Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille des planètes

Aller en bas 
+5
Mr Prince
tvcollection
Pampahombre
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 22:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première diffusion 1972-10-01
Chaîne de première diffusion Fuji TV
Première diffusion française 1980
Chaîne de première diffusion française TF1
Nombre d'épisodes 105
Durée d'un épisode 25 min

La bataille des planètes est la version "américanisé" de Gatchaman.
La série a été épurée et censurée en France. Les scènes du robot "7 Zark 7"
qui raconte ce qui va se passer n'existe pas dans la version originale.
Il ne reste que 85 épisodes dont seulement 59 sont disponibles en vidéo.
*un des deux 45t livre disque: je possède les deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*le 45t du générique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* voici un panorama du merchandising:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*les personnages flexibles en boîte intalienne; je les ai tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par French Cow-boy le Jeu 8 Nov 2012 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:24

J’ai reçu =

- BATAILLE DES PLANETES JEU DE CARTES ESPAGNE 1980 / 13,99 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très joli jeu de cartes de 1980 avec les vraies photos du dessin animé qu’on connaît de l’époque…
Malheureusement, le magasin a demandé 4eur de frais de port en Lettre Max et n’en a payé que 1,40 à l’arrivée !! technique classique…

Ensuite

- GATCHAMAN POPY GOD PHENIX en loose - LA BATAILLE DES PLANETES + UN VAISSEAU ALBATOR PAS COMPLET / 40,30 EUR dont 9 enchères et 8,80 de port (il a envoyé dans un carton immense) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un cauchemar infernal : le colissimo aura mis un mois pour arriver ! Il avait disparu dans la nature puis après enquête de la Poste, il avait atterri à Libourne car la fiche collante dessus aurait été soit-disant arrachée par la Poste en cours de route et donc adresse illisible !
Angoisses, doutes sur le vendeur, questionnement… ça aura duré un mois comme histoire !

Parlons de l’objet : il s’agit du phénix seconde version pour les épisodes que nous n’avons pas vu en France à l’époque mais par contre nous avions eu les vaisseaux en magasins, j’ai encore des pages de catalogues de jouets d’époque qui les montraient. Enfant, je ne comprenais pas pourquoi le phénix était si différent et pourquoi certains vaisseaux en jouet étaient impossibles à identifier. !
Le vaisseaux là en loose est en super état, je vais pouvoir jeter l’épave que j’avais achetée à un vendeur 1euro il y a 10-15ans qui n’avait plus d’aile ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:32

1036314936 Bravo Seb , superbe arrivage.je suis heureux pour toi que ce Colisimo à été enfin retrouver. 1050848555 applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:34

1036947074

Heureusement que cette histoire est réglée ! un mois pour un Colissimo c'est du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:13

j'ai reçu =

- VIEW MASTER LA BATAILLE DES PLANETES (1980) / 10,60 EUR car 5,60 de port Colissimo /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage qu'il ait envoyé en Colissimo car un envoi en enveloppe à bulles en Lettre aurait largement suffi mais il disait avoir peur que ça n'arrive pas...
Voilà une belle pièce de récupérée car la bataille est classée dans mes 5 collections prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:29

j'ai reçu :

- GATCHAMAN LA BATAILLE DES PLANETES 80'S ALBATOR GOLDORAK RARE POUPEE PRINCESSE / 16,60 EUR dont 5,60 de port Colissimo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est à l'état d'épave toute nue et sale mais 5 enchères tout de même ! Je ne sais pas si je retrouverais un jour les vêtements en loose sur Ebay...
Le pire c'est que je l'ai eu enfant ! C'était la seule poupée des 5 personnages que j'avais eu mais j'ai tellement joué avec partout dehors qu'elle a fini toute cassée, en tout cas je n'ai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:39

je n'aurai jamais les poupées en boite, alors que je l'ai eu en boite à l'époque regardez ça =
La Bataille des Planètes Force G blister Princesse de marque CEJI Clodrey 1979 = 456euros !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Kipo sans son casque est parti à) .... 251,00 EUR !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bataille des planetes Boite de personnages CEJI
Prix de vente : 301,00 EUR
(alors moi avec mes 120 euros j'étais ridicule ! ) 31 enchères !!! dont unPseudo : f***e ( 760 ) qui a fait monter de 20euros à 301 !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:51

on voit beaucoup de choses sur le bon coin,aussi sur goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:45

j'ai reçu =

Vintage LA BATAILLE DES PLANETES - POPY BANDAI - G-4 GATCHAMAN / SWALLO HELICO G-4 / Total : 20,79 EUR dont 5,80 de port Colissimo / impeccable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un des rares derniers vaisseaux Popy sur la série à me manquer mais celui ci est moins connu que les autres. Evidemment pour ce prix, il manque les missiles comme toujours dans les vaisseaux loose, mais sinon il est en très bon état.
Par contre je n'avais pas vu qu'il manquait des grosses ailes sur les 2 côtés ! oh non ! Regardez =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:31

Salut à tous, je dispose de copies des notices des vaisseaux de la bataille des planetes : le tank, le swallo helico et l'aigle.
Si cela vous intérresse dites le moi.
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:24

salut

je collectionne pas ce thème mais je sais que le cow-boy en a déjà acheté j'en avais
vu sur ses listes d'achat
il y en a qui sur ebay en vendent, cher, ils se font pas chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:49

Salut Bernardo,
J'ai déja proposé au cow boy par MP.

Sur le boncoin et sur ebay, il y en a qui abusent beaucoup.
La faute est à ceux qui achète. Si il n'y avait pas d'acheteurs compulsifs, il n'y aurait pas de prix qui s'envolent.
J'ai vu une repro d'un blister capitaine flam à 49 euro! et il s'est vendu !

Bref si quelqu'un est interessé je vous envoi les scans par email. Après vous n'avez plus qu'à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:10

Je pense que jamais je ne réussirais à récupérer une poupée d'époque BATAILLE DES PLANÈTES. Même en loose.
j'avais mis 130euros maxi sur cette poupée qui n'a même plus ses mains et élastique pour tenir les membres
et elle est montée à plus de 150euros ! c'est énorme pour du loose
et après on n'entend parler que de la crise mais elle n'existe pas pour certains collectionneurs qui sont pleins aux as...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand je pense que j'ai eu princesse et que j'ai tellement joué avec dans l'eau, les forêts, etc
qu'il ne me reste plus rien d'autre que la poupée toute nue en 2012 avec son casque encore je crois tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:48

Je confirme que tous les produits dérivé de la bataille des planetes sont hors de prix. Par exemple les 5 persos ceji arbois en boite plus de 300 euro. Princesse également ceji arbois 150 sous blister. c'est dingue. Cette gamme est plus chère que les autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:59

ce soir une boite des 5 petits figurines est partie à 96euros + port : je précise qu'il y avait un personnage sans jambe
et une arme manquante, quand j'ai vu que ça montait sans arrêt j'ai fini par laisser tomber, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:51

j'ai reçu =

- GATCHAMAN G-FORCE La Bataille des Planètes : Figurine neuve / Total : 13,69 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>< Tout est japonais et date de 1997 : une société avait fait une série de figurines de personnages de séries mais pour LA BATAILLE ils n’avaient fait que Mark apparemment… Je n’aime pas le corps super baraqué, ça rappelle la nouvelle vague des figurines STAR WARS de la même époque qui ressortaient et avait refait tous les personnages en super baraqué…..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:01

j’ai reçu =

* Tout au même vendeur =)

- Gatchaman la bataille des planètes Good Phoenix Popy / 61,00 EUR ( 2 enchères, cher !!!)
3 véhicules présents. Edition thaiwanaise (ventre rouge non estampillé mais néanmoins très officielle) de 1978.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> j’en avais un déjà en loose mais en moins bon état avec le nez qui est manquant. De toutes façons, les jouets Popy sont toujours très chers sur Ebay même en loose….

- Gatchaman la bataille des planètes Thierry Joe loose rare (2002) / 17,00 EUR car 2 enchères !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gatchaman G force la bataille des planètes Allumette appelé aussi Tiny / 30,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Intégrale X-OR 8 DVD sentai récré A2 / 29,00 EUR car 15 enchères !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- LOT Gatchaman la bataille des planètes Serie ONE Marc +Princesse +Kipo +Zoltar soit 4 personnages / 60,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gatchaman la bataille des planètes VIEW-MASTER (1979) / 47,50 EUR car 7 enchères !!! j’allais laisser tomber, j’en pouvais plus quand je l’ai remporté in extremis ! un ebayer à 511 transactions n’a cessé de faire monter l’enchère de 15 à 47euros !!!!!
Pourtant la carte du blister est assez sale mais c’est vrai que c’est rare de le retrouver pas ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gatchaman la bataille des planètes ZOLTAR"2 heads" édition (2 enchères !) Figurine très rare car c'est l'édition"2 têtes" de Zoltar, avec une tête masculine et une autre féminine. / 31,50 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livraison et expédition via Colissimo : 44,10 EUR
Total : 276,00 EUR !!!

>>> Le colis est arrivé avec le carton bardé de gros scotch marqué « La Poste «
qui a inscrit dessus : «colis réceptionné dans nos services; détérioration en raison d’un emballage insuffisant. Contrôlé d’après poids constaté"…..

J’ai eu très peur en l’ouvrant que des choses manquent… Heureusement que ce n’était pas du tout lourd…

Si le premier coffret dvd X-OR est en bon état et que j’en suis très content, le second est en mauvais état : les discs sont comme utilisés 1 000fois avec des petites rayures partout sur la surface, traces de doigts ou autres…il y a même un truc arraché sur le label dessus à chaque fois..
on dirait un coffret qui vient d’un vidéoclub qui l’aurait loué 100 fois…. !
je vais nettoyer les surfaces à fond avec de l’alcool et je mettrai l’éval pour les produit après avoir visionné les 2 coffrets,
j’espère que ça va passer sans souci car la surface sous un dvd est très fragile.
je suis en vacances donc j'ai le temps pour visionner ces jours-ci.
Le vendeur disait bon état sur l’annonce mais pour le coffret 2 je n’appelle pas ça du bon état … c’est de la grosse occas’ ultra usagée…
quand je pense qu’il y a eu 15enchères dessus avec un gars à 211 transactions qui n’a cessé de faire monter les coffrets… comme si c’était un truc super rare alors que j’aurais pu les trouver sur PRICE ou AMAZON pour moins cher….

<<< Je croyais avoir déjà le view master BATAILLES DES PLANÈTES que j’ai payé 47,50euros !!!
je ne m’en souvenais absolument pas, c’est en visionnant les discs dans l’appareil que je m’en suis souvenu et en fait j’avais le blister Espagne de 1980 et là j’ai acheté le blister français de 1979, ouf !!! je le conserve !


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:22

* Je viens de commander sur PRICE le second coffret de LA BATAILLE DES PLANÈTES moins cher que sur Ebay mais il y a le port en colissimo de 6euros,
car j'ai découvert qu'au niveau des dvd de nos mangas que j'avais réuni au début des années 2 000
que je n'ai que les 5 premiers volumes de la première série qu'on regardait le mercredi après-midi dans
LES VISITEURS DU MERCREDI.

Je vais me faire un été spécial BATAILLE DES PLANÈTES car je suis en train de me repasser le premier coffret de 5 volumes : il y a 6 épisodes par disque, j'aurais dû me douter que je n'avais pas toute la première série

J’ai un second coffret de 10 volumes avec la seconde série jamais diffusée en France que j'avais trouvé
il y a 5-6ans en soldes à Lyon où on voyait un autre phénix comme vaisseau en forme d'aigle, toutes les voix françaises avaient changé, j'étais très déçu et je crois pas avoir tout visionné..
Je vais me faire le coffret bien comme il faut cette fois.

J’en reparlerai beaucoup sur le forum ces prochaines semaines avec de longs articles en préparation
car cette série est dans mes 5 collections prioritaires de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:40

Je suis en train de me repasser le premier coffret dvd BATAILLES DES PLANETES de 5 DVD de 6 épisodes chacun. Je vais me faire un été spécial BATAILLE DES PLANETES.

Tout d’abord j’étais devant la série le mercredi dans Les visiteurs du mercredi :
le générique du début et de fin restent encore totalement mythiques pour moi et grandioses. Totalement à part des autres génériques de dessins-animés.
J’étais complètement dingue des 5 personnages ! Mes préférés c’etait Princesse et Kipo.
Et Mark était bien entendu mon héros tel un luke Skywalker.
Je n’aimais pas trop Allumette que je trouvais quelconque et je craignais Thierry le bad-boy
que je trouvais un peu bizarre…
Depuis les années 90, la collection BATAILLE DES PLANETES est dans mes 5 thèmes prioritaires
au niveau de mes recherches et achats mais c’est une collection tellement immense et cher,
très prisée, que je ne finirai jamais de récupérer les jouets, vaisseaux Popy, vignettes, , disques, même si j’ai quasiment toutes les BD et disques vinyles français maintenant.

Pour moi, cette série est liée aussi à mes plus grands souvenirs de jouets : j’avais les 5 petits personnages 10cm que ma mère m’achetait au marché de la commune de Neuville le vendredi matin =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai rachetée 100euros cette figurine de princesse en boite, il y a 10ans =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre immense souvenir, c’est sont les figurines bendable : je n’avais eu que Princesse à l’époque.
Je m’étais rendu dans un magasin de cadeaux de la commune à côté m’acheter les 2 figurines
qui étaient en vitrine : Princesse et Kipo en boite italienne mais j’avais assez que pour une,
la vendeuse avait sorti les 2 me demandant de choisir et j’avais pris Princesse avec laquelle j’ai joué des centaines d’heures… c’était une figurine magique pour moi, son visage, ce rose sur sa tenue que je trouvais fluo et magique…. J’avais perdu cette figurine apparemment en vacances dans le midi… cela avait été un traumatisme qui m’avait hanté des années…. Je l’avais cherché partout, partout pendant des mois…
Je les ai toutes récupérées à présent mais seulement 2 sont en blister français sinon j’ai les 5 en version petite boite italienne toutes neuves que j’avais payé très cher sur Ebay en 2004.

- Sinon, niveau récent, j’ai toutes les figurines Diamond Select Toys- 2002 / 2003
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:55

- Japan Expo / Comic Con Paris : l’Expo Gatchaman – La Bataille des Planètes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en train de me passer les 5 dvd de la saison2 que j’avais trouvé il y a 5-6ans dans un magasin de BD et mangas en soldes…
Bien que ce soir la saison 2 donc 1ans après il me semble puisqu’on avait eu tous les jouets à Noël à l’époque alors qu’on n’avait même pas vu les épisodes, c’est le choc : car générique français changé …
plus de Force G mais « la patrouille des aigles », toutes les voix françaises changées mais surtout tous les noms des personnages ! Nouveaux méchants avec un nouveau nom = ‘Vorak’…
Les musiques cultes dans la première série ont toutes changées et sont nulles.
La base sous marine n’est pas la même….

Heureusement, le design des personnages est exactement le même et j’adore les nouveaux vaisseaux que j’ai acheté en jouets Popy petit à petit depuis les années 90 sans savoir à quel personnage ils appartenaient n’ayant jamais vu la seconde série. Ils sont 1 000 fois mieux que les véhicules de la série 1, par contre le nouveau Phénix que j’adore en jouet, au niveau de l’écran n’a pas une once de magie qu’avait le premier Phénix…
Les personnages sont beaucoup plus fouillés, Thierry est passionnant depuis qu’il est revenu à moitié cyborg avec tous ses tourments…. Kipo et Allumette ne sont plus des neuneus débilos .
Les bastons sont plus musclées que dans la première série ou avec la censure, on ne les voyait presque pas…

par contre, le méchant Mallanox est totalement ridicule et clownesque alors que Zoltar était fascinant et inquiétant !

Ils auraient quand même pu faire l’effort de conserver les prénoms français de la Force G !
Mais ce dessin-animé n’a été doublé apparemment qu’en 1996 ! Et diffusé où après ?!!
Jamais vu à la tv dans les années 1996….

Bon, je viens de recevoir le coffret box N°2 de la première série, donc je m’y remets ! ça commence fort
car le phénix est détruit par Zoltar !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:40

J’ai reçu - La Bataille Des Planètes Partie 2 / DVD = 3,28 Euros
Frais de port = 5,70 Euros
Montant total de la commande = 8,98 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>< Obligation de commander en colissimo car le coffret est très épais !
Enfin, je peux savourer ce second coffret ! Je pensais pendant longtemps que mes 5 premiers dvd
couvraient toute la première série ! et non il y avait environ 65épisodes !
je n’ai pas revu ceux-là depuis l’époque dans LES VISITEURS DU MERCREDI !

- Je n’avais jamais revu ces épisodes depuis l’époque et la série est de plus en plus efficace et redoutable d’épisodes en épisodes : les personnages plus creusés surtout celui de Mark qui devient de plus en plus autoritaire et ferme, voire méchant et le grand suspens c’est Zoltar qu’on découvre être une femme !
C’est totalement incroyable vu qu’il a une voix d’homme
Plus les épisodes avancent, plus on progresse dans le diabolique !
Zoltar a même créé une arme qui enlève le desarkengeur donc les membres de la Force G se prennent
une raclée et sont foutus ! Comme Mark qui se prend une raclée du tonnerre !

J’ai déjà fini le visionnage du second coffret ! C’était tellement passionnant ! Mais j’ai été très déçu :
le dernier disc vol.10 ne dure que 110 mn car 5 épisodes au lieu de 6. Dans le dernier, ils sont sur Spectra
donc j’étais persuadé que c’était celui de la fin de Zoltar où on allait voir sa vraie identité de femme…
et non ! Il réussit à s’échapper une fois de plus ! Alors quoi ? Il existe un 3éme coffret ?! Je n’en trouve aucune trace… donc à l’époque dans LES VISITEURS DU MERCREDI on n’avait pas eu de fin à l’histoire….
J’ai un total là de 59épisodes pour la première série.

Pour la seconde série « FORCE G » dont j’ai seulement les 5 premiers dvd, je vois qu’il existe une suite mais 33euros le coffret 2 c’est trop cher =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais contacter MANGA distribution car je ne vois qu’eux pour me renseigner, mais l’enseigne est fermée. Qui puise-je contacter pour me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS
Points : 251
Date d'inscription : 13/12/2006

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:00

Salut cowboy !
il n'existe que 2 coffret pour la saison 1

d'autres épisodes ont été doublé mais il ne sont pas sorti

néanmoins ily a en a 65 en fr sur les 85 us et 105 jap

donc la fin de zoltar tu ne peux l'avoir que sur "Gatchaman le film"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la 2éme série LA FROCE G il y a 10 volumes donc il te manque les 5 dvd suivants=*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:35

1036947074 

sur PRICE je viens de prendre le dvd à 9euros + port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je verrai après pour le second coffret de LA FORCE G.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:40

Je viens de terminer le coffret double dvd GATCHAMAN le film (2007).
Effectivement, ces épisodes sont plus énergiques et violents…
il y a pas mal de morts, de destructions de villes, Thierry se fait passer à tabac par les soldats de Spectra après en avoir zigouillé pas mal…
il crache à la gueule de Zoltar puis se fait ceinturer et tabasser par Zoltar !
impensable à l’époque sur TF1 dans LES VISITEURS DU MERCREDI !!!
on peut imaginer les tonnes de scènes coupées dans la série originale remplacées par le 7 ZARK 7
dessiné par Hanna Barbera:!

je découvre pour la première fois le tout premier épisode où on voit enfin ce que sont ces images qu’on voyait chaque fois dans le générique de fin de la série avec le phénix qui entrait dans un grand vaisseau… Or on n’a jamais vu le tout premier épisode sur TF1 à l’époque ! Les chaines faisaient n’importe quoi
et n’ont jamais diffusé les pilotes de tout un tas de séries américaines à l’époque…

j’ai pas compris cette histoire de pilote qui était le père de Mark / Ken oui mais on a vu plusieurs fois ce pilote dans la série de TF1 et jamais on avait parlé qu’il était son père !

La voix française de Zoltar sur ce DVD est ridicule et honteuse car plus jeune et moins dur
Et pourquoi les appeler en français les Gatchaman alors qu’on les a toujours connus en France
sous le nom FORCE G ?! Déjà qu’il y a eu la seconde série en dvd qui s’appelle
LA PATROUILLE DES AIGLES, là ça fait 3 noms en français !
Sans parler de tous les noms des personnages qui changent, pour certains membres de la force G
ça fait leur 3éme nom français différent !

J’ai pas bien compris pourquoi Joe-Thierry était condamné après s’est fait tabasser il avait mal à la tête ?! ce sont les coups qu’il avait reçu ? en, tout cas, on voit la fameuse scène.

J’ai enfin pu découvrir la fin de l'histoire avec la suprême clarté qui laisse tomber Zoltar
mais très déçu par la fin de ZOltar qui se jette dans la lave !
Ainsi, on n'aura jamais vu son vrai visage ni exploré le fait que c'était une femme apparemment ?!
On ne saura jamais qui c'était.

Le second dvd de bonus est peu intérèssant : les voix japonaises et dessinateurs ne m’ont rien appris
sur la série, seul reportage intérèssant la VF 30ans après. J’adore Jackie Berger et Thierry Bourdon.

comme bonus un livret et 5 belles cartes-postales.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:51

j'ai reçu =

- LA BATAILLE DES PLANETES (FORCE G) AIGLE RUSE (1980) en boite complet avec notice = 100,00 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 8,00 EUR
Total : 108,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> J’avais déjà le vaisseau avion de Mark mais en loose sans la vitre du cockpit dessus
– j’en avais même eu 2 et donné un – mais les autocollants était tous arrachés sur le vaisseau et là pour le prix de départ à 100euros, j’ai trouvé que ça valait le coup ! J’ai tous les vaisseaux mais ça ne me fait que 2 vaisseaux en boite : celui-là et l’hélico de Kipo ! quel plaisir de récupérer lev jouet en état neuf pas rouillé ni cassé au niveau des mécanismes !

>> Une fois de plus j’ai dû me battre avec la vendeuse pour faire baisser les frais de port
qu’elle avait gonflé à 10euros ! Oui tout 10euros pour ce tout petit vaisseau en plastique !
Elle avait baissé à 8 ….. Puis, 2 jours après avoir posté le colis qui était tout mini, elle m’a remboursé d’elle-même via Paypal 1,90euros qui était en rab car elle n’en a eu que pour 5,80 à la Poste
comme je le pensais bien et lui avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:44

J’ai reçu :

- la bataille des planètes force G gatchaman Tente Mundia 19790 = 8,50 EUR ( 2 enchères)
Livraison et expédition via Colissimo : 8,00 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

»Toile de tente de la bataille
des planètes a besoin d'un petit lavage , le vente n'est composée que de la toile, je n'ai pas l'armature intérieure »

>> J’ai été étonné de remporter cette toile qui est en loose sans les piquets pour construire la maison
mais c’est la première fois que je la vois depuis 2004 que j’ai Ebay et internet… 2 enchères seulement,
elle est en bon état pour son âge et étonné aussi du grand carton d’emballage, elle est très épaisse double couche.
Pour une raison inconnue, Mark ne figure pas parmi la force G !!!!

La tente neuve s »’est vendue 100euros ici =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre, j’ai été stupéfait de voir Mark et 7 zark 7 sur un côté de la tente sur la photo sur le lien : les 2 faces de ma toile n’ont pas la photo avec Mark c’est 3 fois celle où on voit Princesse ! et je ne vois rien de trafiqué niveau couture ! Dommage que je n’ai pas Mark…..


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La bataille des planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des planètes   La bataille des planètes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des planètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES - LUC BESSON - 2017
» Le Hobbit: La bataille des cinq armées - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: