Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC GYVER

Aller en bas 
+13
ANTHONY
Marc DiRienzo
LEBATTEUX
Vincent Tournaux
Floppynou
Arthur31
Aayla
christophe
ewana
zimzamzoum
Kodiyoyo
rincevent
Le cowboy lyonnais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 14:33

Rappel du premier message :

Salut
je voulais savoir si il y avait des fan de la serie mac gyver

trés bonne serie aussi qui a marqué sa génération
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : france
Points : 128
Date d'inscription : 17/07/2011

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:34


jolie interview pour la fin de macgyver
MacGyver on Arsenio Hall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimais bcp son look badboy dans le show

autre show en 1993
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autre show 1993
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le look costard va pas plaire àquelqu'un

parodie de 2013 jamais vue en france! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le portrait de la miss au sujet de notre cowboy tout est très vrai, bein analysé. tu me rappelle mac gyver pour pleibn de choses pas seulement les cheveux et le perfecto

oui lucas till pourrait etre ton fils il est très arrogant
mais je pense plutot que tu es le mac original car il etait arrogant aussi et se melait de tout

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:02


MacGyver (M6) : une saison 3 avec une remise en question pour Lucas Till
Toutelatele.com
Dans cette saison, la relation tourmentée entre Mac (incarné par Lucas Till) et son père devrait prendre une tout autre tournure. Ces derniers se ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Final de « MacGyver » ce soir : y aura-t-il une saison 3 ? - TéléZ (Communiqué de presse) (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MacGyver saison 3 : ce que l'on sait déjà - Purebreak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences: TF1 mène la danse avec La chanson de l'année
Le Figaro
Des chiffres nettement en hausse par rapport à vendredi dernier, où les aventures du héros incarné par Lucas Till ont été suivies par 1,7 million de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Testez vos connaissances sur Lucas Till
20 Minutes
Testez vos connaissances sur Lucas Till. par Laurent Flückiger - Qu'a joué à l'écran l'Américain de 27 ans avant MacGyver?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver saison 3 : peut-on attendre une suite sur M6 ?
Linternaute.com
C'est Lucas Till qui reprend depuis 2016 les traits de l'agent de la Fondation Phoenix doué pour la débrouille face à des missions périlleuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver : Richard Dean Anderson démonte le reboot de sa série, terminée il y a 26 ans
Voici
René de ses cendres, l'agent de la Fondation Phoenix porte désormais les traits de Lucas Till, connu pour son rôle d'Havok dans la saga X-Men.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver : un inédit de la saison 2 déprogrammé à nouveau sur M6
Toutelatele.com
Dans « Le compteur Mac Geiger », Matty charge Angus (Lucas Till), Jack et Riley (Tristin Mays) de mettre la main sur le lieutenant d'un parrain de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV du vendredi 11 mai 2018 : Candice Renoir puissante, Koh-Lanta malmené par l ...
Toutelatele.com
Le remake de la série culte des années 80, porté par Lucas Till et George Eads, a fédéré 2.25 millions de téléspectateurs, soit 9.8% du public. Puis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On a rencontré Lucas Till, le nouveau MacGyver : «Avec un père vétéran de l'armée et une mère ...
TéléZ (Communiqué de presse) (Inscription) (Blog)
Richard Dean Anderson ne fait pas partie du casting : à 67 ans, l'ex-star laisse sa place à Lucas Till, un jeune acteur de 26 printemps déjà vu dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:38

C’est une révolution car je les avais sur les épaules : je sors du coiffeur où j’ai presque tout coupé !
pas de photo pour l’instant, il fait froid, j’ai pas envie
mais j’ai pas réussi à tout raser derrière comme je rêvais de faire !
Je suis obsédé par les cheveux longs en tant que rebelle et fils d’artiste,
c’est mon état d’esprit et j’ai pas réussi à sauter le pas et à faire raser à la tondeuse derrière comme j'avais tant envie !

mais mes cheveux étaient pas beaux tout le temps en pétard, les pattes pleines de cheveux gris étaient à raser

Ça me fait mal au bide de donner de l’argent pour une coupe de cheveux donc j’y allais pas pour couper 2cm comme tout le monde pensait !
Comme dit le coiffeur « vous avez pas (plus) assez de cheveux dessus pour les avoir derrière sur les épaules, c’était trop long ! »

100% des gens me préfèrent les cheveux courts mais vous n’arrivez pas à comprendre que c’est pas moi de rentrer dans le moule ! alors c’est la même coupe que j’ai gardé
après voici Lucas Till auquel plein de contact me comparent quand la série mcGvyer passait le vendredi soir sur M6 !
j’ai pas pensé à lui car ça fait plusieurs mois qu’on ne voit plus la série mais je me retrouve avec sa coupe ! ?!!
finalement, on reste encore dans une coupe années 80 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 575
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 277
Date d'inscription : 14/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:25


Difficile de juger à travbers une photo d’(un acteur mais je sens que je vais 1 million de fois aimer ta nouvelle coupe ! c’est pas court c’est pas vraiment très long enfin moi je pense que c’est la coupe ideale pour toi le rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur31




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Laval
Points : 57
Date d'inscription : 28/10/2014

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:57


Je m’attendais à plus court, j’aurais adoré te voir les cheveux à ras au moins derrièere.
tu sembles avoir fait un compromis en coupant beaucoup j’ai hate voir des photos

sont ils coupés comme ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a rien d’exceptionnel ni de vintage dans toutes ces trouvailles cowboy !! les livres enfant c’ »st pour les touts petits bof. Tu vas les garder ou donner à tes neveux ?
je savais pas que les dragons t’interessaient .ni les monstres. mais c’est plutot sympa. surtout j’ai bien rit au début on s’attend à quelque chose de très violent et finalement c’est pas si grave enfin toi tu dramatises tout! enfin je suis d accord que ce mec était un emmerdeur.
Ce qui me plait sur tes publi ;, c’esdt encore et toujours ce comporterment à la mcgyver ! tu trouves toujours une solution tu t’obstines, tu y retournes meme si tu te prends des coups ou que tu es choqué, tu retournes te battre !

j’ai pas compris sa remarque sur ton cuir et tes bottes ? *en plus on dirait qu’il est envieux quand il dit superbe ! lol
les poubelles jaunes c’est le carton, papier, boites plastiques il me semble donc il a cru que tu cherchais de la bouffe alors qu’il parlait pourtant de papier privé ?!
Par contre sur que quand on trouve un mec à fouiller une poubelle qu’on s’attend pas à voir un mec avec ton look rock ! lol !!
Je t’ai toujours comparé à mcgyver mais pas le vieux je revois la série sur tv breizh et meme si anderson me rappelle toi parfois toi.tu es vraiment la tete à claques de Lucas till ! lol
C’est pas une critique mais franchement tu es lui il est toi lol.
Cette photo te représente bien je trouve
Tu es arrogant, obstiné, insolent mais cette capacité à toujours t en sortir, à trouver une solution D, à récupérer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu es détesté par certains sur le net mais tu fais de l’audience, ton blog pulvérise les records de visionnage enfin autour de moi c »’est fou le nombre de gens qui le lisent
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:09

Oui un peu difficile à dire car le coiffeur les a pas séché au séchoir, ils rebiquent là ce soir !!
Je les ai pas eu si courts depuis 2013 mais oui comme sur la photo de Jared ils sont bien toujours au carré et ils bougent mais y a eu un putin de morceau coupé !! plus de 30cm !!! mais j’avais tellement envie de tout couper alors que plus que jamais je suis fou de cheveux longs !! !!!

Je sais pas ce qui m’arrive, j’ai très envie d’avoir les cheveux hyper courts mais en même temps, j’en mourrais de plus avoir mes cheveux longs qui bougent !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Arthur31




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Laval
Points : 57
Date d'inscription : 28/10/2014

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:53

Oui j’ai jamais vu ça ailleurs tu as les cheveux longs ancrés dans tes tripes !
C’st comme le cuir je pense , tu as le cuir dans la peau et tes tripes
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:46

je kiff mac gyver! mais pas le jeune qui est hyper arrogant c'est vrai et frimeur mais ern effet
il rreprésente bien les jeunes actuel il est dans l'époque et la tendance

pour ton pote Jared machin est(-ce que tu as les cheveux comme ça ?
car c'est ^plus court c'est sur je l'ai déjà vu sur des photos les avoir aux epaules
mais pour un mek;, ça reste une coupe longue je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:37


Oui exactement la meme coupe mais plus court derrière ! y a bien 5-6 cm en moins que lui !
Ça me fait bizarre mais je revais et je reve encore de les raser derrière mais je supporterai pas de plus avoir les cheveux longs, j’arrive pas à expliquer…

En effet, Jared les avait beaucoup plus longs mais la photo date d’il y a 6 mois au moins, ses cheveux sont plus longs derrière maintenant et il a la barbe

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:03

Je suis bien contente que tu ais enfin coupé tes cheveux assez courts quoi que tu dises car ce que tu décris c’est pas très court mais court quand meme
Maintenant tu fais un régime ? car sur lmes dern_ières photos tu as
20 kilos de trop
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -30
Date d'inscription : 19/02/2006

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:04

maintenant qu’il s’est enfin fait coupé les cheveux , jattends quand il se décidera enfin à nous faire une petite photo mais j’ai lu que c’était cette coupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense qu’un bon sondage serait salutaire car on lui a répété des mois qu’il fallait couper ses cheveux et il refusait pour le faire finalement alors qu’il les avait sur les épaules !!lol  

Ton look fait quand mème (aussi) très Don Johnson : cheveux longs de meme couleur, cuir, santiags
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attend et on espère toujours au moins une photo de toi
Tu ne voulais pas couper tes cheveux je pense pas que c’est très court vu la photo du merdeux qui joue le nouveau mac gyver, par contre toi je suis sur que c’est une très bonne coupe de cheveux pour toi !: maintenant faut s’occuper de ton ventre énorme !lol

Vu ton obsession pour les cheveux longs qui font parti de ton look de badboy je pensais que tu les couperais jamais !!!

La prochaine fois faut sauter le pas et bien tondre la nuque !!

Fais un sondage sur le forum tu sais un truc ou on clique et tu vas voir
Je te l’aurais bien fait mais je sais pas comment faire niveau technique

J(‘aimerais aussi que tu changes de stype vestimentaire ras le bol du perfecto de badboy

As tu ce film avec don ? il est pour toi !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:22

enfin il a coupé ses cheveux le cowboy ??::: je veux voir j'ai du mal à croire
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 132
Date d'inscription : 17/05/2012

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:36

moi aussi fait des photos !!!! 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 675
Date d'inscription : 30/06/2014

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:08


Meme si je suis d’accord avec les gens qu’il y a eu un sacrée coup de ciseaux et que cette coupe te va mieux tu as toujours la coupe de mac gyver longue derrière
Avec ça et le perfecto, ton look que j’aime bien fait encore et encore toujours très années 80 et 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j’aime bien mais par rapport à tes anciens élèves qui ne t’aiment pas, ton look esty de la provoc, j’adore son look ici très 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floppynou

Floppynou


Féminin
Nombre de messages : 170
Points : 143
Date d'inscription : 16/05/2007

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:59

oh purée notre admin a tout piqué absolument tout regardé tout y est la longueur de cheveux, la barbe,
le perfecto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : france
Points : 128
Date d'inscription : 17/07/2011

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:09

un mac gyver de 100 kilos mais un vrai mac gyver je suis d accord

J’avais enregistré cette photo il ya quelques mois de toi dans la rue
prise sur un blog public d’élèves
photo que tu avais fait supprimer je sais plus ? les détails ni comment tu avais fait et découvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 675
Date d'inscription : 30/06/2014

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:45

purée! j'avais pas vu la photo encore ? ce ventre!!!!!!!!!!!!!!!!! hein73 hein73 hein73 hein73 hein73 hein73 hein73 hein73
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 575
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 277
Date d'inscription : 14/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:25

j'adore la photo ou il est dans la rue 1036838664 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:04

j'adore les dernières photos de Mac postées mais la mienne horrible dans la rue cet été
que je pense avoir été prise par une ancienne élève dont je sais pas le nom, n'a pas sa place
sur le sujet de la série TV !!! 1037718783 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:45


Lucas Till, le nouveau MacGyver: «Ce personnage occupe toute mon existence»
Le Soir
Dans quelle mesure le retour de son père dans sa vie va-t-il affecter MacGyver ? Il y aura pas mal d'émotion et de revirements de situations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver (M6) : quelle est l'origine et la signification du prénom du héros ? (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
Au départ, l'aventurier, à présent interprété par Lucas Till, devait en effet s'appeler Stacey, comme l'épouse du producteur de la série initiale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MacGyver (saison 3) : pourquoi Jack Dalton (George Eads) quitte-t-il Lucas Till ?
Toutelatele.com
Neuf mois après le final de la deuxième saison, le reboot de MacGyver repart pour un tour sur M6 avec la troisième salve, à suivre à partir de 21 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver : une saison 3 pleine de rebondissements sur M6 - Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Programme TV - MacGyver (M6) : La saison 3 débarque ce soir ! - Télé 7 Jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui est Lucas Till, le nouveau "MacGyver" ?
Ciné télé Revue
Si vous êtes fans de mutants vous aviez sûrement reconnu les yeux bleux et les mèches blondes de Lucas Till dans "X-Men : Le Commencement".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver est de retour à la télé: son nouvel acteur répond à la DH - dh.be [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucas Till : "Je ne veux pas ressembler à l'ancien MacGyver"
Ciné télé Revue
Vingt-sept ans après les aventures du génie du système D joué par Richard Dean Anderson, RTL-TVI lance le reboot de la série-culte des années 80.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NCIS s'arrête sur M6, MacGyver (saison 3) et Lucas Till changent de jour
Toutelatele.com
Après le final de la saison 9 de NCIS : Los Angeles, M6 a enchaîné avec les deux premières aventures de la dixième salve ce samedi 16 février.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison 3 de "MacGyver" arrive le 16 mars sur M6 - OZAP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MacGyver : une saison 3 renversante le samedi soir sur M6 - AlloCiné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le succès des deux premières saisons, MacGyver revient pour une nouvelle saison inédite ... - Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MacGyver (saison 3) : après son départ, George Eads (Jack Dalton) sera remplacé par une actrice
La production vient de trouver son remplaçant et c'est une femme qui a été choisie pour servir de bras-droit à Lucas Till, le héros de ce reboot de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver : George Eads (Jack Dalton) quitte la série, Lucas Till privé de son meilleur ami
Jusqu'à alors, deux saisons du reboot ont été proposées avec, dans le rôle titre, le comédien Lucas Till, apparu dans plusieurs X-Men à travers le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"MacGyver" : George Eads quitte subitement la série - Paris Match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver (saison 3) : George Eads (Jack Dalton) quitte la série à la suite d'une altercation - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MacGyver (M6) : George Eads quitte la série après une altercation - Télé 7 Jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:02

Je regarde parfois le samedi soir car j’aime pas les emissions de tf1 et la 2,
macGyver sur M6, ça se laisse suivre. c’est cool. mais ça reste une banale série d’espionnage. pas le charme des anciennes séries.
Chaque fois que je vois le blondinet qui joue le role, je pense à toi, il a que 28 ans,
il pourrait plus ou moins être ton fils meme si tu l’aurais eu super super jeune mdr ?

C’est vachement toi en jeune !
les cheveux soit courts soit mi longs derrière mais pas trop, le cuir tout le temps sur les épaules, la taille super mince et surtout les manières super arrogantes, le mec qui l’a tout le temps ouverte qui sait tout sur tout, qui arrête pas de parler, qui veut avoir le dernier mot.
Peu d’amis mais quelques amis fidèles sur qui il peut compter et des dizaine’s d’ennemis qu’il s’est fait partout

C’est ce qu’on retient de toi chaque fois qu’on échange comme c’est mon cas sur toi ça et là sur des groupes, des pages, souvent par hasard.
Tu es connu comme le loup blanc sur le net et pas qu’en bien. Tu es l’homme à abattre pour beaucoup.

Quelques filles dans tes anciens élèves te trouvent super sexy et ont des vues sur toi,
elles te croisent dans la rue, les bus elles pourraient t’aborder,
c’est le coté mec kamikaze un peu fou completement destroy qui s’enflamme direct au moindre truc et le fait que malgré et après 36 millions d’embrouilles partout, attaques, bagarres dehors et sur le net de façon virtuelle que jamais t’es vaincu, tu recommences
1 000 fois,
donc le buzz est constamment relancé,
les gens entendent régulièrement parler de toi ou alors ils vont sur ton blog
( pas mal de tes anciens élèves y sont abonnés)
ils sont pas passionnés par tes objets
mais le coté mec acharné qui récupère 36 millions de trucs les fait marrer et les sidère !

ces nanas attirées par toi disent que t’as un coté taré dans l’acharnement et la colère que tu as en toi qui leur fait peur aussi bien que ça les attire.
Après, ton look cuir les fascine c’est certain elles m’en ont toutes parlé, sans ton blouson je peux pas te dire si tu ferais le meme effet.

Ce qui est marrant c’est que c’est l exact contraire sur les mecs (tes anciens élèves.)
Ils ont 90 % de mauvais souvenirs de toi mais quand meme 10% t’aiment bien
Mais TOUS disent que tu n’es qu’un sale frimeur, tout dans l’apparen,ce, la force, la colère, la haine, qui sort ses poings au moindre pépin à défaut d’avoir un cerveau.

Ton gros ventre fait autant parler que tes cheveux longs ! ça enerve, excite, déchaine car ils ont trouvé une brèche pour t’attaquer vu que partout ailleurs tu te relèves de tout.
Et que çàa tout le monde le sait tu es fier de ton physique que tu affiches. Me demande meme si tu n’aimes pas ton gros ventre alors que tu dis le contraire tout le temps et te plains d’être trop gros.

Tu te prends pour un super héros.
100% des mecs et nanas sont unanimes mais c’est pas seulement ce besoin que tu as de faire TA justice partout,
c’est aussi que beaucoup disent que tu es pourri à l’intérieur,
que tu as le mal en toi,
J’ai meme eu pas mal de jeunes mecs anciens élèves qui m’ont dit la meme phrase
« il est le diable incarné, il aime frapper les gens et il n’hésitera pas à aller jusqu’à tuer » !

Pour que tu sois crédible, il faudrait que tu ais les cheveux courts et un look discret, classique, banal.

Ta façon d’écrire, tes photos, tes attitudes de dur à cuire tout le temps dans les conflits
et les bagarres et tes démons me font penser à beaucoup d’acteurs comme par exemple ben affleck qui a connu la depression et les addictions et toi aussi tu es à fond dans tout ça ce qui te rend très complexe et déroutant à suivre

La seule différence entre toi et affleck c’est que tu ne fais aucun effort pour rentrer ton gros ventre sur les photos mais lui il voit les paparazzi et il le rentre
meme si il est gros et que ça ne nous trompe guère,
ça se voit qu’il est énorme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


malgré que tu repètes tout le temps que tu vis un enfer avec telle ou telle embrouille avec telle bagarre, le fait que tu faisais de la boxe en salle
(que je reve que tu reprennes car ça va te défouler et faire perdre du ventre)
montre ainsi que ton look de dur à cuire et les santiags dont tu te sers à l’occasion pour balancer des coups de pieds
que t aimes vraiment la bagarre, t as ça dans la peau.
De meme que ton look est étudié dans chaque détail. pour jouer le super héros. en civil. le cowboy des rues
c’est assez vrai, je dirai aussi le ghost rider !
je suis sur que tu as vu les films avec Cage et que tu doive avoir les dvd

Attention je dis pas que tu n’es pas sensible tu es hypersensible que tu essaies de cacher sous tout ça. Toute cette armure qui te vaut tant d’ennuis.
bref pour résumer tout ça, les ennuis tu les cherches cowboy !
et tu les provoques malgré toi que tu en sois conscient ou pas.

Tu passes ta vie sur le net et ailleurs à JOUER AVEC LES SERPENTS .
En cowboy solitaire .
car tes amis sont toujours absents dans tes bagarres et divers conflits.
Ça en dit long.

à force de te battre sans reflechir, de provoquer, de tout enflammer,
meme sur ton blog tu provoques presque à chaque article meme en commentait tes objets trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:09

-Pour Lucas Till que j’adore qui joue Mac, il aurait fallu que je le fasse en tant que père vers l’âge de 20ans pour moi environ… c’est tôt mais oui c’est quand meme crédible !

j‘en reviens pas que M6 continue à faire 2 inédits tous les samedis alors que les audiences n’ont jamais été aussi basses ! samedi ce sera les 2 derniers de la saison, diffusés aux USA ce mois de mai !!! ça montre que quand ils veulent, ils peuvent diffuser très près de la diffusion américaine….
Curieusement, les 13 premiers épisodes de la saison ont été une cata jusqu’au départ de Georges Eads dont le rôle aussi était devenu nul et chose nulle aussi, Mac ne portait jamais plus son superbe blouson de cuir marron qu’avait aussi le Mac original des années 80 et voilà qu’à partir de l’épisode 14 il le porte à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:14

Figurine Mac Gyver en vente sur ebay. 570 euros! Shocked
Je ne savais pas qu'il existait des figurines sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23032
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18193
Date d'inscription : 02/07/2005

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:25

IL FAUDRAIT le lien car moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 49
Localisation : Bretagne
Points : 1827
Date d'inscription : 10/03/2015

MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 9:26

Le nom de l'annonce:
MACGYVER-Action Figure glasslite Brésil-Comme neuf on Card-cardée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC GYVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC GYVER   MAC GYVER - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC GYVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: