Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X MEN APOCALYPSE (2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

X MEN APOCALYPSE (2016) Empty
MessageSujet: X MEN APOCALYPSE (2016)   X MEN APOCALYPSE (2016) I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:22

très étonné que Rincevent n'ait jamais ouvert un sujet mais il ne vient pratiquement plus... 1037718783

- X-Men : Apocalypse [DVD + Digital HD] 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> tout comme les derniers X-MEN, j'ai tellement d'autres films à aller voir en salles que j'ai pas vu ce X-MEN en salle car je suis un peu lassé de ces éternelles suites qui retracent la jeunesse des mutants...
2h18 c'est beaucoup trop long alors que 1h50 aurait été idéal
et le début en Égypte avec que des images toutes en trucages de synthèse m'a pas intéressé, surtout ce méchant Égyptien en image synthèse niveau visage est peu crédible....
Par contre, j'ai adoré la période retracée années 80 dont 1983 :
les coupes de cheveux longues pour les mecs de l'histoire, K 2 000 à la TV chez un des héros, le jeu de table PAC-MAN auquel il joue.... je suis dingue à 1h11 de la scène où un des mutants (Alex Summers joué par Lucas Till que je découvre !) qui a un look à la Mac Gyver que j'adore, profite du fait que le temps est arrêté sur pause pour aller chercher et sauver pleins de mutants dans les années 80 sous la chanson de Euryhtmics énorme tube à l'époque et son look = cheveux longs ( pas la coupe mulet) et total cuir avec perfecto + jean !
c'est d'ailleurs ce mec qui joue la nouvelle série MAC GYVER qui ne marche pas très bien mais que j’ai hâte de voir !



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
 
X MEN APOCALYPSE (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Le coin des cinéphiles-
Sauter vers: