Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)

Aller en bas 
+2
ewana
Le cowboy lyonnais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:39

Rappel du premier message :

partie à 250euros sur ebay!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fantomas le Dim 7 Nov 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:38

* La troisième poupée Vartan en boite s’est terminée ce dimanche soir et je ne l’ai pas remportée malgré mon enchère maxi de 356eur, elle est partie à 404eur avec 12 enchères !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon la poupée Sheila en boîte est partie finalement à un prix bas comparées aux 3 précédentes à 1000eur pièce = 405eur soit 14 enchères, c’est un Ebayeur à 2185 transactions (un magasin je pense) qui l’a remportée pour 1eur de plus que mon enchère maxi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:45

Je viens d'acheter et recevoir =
- POUPEE RAYNAL SYLVIE VARTAN 1977 / 107,50 EUR dont 8,50eur de port /
Une seule enchère / Je regrette presque mon achat … Ce style de poupée Vartan avec les cheveux en état moyen et une jolie robe Barbie, mais pas de la gamme Raynal donc, est parfaite pour un collectionneur débutant. Mais pour un pointu comme moi qui en possède déjà plus d’une dizaine, 100eur c’est bien trop cher !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:31

Le fameux Frankcosmic qui m'avait arnaqué d'une poupée Vartan parlante qui était une contrefaçon
à 100eur tout de même, puis de tenues de rechange qu'il n'avait jamais indiqué comme étant des
créations à lui, continue à jouer au petit gamin et après avoir semé la merde en dénigrant ma
collection sur un forum suisse Vartan a posté un topic qui a été verrouillé immédiatement ..
Je vous laisse juger de la folie de ce détraqué de plus de 40ans ...
De toutes façons, le staff de Sylvie est au courant de ses manigances et malhonnêtetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce gamin de Frank a créé un topic pour se défendre, qui a été fermé tout de suite =

Le 11 Juin 2010 à 11:35 GMT+1, franckosmic a écrit :

je me défends

je n ai jamais affirmé que les tenues que je confectionne été des originaux et je pense que tout vrai fans ont pues le remarqué ,c est vrai que j en ai vendu sur ebay que des vrais fans m ont acheté je tiens a rappeler qu il existe 6 tenues de ville et 6 tenues de gala de marque raynal,d ailleur pour prouver mon honneteté je vends une poupée" sylvie sur ebay et des tenues vous pouvez aller voir la seule malhonnéteté et escroquerie ,bétises que j ai faitent jusque maintenant c est d avoir essayer de vendres des copies de dvd qu un ami m avait fait
quand a "dénoncer" au savoir de sylvie et stéphan ils ont autres choses a faire d ailleur lors de ma derniéres rencontre avec sylvie je lui avait offert 10 tenues de mes créations alors voila je sais reconnaitre mes erreurs mais je suis fier de ma collection que j entretiens simplement et que vous verrez bientot dans un magazine célébre en couverture


Alors maintenant il va être en couverture de COLLECTIONNEUR ET CHINEUR ? Je n'en crois pas un mot .... whoa
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:02

c'est de la pure jalousie !!!
malheureusement c'est un fléau , qui à fait son petit nid au sein du net !!!
aucun forum n'est épargnés, en parler ou meme répondre ne fait que leur donner de l'importance,autant les ignorer , tu ne t'en portera que mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:41

J’ai été très étonné de remporter cette poupée Sylvie Vartan en boîte après 37enchères et 30ans d’attente et de recherches ! Je n’y croyais pas trop même pour l’enchère maximale démentielle que j’avais mise …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mystérieux Ebayeur (on ne peut pas voir les pseudos en tant que simple acheteur)
à 96transactions que je soupçonnais être le fan fou dont je parlais –prénommé Franck Drocourt et c’était bien lui - n’a cessé de faire monter l’enchère ces derniers jours la faisant passer de 400 à500eur !
Il a retractée sa dernière enchère à 505eur ce dimanche matin et a fini par laisser tomber..
A cause de lui, j’ai néanmoins payé cette poupée 100eur de plus !

Il fait une psychose sur cette poupée qu’il rachète 4-5fois en boite, plus toutes les poupées sans boite qui se vendent sur Ebay, pour ensuite revendre, il est sérieusement atteint…
De plus, d’après mes renseignements il est au RMI, alors il faudrait qu’il me donne son secret …
Et cet abruti est retourné poster des messages puerils, moqueurs et pathétiques sur le forum officiel de Sylvie Vartan ! Comme quoi il possédait 10poupées en boite et qu’il allait continuer à en acheter pour revendre !!!

J’avais mis une enchère maximale de 550eur me disant que j’étais complètement fou,
que je n’allais jamais me remettre d’une telle somme puisqu’il y a aussi les autres dépenses mensuelles et les factures à payer, comme tout le monde …

Si vous saviez le petit salaire mensuel que je touche, vous réaliseriez encore plus la catastrophe financière et la folie de cet achat pour moi … Mais j’assume.

Une précédente poupée Vartan en boîte était partie autour de 400eur il y a quelques mois, c’était quand même moins cher … Je vais essayer de régler en plusieurs chèques.

J’ai déjà commencé à recevoir des commentaires d’amis comme quoi je suis fou de mettre ce prix pour une poupée, que ça représente un mois de salaire, comprenez que ça fait 30ans que j’en rêve et qu’on ne peut pas la choper à moins de 400eur sur Ebay ! Si je n’aligne pas le pognon, je ne l’aurai jamais … Plus le temps passe plus ça devient impossible de l’acheter à prix abordable …Déjà vers 1999 chez Lulu Berlu elle était autour de 2000/3000 Fr en boîte …

Je vous invite à lire les monceaux de conneries et d’intolérance au sujet de mon achat sur le forum officiel de Vartan =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non seulement le fameux Franck Drocourt (pseudo FranckCosmic) me fait hurler de rire par ses gamineries et son raisonnement d’attardé, mais en plus je me fais traiter de ‘dérangé’ par un Michael -que je crois reconnaître et que j’avais radié de mon forum cet été qui rachète des poupées en boite juste pour faire un placement - qui dit avoir achetée cette poupée cet été pour 300eur ! Ce qui représente une fortune déjà …

Et pourquoi est-ce que je me retrouve à la payer cette fortune ? A cause de ce Drocourt ! Il dit qu’il l’a déjà 10fois en boite, qu’il en a rachetée 3 d’un coup sans boite la semaine dernière et qu’il veut en racheter des tas d’autres ! Maintenant que je vais enfin récuperer cette poupée, je vais pouvoir le laisser à sa folie et à sa psychose sur Ebay ..

Je ne peux pas me défendre face aux attaques, il y a un bug à chaque fois que je veux répondre et le webmaster du forum me répond ne rien y comprendre ! Bizarre, bizarre ....

En tout cas, le vendeur l'échappe belle avec lui ! il faudrait 50lignes pour vous raconter, mais il s’agit d’un escroc contre lequel j’avais porté plainte sur Ebay il y a 2ans …

Un ami cet été lui avait commandé des vêtements qu’il n’a jamais reçus !
Je l’avais pourtant bien mis en garde .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:59

Ne fait plus gaffe aux commentaire des gens.Ca me répugne cette méchanceté ambiante et surtout cette intolérance,après tout rien n'est trop cher quand le plaisir est immense.Je te conseille Seb de ne pas trop dire autour de toi ce que tu achètes car les gens sont souvent intolérants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:43

coucou! lafée lafée lafée
je suis d accord avec ricounet :! comme je te l'ai dit au mail groupé, je comprends que tu nous
parles d'un tel evenement dans ta vie et d'une telle folie apres tant d'années d'attente mais tu ne devrais pas marquer le
pris de l'objet sur les fofo du Net ! meme des collectionneurs ne te comprennent pas

par contre je comprends pas ce que tu retournes faire sur cette merde de fofo de collect all !
j'ai vu ton post et tout de suite tu t'es fait censurer par le ccrapo pas bo (!!!) pour denoncer l'autre connard de drocourt! hein73 hein73 hein73
tu vas te faire bannir encore! il ne t'aime pas la bas! arrete!!! tu as dis que tu quittais cet endroit de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:54

Incroyable ! Je poste le même genre de topic sur COLLECT-ALL et je me fais immédiatement agresser par un taré avec un pseudo de toutou qui ne poste que du flood et ensuite le membre JMM banni ici par Sophie, qui se venge comme un gros gamin de 10ans, puis par une inconnue qui a une haine phénoménale pour moi ! Une furie ! Alors que je ne lui avais jamais parlé avant ni connue apparemment … Mon topic là-bas s'est transformé en réglement de compte et les
modos ont tous disparu ce soir ! Alors que d'habitude, tu ne peux pas faire un pet de travers
avant de te faire taper sur les doigts comme à l'école !!!! parking

Je me fous royalement d’être banni de cet endroit de merde comme tu dis Sophie…. Je n’ai rencontré personne d’intérèssant là-bas avec qui échanger des objets ou discuter de façon suivie et enrichissante …

Vous comprenez pourquoi maintenant j’ai créé mes propres forums pour être au calme sans excités ou internautes perturbés et frustrés ? Et sans une équipe de modo et d'admins bons à rien
qui pratiquent la discrimination .... calinono

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:37

je connais un peu ce foroum la bas de collect all. je suis inscrite mais je poste + depûis des années.
coté agressivité, bah certains la bas, étant modo, doivent ce la péter, pour d'autres, qui sont modos aujourd'hui, déjà on ne leur disait rien avant, et maintenant qu'ils sont modos, on ne peut plus rien leur dire.

M'enfin bon, perso, j'utilise leur fofo pour me mettre au courant, voir me faire quelques achats sympa et pas aussi cher que sur ebay et c'est tout.
Fais en de même et laisse les autres parler, au bout d'un moment ils se calmeront.


par contre tu as pas encore compris ce qui s'est passé là bas ? ils t'ont débanni la bas en attendant
ton moindre post ( là c'etazit sur la poupée) pour te tomber dessus et t'en mettre plein la tronche
pour se venger! j'ai vu la capture décran de tes messages à toi et sophie ce soir là bas ( vous savez faite ici piquée par le membre JMM banni d'ici par sophie qui etait venu espionner) c'est la grande attraction! ils sont completement tcharbés! de vrais gamins! franchement je suis plus jeune que la plupart la bas
et je suis plus mature! ça va pas arranger l'image des collectionneurs !

je préfère les foroums comme ici ou il y a moins de monde et ou s'est calme et convivial pas
l'usine à detraqués comme la bas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:51

Je suis d'accord avec toi et Sophie.

Des amis ce soir sur Facebook ou par texto me disent aussi que si j'avais pas marqué le prix démentiel et les histoires avec l'autre fou qui a fait monter
l'enchère, y'aurait pas eu ce déchainement de haine à mon sujet sans aucune intervention des modos qui ne servent à rien ....

Je ne me suis pas rendu compte de ce que tu me dis sur le moment mais maintenant que tu en
parles, je commence à comprendre ce qui s'est passé ....

Que d'histoires pour un topic informatif sur une poupée ! Que ce soit là-bas ou sur le forum Vartan
où le webmaster vient de me répondre et est parfaitement incapable de dire d'où vient le bug
qui m'empêche de poster ....
IL me sort de me réinscrire avec un autre pseudo et mail, pffffffff ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:45

1036315988 salut!

sebastien s'est fait bannir définitivement sur collect all ils ont mis une annonce et il a été veritablement tabassé la bas par les membres! j'ai fait plusieurs captures mais comme ce sont des docs word j'arrive pas à heberger et à poster sur un message de foroum!
donc je vais tout envoyer à Sebastien par mail ! ils sont completement bargeots!
ils disent que seb n'a pas respecté la charte mais on voit bien qu'il s'est fait frappé et insulté tout
le long et aucun modo ni admin n'intervenait, c'est un assassinat en régle en réunion!!!

je vous propose de continuer la dicussion comme l'autre fois sur le café du foroum car
ces cons peuvent venir espionner comme l'autre fois:! ils ont publié hier soir une capture décran
d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:44

Je suis vraiment choqué par ce genre de bassesses mais ca ne m'étonne pas car beaucoup se cachent derrière un ordinateur pour exprimer leur mentalité pas bien belle d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:01

Cet imbécile de Franck Cosmic qui est vraiment un handicapé du cerveau a plus de 40ans
et un vrai cas social, s’est tapé le culot de réécrire sous mon sujet sur le forum Vartan, comme quoi il aurait retractée sa dernière enchère ayant « décidé de laisser la poupée aux autres et de partager ! «. Une fois de plus, il prend les gens pour des abrutis !
Il a retracté la toute dernière heure mais à … 500eur et le vendeur m’a confirmé que c’est lui qui a fait monter la poupée du début à la fin tout le long de la semaine, jusqu’à 500eur alors qu’il l’a déjà plusieurs fois avec la boite !!!! En plus il est au RMI ! Où trouve t’il un pognon pareil ? Cherchez l’erreur.
J’ai répondu derrière et l’ai remballé. D’habitude je ne répondais pas là-bas mais là c’est trop car c’est à cause de lui que je la paie 500eur ….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:03

coucou

comme tu le sais Seb, je suis infiltrée sur le fb du taré de franckcosmic avec lequel tu as eu tant d'histoires et à cause de qui tu paies 500euros la poupée en boite ! il ne me connait pas du tout alors pas de problèmes pour moi.
et en fait il a pas menti, il a bien toutes les tenues en blister et au moins une
poupée en boite ! incroyable pour un cas social au rmi !

regardez, c'est superbe, ! j'ai pas tout mis y a au moins 100photos des poupées!
et fb ramait à mort chez moi! que c'était pénible!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:13

J'en suis malade Sophie! Comment un cas social au RMI peut se payer
tout cela ? ça me dégoute ... Mais en même temps, il ne fait pas 200 collections
comme c'est mon cas ...

Voici une ‘pépite’ : je suis tombé sur un scan d’un article vintage inédit qui je le pense, doit venir du magazine PODIUM qui annonçait la sortie de la poupée… On voit bien sur la photo du bas que Sylvie pose pour le scan du visage et qu’il s’agit bien d’un produit officiel. Ce qui fait que j’ai du mal à comprendre que certains fans de Sylvie rejettent cet objet … J’ai laissé sous l’article un commentaire en anonyme car comme je le disais au téléphone hier à une personne du staff de Sylvie, ce genre de commentaires moqueurs et incendiaires par des internauites qui n’y connaissent rienà l’objet ni à Sylvie, est façile, gratuit et pathétique.

Je n’ai malheureusement pas réussi à imprimer le doc en entier, il est trop grand, ça a coupé la photo du bas et de droite …

TOYS'N US: LA POUPEE SYLVIE VARTAN...
par SM
Ma mère, qui a longuement suivi la carrière de Sylvie Vartan, avec d'autres ringards yéyés, a beaucoup ri devant cette ancienne pub. Vous voyez, on annonce pour bientôt la poupée Lady Gaga, qui sera sans doute une poupée gonflable vu le .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:56

Et ça recommence cette fois sur Le bon coin, site dont
on me dit beaucoup de bien mais où je ne trouve aucune
bonne affaire en ce qui me concerne, que ce soit disques
ou livres, c'est encore plus cher que sur Ebay ....

une poupée Raynal en boîte neuve à... 500eur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sinon une poupée loose à 130eur, ce qui est trop cher,
j'avais réussi à en récupérer en loose il y a quelques
années pour 80eur .... Mais ça semble devenir de plus
en plus difficile ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pas de prix pour celle là mais elle a les
cheveux abîmés et une robe qui n'est pas à elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:40

Le collectionneur sur la poupée Vartan avec lequel j’avais coupé les ponts cet été, parce qu’il m’avait sorti vouloir racheter la poupée plusieurs fois en boite uniquement pour faire « un placement » (où est la passion là-dedans ?!),
qui avait marqué sur le forum officiel de Sylvie « qu’il
fallait être dérangé pour acheter une poupée 500eur »,
a mis en vente une de ses siennes en boîte pour 450eur !

parking parking parking

Je suis tombé sur l'annonce par hasard.

C’est 50eur de moins que celle que je viens d’acheter mais il yaura le port à rajouter, je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:01

trop fort ! il te critique et il fait pas mieux ! whoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:00

angryfire Quand je pense que mes cousines (des jumelles) avaient chacune leurs poupées: Sylvie Vartan !!!je n'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont fait des boites... 1036315988 ...bon c'était en 1980! personne auraient imaginer que 20 ans plus tard ça vaudrait le l'or!
1037718783 grrrrrrr pourquoi on à pas inventer la machine à remonter le temps!!!! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:48

Ma soeur avait également cette poupée lorsqu'elle était petite. Ma mère a dû la donner quand ma soeur a grandi, de notre enfance, elle n'a gardé que les livres, les legos et les playmobils qui d'ici quelques années vont retrouver leurs places chez ma soeur pour le plus grand plaisir de mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:22

bionic jack a écrit:
angryfire Quand je pense que mes cousines (des jumelles) avaient chacune leurs poupées: Sylvie Vartan !!!je n'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont fait des boites... 1036315988 ...bon c'était en 1980! personne auraient imaginer que 20 ans plus tard ça vaudrait le l'or!
1037718783 grrrrrrr pourquoi on à pas inventer la machine à remonter le temps!!!! 1050848555

je pense que seb se doute qu'il y a + les boites mais les poupées elles les ont encore non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:23

Anais a écrit:
Ma soeur avait également cette poupée lorsqu'elle était petite. Ma mère a dû la donner quand ma soeur a grandi, de notre enfance, elle n'a gardé que les livres, les legos et les playmobils qui d'ici quelques années vont retrouver leurs places chez ma soeur pour le plus grand plaisir de mon neveu.

vu que Sbe a payé 500 euiros la poupée, tu aurais mieux fait de la garder tu te serais
faites une fortune!! 1036253828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:34

Malheureusement, on ne peut pas prévoir à l'avance et comme ma soeur a beaucoup joué avec, je ne suis pas sûre qu'elle aurait vraiment une valeur importante, elle ne devait plus être en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:03

Stef > Je me doute que ces deux personnes n'ont plus moyen de récupérer ces poupées de 1978 ... 1036838664

Ce soir, je suis un peu choqué, j'ai posté les mêmes liens de la poupée à 450eur sur
Ebay et à 500eur sur le bon coin sur le forum officiel Vartan et 2fans de Sylvie sont venus critiquer comme quoi
non seulement la poupée est " affreusement laide " et qu'il " faut être complètement taré
pour acheter à ce prix -là " ! Et aussi " que c'est louche de jouer à la poupée à cet âge "

J'ai répondu et mis les choses au point, car je ne peux pas laisser passer de telles conneries: " Quelle intolérance et manque de respect pour les collectionneurs " ...
Evidemment, qu'on - enfin moi c'est sûr - ne joue pas à la poupée à notre âge !
la poupée en boite à 500eur que je vais recevoir en décembre, c'est pour exposer dans
ma collection. Et les poupées en loose sont rangées dans une boite, j'aimerais les mettre
dans une vitrine pour les contempler ....

Je suis choqué que des fans de Sylvie rejettent cet objet et dégueulent dessus ...
j'ai déjà entendu qu'elle était affreuse et ne ressemblait pas à Vartan mais c'est du
grand n'importe quoi ! C'est un objet officiel et elle avait posé pour le scan de la tête
de la poupée ... 1036838664

De toutes façons c'est infernal : les gens sont blasés et critiquent tout et n'importe quoi
sur Internet, c'est une horreur .... Une personne du staff me disait que sur ce forum
officiel de Vartan, ils effaçaient sans arrêt des moqueries, attaques et diffamations
partant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:53

Stefanie a écrit:
bionic jack a écrit:
angryfire Quand je pense que mes cousines (des jumelles) avaient chacune leurs poupées: Sylvie Vartan !!!je n'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont fait des boites... 1036315988 ...bon c'était en 1980! personne auraient imaginer que 20 ans plus tard ça vaudrait le l'or!
1037718783 grrrrrrr pourquoi on à pas inventer la machine à remonter le temps!!!! 1050848555

je pense que seb se doute qu'il y a + les boites mais les poupées elles les ont encore non ? lol

1036315988 La derniére fois que j'ai revu ces deux 'Bécasses' !!! elle n'avaient plus rien de leur enfance....Grrr encore loupé! angryfire courage Seb , je suis sur qu'un jour tu feras l'affaire du siécle ! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)   la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poupée Sylvie Vartan par Raynal (1978)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvie Vartan = Vidéos
» Livres sur Sylvie Vartan
» Sylvie Vartan [ ma collection]
» Sylvie Vartan = Les news
» la poupée Christian Slater !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: Lumières sur SYLVIE VARTAN-
Sauter vers: