Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:47


« La fête à la maison » : un faux retour avant le vrai
Garrett Brawith sera Bob Saget (Danny Tanner), Justin Mader sera Dave Coulier (Joey, le meilleur ami de Danny), Justin Gaston sera John Stamos ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS La Fte la maison les acteurs runis au mariage de Dave Coulier
Dave Coulier, alias oncle Joey dans La Fte la maison, a pous le 2 juillet sa comp...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vingt ans aprs la fin de la srie, quest devenue la famille Tanner ? Rponse dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« La Fete la maison » Emouvantes retrouvailles pour les 25 ans de la srie
Pour fter les 25 ans de la srie, tout le casting de La Fte la maison s’est donn...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 17:44

Après 10ans la rue où je trouve des trucs c'est fini !!!! Mais c'est LA FÊTE A LA MAISON!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 18:54

Alors là tu n’as pas du tout géré pour la fete à la maison ! tu as été très négligeant !
on en avait entendu parlé plusieurs fois dans la presse qu’il y avait une suite. A savoir depuis combien d’années tu as netflix mais tu aurais dû y penser bien avant et rechercher la série dans leurs programmes . tout ce qui est sur Netflix est doublé tout de suite en français. Depuis 2016 que le reboot se tournait il fallait t’en occuper avant. Te voilà reparti pour un marathon tv de 75 episodes comme she-ra récemment c’est trop !!!!

john stamos a un charme fou je viens de voir qu’il vient juste avoir 60 piges !!!!!!! dommage qu’il ne tourne presque plus. on le voit plus.

Pour la rue ou tu trouvais des trucs si c’était un tel cirque ça devait mal se terminer vu tout ce trafic !!! une fois tu m’avais dit que meme le taré de la rue avec son chien contre lequel tu avais porté plainte en 2020 pour agression allait voir pour récupérer alors qu’il te reprochait de faire les poubelles !!! je pense que la femme qui a fait cet écriteau en est venu aux mains ou insultes avec cette faune de récupérateurs etrangers

Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 526
Date d'inscription : 27/12/2018

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 20:40

Comme toujours dans ce que tu ponds tu souffles le chaud et le froid en meme temps

L’humour à la télé a beaucoup changé en 30ans. Hélène et les garçons y a 30ans avait les rires enregistrés puis les a enlevé ensuite car c’était lourd surtout qu’on les balançait pour tout et n’importe quoi meme quand c’est pas drole comme gags.

Ils ont déplacé l’histoire sur les filles (des 3 hommes héros de la série) devenues adultes. Mais les jumelles (qui jouaient Michelle !!) ne sont pas là elles n’ont pas voulu tourner.
J’ai lancé quelques épisodes pour voir sur netflix on en a quand meme peu entendu parlé et si les autres chaines le prennent pas c’est que ç’est pas terrible ! je sais pas qui écrit les scenarios c’est pas fin !
Les nouveaux petits gosses des héroines sortent des gags sans interet.
ça s’adresse uniquement aux nostalges de la série comme pour la suite de Dallas dont les audiences à 21H étaient trop faible et TF1 avait déprogrammé la série les samedis soirs, un été pourtant c’était le mois de juillet avec audiences plus faibles acceptées !

tu sais tu as sur netflix des petites séries à l’audience confidentielle qui ne marcheront jamais sur les grandes chaines. Si tu as pas Netflix tu ne verras jamais ces séries qui je pense sortiront jamais en dvd ou blu ray.

Pour la rue en question y a tellement de monde dans les brocantes maintenant, tout le monde essaie de récupérer et revendre . c’était pas normal que tout soit emporté meme des merdes et des choses en très mauvais état.
meme si c’est une grosse perte pour toi il te reste les boites à livres et les poubelles jaune que tu fais je ne m’inquiète pas tu es à l’affut de tout et déchainé !

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 18:33

Oui j’ai fait une grosse gaffe je n’ai pas été réactif en pensant que si la série n’était que sur Netflix ça devait être le Netflix USA ce qui est faux mais sur la page d’accueil Netflix j’ai jamais vu la série en suggestion….
Et sur le Net, les réseaux personne n’en parle !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 18:49

John Stamos ne fait pas 60ans je ne peux pas le croire il fait 10 de moins et il a une taille mannequin à la Jean Luc Lahaye ! Dommage qu’il ne tourne plus….
La première saison était mieux que la 5éme avec plus d’épisodes avec les 3 hommes, là j’ai lancé la seconde….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 18:54

J’en suis DEJA à la saison 3 mais je suis pas prêt de la finir car 18 épisodes c’est bien trop long !
Les 2 premières saisons de 13 épisodes chacune étaient pas trop longue et pas si mal avec régulièrement John Stamos bien plus présent que dans la 5éme saison qui est très mauvaise…. On voit très peu Stamos dans la saison 3…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 17:13

Ça y est j’ai entamé la 4éme et dernière saison pour moi ouf y a que 13épisodes dans cette saison et pas 18….
puisque j’avais commencé par la saison 5 croyant qu’il y avait l’épisode avec Lee Majors…
j’ai hâte d’en avoir fini pour reprendre mes chaines TV tranquille le soir chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 12:02

J’y ai passé toute la soirée mais je voulais vraiment en finir, j’ai fini la 4éme saison et j’ai tout fini LA SUITE DE LA FÊTE A LA MAISON !
cette 4éme saison était pas si mal mais vraiment trop peu d’épisodes avec John Stamos 2 ou 3 à tout casser c’est trop peu !
du coup ça fait bizarre car j’avais commencé par la saison 5 et après là j’avais du mal à me souvenir de la suite de l’histoire dans la saison 5….
L’épisode bionic était pas mal, Lee Majors fait un mouvement bionique avec le bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 17:17

John Stamos a bien failli sortir avec Lori Loughlin durant le tournage de «La Fête à la Maison»
Au final, John Stamos demandera Rebecca Romijn en mariage quelques années plus tard, en 1998, et ils resteront ensemble jusqu'en 2004. L'acteur est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Matthew Perry : John Stamos partage un tendre souvenir avec l'acteur de «Friends
Quelques jours après la disparition de Matthew Perry, John Stamos a partagé un tendre souvenir avec l'acteur, inoubliable Chandler Bing dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos n'a pas apprécié d'être trompé avec Tony Danza... Jay-Z préfère l'argent à ses ...
L'acteur John Stamos — Janet Mayer/startraksphoto.com. FIL DES STARS. John Stamos n'a pas apprécié d'être trompé avec Tony Danza…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos révèle avoir été très complexé à cause de son nez - Marie Claire
Dans ses mémoires parus le 24 octobre 2023, John Stamos s'est livré sur son complexe de toujours : son nez. La star de "La Fête à la maison" ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Télévision: John Stamos affirme avoir surpris sa copine au lit avec Tony Danza - Le Matin
Le Matin
John Stamos, révélé par son rôle dans «La fête à la maison», affirme avoir surpris son ancienne petite amie, l'actrice Teri Copley, au lit avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos n'a aucun souvenir du tournage de "My Big Fat Greek Wedding 2" au milieu d ...
John Stamos a parlé ouvertement de sa consommation excessive d'alcool dans le passé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos a parlé à Lori Loughlin du scandale universitaire qui faisait la une des journaux
... Fuller House de Netflix — voir ... Loughlin a continué à rester en contact avec beaucoup d'entre elle Full house costars depuis son drame juridique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos de « La fête à la maison » révèle avoir été agressé sexuellement ... - Huffington Post
John Stamos, ici au mois de mai à Hollywood. PEOPLE - John Stamos sort du silence. L'acteur américain de 60 ans, connu du grand public pour son rôle .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos (« La Fête à la maison ») abusé par sa baby-sitter, il raconte - Paris Match
Connu pour son interprétation du bel oncle Jesse dans « La Fête à la maison », John Stamos s'est confié sur un événement traumatisant de son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos révèle avoir été victime d'abus sexuels quand il était enfant - 20 Minutes
L'acteur de « La Fête à la maison » sort une autobiographie dans laquelle il confesse les agressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


John Stamos (« La Fête à la maison ») révèle avoir été victime d'abus sexuels - ELLE
Dans quelques jours, John Stamos publiera son autobiographie intitulée « If You Would Have Told Me ». Un récit dans lequel l'acteur de « La Fête à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candace Cameron Bure de Full House célèbre son 36e anniversaire en tant que DJ Tanner ...
... Fuller House, se sentant « Tellement bénie ! » DJ et Steve se sont finalement mariés lors de la finale de la série Fuller House, laissant la porte .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Every Must-See Celebrity Sighting From '90s Con - TooFab
Every Must-See Celebrity Sighting From '90s Con. Tori Spelling, Shannen Doherty, Jason Priestly, Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Ian Ziering ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les critiques sont très mauvaises vous voyez =
“La Fête à la maison, 20 ans après” : ah, nostalgie, quand tu nous lâches…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Fête à la maison : 20 ans après (Critique Saison 1) La nostalgie n’est plus ce qu’elle était
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LA FÊTE A LA MAISON : 20 ANS APRÈS, la saison des adieux sur Netflix [Actus Séries TV]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE   LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FETE A LA MAISON : FULL HOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: