Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Melrose place

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le premier résumé de Melrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:53

La grande arrivée d'Heather Locklear 👏 👏 👏 👏 👏 👏 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: I love you I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et fin de la saison 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:55

Mauvaise nouvelle: Josie Bisset (Jane) et Rob Estes (Kyle) vont divorcer apres presque 14 années de mariage. :huh: C'est une decsion prise par Josie, selon Rob. Ils ont deux enfants: Mason, 6 ans et Maya, 3 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:28

j'ai vue tout les episodes j'ai garder ceux avec alyssa milano ,mes personnage préfèrer:
Jennifer mancini (Alyssa of course)
Amanda woodward
Kimberly
Michale mancini
En faite j'aime bien les garces lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:34

J'adorais! Apres Berverlis, c'était la série que je ne loupais jamais, en rentrant des cours, et après ça a été sunset, sunset CULTE à jamais dans mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:56

Je n'aime ni Jo ni Jack, que je trouve ringard
(ok c'est le style de l'époque mais le soi-disant beau gosse rebelle mouais
bof )...Kimberly a tendance à mettre de l'action mais à la longue c'est lassant
Billy et Alison, quelles têtes à claques ces deux-là et on se les coltine
quasi tout le temps. Leur histoire n'a ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:39

Dans la série, mon préféré c'était Jack Wagner dans le role du docteur Peter Burns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:52

Andrew Shue, qui avait disparu du petit écran depuis la fin de "Melrose Place", pourrait faire son retour sur grand écran avec "Gracie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait pris ses distances avec le métier d'acteur pour se consacrer à sa passion : le soccer (dénomination américaine du football, tel qu'il est pratiqué en Europe). Après avoir joué pour les Los Angeles Galaxy et raccroché les crampons, Andrew Shue est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène. Il pourrait en effet jouer dans Gracie, réalisé par son beau-frère (le mari d'Elisabeth Shue) Davis Guggenheim, dont le documentaire Une vérité qui dérange vient d'être présenté à Cannes. Il y tiendrait un rôle sur mesure : celui d'un coach d'équipe de soccer ! Il s'agirait du premier projet d'Andrew Shue depuis la fin du soap Melrose Place en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:00

ben pour moi dans la serie c'est ryan le frere de kyle

us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:19

Pour ceux qui ont la TNT, la série est rediffusée le dimanche à 11h30 sur la chaine TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Melrose Place   Melrose place I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:53

JO REYNOLDS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:01

J'ai été un immense fan de MELROSE PLACE à sa grande époque
dans les années 90 sur TF1 et j'archivais tous les articles de presse,
j'avais même fait l'album d'images Panini que j'ai toujours !

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de MELROSE PLACE NOUVELLE GÉNÉRATION sur M6 ce mercredi et tout comme pour BEVERLY HILLS nouvelle génération, j’ai été très déçu.
Ça n’a plus rien à voir avec les séries d’origine même si les décors se ressemblent. Cela représente et met en scène les jeunes de 20ans d’aujourd’hui et leurs histoires sont totalement inintéressantes et creuses.
Uniquement sentimentales et bancales. Alors que MP à la grande époque était démoniaque et redoutable niveau ambiance.
Le seul personnage que je trouve intéressant c’est le fils de Mancini joué par Shawn Sipos dont je suis fan que je connaissais depuis la sitcom LES SAUVAGES dont j’étais très fan…

La fin de 3éme ep. est intéressante car on voit les noms de tous les anciens locataires de la résidence…

2 épisodes seulement à partir de mercredi prochain. J’ai hâte de voir Heather Locklear à partir de l’épisode 10 et les autres comédiens d’origine car on voit très très peu Thomas Calabro.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:05

Je regardais cette série à l'époque.

J'ai vu les 3 premières saisons.
Je n'ai pas vu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:30

Melrose Place, nouvelle génération déprogrammée par M6
Télé Loisirs.fr
Diffusée chaque mercredi après-midi sur M6 depuis le 16 mars, Melrose Place, nouvelle génération change de case dès le 20 avril. Le remake de la série des années 90 est relégué le mercredi matin à un horaire plus confidentiel. Sur les chaînes privées, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Melrose Place (2009): la nouvelle génération fait chou blanc ...
Faute d'audience satisfaisante, la nouvelle génération de Melrose place ne sera finalement pas diffusée sur M6 dans les semaines à...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Programme TV : Melrose Place, nouvelle génération déprogrammée sur M6
A l'antenne depuis le mercredi 16 mars, Melrose place, nouvelle génération subit presque le même traitement que Beverly Hills. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télé Loisirs.fr

Melrose Place, la nouvelle génération au plus bas sur M6
Toutelatele.com
Après un lancement devant moins de 700 000 curieux le 16 mars dernier, la série Melrose Place, nouvelle génération semble suivre un parcours identique des deux côtés de l'Atlantique avec des performances à la baisse. Ce mercredi 23 mars, M6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:54

la nouvelle generation était pas mal mais sans plus sa vaut pas l'original comme V d'ailleurs , moi j'ai suivie la serie jusqu'a la pause us de moitier de saison apres j'ai jamais repris dommage j'aimais bien la serie des 90's .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:39

J’ai déclenché les enregistrements magnéto ou programmé et j’ai manqué les épisodes de MELROSE
PLACE sur M6 ces mardi et mercredi ! Je ne comprends pas car je me sers du magneto depuis une dizaine d’années…. C’est un enfer pour revoir sur M6 REPLAY :
ça galère à des moments avec l’invasion de leurs pages publicitaires qui bloquent tout ! Parfois pendant 10mn, l’image se met sur pose et se fige à cause de ça. J’ai mis là plus de 4H pour repasser en entier 2épisodes sur M6 replay ! J’étais obligé de fermer les pages web et tout relancer car ça me m arquait « pas de réponse » et tout était bloqué.. Cette série semble maudite jusqu’au bout ! il y avait une scène magnifique et magique quand Jo Reynolds revient dans la résidence de nuit et dit qu’elle a habité là…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:34

Cette série, la première est encore inédite pour moi ! je viens de l'acquérir sur dvd ainsi que le docu "quand Melrose Place dominait le monde", j'attaque bientôt la saison 1 après la fin du visionnage de la série "Central Park West" que j'ai eu du mal à trouver, j'ai trouvé une personne qui l'avait sur ce forum de Dynastie que je vous parlais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:04

Je viens de me réinscrire à ce forum dont j'ai fait partie il y a quelques années mais je manque de temps pour participer
à d'autres forums, j'ai déjà une dizaine de forums à gérer le soir en rentrant du boulot ....

La série n'existe pas en dvd zone 2 en France, tu as donc la saison 1 en zone 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:45

Ce vendredi, on a eu l’ép.10 avec le retour enfin d’Amanda. C’était superbe à voir, même si j’ai été un peu déçu.
Au niveau du visage quelque chose semble avoir changé mais elle est tellement maquillée que c’est dur à voir. le personnage est plus garce que jamais et ça me déçoit. Car Amanda était un personnage formidable, humain et touchant à des moments, pas uniquement imbuvable… et là y’ a que de la dureté.
A la fin elle cherche un objet dans le coffre-fort de Sydney ? elle est dans son appart ou dans celui de Sydney ? car c’est tout sale…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:45

j'ai été assez ému par la réunion dans la résidence entre Amanda, Jo, Michael et Jane ! Même si la scène qui les réunissait tous les 4 était trop courte.
Amanda qui leur dit " IL faudrait remettre ça dans 10ans ! " et après une baston dans la piscine, comme au bon vieux temps mais malheureusement
aucun de nos 4 vétérans n'a sauté ou été concerné...
Alors c'est Amanda qui détourne les fonds et pique ? Et à la fin, elle met tout sur le dos de son employée qui avait pourtant dénoncé ça....
Demain, épisode final, le suspens est important car elle n'a pas trouvé le tableau de Sydney. je ne suis pas là, je vais programmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:19

C’était le dernier épisode de la série sur M6 ce jeudi après la catastrophe d’hier = aucune apparition d’Heather Locklear de tout l’épisode ! j’ai été très choqué. J’attendais, j’attendais en me disant « Elle est où ? » j’ignore ce qui s’est passé pour qu’elle soit absente comme ça tout le long de l’épisode mais ça a dû marquer la fin de l’audience,
car les américains ont eu le sentiment d’être pris pour des cons en se disant « ils recommencent à ne montrer que les jeunes ! «. Surtout que l’épisode précédent, Amanda était très présente et qu’il y avait eu la réunion des 4 vétérans de la série originelle.

Là ça démarrait très fort avec Sydney qui apparaît dans l’appart d’Amanda ! Puis elle est traitée de pétasse par Ella qu’elle gifle et vire !
La scène finale c’est Amanda arrêtée dénoncée par Ella pour « possession illicite et trafic d’œuvres d’art « mais je n’y comprends rien : c’est bien Ella qui avait le tableau de Sydney, alors ? C’est quoi cette histoire de trafic ?
Ils ont vraiment tenté le tout pour le tout pour faire renouveler la série, avec ce suspens ... Quoique 18épisodes c’est pas une saison entière, donc là c’est très décevant de s’arrêter en plein suspens, avec Amanda arrêtée, on ne connaitra jamais la suite et c’est moche comme fin contrairement au final de MELROSE où elle se mariait avec Peter…

J’ai été quand même un peu déçu par la froideur et méchanceté d’Amanda. Elle n’était pas si mauvaise dans la série originelle. Ça c’était que de la méchanceté, pas une once d’humanité, c’est trop de dureté…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:24

Moi j'ai suivi quelques épisodes de la série l'an dernier en version originale, et j'ai pas trop aimé. Seuls les retours de Laura Leighton et Heather Locklear m'ont plu, sauf que je n'ai pas vraiment reconnu leurs personnages... je ne retrouve pas l'ironie de Sydney, et quant à Amanda, son personnage est sympa sans plus..
De toute façon, j'aime pas l'ambiance façon Gossip Girl, je déteste ces séries avec des pouf anorexiques limitées intellectuellement comme dans le nouveau Beverly Hills ou façon Les fréres Scott. Bref, ça fait trop série ado et ça me dit rien, je me suis arrêté à l'épisode d'arrivée d'Amanda.
De toute façon, il parait que la série se termine en queue de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:05

oui car elle a été interrompu au 17eme épisode et ils ont fait un gros suspens pou tenter
de sauver et renouveler pour une saison 2 mais ça n'a pas marché.
Amanda n'était vraiment pas un personnage sympa mais odieux tout le long de son retou dans cette nouvelle série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose place Empty
MessageSujet: Re: Melrose place   Melrose place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: