Je souhaite savoir l'origine de la boite. Sans doute un rapport avec les années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 18:43

j'ai posé la question au mec on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:04

il vient de mettre cette publication ce soir. Seb a raison ce mec passe son temps à
s'auto célébrer. il est amoureux de lui même cussing !!!!

Les années récré

Je tenais surtout à remercier ma famille, mes nombreux amis et tous les copains qui ont suivi "Le grang jeu des années récré" hier. J'ai reçu des tas de messages de compliments, d'encouragements, de remerciement... et de soutien et même de félicitations !
Bref encore un grand moment de bonheur qui fait chaud au coeur, MERCI à tous 🥰
Et puis, merci également à toute l'équipe de production, les animateurs et les guests pour leur accueil hyper chaleureux et pour cette journée remplie de belles et grandes émotions.

et bien sur les coms ça le flatte
Jeremy Doré
Bravo Simon, c'était une belle émission avec les bbg boys band !
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 19:58

je viens de repasser l'emission de jeudi c'était moins bien que les 2 premiers jeudis
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 7:09

zimzamzoum a écrit:
Quelqu'un qui a Facebook peut lui demander ce que contient la boite ?
Je souhaite savoir l'origine de la boite. Sans doute un rapport avec les années 80 !

je viens de le relancer mais je ne pense pas que c'est ce que tu avais demandé =

Les années récré
je pense que tu parles du dojo Big Jim. Tu le verras mieux dans ma « visio collection » chez MortalG (sur YouTube)


c'est la salle de Kung Fu BIG JIM
je collectionne mais ne connaissais meme pas le terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée   Le retour de Dorothée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dorothée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 45t la chanson de Candy par Dorothée
» LA CASSETTE AUDIO BELGE DOROTHEE EN AVANT-PREMIERE !
» LE retour du WESTERN -
» LE RETOUR DES ANNEES 80 !
» Blade Runner le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: