Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)

Aller en bas 
+5
Sinclair
Marc DiRienzo
Uma Thurman
ewana
david khalifa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:42

je cherche à retrouver au moins ma figurine de blackstar mais chaque fois je tombe sur des vendeurs
à problèmes ou qui n'envoient pas la marchandise

j'ai toujours rêvé devant le château sur mes catalogues de jouets, très étroit, je me demandais ce qu'il y avait derrière et dans les pièces, j'ai vu une ancienne annonce 3 000$ !!! n'importe quoi !!!
Blackstar – Ice Castle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je cherche à retrouver le flipper du PIF Gadget que j'ai eu à l'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIEILLES PUBS BLACKSTAR - ORLI JOUET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par French Cow-boy le Ven 21 Juil 2023 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 13:54

Je rêve de posséder ce château qui se vend à chaque fois une fortune.

Je possède Warlock en boite Orli et quelques trobbits en loose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 20:24

c’est la dernière fois que j’achète chez vinted !
ça m’étonnait d’avoir un mail de réponse de vinted un dimanche soir alors que je suis sur qu’ils ne travaillent pas, alors que j’avais passé 30 minutes à tout leur transmettre vendredi soir un mail de 100 lignes et 2 photos voilà la réponse type que j’ai reçu de leurs robots ! je viens de faire appel mais vu que tout est géré par des robots je n’ai aucun espoir le vendeur qui m’insulte et me harcèle jubile ^)=)
Comme le délai de 2 jours est dépassé et que nous n’avons pas eu de nouvelles de votre part, nous avons validé la transaction et transmis votre paiement au vendeur. À l’avenir, si vous rencontrez à nouveau ce problème, pensez bien à revenir vers nous dans le délai donné suivant votre première demande. C’est le seul moyen pour que nous puissions vous aider ! Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt, Oumayma || L'équipe Vinted

>> encore un conseiller étranger en Afrique !!!!!

et le vendeur =
Insulte va u
Bah ont insulte là ton compte va être bloquer gros malade mentale
Pufff continue à insultez
Tu m’as pris pour ton psy pour ta vie de merde pauvre vieux
PAIE MOI VOLEUR OU RENVOI MON ARTICLE OK

Tu parle de maladie mentale toi tu te crois ou gros malin ? Tu est agressive même limite dangereux haineux est tous les adjectives allez va portez plainte TOI TU ME VOLE SA SAIT CONTRAIRE À LA LOI

excuse moi le psychopathe selon tes dires tu m’as menacer est voler tu va pas faire ton malin longtemps allez dégage je vais aller déposer plainte tu as m’as voler est menacer tu verra bien en plus sur les réseaux sociaux tu crois en grande puissance derrière ton phone tu me fout la paix maintenant toi gros malin à la manque ok

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:35

Il y a une fonction signalement sur Vinted. Il risque une suspension de compte temporaire par rapport à ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 22:47

pas du tout !: j'ai bien signalé et regarde alors que moi j'ai reçu 2 avertissements de la part de vinted =

Merci pour ton signalement. Nous l'avons étudié et avons pris la décision de ne pas prendre de mesures disciplinaires à l'encontre de polski71.
En effet, après analyse, notre équipe en a conclu que son comportement ne va pas à l'encontre des normes de notre communauté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous nous appuyons sur les règles de notre communauté pour étudier chaque signalement, ainsi tous les comportements des membres sont évalués de manière équitable.

Nous comprenons que cette décision puisse te décevoir. Si tu souhaites bloquer ce membre, tout est expliqué

>>> + mon recours a été immédiatement rejeté en 10mn encore une fois c''st impossible qu'ils travaillent un dimanche soir=

Merci pour votre message Sebastien.
Je suis désolée mais j'ai les mains liées à un processus bien défini à suivre,
je comprends parfaitement votre frustration mais je ne peux pas vous aider davantage.

J'espère que vos prochaines transactions se passeront sans encombres.

Bonne soirée !

>> donc le vendeur envoie un jouet qui ne marche pas, il m'insulte, il est payé, ma réclamation est rejetée
parce que soit disant je n'ai pas répondu alors que j'avais passé 20mn à le faire !

+ en faisait 1 signalement conso j'ai vu que le pays de Vinted se trouve en Lituanie ! on nous gère et nous répond de là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 8:49

N'importe quoi ! j'ai refait exactement le même signalement du vendeur hier soir
après avoir été débouté et là ça change =

L'équipe Vinted t'a envoyé un message :

Nous avons étudié ton signalement et avons pris des mesures disciplinaires à l'encontre de polski71,

son comportement allant à l'encontre des normes de notre communauté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb69270. Nous sommes vraiment désolés que tu aies expérimenté cela sur Vinted
et te remercions de nous l'avoir signalé. Ces signalements nous permettent de maintenir une plateforme accessible à tous,
où tous nos membres peuvent se sentir en sécurité.


>> en plus je n'aime pas leur tutoiement sans arrêt c'est le seul site  de ventes à faire cela !
tu parles il lui ont envoyé un avertissement comme ils ont fait 2 fois pour moi!!!

voici sa réponse à mon éval, je ne trouve rien pour signaler une réponse à une éval !!!
polski71
⚠ATTENTION DANGER ⚠ PERSONNE DANGEREUSE AGRESSIVE EST FOLLE IL M’AS INSULTER EST MENACER AU PLUS HAUT POINT IL S’EN PRENDS APRÈS TOUS LE MONDE SAIT UN EXPERT IL M’AS FAIS DU CYBER HARCÈLEMENT J’AI DES PREUVES( SCREEN )QUE SAIT UN MYTHOMANE DE PREMIÈRE VA TE SOIGNER SALE NUISIBLE J’AI HONTE POUR TOI VINTED DEVRAIS TE BLOQUER T’ES UN DANGER UN ENFER POUR LA PLATE-FORME À FUIR DE TOUTE URGENCE 😡🤬😡
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:03

de pire en pire il s'en tire SANS RIEN !!!!

Nous veillons au bon déroulement de l’utilisation de Vinted par toute la communauté, et ton évaluation à propos du membre polski71 nous a surpris.

Les insultes, les propos erronés ou non liés à une transaction ne sont pas autorisés dans les évaluations. Si tu as quelque chose à dire à un membre, utilise les messages privés.

Nous avons dû effacer ton évaluation car elle enfreignait nos règles d'utilisation. Tu peux toujours laisser une évaluation, mais celle-ci doit être honnête et se baser sur des faits réels. Cela pour aider les membres à faire confiance aux autres membres !

Si tu as une question ou si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à consulter notre Centre d'aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe Vinted
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:21

Il a reçu plusieurs critiques négatives par rapport à son comportement.

melina.hadj
il y a 1 semaine
Bonjour colis bien emballé je suis contente de mon achat mais personne pas très polie voir désagréable dsl mais c'est vrai :/ "Prix non négociable"vous achetez ce que vous voyez"ni litige ni retour possible nnje ne réserve pas"premier arrivé premier servi" :/ Ah la personne est venue s'énerver dans mes messages privés et m'a bloqué, dommage même si je comprends que vous le preniez mal -1 etoile


julie2869
il y a 4 mois
A fuir .. personne très désagréable quand on lui évoque notre déception quand au bon état du jeu (qui ne fonctionne plus,il s'allume mais ne marche pas) je pourrait même mettre des photos de nos échanges tellement cette personne est agressive et je ne suis pas la seule et même les photos de l'objet en question mais il n'y a pas cette option sur l'évaluation dommage! bref passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:35

j'avais déjà lu tout ça sur son profil
mais là il a réussi à faire effacer mon éval négative !

ce soir j'ai un dernier recours : j'ouvre un litige sur Paypal comme j('ai payé avec
ils demandent 36 000 preuves et captures j'ai fait ce que j'ai pu je peux pas tout prendre
en capture vu l'enfer que je vis sur leur outil de litige depuis 3 jours .. 1037718783

18 avril 2022 20:31:50 UTC+2

Je vous envoie 2 extraits en capture de la conversation avec le vendeur qui m'a couvert d'insultes et de menaces et qui refuse tout retour de l'objet !
VINTED chez qui j'avais ouvert un litige prétend n'avoir reçu aucune réponse de moi dans les 2 jours du litige alors que je leur avais envoyé un mail de 100 lignes que je vous montre ci dessous et des photos de l'objet cassé comme preuve ! voici le mail que je leur ai bien envoyé il y a 3 jours sur le gestionnaire de litige VINTED = alors que j’avais passé 30 minutes à tout leur transmettre vendredi soir un mail de 100 lignes et 2 photos voilà la réponse type que j’ai reçu de leurs robots !
je viens de faire appel mais vu que tout est géré par des robots je n’ai aucun espoir le vendeur qui m’insulte et me harcèle jubile ^)=) Comme le délai de 2 jours est dépassé et que nous n’avons pas eu de nouvelles de votre part, nous avons validé la transaction et transmis votre paiement au vendeur. À l’avenir, si vous rencontrez à nouveau ce problème, pensez bien à revenir vers nous dans le délai donné suivant votre première demande. C’est le seul moyen pour que nous puissions vous aider ! Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt, Oumayma || L'équipe Vinted


punaise il va falloir attendre jusqu'au 8 mai !!!!!!!!!
Ce dossier sera automatiquement clos s'il n'est pas résolu avant le 8 mai 2022

mais il y a aussi
Nous avons contacté le vendeur
Le vendeur doit répondre avant le 28 avril 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:14

C’est un scandale : après m’avoir envoyé un mail hier que VINTED supprimait mon éval négative ils viennent d’en mettre une à la place à MA PLACE au vendeur escroc =
Vinted
il y a 5 heures
Évaluation automatique : vente réalisée avec succès
>> Quels escrocs : le vendeur m’a envoyé un jouet qui ne fonctionne pas, m’a couvert d’insultes et de menaces et en plus ils referment le litige en SA FAVEUR il y a 2 jours, le paient alors que j’avais bien envoyé des photos preuves et ils lui mettent une positive ! Il a tout gagné !
Ah mais moi je me laisse pas faire, je viens de faire bloquer la somme sur Paypal avec qui j’avais heureusement payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:32

ils viennent de me répondre ça encore un conseiller en Afrique incompétent =

Si l'article ne vous plait vraiment pas, n'hésitez pas à contacter polski71 afin de convenir d'un retour ou d'un remboursement en dehors de la plateforme Vinted, par virement PayPal ou virement bancaire.

Cependant, polski71 a le droit de refuser puisque la transaction a été validée sur Vinted, conformément à nos conditions de vente et d'achat.

Malheureusement, cela doit être notre décision finale. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un problème différent, veuillez ouvrir une nouvelle demande et nous vous aiderons.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée., Khaled !
>> alors que j'ai répété encore et encore et encore sur le gestionnaire litige VINTED
que leur vendeur m'insultait, me menaçait et qu'il refusait tout arrangement ou retour !
VINTED est vraiment un site d'escrocs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:29

Le gros problème des sites de vente sont les conseillers africains qui répondent souvent n'importe quoi.
Je ne sais même pas si c'est légal de laisser une évaluation négative à la place du client car il y a tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 16:38

bien sur que c'est illégal il faudrait que je remplisse une réclamation en ligne mais j'en ai plein la tête là !

cette fois c'est le bouquet! après tout ce qui s'est passé chez Vinted en total mépris des lois de la VPC
maintenant VINTED furieux que j'ai ouvert réclamation sur Paypal (à qui ils n'ont pas répondu pour l'instant)
n'a jamais répondu ces derniers jours à mes relances
MAIS m'envoie par mail eux même (donc ils savent très bien où me trouver) un long long mail de menaces !
J'ai téléphoné à Paypal qui m'a dit de ne pas leur répondre et de porter plainte pour menace !
j'ai éclaté de rire et dis d'arrêter ce cirque de plaintes : Vinted est en Lituanie,
la procédure va mettre combien d'années pour arriver jusqu'aux flics de Lituanie ?!!!
Je me fous royalement de leur menace de me bannir mon compte vu que jamais je ne rachèterai chez Vinted
qui couvre les escrocs et ment!

Nous vous contactons au sujet du litige PP-D-148009293 que vous avez ouvert sur PayPal. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème sur Vinted.

Conformément à nos Termes & Conditions, les acheteurs disposent de 2 jours (cette période peut être prolongée par le vendeur) pour signaler tout problème à notre équipe support après avoir reçu l'article, et le retourner s'il n'est pas conforme à la description, ou s'il n'a pas été reçu. Faute de quoi, le paiement est automatiquement transféré au vendeur passé de ce délai. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet en cliquant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le cas présent, la transaction a déjà été validée sur Vinted, et votre paiement transféré au vendeur. Il est donc malheureusement trop tard pour procéder à votre remboursement (https://www.vinted.fr/help/272).

Pour rappel, les litiges relatifs à vos paiements ou commandes sur Vinted doivent être adressés directement au Support Vinted, nous vous demandons donc de bien vouloir annuler le litige sur PayPal.

Merci de tenir compte du fait que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte si vous ouvrez de nouveaux litiges sur PayPal.

Rappellez-vous qu’en cas d’activité suspecte, les conversations concernant cette transaction/ce litige seront transférées à PayPal / votre banque. Cela sera fait dans le but de protéger les droits et les intérêts de Vinted dans ce litige. Base juridique pour l’utilisation de vos données à ces fins : L’intérêt légitime à défendre les droits et intérêts de Vinted (article 6.1.f du RGPD).

Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez-nous via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre compréhension,
L'équipe Vinted

>> j'ai cliqué sur leur lien pour leur répondre et = La page n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 18:19

"Merci de tenir compte du fait que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte si vous ouvrez de nouveaux litiges sur PayPal."

Vinted parle en cas de nouveaux litiges donc comme c'est ton premier litige et qu'il est déjà ouvert Vinted ne peut rien dire sur ce litige. Uniquement sur les futurs litiges.

Je pense que sur ce litige tu ne risques rien. Vinted met la pression uniquement pour que tu fermes le litige et que tu ne récupères pas ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 20:53

oui j'avais bien noté ça et ils ne savent pas à qui ils ont à faire car plus on me faire pression
plus je résiste et que je tiens tête...
c'est aussi pourquoi j'ai beaucoup de problèmes sur les réseaux sociaux...
bon ils ont 10jours pour répondre à Paypal donc il reste encore une semaine pour que je sois remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 14:11

Victoire je viens de gagner contre VINTED, c'était presque perdu !
je vais être remboursé entièrement après des jours de bagarre terrible...
Digne d'une bagarre de saloon contre plusieurs gars baraqués! LOL

ça se compliquait! Pas de résolution sur Paypal avant le 8 mai car ces enfoirés de VINTED ont répondu à Paypal =
Nous avons reçu les informations du vendeur
Nous étudions les informations du vendeur
Résolution du dossier estimé 8 mai 2022

>> j'ai donc téléphoné à Paypal et chose non précisée par Paypal qui dit m'avoir envoyé un autre mail
(que je n'ai pas eu): VINTED a proposé de me rembourser 9€ sur les 13,79€
alors qu'ils ne voulaient pas céder tout le long du litige et de mes jours de réclamation!
La conseillère m'a dit: "soit vous acceptez, soit vous refusez pour demander la totalité du remboursement
mais là il faudra obligatoirement renvoyer l'objet nous indiqué le N° suivi et une fois arrivé on vous remboursera la totalité"
le souci c"est que j'ai commandé sur Ebay des pierres de briquet pour tenter de réparer / faire marcher
le jouet donc si je ne l'ai plus, les pierres ne vont me servir à rien...
la conseillère a ajouté: " Comme je vois que vous êtes un gros client chez nous je vais compléter
avec Paypal pour vous rembourser la totalité des 13,79 car je vois que vous êtes un cowboy redoutable!"
Là elle me lèche les bottes LOL mais je l'ai longuement remercié en disant que si j'avais pas payé par
paypal le cowboy était mort !!!"
c'est la première fois que j"'entends au téléphone une conseillère Paypal éclater de rire !

Bon ben après cette terrible bagarre je garde le jouet après avoir été remboursé!
J'ai bien morflé dans cette histoire, il est hors de question de racheter sur ce VINTED pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 551
Date d'inscription : 27/12/2018

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:24

Tu as bien merité vu tous les coups que tu as encaissé pendant des jours de profiter du jouet gratuitement . et puis c’est une toute petite somme.
C’était complétement exagéré et disproportionné pour 10 balles
tu es tombé sur un gros taré un gros gamin de vendeur !!!!
Comme quoi faut vraiment telephoner à Paypal. les avoir en live au lieu d’attendre des semaines que des conseillers s’en occupent.
faut leur mettre la pression chaque fois
Je vois ici et sur des discussions avec toi que tu vas mieux et remonte la pente depuis ta TS et j’en suis super content.
Le traitement qu’ils t’ont donner a l’air de fonctionner.

J’espère que tes problèmes avec tes voisins et que tes ennuis de ventre et de crises de chiasse s’arrangent aussi

Je vois qu’on retrouve notre cowboy .
tu m’as dis porter à nouveau cuir et santiags dans la vie

Y a que toi qui vit des histoires pareilles pour un jouet à juste 10 boules ! lol
mais on a retrouvé le cowJ’en aurais jamais fait autant pour 10 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 8:35

1036947074

je viens de supprimer mon compte Vinted ce matin

si vraiment un jour y a un truc sympa moins cher chez eux je pourrais en recréer un et repartir de zéro
là j'avais une éval négative d'une vendeuse odieuse d'un puzzle goldorak depuis 2 ans et les robots de Vinted
ne me l'enlevaient pas,
le vendeur fou s'en servait et ne cessait de parler d'elle alors qu'il ne l'a connait pas,
ça m'a saoulé.....  1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 15:05

David Khalifa a écrit:
Tu as bien merité vu tous les coups que tu as encaissé pendant des jours de profiter du jouet gratuitement .

tu as assez raison et bien vu, j'en ai vraiment bavé et en ai pris plein la gueule,
j'avais l'impression de ne pas en avoir le bout comme ça dans ce western face à VINTED et des robots =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 22:03

j'ai édité mon article blog et rajouté =

j'ai reçu les pierres aujourd'hui et j'ai eu peur car ça ne fonctionnait pas,
j'ai enlevé alors la nouvelle pierre de la figurine puis je l'ai remis
puis bien serré la tige avec le ressort à mettre contre la pierre, enfoncer
et après 2 essais = victoire !

par contre il faut frotter vraiment fort, je me souviens que ça me faisait mal aux doigts enfant...

à l'époque 1984 où j'ai eu ce jouet j'avais frictionné quelques fois mais j'ai jamais vu qu'au bout d'un moment il fallait
changer la pierre car la lumière ne marchait plus...

est-ce que vous savez combien de temps marcher une pierre ? combien de frictions ?

il me manque son épée fluo mais la racheter toute seule est hors de prix sur Ebay étranger...
les repro sont moins cher mais quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cherche à retrouver Overlord que j'ai eu mais je ne comprends pas chaque fois sa capte en feutrine
est manquante nous à l'époque on a joué avec on n'a jamaisdéchiré cette cape !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 12:36

- [Commandé et reçu] BLACKSTAR 1984 (Orli jouet) = Overlord récupéré /DALLAS ... Taxé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 19:33

Je cherche aussi ce personnage avec la cape mais difficile de le trouver à petit prix alors que c'est une gamme moins recherchée que Musclor.

La Poste pratique un racket alors que le service se dégrade année après année. La dernière fois, j'avais du donner un billet de 10 euros à la factrice pour récupérer mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 19:38

oui tu as lu c'est ce que j'ai vécu 9€ et en plus il avait dit revenir le lendemain me rendre la monnaie
dans ma boite, j'ai bien eu un papier plié avec mon nom " monnaie de la Poste" sauf qu'il n'y avait pas mes 1euro!
la pièce serait tombée ailleurs ?!!

pour Overlord on le trouve sur tous les sites de vente très facilement
mais comme précisé toujours sans la cape et faire attention à l'état de la peinture sur les photos..
y en a un pas cher sur Vinted je crois ou alors c'est Ebay France mais la peinture est très esquintée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1866
Date d'inscription : 10/03/2015

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 20:31

Il y en a un à 45 sur Vinted mais état très moyen. Je préfère attendre une bonne occasion à un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 22:28

ah oui ne surtout pas payer ce prix : je l'ai payé 20 + port !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) Empty
MessageSujet: Re: Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)   Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackstar (Galoob/Orli Jouet 1983)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELECHAT (1983)
» MANIMAL - 1983
» Les mystérieuses cités d'or (1983)
» [série TV] La vengeance aux 2 visages (1983-1987)
» Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi (1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: