Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:55

*Je collectionne tout ce qui concerne cette série depuis les années 70;
notamment sur toutes les actrices que j'aime toutes
ma préférée étant Purdey / Joanna Lumley
- je trouve beaucoup de presse sur elle chaque mois dans mes journaux anglais !!! -
Ensuite Tara king (linda Thorson) et Diana Rigg ( madame Peel).
je possède presque l'intégrale en dvd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* voici le "bus londonien " de rangement pour les dvd que je possède complet
mais cela ne comprend pas les deux dernières saisons avec Purdey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* la poupée Purdey absolument introuvable et hors de prix,
alors il faut se contenter de ces très rares photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* il existait même des tenues de rechange !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
MAYA
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:39

J'avais presque oublié combien j'ai aimé cette série.
Ce Steed quelle classe ! Moi ma préférée c'était Emma Peel.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:54

Avec moi, tu ne l'aurais pas oubliée vu la taille du bus qui trone dans le salon
avec les dvd dedans !

j'aime beaucoup aussi Emma Peele qui a la classe et le style anglais avec
un mélange de force et de sensualité.

Elle quitte la série parce que son mari qui avait disparu à la guerre
revient la chercher.. Diana Rigg ne voulait plus jouer, le cinéma l'attendait...

C'est sans doute la Steeed girl la plus fameuse même si en France les épisodes
avec Tara King de part le fait qu'ils étaient colorisés sont un peu plus connus.

justement cette semaine dans la presse allemande, j'ai trouvé deux pages
en visite chez Patrick mac Nee, toujours ne forme malgré son grand âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
MAYA
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:06

Ben oui cacré personnage, pourtant on ne peut pas dire que c'était un Apollon. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:20

C'est une belle collection Sebastian. Voici deux photos collectors que l'on m'avait remises à l'époque où je faisais partie du fan club :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première photo a été prise sur le tournage de la série, et la deuxième représente un joli portrait de Patrick Mcnee.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:03

grand dossier sur la série ! 1050848555

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:08

Mort de Gareth Hunt, Gambit dans Chapeau melon et bottes de cuir
L'acteur britannique Gareth Hunt est décédé mercredi d'un cancer du pancréas à l'âge de 64 ans. Il était surtout connu pour avoir incarné Mike Gambit dans la deuxième version de Chapeau melon et bottes de cuir - The New Avengers, en v.o, diffusée de 1976 à 1977 -, aux côtés de Patrick "John Steed" Macnee et Joanna "Purdey" Lumley. Il avait beaucoup joué pour le théâtre (il a fait ses classes au sein de la Royal Shakespeare Company), et la télévision, dans des séries comme Les Nouvelles aventures de Robin des bois, Histoires singulières ou EastEnders, et dans des publicités pour Nescafé diffusées outre-Manche. (Jordane Guignon)


Je suis très attristé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:48

Le Mike Gambit de Chapeau melon et bottes de cuir est mort
7sur7 - Bruxelles,Belgium
Gareth Hunt, à droite, avec Joanna Lumley (Purdey, dans la série) et Patrick MacNee (John Steed). La seconde vague de "Chapeau melon et bottes de cuir" ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'acteur britannique Gareth Hunt est décédé à l'âge de 65 ans

Matinternet - Québec,Québec,Canada
... à la suite de la série Chapeau melon et bottes de cuir dans laquelle Patrick Macnee reprenait le rôle de John Steed et Joanna Lumley incarnait Purdey. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Chapeau melon et bottes de cuir"... et habit de deuil
Allociné - Paris,France
Avec le toujours élégant Patrick MacNee et Joanna Lumley (Absolutely Fabulous), Gareth Hunt formait le trio de la seconde série Chapeau melon et bottes de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:05

- Télé 2 semaines du 23 avril : très intérèssant article sur que sont devenus toutes
les héroines de CHAPEAU MELON !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:30

Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Krinein - France
Le voici donc flanqué de Purdey (Joanna Lumley, future vedette de Absolutely Fabulous) et Mike Gambit (Gareth Hunt), qui l'assistent dans une série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:46

Moi j'adore Cathy Gale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:52

oui, moi aussi j'adore Honor Blackman, je possède tous les dvd de sa saison
en VO sous-titrée, je l'a trouve vraiment classe comme femme avec panache et style !

Je possède son James Bond aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:23

Le retour de Chapeau Melon et Bottes de Cuir
RTL.fr - France
Joanna Lumley, c'est son vrai nom, c'est aussi l'extravagante blonde de la série Absolutely Fabulous, Patsy, jamais avare d'un coup de talon ou de sac à ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS
Points : 263
Date d'inscription : 13/12/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:09

CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR / THE NEW AVENGERS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Création : Brian Clemens. Musique : Laurie Johnson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Série britannique d’espionnage, d’action, humoristique et fantastique en 2 saisons, comportant 26 épisodes.
Diffusée du 17 octobre 1976 au 17 décembre1977 en Grande-Bretagne.
Première diffusion en France sur TF1 du 21 décembre 1976 au 8 septembre 1979.

Résumé :
[i]Sept ans après ses dernières aventures avec Tara King, John Steed continue à résoudre des affaires plus qu’étranges, parfois fantastiques. Mais cette fois-ci, il aura deux partenaires pour le seconder, un homme, Mike Gambit, presque son égal, et une femme, Purdey, digne de ses précédentes coéquipières.


Avec Patrick MacNee (John Steed),
Joanna Lumley (Purdey), Gareth Hunt (Mike Gambit).

Guest Stars:
Peter Cushing, Ian Hendry (‘the avengers’, saison 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Gabrielle Drake (‘UFO’), Clive Revill, Terence Alexander, Raymond Buissières,
Martin Shaw (’les professionnels’), Lewis Collins ’les professionnels’),
Christine Delaroche, Pierre Vernier, Bruce Boa…

La dernière diffusion à ce jour de The New Avengers en France sur une chaîne hertzienne date de 2004 sur TF1. Elle est en général diffusé en bouche trou sur cette même chaîne, assez souvent.

La série complète est disponible en DVD.
Saison 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Dans les bonus d’un des coffrets DVD, on peut voir les essai de Gareth Hunt et Joanna Lumley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un extrait de la scène se trouve d’ailleurs inclus dans le générique du début, étonnant, vu que Joanna n’a jamais cette coiffure dans la série.

J’adore ‘the new avengers’, le Chapeau Melon des années 70 est fidèle à celui des années 60. Bien que assez différent sur certains points :
Comme le duo devenu trio par exemple, et il y a beaucoup plus de scènes d’actions.
Et les intrigues se veulent plus crédibles, bien que certaines soient fantastiques. Dans les saisons précédentes c’était plus parodiques.
Mais l’humour reste intact, les histoires sont tout aussi excellentes, et Steed reste égal à lui-même.
Et les deux nouveaux personnages son divins.
Et le thème de Laurie Johnson réorchestré par lui-même, plus rythmé, est génial !
Il colle parfaitement à la série version année 70, comme l’ancien collait parfaitement à la série des années 60.
A savoir la présence en guest dans un épisode, et dans un autre rôle, de Ian Hendry, le premier héros de la série, qui a une scène avec MacNee.
Les anciennes partenaires ne sont pas oubliées, il y a des allusions sur elle dans deux ou trois épisodes.
Spécialement sur Emma Peel, que l’on revoit dans un des épisodes se déroulant en France, ce ne sont que des extraits tirés de la saison 5 en fait.
Petite anecdote, dans un même épisode ‘obsession’, on retrouve le duo de la série suivante de Brian Clemens ‘les professionnels’, Martin Shaw et Lewis Collins.

L’idée de reprendre ‘Chapeau Melon et Bottes de Cuir’ vient d’un producteur français. Alors qu’il tournait un spot publicitaire avec Patrick MacNee et Linda Thorson en 1975.
Il avait contacté Brian Clemens et Albert Fennell, les producteurs de la série, pour cela.
Puis il leur parla de son idée, à laquelle ils avaient d’ailleurs déjà pensé.
Mais il fallait beaucoup d’argent pour ça, il en trouva, auprès de la chaîne française TF1.
MacNee hésita au début, mais finit par accepter. Et il trouva que l’idée d’un trio était bonne.
Les trois acteurs s’entendirent à merveille très vite. Et le tournage du premier épisode se passa en Ecosse en avril 1976.
Mais, malgré la grande qualité des épisodes, l’audience ne fut pas au rendez-vous. A cause d’une mauvaise programmation.
Mais grâce aux coproducteurs français et canadiens, treize épisodes se rajouta aux treize premiers, et une deuxième saison fut produite.
Les sept derniers épisodes seront d’abord tournés en France, il y en eut trois (pas les meilleurs),
puis quatre au Canada, mieux, mais l’esprit de la série typiquement ‘british’ n’était plus vraiment présent.
Même si les derniers épisodes restent très agréable à regarder.
Dix-sept ans après les débuts, ce fut la fin de l’aventure.
Et c’est à ce moment là que l’on laisse coulé une petite larme, en regardant le dernier plan du dernier épisode,
qui fut bien évidemment sur John Steed alias Patrick MacNee, accrochant une rose à sa boutonnière, avec classe, toujours.

La raison de l’arrêt de la série :
Bien qu’elle fut excellente, elle n’eut pas le succès escompter, pour les quelques raisons que j’ai cité.
C’est donc avec un épisode des plus loufoques, et amusant, typique ‘avengers’, que la série s’arrêta définitivement cette fois-ci.

La série est un pur régal, la série entière ! Une des plus originales, une œuvre télévisuelle comme on n’en verra plus.

Liste des épisodes :
Saison 1 (Diffusions : Octobre 1976 - Mars 1977 / Tournages : 1976)
1.01 - The Eagles Nest – VF : Le Repère de l’aigle
1.02 - The Midas Touch – VF : Le Baiser de Midas
1.03 - House of Cards – VF : Le Château de cartes
1.04 - The Last of the Cybernauts – VF : Le Dernier des Cybernautes
1.05 - To Catch a Rat – VF : Pour attraper un rat blanc
1.06 - Cat Among The Pidgeons – VF : Un chat parmis les pigeons
1.07 - Target – VF : Cible
1.08 - Faces – VF : Visages
1.09 - The Tale of the Big Why – VF : La Grande Interrogation
1.10 - Three-handed Game – VF : Jeu à trois mains
1.11 - Sleeper – VF : Le S 95
1.12 - Gnaws – VF : Le Monstre des égouts
1.13 - Dirtier By the Dozen – VF : Commando très spécial
Saison 2 (Diffusions : Septembre - Décembre 1977 / Tournages : 1977)
2.01 - Hostage – VF : Otages
2.02 - Trap – VF : Le Piège
2.03 - Dead Men Are Dangerous – VF : Méfiez-vous des morts !
2.04 - Medium Rare – VF : Steed et la voyante
2.05 - Angels of Death – VF : Les Anges de la mort
2.06 - Obsession – VF : Obsession
2.07 - The Lion and the Unicorn – VF : Le Lion et la Licorne
2.08 - K Is For Kill (part. 1/2) The Tiger Awakes – VF : Le Long Sommeil
2.09 - K Is For Kill (part. 2/2) Tiger By The Tail – VF : Le Long Sommeil
2.10 - Complex – VF : Complexe X41
2.11 - The Gladiators – VF : Les Gladiateurs
2.12 - Forward Base – VF : Bastion pirate
2.13 - Emily – VF : Émily

Bonus photos (retrouvailles) :
Gareth Hunt et Joanna Lumley en 1994 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick MacNee et Joanna Lumley en 1998 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans un téléfilm, « Nancherrow », diffusé en 1999 (en 2001 en France).


L’adaptation sortie au cinéma en 1998 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec d’excellents acteurs, Uma Thurman dans le rôle d’Emma Peel, Ralph Fiennes dans celui de Steed (très bon), puis Sean Connery, le méchant de service. Et une apparition (si je puis dire, puisqu’il est invisible) de Patrick MacNee.
Je voulais en parler pour clôturer ce long et double sujet sur la série, parce que je dois être quasiment le seul à avoir aimer cette adaptation.
Soit, il y a des choses qu’il ne fallait pas faire, comme transférer les personnages typiques des années 60, en fin des années 90. Mais on n’y prête pas trop d’attention, l’atmosphère de la série est là, le thème musical aussi, et l’histoire est typique de ‘Chapeau melon et bottes de cuir’.
Le film aurait pu être mieux peut-être, mais il est très bien, en tous cas, moi j’aime beaucoup, et il est plus fidèle que certaines adaptations d’autres séries, qui ont eut du succès où pas. C’est pourquoi je déteste lire les mauvaises critiques sur ce film, qui ne le mérite pas, contrairement à d’autres.
Et je tiens à dire que Patrick MacNee le trouve très bon aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:49

Ma série préféré !! Very Happy
Mon Avengers Girl préféré est Emma Peel = Diana Rigg
Mon épisode préféré toutes saisons confondus est "Les Cybernautes"
Ma saison préféré et la 4 comme beaucoup de fan
Pour ceux qui ne connaise pas la série :
Les Acteurs
Dr David Keel = Ian Hendry = Saison 1
John Steed = Patrick Macnee = Saison 1-2-3-4-5-6-7-8
Dr Martin King = Jon Rollason = Saison 2 (Que les trois premier épisodes)
Vénus Smith = Julie Stevens = Saison (Que six épisodes)
Cathy Gale = Honor Blackman = Saison 2 (17 épisodes) et Saison 3
Emma Peel = Diana Rigg = Saison 4 et 5
Tara King = Linda Thorson = Saison 6
Mére-Grand = Patrick Newlle = Saison 6 (Chef de Steed et Miss King)
Rhonda = Rhonda Parker = Saison 6 (Assistante de Mére-Grand)
Purdey = Joanna Lumley = Saison 7 et 8
Mike Gambit = Gareth Hunt = Saison 7 et 8
Il y a en tout 187 épisode voici la liste des épisode :
Saison 1 :
1 (1- 1) : Neige brûlante (Hot snow)
2 (1- 2) : Brought to Book
3 (1- 3) : Square Root of Rvil
4 (1- 4) : Nightmare
5 (1- 5) : Crescent Moon
6 (1- 6) : La trapéziste (Girl on the trapeze)
7 (1- 7) : Diamond Cut Diamond
8 (1- Cool : The Radioactive Man
9 (1- 9) : Ashes of Roses
10 (1-10) : Hunt the Man Down
11 (1-11) : Please Don't Feed the Animals
12 (1-12) : Dance with Death
13 (1-13) : One for the Mortuary
14 (1-14) : The Springers
15 (1-15) : Passage à tabac (The Frighteners)
16 (1-16) : The Yellow Needle
17 (1-17) : Death on the Slipway
18 (1-18) : Double Danger
19 (1-19) : Toy Trap
20 (1-20) : The Tunnel of Fear
21 (1-21) : The Far-distant Dead
22 (1-22) : Kill the king
23 (1-23) : Dead of Winter
24 (1-24) : The Deadly Air
25 (1-25) : À Change of Bait
26 (1-26) : Dragonsfield
Saison 2 :
27 (2- 1) : Mort en vol (Dead on Course)
28 (2- 2) : Mission à Montréal (Mission to Montreal)
29 (2- 3) : La Trahison (The Sell-Out)
30 (2- 4) : Missive de mort (Death Dispatch)
31 (2- 5) : Warlock (Warlock)
32 (2- 6) : Combustible 23 (Propellant 23)
33 (2- 7) : Monsieur Nounours (M.. Teddy Bear)
34 (2- Cool : Le Décapode (The Decapod)
35 (2- 9) : Le Point de mire (Bullseye)
36 (2-10) : Tueur à gage (The Removal Men)
37 (2-11) : Mauritius Penny (The Mauritius Penny)
38 (2-12) : Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)
39 (2-13) : Festin de pierres (Death on the Rocks)
40 (2-14) : Un traître à Zebra (Traitor in Zebra)
41 (2-15) : Le Grand Penseur (The Big Thinker)
42 (2-16) : Inter-crime (Intercrime)
43 (2-17) : L'Argile immortelle (Immortal Clay)
44 (2-18) : La Boîte à trucs (Box of Tricks)
45 (2-19) : Les Œufs d'or (The Golden Eggs)
46 (2-20) : L'École des traîtres (School for Traitors)
47 (2-21) : La Naine blanche (The White Dwarf)
48 (2-22) : L'Homme dans le miroir (Man in the Mirror)
49 (2-23) : La Loi du silence (Conspiracy of Silence)
50 (2-24) : Le Clan des grenouilles (A Chorus of Frogs)
51 (2-25) : Six mains sur la table (Six Hands Across a Table)
52 (2-26) : La Baleine tueuse (Killerwhale)
Saison 3 :
53 (3- 1) : Concerto (Concerto)
54 (3- 2) : Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)
55 (3- 3) : Le Cocon (The Nutshell)
56 (3- 4) : La Toison d'or (The Golden Fleece)
57 (3- 5) : Mort à la carte (Death a la Carte)
58 (3- 6) : L'Homme aux deux ombres (Man with Two Shadows)
59 (3- 7) : Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)
60 (3- Cool : Cette grandeur qu'était Rome (The Grandeur That Was Rome)
61 (3- 9) : Les Fossoyeurs (The Undertakers)
62 (3-10) : Mort d'un ordonnance (Death of a Batman)
63 (3-11) : Le Piège à rats idéal (Build a Better Mousetrap)
64 (3-12) : Le Cinq novembre (November Five)
65 (3-13) : Seconde vue (Second Sight)
66 (3-14) : Le Marchand de secrets (The Secrets Broker)
67 (3-15) : La Cage dorée (The Gilded Cage)
68 (3-16) : Les Sorciers (The Medecine Men)
69 (3-17) : L'Éléphant blanc (The White Elephant)
70 (3-18) : Balles costumées (Dressed to Kill)
71 (3-19) : Lavage de cerveau (The Wringer)
72 (3-20) : Les Petits miracles (The Little Wonders)
73 (3-21) : La Mandragore (Mandrake)
74 (3-22) : Le Cheval de Troie (The Trojan Horse)
75 (3-23) : Le Retour du traître (The Outside-In Man)
76 (3-24) : Les Charmeurs (The Charmers)
77 (3-25) : Esprit de corps (Esprit De Corps)
78 (3-26) : Le Quadrille des homards (Lobster Quadrille
Saison 4 :
79 (4- 1) : Les Aigles (The Masterminds)
80 (4- 2) : Meurtre par téléphone (Dial a Deadly Number)
81 (4- 3) : Mort en magasin (Death at Bargain Prices)
82 (4- 4) : Faites de beaux rêves (Too Many Christmas Trees)
83 (4- 5) : Les Cybernautes (The Cybernauts)
84 (4- 6) : Les Fossoyeurs (The Gravediggers)
85 (4- 7) : Cœur à cœur (The Murder Market)
86 (4- Cool : Avec vue imprenable (Room Without a View)
87 (4- 9) : Dans sept jours, le déluge (A Surfeit of H2O)
88 (4-10) : Un Steed de trop (Two's a Crowd)
89 (4-11) : La Mangeuse d'hommes du Surrey (Man-Eater of Surrey Green)
90 (4-12) : La Poussière qui tue (Silent Dust)
91 (4-13) : L'Heure perdue (The Hour that Never Was)
92 (4-14) : Voyage sans retour (The Town of no Return)
93 (4-15) : Le Fantôme du château De'Ath (Castle De'Ath)
94 (4-16) : Le Jeu s'arrête au 13 ( The 13th Hole)
95 (4-17) : Petite chasse pour gros gibier (Small Game for Big Hunters)
96 (4-18) : Maille à partir avec les taties (The Girl from Auntie)
97 (4-19) : Danses macabres (The Quick Quick Slow Death)
98 (4-20) : Les Chevaliers de la mort (The Danger Makers)
99 (4-21) : Le Club de l'enfer (A Touch of Brimstone)
100 (4-22) : Les Espions font le service (What the Butler Saw)
101 (4-23) : L'Héritage diabolique (The House that Jack Built)
102 (4-24) : L'Économe et le sens de l'histoire (A Sense of History)
103 (4-25) : Comment réussir un assassinat (How to Succeed at Murder)
104 (4-26) : Du miel pour le prince (Honey for the Prince)
Saison 5 :
105 (5- 1) : Bons baisers de Vénus (From Vénus With Love)
106 (5- 2) : Les marchands de peur (The fear merchants)
107 (5- 3) : Remontons le Temps (Escape in Time)
108 (5- 4) : L'homme transparent (The see-through man)
109 (5- 5) : L'oiseau qui en savait Trop (The bird who knew too much)
110 (5- 6) : Le vengeur volant (The winged avenger)
111 (5- 7) : Le mort vivant (The living dead)
112 (5- Cool : Le tigre caché (The hidden tiger)
113 (5- 9) : Meurtres distingués (The correct way to kill)
114 (5-10) : Interférences (Never, never say die)
115 (5-11) : Caméra meurtre (Epic)
116 (5-12) : Le dernier des sept (The superlative seven)
117 (5-13) : Une petite gare désaffectée (A Funny Thing Happened on the Way to the Station)
118 (5-14) : Rien ne va plus dans la nursery (Something nasty in the nursery)
119 (5-15) : Le joker (The joker)
120 (5-16) : Qui suis-je ? (Who's who?)
121 (5-17) : La Porte de la mort (Death door)
122 (5-18) : Le retour des cybernautes (Return of the cybernauts)
123 (5-19) : La chasse au trésor (Dead man's treasure)
124 (5-20) : Un petit déjeuner trop lourd (The £ 50.000 breakfast)
125 (5-21) : Meurtres à épisodes (You have just been murdered)
126 (5-22) : La dynamo vivante (The positive-negative man)
127 (5-23) : Le village de la mort (Murdersville)
128 (5-24) : Mission très improbable (Mission highly improbable)
129 (5-25) : Ne m'oubliez pas (The forget-me knot)
Saison 6 :
130 (6- 1) : L'invasion de terriens (Invasion of the earthmen)
131 (6- 2) : Trop d'indices (The curious case of countless clues)
132 (6- 3) : Double personnalité (Split)
133 (6- 4) : Les évadés du monastère (Get-a-way)
134 (6- 5) : Un dangereux marché (Have guns, will haggle)
135 (6- 6) : Clowneries (Look (Stop me if you've heard this One) but there Were these two fellers)
136 (6- 7) : Mon rêve le plus fou (My wildest dream)
137 (6- Cool : George et Fred (Whoever shot poor George Oblique stroke XR40)
138 (6- 9) : Miroirs (All done with mirrors)
139 (6-10) : À vos souhaits ! (You'll catch your death)
140 (6-11) : Le Document disparu (The super secret cypher snatch)
141 (6-12) : Jeux (Game)
142 (6-13) : Faux-témoins (False witness)
143 (6-14) : Je vous tuerai à midi (Noon-doomsday)
144 (6-15) : Le legs (Legacy of death)
145 (6-16) : Mais qui est Steed ? (They keep killing Steed)
146 (6-17) : Etrange hôtel (Wish you were here)
147 (6-18) : Meurtres au programme (Killer)
148 (6-19) : Du bois vermoulu (The rotters)
149 (6-20) : Interrogatoires (The interrogators)
150 (6-21) : Le matin d'après (The morning after)
151 (6-22) : Amour, quand tu nous tiens... (Love all)
152 (6-23) : L'homme au sommet (Take me to your leader)
153 (6-24) : Le visage (Stay tuned)
154 (6-25) : Brouillard (Fog)
155 (6-26) : Affectueusement vôtre... (Who was that man I saw you with?)
156 (6-27) : Mademoiselle Pandora (Pandora)
157 (6-28) : Haute tension (Thingumajig)
158 (6-29) : Homicide et vieilles dentelles (Homicide and old lace)
159 (6-30) : Requiem (Requiem)
160 (6-31) : Noël en février (Take-over)
161 (6-32) : Bizarre (Bizarre)
Saison 7 :
1 (1- 1) : Le Repaire de l'aigle (The Eagle's Nest)
2 (1- 2) : Le Baiser de Midas (The Midas Touch)
3 (1- 3) : Le Château de cartes (House of Cards)
4 (1- 4) : Le Dernier des cybernautes (The Last of the Cybernauts...??)
5 (1- 5) : Pour attraper un rat (To Catch a Rat)
6 (1- 6) : Un chat parmi les pigeons (Cat Amongst The Pigeons)
7 (1- 7) : Cible (Target!)
8 (1- Cool : Visages (Faces)
9 (1- 9) : La Grande Interrogation (The Tale of the Big Why)
10 (1-10) : Jeu à trois mains (Three Handed Game)
11 (1-11) : Le S 95 (Sleeper)
12 (1-12) : Le Monstre des égouts (Gnaws)
13 (1-13) : Commando très spécial (Dirtier By the Dozen)
Saison 8 :
14 (2- 1) : Otage (Hostage)
15 (2- 2) : Le Piège (Trap)
16 (2- 3) : Méfiez-vous des morts ! (Dead Men Are Dangerous)
17 (2- 4) : Steed et la voyante (Medium Rare)
18 (2- 5) : Les Anges de la mort (Angels of Death)
19 (2- 6) : Obsession (Obsession)
20 (2- 7) : Le Lion et la licorne (The Lion and the Unicorn)
21 (2- Cool : Le Long sommeil - 1re partie - le réveil de l'ours (K Is For Kill - Part 1)
22 (2- 9) : Le Long sommeil - 2e partie - la danse de l'ours (K Is For Kill - Part 2)
23 (2-10) : Complexe X41 (Complex)
24 (2-11) : Les Gladiateurs (The Gladiators)
25 (2-12) : Bastion pirate (Forward Base)
26 (2-13) : Emily (Emily)
Voici quelque photo :
Dr David Keel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Steed :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dr Martin King :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vénus Smith:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cathy Gale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma Peel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tara King :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mére-Grand :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhonda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Purdey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Gambit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:11

Linda Thorson a enregistré quelques chansons plutot smypas. Elle chante bien.

Sa vraie voix est agréable.

A découvir par curiosité ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:08

1036947074 beaucoup !
J'adore Linda Thorson mais je ne connaissais pas ! Tu en sais des choses, tu es un passionné ...
Sorti uniquement en Angleterre je pense car jamais vu ici ou rescensé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:48

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 1 :

1-Neige Brûlante
2-La Trapéziste
3-Passage à Tabac

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 2 :

1-Le Grand Penseur
2-Mr Nounours
3-Mort d'un grand Danois

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 3 :

1-Ne vous Retournez pas
2-Lavage de cerveau
3-Bal Costumé

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 4 :

1-les Cybernautes
2-L'heure Perdu
3-Faites de beau rêves

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 5 :

1-Rien ne va plus dans la Nursery
2-Interférences
3-le Joker

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 6 :

1-Faux Témoin
2-Du bois Vermoulu
3-Le Document Disparu & Mais qui est Steed ???


Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 7 :

1-Un Chat parmie les Pigeons
2-Le S95
3-Cible

Classement des trois meilleurs épisodes de la saison 8 :

1-Les Anges de la Mort
2-Les Gladiateurs
3-Bastion Pirate



Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:18

Une série culte, plusieurs saisons avec différentes actrices, et un succès qui ne s'est jamais démenti à part la dernière saison 'the new avengers' avec les 'nouveaux' personnages Gambit et Purdey sur lesquelles je n'ai pas du tout accroché, dommage il y'à pourtant de bons épisodes.
Je n'ai pas les DVD, ni vu la version avec Honor Blackman (magnifique dans 'Goldfinger'). ma préférée restera bien sûr Diana Rigg , qui ne se rappelle pas de l'excellente phrase lancé par Steed :"Mrs Peel we're needed " ? (excellente aussi dans le 007 'au service secret de sa majesté' à noter que Joanna Lumley joue aussi dedans).

une série ou tout se mêle fantastique, science fiction, une petite pointe d'horreur aussi (on est en plein période hammer en Angleterre) pour la plus grande joie du spectateur. Une source inépuisable de bonheur pour tout fan de cette série avec par exemple les célèbres cybernautes qui reviendront tout au long des saisons.

Le film de 1998 par contre est une catastrophe sans nom mené par un Sean Connery grotesque en méchant ridicule, je n'ai pas retrouvé la même sensation que la série.
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:00

Merci Arte ! à partir du 06/12 à 18.05 h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:36

Chapeau Melon et Bottes de cuir : c'est quoi, ces inédits d'Arte ?
Premiere.fr Séries
Les épisodes de Chapeau Melon et Bottes de Cuir , quand Steed n'avait pas encore le melon et n'était pas encore le personnage principal étaient croyaient-on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau melon et bottes de cuir : les saisons inédites sur Arte
Toutelatele.com
Chapeau melon et bottes de cuir, titre emblématique français, va fêter ses 50 ans en 2011. L'occasion pour Arte d'offrir à ses téléspectateurs les trois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Best of: 10 meilleurs épisodes Chapeau melon et bottes de cuir ...
Une des séries britanniques les plus inventives et les plus populaires de l' histoire de la télévision. Patrick MacNee et Diana Rigg resteront à jamais le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des inédits de Chapeau melon et bottes de cuir sur Arte
Télé Loisirs.fr
Pour fêter les 50 ans de Chapeau melon et bottes de cuir, Arte diffuse les trois premières saisons inédites à partir du lundi 6 décembre à 18h05. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau melon et bottes de cuir : inédit, les trois premières ...
Premiere.fr Séries
Pour les 50 ans de Chapeau melon et bottes de cuir , Arte va diffuser les trois premières saisons de la série qui sont encore inédites. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Chapeau melon et les bottes de cuir d'Emma Peel
DVDSéries
Et si une intégrale de Chapeau Melon et Bottes de Cuir est sortie il ya quelques mois, StudioCanal a pensé à ceux qui ne voulaient voir que leur chouchoute, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma télé des années 80's: Chapeau melon et bottes de cuir
par Bouquinovore
Chapeau melon et bottes de cuir est une série britannique en 161 épisodes de 52 minutes, créée et diffusée à partir du 7 janvier 1961. En France la série sera diffusée à partir du 4 avril 1967. sur l'ORTF. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma Peel : personnage de The Avengers ou Chapeau melon et bottes ...
Web-Libre.org - Paris,France
Cette jolie brune est issue de la série télévisée britannique The Avengers, retranscrite en français sous le titre de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos -Chapeau melon et Bottes de cuir : Patrick Macnee et Diana ...
Première - France
The avengers, Chapeau melon et Bottes de cuir , dans la langue de Molière revient en effet à partir de lundi prochain, tous les jours à 17 h 20, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau Melon et Bottes de Cuir » la fin de l'épisode 10/13 ...
par admin
The Avengers » French version, titre de l'épisode » complexe X41 » produit par albert fennell et brian clemens, musique de laurie johnson, avec patrick macnee (john steed) gareth hunt (mike gambit) et joanna lumley (purdey) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Patrick MacNee écrivain   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:26

Rappelons que Patrick Macnee a écris 2 très bons épisodes publiés en France sous les titres :
"Canard Mortel" et "L'article de la mort" dans la collection Huitieme Art. Je faisais parti à l'époque du Fan Club et je les avais commandé et reçu accompagné de photos.


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:28

Merci pour l'info.

Je ne savais pas que ces romans existaient ?

Ah j'ai failli de nombreuses fois m'inscrire au fan-club pour pouvoir recevoir leur fanzine. Est-ce qu'il existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: fan club   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:30

je pense que oui car je n'ai plus de nouvelles, voici les coordonnées :


STEED & Co
Association Chapeau Melon et Bottes de Cuir
1 rue Firmin Gémier Hall 4 75018 PARIS

E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:05

j'ai reçu =

- Corgi Chapeau Melon et bottes de cuir : Jaguar XJS 1/43e / 45,00 EUR (car 4 enchères!) dont 6,95 de port colissimo / Avec le personnage de Gambit (sorti en 2000 en Angleterre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me manque aussi celui de Purdey dans la même série que j'espère trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers   Chapeau melon et bottes de cuir /  the avengers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau melon et bottes de cuir / the avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Avengers : le teaser
» Avengers : L'ère d'Ultron 2015
» Avengers: Infinity War (2018)
» Avengers endgame (2019)
» Clark Kent = tout sur son blouson de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: