Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Supergirl -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Supergirl -  Empty
MessageSujet: Supergirl -    Supergirl -  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:22

Je m'appelle Kara Zor-El, je viens de Krypton. Je suis une réfugiée sur cette planète, j'ai été envoyé sur Terre pour protéger mon cousin mais ma capsule fut déviée de sa trajectoire et le temps que j'arrive, mon cousin avait déjà grandi et était devenu Superman. J'ai caché qui j'étais vraiment jusqu'au jour où un accident m'obligea à révéler au monde entier qui j'étais. Pour la plupart des gens je suis reporter chez CatCo WorldWide Media, mais en secret je travaille avec ma sœur adoptive et mes amis, je protége ma ville de ceux qui voudrait lui faire du mal. Je suis Supergirl.

voila la phrase d'accroche de début de générique, la saison initié entre 2015 et 2021 offre un apercu très différent du film supegirl et s'intégrera parfaitement avec les autres séries dans ce qu'on appelle 'l'arrowverse' initié avec 'Arrow'. Avec une très bonne interprétation de son actrice principale Melissa Benoist, la série s'est poursuivi sans anicroche ni baisse de qualité aux niveaux des épisodes.

Pas mal d'actrices et d'acteurs anciennement liés à des séries/films  DC viendront on peut citer , Helen Slater, Dean Cain, Teri Hatcher.

la 6ème saison est un peu particulière puisu'elle mettra Supergirl face à Nyxlygsptlnz "Nyxly" (dans les comics un être de la 5ème dimension la zone fantome, douée de pouvoirs magiques), un arc particulier puisqu'il faut savoir que comme son cousin Superman, Supergirl est également sensible à la magie. Beaucoup d'épisodes amusant, notamment le dernier qui voit revenir, des acteurs vu dans les saisons précédentes Mon El et surtout Cat Grand (Calista Flockhart)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

Supergirl -  Empty
MessageSujet: Re: Supergirl -    Supergirl -  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 14:24

J'ai suivi toutes les saisons beaucoup sur Série club.... j'ai tenu jusqu'au bout de la série qu'on a vu il y a quelques mois....
J'en avais marre de la série ! ça faisait 2 saisons que c'était devenu de moins en moins intéressant!
Helen Slater qui avait quelques épisodes par saison même si son rôle intéressant était sous exploité
n'était presque plus présente, elle revient juste pour le final...
Encore une série qui n'aurait pas dû durer si longtemps...
le couple de 2 lesbiennes me saoulait, trop de scènes de drama avec ce couple fallait savoir si c'était une série de super-héros
ou un truc pour les lesbiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
Supergirl -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: