Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CANDICE RENOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chanson honteuse, imitations, sabre laser… Raphaël Lenglet se lâche dans La Boîte à photos (VIDEO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (Candice Renoir) : «Avec Cécile Bois, nous..
Le Figaro
Depuis quatre ans, Raphaël Lenglet incarne le capitaine Antoine Dumas, bras droit de Candice Renoir, sur France 2. Ce soir, le comédien a enfilé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sète : pour Raphaël Lenglet, seul le public décide du succès de "Candice"
Midi Libre
I l est le bras droit de Cécile Bois, l'héroïne de la série Candice Renoir, qui redémarre ce soir. À 41 ans, Raphaël Lenglet enchaîne les tournages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cécile Bois : "Candice Renoir m'a aidée à être une femme" - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


son compte instragam, il n,e prend pas d'aonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raphaël Lenglet : 5 choses à savoir sur le bras droit de Candice Renoir [Photos]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:04


Candice Renoir (France 2) : découvrez le bêtisier hilarant de la saison 7 (VIDEO) - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (« Candice Renoir ») : « Réaliser ces épisodes était un vrai challenge »
A cette occasion, puremedias.com s’est entretenu avec Raphaël Lenglet pour évoquer ce final, la suite de « Candice Renoir » mais également ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La saison 8 de Candice Renoir est déjà en tournage - Premiere.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir (France 2) : les premières infos sur la saison 8 - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (« Candice Renoir ») : « Réaliser ces épisodes était un vrai challenge » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet/«Candice Renoir» : « La relation entre Antoine et Belinda est une provocation »
TéléZ (Communiqué de presse) (Blog)
Le comédien et réalisateur Raphaël Lenglet incarne depuis la saison 1 Antoine Dumas, adjoint puis supérieur de Candice Renoir. TeleZ.fr : Cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Candice Renoir : pourquoi la saison 7 a failli être la dernière
AlloCiné
Candice Renoir : pourquoi la saison 7 a failli être la dernière ... des sentiments qui semble exister entre Candice et Antoine (Raphaël Lenglet), et qui a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
Candice Renoir : découvrez Cécile Bois en pleine action sur le tournage de la série (VIDEO) - Télé 2 Semaine
s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet/«Candice Renoir» : « La relation entre Antoine et Belinda est une provocation »
Le comédien et réalisateur Raphaël Lenglet incarne depuis la saison 1 Antoine Dumas, adjoint puis supérieur de Candice Renoir. TeleZ.fr : Cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir Interview : Raphaël Lenglet alias Antoine Dumas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (Candice Renoir) : 5 choses à savoir sur l’acteur
Femme Actuelle
Dans la série « Candice Renoir », Raphaël Lenglet incarne Antoine Dumas, le capitaine promu commissaire. Découvrez cinq choses que vous ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir (France 2) : Cécile Bois et Raphaël Lenglet réagissent au final de la saison 6
Télé Loisirs.fr
Candice Renoir et son groupe viennent de fermer boutique sur France 2. La sixième saison s’est achevée sur un double épisode qui voyait Candice ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir (France 2) : tournage, intrigue, casting… tout ce que l’on sait sur la saison 7 - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : l’avis de la rédac’ sur la saison 6 ! - Just About TV (Blog)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cécile Bois (Candice Renoir) : « Jean-Pierre m’a appris à m’aimer »
Télé Star
Cécile Bois vit depuis quinze années une belle histoire d’amour avec Jean-Pierre Michaël, acteur, ancien de la Comédie française et voix française ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Bleus : Raphaël Lenglet lance un appel à M6 pour relancer la série !
A l’occasion de la promotion de Candice Renoir, Raphaël Lenglet est revenu sur « Les Bleus », une série policière dont il était l’une des stars sur M6 et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (Candice Renoir, déprogrammée ce 30 juin) : « Il y a une vraie belle envie, on a ...
Toutelatele.com
Dans le cadre du Festival TV de Monte-Carlo, Toutelatele a convié une partie de l’équipe de Candice Renoir en plateau sur l’esplanade du Grimaldi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:47

très déçu par ce film sans queue ni tête ou Raphael n'avait pas le premier role, mal habillé rien à voir avec la class dans CANDICE RENOIR et il se fait descendre alors là j'étais dégouté !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 895
Points : 95
Date d'inscription : 23/01/2006

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 17:56

Je savais pas que la série avait son topic
je pense que tu es le seul à la regarder sur le forum

je deteste cet acteur
on ferait mieux de lui faire jouer des tueurs que des flics avec sa tête de fou hallucinée CANDICE RENOIR 3690580215
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 21:35

Choqué par ton post ! c'est vrai qu'il a une grosse barbe dont je suis pas super fan
mais tu verrais sur son groupe Facebook y a que des groupies elles sont toutes
folles de lui !
moi je l'aime surtout avec ses blousons de cuir !
ce soir sur la 85 que je mets tous les dimanches soirs, saison 4 de la série,
il a un nouveau sublime cuir de biker souple et léger !

oui pour la série apparemment je suis seul sur le forum. calinono
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:38

cowboy et tous les membres qui lisent ce sujet

n oubliez pas ce soir de halloween un inédit spécial halloween sur france 2 à 21h10

moi j'aime bien l'actrice qui est déjantée et folle
mais le cowboy lui est fana du flic Antoine Dumas auquel il s'identifie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai cru que je devenais dingue ce soir !
Devant France2 excité pour CANDICE RENOIR spécial Halloween mais à 21h10 je vois une bande-annonce que c’est diffusé mercredi soir donc reporté à la place LE GRAND ECHIQUIER Claire Chazal et je vois des chanteurs sur scène dont Bruel !
France 2 a décidé à la toute dernière minute à cause du cinéma de discours de Macron sur place à 13H sur la langue française de faire une soirée spéciale langue française !!!
Du coup je pensais mettre la chaine CStar un spectacle que je n’ai jamais vu de Frederic Ferrari mec que j’adore mais je suis obligé de mettre TMC la 10 car un des films THOR dessus et je suis fou de son acteur Chris Hemsworth Exclamation!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 23:55


Quelle belle soirée devant enfin l’inédit de Halloween de CANDICE RENOIR !
Une merveille de bout en bout comme les plus grandes heures de la série avec le retour des musiques de la série et des locaux de la Police où on avait suivi toute la série !
Je n’avais pas su quoi penser de l’inédit précédent tourné en été tout en Corse où les personnages étaient tarés…. C’était vraiment un hors-série.
Là on est revenu vraiment aux intrigues policières et à la fin grosse surprise : Candice va devenir détective privé, le personnage évolue constamment depuis le début de la série…
A des moments on voyait Candice avec des éventails car bien que se passant à Halloween l’épisode pour pouvoir passer à cette date a été tourné en juin dernier en pleine canicule brulante, c’était le début des chaleurs infernales qui auront duré jusque mi octobre presque non stop….
Je ne me souvenais pas que Antoine avait une petite fille je pense qu’on l’avait pas vu l’épisode précédent… Par contre la diffusion prévue lundi dernier enchainait ave pleins de redif d’épisodes et là on ne les a pas c’est passé avec l’émission Infrarouge à 22h45

On n’est pas prêt de revoir la série car tournage pas avant la fin de l’hiver prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 17:18

Très content 1er des audiences !:!!
Mais c’est 1 million en moins que l’épisode en Corse il y 1 un peu moins d’un an !!! ça c’est la faute de France 2 et sa déprogrammation !!!!
Audiences TV : « Candice Renoir » domine la concurrence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


INTERVIEW – Raphaël Lenglet : sa passion pour les films d'horreur, une aide précieuse ... - Voici
A la suite du succès de l'épisode spécial de Candice Renoir en Corse avec 6 millions de téléspectateurs en décembre dernier, Candice et Antoine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rencontre : Raphaël Lenglet réalise son premier unitaire - Le film français
... Candice Renoir (Cécile Bois) et Antoine Dumas (Raphaël Lenglet) poursuivent avec un autre 90' événement, à l'heure d'Halloween, le 1er novembre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : après le spécial Halloween, un épisode musical pour la série France 2 ...
Ce soir, "Candice Renoir" et Antoine reviennent sur France 2 dans le cadre d'une enquête inédite et terrifiante ! Raphaël Lenglet, qui a également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : "Je me suis fait très mal", Raphaël Lenglet blessé sur une scène de cascade
Ce mercredi 1er novembre, France 2 diffuse l'épisode spécial Halloween de Candice Renoir. L'occasion pour Raphaël Lenglet de révéler qu'il s'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"J'avais plein d'idées, parfois trop": Raphaël Lenglet acteur et réalisateur de l'épisode de ...
Var-Matin
Personnage central de la série "Candice Renoir" avec Cécile Bois depuis dix ans, l'acteur Raphaël Lenglet est également réalisateur du prime time de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : Cécile Bois revient avec Raphaël Lenglet mais... tout change pour la série ...
Alors que la série Candice Renoir est officiellement terminée depuis plusieurs mois, Cécile Bois va pourtant faire son retour dans la peau de son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : on connaît enfin la date de diffusion du prochain inédit avec Cécile Bois et ...
Après le soleil de la Corse, place aux citrouilles d'Halloween ! Cécile Bois et Raphaël Lenglet font leur retour dans le deuxième téléfilm de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le chat (série France 2) avec Raphaël Lenglet et Charlie Bruneau | Nouveautes-Tele.com
France 2 lance la série Le chat (6 épisodes de 52 minutes) créée par Marine Gacem avec en tête d'affiche Raphaël Lenglet (vu dans Candice Renoir et A ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je sature totalement !" Raphaël Lenglet (Candice Renoir) pousse un coup de gueule contre ...
Raphaël Lenglet était au casting d'A fleur de peau, la fiction inédite diffusée mercredi 27 septembre de France 2. Il y interprétait Matisse, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (A fleur de peau) : "J'ai dit non tout de suite", pourquoi il a changé d'avis sur son rôle
Je l'ai déjà fait pour Cécile Bois (Candice Renoir, ndlr) ! Le problème, c'est que je ne me souviens plus où j'ai foutu le corps ! (Rires.) En ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 10:27

Cool cette série
Jai regardé hier soir sur la 25
Cest très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 11:25

Nouvelle saison 5 (de 2017) ce dimanche soir sur la 25 de CANDICE RENOIR qui me détend vraiment bien les dimanches soirs d’ailleurs ils vont la meilleure audience des chaines TNT donc je suis pas le seul en demande de Candice !
Après la mort par une bombe du personnage de David Cavona que j’adorais avec son look cuir et santiags… Candice est traumatisée complètement dingue cassée et revoit David…
Elle a meme un accident de voiture car elle l’a vu !
Je ne me souvenais pas qu’il reprenait son rôle pour de courtes apparitions de quelques secondes mais ça remonte à 2017…

On voit que c’est l’été ou début de l’automne avec du soleil et feuilles aux arbres et Candice est habillée légèrement mais mon idole Antoine Dumas a plus que jamais de sublimes blousons de cuir dont il est si fan dont je suis jaloux dont un nouveau marron j’en ai pas de marron mais je préfère son cuir noir de motard qu’il portait qui est un des plus beaux blousons que j’ai vu de ma vie !!!

A 23h 15 j’ai encore regardé les rediff des dimanches d’avant, j’adore quand Antoine escalade le mur d’une maison et s’introduit dedans mais il est chopé par 2 flics cachés dedans qui le tabassent et maitrisent…
Candice vient le chercher leur disant « Il joue au cowboy mais c’est dans le cadre d’une enquête ! » « Vous avez une commission rogatoire ? «
Elle: « Oui mais j’ai-je l’ai oublié ! allez c’est juste un flic qui joue le cowboy !»
elle réussit à le sortir de là mais il n'a aucune reconnaissance !!!!

Cécile Bois, Candice Renoir : "Après la mort de David Canovas, son cœur est plutôt fermé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 23:49

Jai zappé  sur france 3 a 23h je suis  toujours  devant ya ton cowboy
De candice Renoir dans un téléfilm meurtre A..... toujours  en flic toujours  en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 22:01

très très fan de ce mec je serais comme lui acteur jouant pareil, parlant pareil
j'adore là cette vidéo qui date d'il y a 2 mois ce 13 septembre festival de la Rochelle
il faisait une chaleur encore atroce de plein été et vous voyez il avait un cuir car il est fou de cuir !!!
moi aussi je mets beaucoup de casquettes surtout pour m'abriter le crane
de la chaleur, le soleil et le froid...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh putin je viens de tomber sur cette photo chez Drucker superbes santiags !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 23:14

Dimanche soir (encore) passionnant devant CANDICE RENOIR sur la chaine 25 :
elle est dans le coma et se retrouve dans les années 1975 environ j’avais 5ans, Antoine mon flic préféré est costumé années 70 et joue un flic ordure qui tabasse les suspects arabes !
C’est passionnant car dans son coma elle a des scènes avec le merveilleux David Canova dont j’étais si fan -mort la saison d’avant cause colis piégé- qui retrouve son cuir et santiags et elle lui dit qu’elle veut rester avec lui dans la mort ! Si je retrouvais maman comme ça étant dans un coma je me demande si je ne lui dirais pas pareil !!!

Or si j’ai rêvé pas mal de fois à elle depuis sa mort elle était toujours vivante dedans je veux dire ça se passait dans des lieux où on a vécu comme nos 2 anciennes maisons donc dans le rêve pour moi c’était comme si on était tous vivant… une voyante m’avait dit que c’est la preuve qu’il y a une vie là-haut oui enfin là c’est mon inconscient qui travaille et rêve dans mon sommeil…

Sous le déluge – il y en avait un quand maman est morte et que j’ai couru à l’Ehpad –
Candice dit qu’elle veut pas repartir et revenir dans la vie MAIS David lui dit qu’elle a sa vie à vivre comme me dirait maman j’en suis sur, je la connais par cœur ! Ce soir la série m’a bouleversée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 12:14

Ce dimanche 21H comme tous les dimanches j’étais devant la 25 pour la suite CANDICE RENOIR et c’est le fameux double épisode complètement dingue où un hypnotiseur endort Candice et Antoine qui ne cessent de s’engueuler et ils changent de corps pendant 24H ce qui donne lieu à un jeu d’acteur et des situations de dingue ! Evidemment le toubib aura disparu ensuite !

C’est incroyable car les acteurs doient parler avec des voix plus grave ou plus légère.
C'est-à-dire Candice qui est en fait Antoine se comporte comme un homme brutal comme l’est Antoine et vice versa !!!!
Candice bouffe comme un porc et Antoine qui est en fait Candice lui dit de penser à son régime soit le régime de Candice vous arrivez à suivre ?!!!
Candice doit s’habituer à s’habiller en homme et Antoine dans le corps de Candice doit parler à ses gosses alors qu’il ne sait pas faire et marcher avec des chaussures de femme à hauts talons de Candice il n’y arrive pas !!!
Bref Cécile Bois et Raphael Lenglet doivent jouer le sexe opposé et être crédible à l’écran.
Depuis le début de la saison Antoine est devenu commissaire plus du tout de cuir sans arrêt en costard-chemise je deteste ça m’enerve….

Candice dans sa peau de Antoine l’habille à nouveau en jean, santiags avec un de ses superbes cuirs qu’on voyait sans arrêt les saisons d’avant !
J’adore la scène dans le bar avec Antoine bourré qui parle des combats des femmes et dépense 350eur en boissons et nombreuses tournées qu’il a payé aux gars à coté de lui bourrés mais il ne connaît pas le code de la CB !!!

Il sort sa carte de flic ça ne change rien le patron veut qu’il paie !!!
Antoine (Raphael Lenglet) doit prendre des poses assez efféminées je suis choqué quand il se tortille, Candice lui dit « tu pues l’alcool !!!! » en fait c’est Antoine en Candice qui lui dit !!!
Je ne me souvenais pas du tout du mariage de CANDICE mais je me souvenais de Antoine renversé par une voiture mais c’est exagéré sa course dans toute la ville à pieds pour rejoindre le lieu il a bien un scooter ! j’ai été très secoué de le revoir valdinguer en l’air ! il ne sortira pas indemne niveau cerveau d’un tel accident et il jouera moins le cowboy dans les épisodes suivants alors qu’en commissaire il était souvent odieux et se la jouait bien trop…
Je le préférais les saisons avant dans l’équipe au même niveau que ses collègues même si il jouait aussi le cowboy déjà comme avait dit Candice qu’elle était venue le chercher lorsque Antoine s’était introduit dans une maison et avait été capturé par 2 flics sans ménagement plaqué par terre se prenant quelques coups par les flics..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 16:49

"Je pensais que c'était foutu" : Cécile Bois raconte comment elle a failli passer à côté de son ...
... Candice Renoir en 2013. L'actrice de 52 ans avait pourtant failli ... "Raphaël Lenglet a passé sa journée en talons !" Cécile Bois se confie sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Droit de regard : faut-il regarder le téléfilm inédit avec Camille Goudeau et Raphaël Lenglet ...
... Raphaël Lenglet (Candice Renoir) dans le rôle du père, et parachève la réussite de cette fiction percutante. La suite sous cette publicité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet lourdement sanctionné sur France 2 | Toutelatele
La fiction avec Raphaël Lenglet, connu pour son rôle d'Antoine Dumas dans Candice Renoir , a suscité l'intérêt de 2,04 millions de Français entre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet (Droit de regard) : Vie privée, nudité, grave accident, relation avec Cécile ...
Dans Candice Renoir, Raphaël Lenglet joue le capitaine Antoine Dumas, et Cécile Blois, la sulfureuse commissaire Candice Renoir. Depuis 2013, ils ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


France 2 et le comédien Raphaël Lenglet veulent sensibiliser le public au handicap avec ...
Nice-Matin
Habitué à des rôles de policiers, notamment dans "Candice Renoir", Raphaël Lenglet raconte cette nouvelle parenthèse dans sa carrière. Quel a été le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Droit de regard : une histoire vraie pour Raphaël Lenglet avant le retour de Candice Renoir
Toutelatele
La chaîne propose Droit de regard, une fiction avec Raphaël Lenglet et Camille Goudeau. Juste après, un documentaire suivi d'un débat animé par Marie ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : quel avenir pour la série avec Cécile Bois après une fin actée - Toutelatele
De son côté, Raphaël Lenglet, l'interprète d'Antoine, souhaite un épisode musical. En attendant, Candice Renoir est à retrouver ce dimanche 21 ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir » de retour dans un épisode inédit diffusé sur France 2 le 29 décembre 2023
Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Jean-Philippe Ricci (Bartoli), Véronique Volta (Renata), Joséphine Draï ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raphaël Lenglet a passé sa journée en talons ! » Cécile Bois se confie sur l’épisode de ...
Vendredi 29 décembre, France 2 rediffuse le premier téléfilm de Candice Renoir, celui où notre héroïne convole en justes noces avec Antoine en ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir en mode rediffusion : Cécile Bois et Raphaël Lenglet en disent plus sur le ...
Le vendredi 29 décembre à 21h10, France 2 rediffuse un unitaire de Candice Renoir. L’occasion de se demander ce que nous réserve la suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : faut-il regarder l’épisode en Corse de la série avec Cécile Bois, diffusé ce ...
Mais cet épisode de la série avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet vaut-il le coup d’œil ? Notre avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Candice Renoir : une suite impossible pour Cécile Bois et Raphaël Lenglet sur France 2
Alors qu’une enquête de Candice Renoir en Corse est rediffusée sur France 2 le vendredi 29 décembre 2023, l’avenir de la série n’est toujours pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV : « La Chanson secrète » devance « Candice Renoir » - Le Parisien
France 2 suit avec une rediffusion de « Candice Renoir ». L’épisode du soir de cette série portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet a attiré 2,5 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV du vendredi 29 décembre 2023 : « La chanson secrète » en tête devant «
... Candice Renoir ». L’enquête policière menée tambour battante par Cécile Bois et Raphaël Lenglet en Corse a captivé 2,50 millions de sérivores ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CANDICE RENOIR Empty
MessageSujet: Re: CANDICE RENOIR   CANDICE RENOIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDICE RENOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: