Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX

Aller en bas 
+2
Le cowboy lyonnais
Arthur31
6 participants
AuteurMessage
Arthur31




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Laval
Points : 57
Date d'inscription : 28/10/2014

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 14:20

ya pas de sujet ,???,,

très fan de rex que je revois encore et encore sur France 3 tellement les audiences sopnt bonnes mon flic préféré est david revera le bel italien brun toujours en cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 15:59

Super fan de REX que je regarde trous les après midi mon flic préféré est le dernier l’italien Terzani tout le temps en perfecto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Les séries REX CHIEN FLIC   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:43

en ce moment sur France 3 ils repassent encore les saison avec le flic italien david rivera tout le temps en cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joué par l’italien ettore bassi
il a grossi et a les cheveux longs maintenant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a fait danse avec les stars . et a pris un gros coup de vieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j adorais aussi le flic blond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:30

il n'y avait pas de rubrique sur REX ?!!!!!

Moi aussi j’adore ce flic et revois ces épisodes quand je suis là, il est pas grand 1m70 je pense
mais beaucoup d’(autorité et de charisme mais mon préfère c’est le dernier flic Terzani dans lequel je m’identifie
et pas que pour son superbe perfecto !
On en avait parlé lors du sondage, si je devenais flic j’aurais la meme personnalité que lui..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:40

- Ce dimanche soir sur France3 c’était l’arrivée des nouveaux épisodes de REX au Canada :
un peu déçu : plus aucun charme ! le flic en costard-cravate classique est sans interêt et lisse,
alors que les derniers flics italiens comme Terzani qui habitaient sur une péniche, étaient passionnants, tout le temps en cuir, lugubres,
parfois dépressifs, solitaires, une personnalité identique à la mienne….
Mais là, comme la série a été rachetée par le Canada, c’est soit ça, soit plus de série
mais 4 épisodes à  la suite jusque minuit alors qu’il n’y en a que 13 c’est bien trop long !!!
et plus de chanson de générique non plus !
il était en costard cravate tout le long des 4 épisodes, j'ai hate de lui voir habillé en jean et cuir comme sur la photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 11:29

c'est dingue ça, meme dans une série comme rex avec 1 héros chien
notre cowboy cherche le look cuir sur le personnage du flic
afin de quoi ? ben de s'identifier à lui ! aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 16:09

Retour ENCORE de l’intégrale de la série Rex les après midi france3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n’aimais pas les flics allemands histoires allemandes très banales
je préfèrais ce flic italien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vont-ils enfin rediffuser à la suite la nouvelle série canadienne ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:34

Les premières saisons allemandes vues et revues sont nulles !
les enquêtes n'ont aucun intérêt sans le chien ça ne vaut rien du tout !

moi aussi ce sont à partir des saisons en italie avec le flic cowboy blond que j'ai accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 17:56


Pour REX j’ai déjà vu 50fois ces derniers épisodes en Italie oui Terzani est mon préféré
mais j’aimais aussi beaucoup le précédent son frère dans la série tout le temps avec une veste en cuir. Il était bon en bastons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et avant ça j’adorais le flic blond mais italien, un vrai cowboy avec ses attitudes et son autorité incroyable il m’impressionnait , il a toujours raison et est toujours sûr de lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et comme d’hab France 3 n’a pas enchainé avec la nouvelle série du canada !
ces cons préférent la diffuser en rafale par 4 inédits les dimanches soir et en 4 dimanches toute la saison est bazardée !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:12

Malgré que la série est moins intéressante que les dernières saisons en Italie avec des flics formidables dont j’étais très fan comme Terzani,
j’aime beaucoup aussi le nouveau coéquipier canadien. La série a continué malgré le Covid et je suis épaté de voir qu’une nouvelle saison est commandée !
Je suis dingue de la musique du générique de fin très années 80 au synthetiseur… on se croirait dans les musiques des MIAMI VICE c’est le seul programme tv récent à faire ça

Hudson et Rex : que vaut la saison 4 de la série policière de France 2 qui débute ce ...
Dimanche 23 juillet, la série canadienne Hudson et Rex revient sur France 2 avec des enquêtes inédites de la saison 4. L'occasion de retrouver son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Hudson & Rex» : le berger allemand le plus fûté de la télé revient sur France 3 | Télépro
Dans ce remake canadien de la série télévisée germano-autrichienne «Rex, chien flic», l'inspecteur Charlie Hudson est un inspecteur de la division ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Hudson & Rex », saison 4 inédite dès ce dimanche 23 juillet sur France 3 - News Actual
« Hudson & Rex » reprennent du service dans une quatrième saison inédite. ... Hudson & Rex » , votre série policière vous donne rendez-vous chaque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rex sur France 3 : un chien flic pas près de prendre sa retraite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 20:16

la realisation est souvent assez terne, l'originalité c'est toujours pour voir le chien
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 20:31

Audiences TV : « Balle perdue » en tête sur TF1, « Hudson et Rex » finit en baisse sur France 3
La Une devance largement ses concurrentes, à commencer par France 3 avec le final de la saison 4 de la série canadienne « Hudson et Rex », emmenée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV du dimanche 13 août 2023 : « Balle perdue » large leader devant « Hudson et Rex »
France 3 s'empare de la seconde place grâce à la suite de la série canadienne « Hudson et Rex ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hudson & Rex : une saison 5 impossible pour la série après les changements imposés par ...
Ce dimanche 13 août 2023, France 3 diffuse en prime les quatre derniers épisodes de la saison 4 d'Hudson & Rex. La série canadienne avec John ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Le plus dur a été..." : John Reardon (Hudson et Rex) explique comment il a apprivoisé le ...
Mais mon fils, né six mois avant le début du tournage, s'appelle Hudson, comme mon personnage. C'était un signe… Avez-vous senti que la série plairait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hudson et Rex (France 3) : tous les chiens utilisés sont-ils de la même lignée ?
France 3 poursuit la diffusion d'Hudson et Rex tous les dimanches soirs. Une série policière et canine faisant suite à Rex, chien flic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"C'était dégoûtant !" : John Reardon (Hudson et Rex) dévoile sa technique très étonnante ...
Face à son succès, la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une cinquième saison. Hudson et Rex : de quoi parle la saison 4 ? Dans cette nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Hudson et Rex ». Ce qu'il faut savoir sur la saison 4 - Programme TV Ouest-France
Programme TV Ouest-France
Dans cette série policière canadienne – basée sur le programme autrichien Rex, chien flic -, le génial Rex, sauvé de l'euthanasie par Hudson, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hudson et Rex : ce qui vous attend dans la saison 4 avec John Reardon (Charlie) sur France 3
Toutelatele
Ce dimanche 23 juillet 2023, la série Hudson et Rex fait son retour en prime sur France 3. Dans cette quatrième saison, le célèbre chien policier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Reardon (Hudson et Rex) : 3 infos à savoir sur l'acteur de la série - Planet.fr
Planet.fr
Après le succès des trois premières saisons d'Hudson et Rex, relecture canadienne de la série germano-autrichienne des années 90, Rex, chien flic, la ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Hudson & Rex », saison 4 inédite : les épisodes de ce dimanche 30 juillet sur France 3 ...
« Hudson & Rex » au Programme TV du dimanche 30 juillet 2023 - France 3 ... Hudson & Rex » , votre série policière vous donne rendez-vous chaque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences : Josiane Balasko sur TF1 terrasse James Bond sur France 2, "Hudson et Rex ...
MAGAZINE. 11.3%. HUDSON ET REX 1 869 000 téléspectateurs. SERIE. 10.4%. LES BLUES BROTHERS 1 032 000 téléspectateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:50

C’est le gros évènement ce dimanche soir 21H juste après l’inédit des MYSTÈRES DE L’ AMOUR devant lequel je suis sur TMC le marathon reprend pour moi chaque dimanche car France3 dégaine la saison 5 inédite de HUDSON ET REX et pour la 5éme année donc ils refont leur cirque je ne comprends pas que rien ne bouge et qu’ils continuent ce cirque !
Je le redis chaque année c’est beaucoup trop de faire 4 inédits à la suite ! ça fait finir à 1H du matin !!!
En plus d’habitude on avait 16 épisodes par saison ce qui était beaucoup mais là y en a 20 tellement la série cartonne dans le monde ! c’est vrai que sur les pages Instagram que je suis sur la série et sur l’acteur qui joue Hudson dont j’adore le look cuir et la nouvelle coupe de cheveux longue il y a sans cesse des nouvelles photos de tournage donc je me demande si la saison 6 en cours au canada ne fait pas encore plus d’épisode ! cette série semble constamment rebondir ! Les gens regardent uniquement pour le chien quelque soit la qualité des épisodes ou des partenaires ils veulent voir le chien !!!


Hudson et Rex : Faut-il regarder la saison 5 inédite qui débute dimanche 7 avril sur France
Hudson et Rex : que raconte cette nouvelle saison de la série de France 3 ? Une disparition inquiétante qui se transforme rapidement en enquête ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Hudson & Rex» : une série au succès (w)ouf ! | Télépro
Depuis 2019, c'est Charlie Hudson qui se fie aux intuitions de l'animal pour retrouver la trace des criminels. Mais qui est John Reardon qui incarne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Hudson et Rex » : Diesel, un chien traité comme une star - Sudinfo
Le reboot canadien de « Rex, chien flic » est de retour sur France 3, avec le lancement de la saison 5. Pas moins de quatre épisodes inédits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rex, chien flic : cette incroyable nouvelle qui va ravir les fans | Toutelatele
Toutelatele
Alors que Rex va prochainement s'arrêter l'après-midi sur France 3, les fans pourront compter sur le retour de Hudson & Rex, le reboot de la série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Hudson et Rex" saison 5 : les 4 premiers épisodes diffusés sur France 3 dimanche 7 avril 2024
Une jeune femme disparaît dans la lande de Terre-Neuve lors d'une escapade avec son petit ami. Les soupçons se tournent naturellement vers lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La saison 5 de la série Hudson & Rex arrive sur France 3. - LeBlogTVNews
À partir du dimanche 7 avril à 21h10 sur France 3, le duo Hudson & Rex revient pour une 5e saison. 20 épisodes. 4 par soirée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Hudson et Rex" : la saison 5 sera diffusée sur France 3 à partir du 7 avril 2024
Le lieutenant Hudson sera de retour sur France 3 à partir du 7 avril pour résoudre des enquêtes, toujours accompagné de son fidèle coéquipier Rex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rex : ces épisodes du chien flic que vous ne verrez jamais ! |
Depuis 2019, Rex a eu droit à son spin-off canadien avec Hudson & Rex , diffusé l'été en prime time sur France 3. Par ailleurs, concernant la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 21:10

Le flic en cuir et cheveux longs est très beau c’est très attirant cette série je la mets chaque dimanche soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:02

Nous avons tout le temps du retard dans cette saison 5 ce soir en ce moment il a toujours les cheveux hyper courts !
moi aussi j'adore quand il est en cuir il est grand et un peu baraqué c'est son look idéal cheveux longs et cuir !!! [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 19:16

j'étais devant c'était une soirée sympa.
attention ça ne se termine pas à 1h du matin mais minuit car france 3 enchaine les épisodes en rafale sans pub.
Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 21:46

oui hier il a encore les cheveux comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:57

On a passé une bonne soirée hier soir
Par contre dernier épisode bien trop mou lent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX Empty
MessageSujet: Re: [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX   [Les séries TV] REX / HUDSON ET REX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les séries TV] REX / HUDSON ET REX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max le chien bionique et les secrets des cascades/doublure
» SERIES ET SOAP EN DVD....
» MANIMAL - 1983
» Les series AB, ou brulot de la jeunesse contestataire
» l'actrice Jane Badler / Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: