Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simon Baker MENTALIST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1389
Date d'inscription : 21/06/2006

Simon Baker MENTALIST Empty
MessageSujet: THE MENTALIST   Simon Baker MENTALIST I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:21

voici une serie a suivre mais qui repose entièrement sur la composition parfaite de simon baker

Synopsis :
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...

Juste vu les premiers épisodes de cette saison, pas désagréable mais avec une sensation de déjà vu, cette personne qui révèle les meurtres par les indices d'autres l'ont fait aussi, je pense à 'Monk' ou 'Columbo', rien de bien neuf à ce niveau. Ou la poursuite du tueur (John le Rouge) déjà vue dans une série comme 'profiler'

Cependant c'est la 'manière' de coffrer le coupable, ou de révéler des vérités enfouies par l'acteur principal (l'excellent Simon Baker) qui force littéralement à pousser dans ces derniers retranchements le coupable.

A noter une équipe qui l'entoure qui oscille entre haine et fascination (voir le 1er épisode), rarement à ce point une équipe à été si peu soudé malgré le travail. à suivre donc pour savoir ce que nous réserve la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Baker MENTALIST Empty
MessageSujet: Re: Simon Baker MENTALIST   Simon Baker MENTALIST I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:20

C'est assez bien résumé, je partage ton avis; c'est une des rares séries que je prends le temps de suivre, depuis 2 épisodes seulement j'avoue !
Pas une révolution, mais intéressant de par le jeu du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Baker MENTALIST Empty
MessageSujet: Simon Baker MENTALIST   Simon Baker MENTALIST I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:01

je suius une fan du mentaliste, j'ai pleuré à la fin du dernier épisode et une amoureux de Simon Baker, bcp sur le forum et les réseaux sociaux parlent de la prise de poids de notre admin, je pense enfin cfrois qu'ils ont le même âge tous les deux et je voulais vous montrer que dans la realité, simon rentre son bide à l'écran car il a une belle bedaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne suis pas déçue, j'aime les bon vivant qui boivent et bouffent, je préfère ça qu'un mec maniéré qui fait attention à oh je prends pas de sucre pour pas grossir, oh pas de chocolat non je veux ps prendre 1 gramme:! lol
je suis d accrd avec les gens, un homme de 45 ans a du bide c'est logique

en 2013 il avait déjà un peu de bide mais pas autant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Simon Baker MENTALIST Empty
MessageSujet: Re: Simon Baker MENTALIST   Simon Baker MENTALIST I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:27

j'ai fusionné ton sujet avec celui de rincevent car tu aurais du chercher et te douter qu'il y avait déjà un sujet sur la série, vu le succès qu'elle a,
remarque le topic avait été ignoré des membres !!! j'ai jamais accroché à la série, je n'ai rien contre ce mec mais je ne suis pas fan de lui le look costard c'est pas mon truc !
par contre, je garde les docs de presse pour vendre car j'avais vendu un lot sur ebay il y a 3ans après qu'une amie qui me les demandait n'en veuille plus...
ça me rassure car j'avais remarqué qu'il était super mince pour son âge, ça me foutait les boules et en fait, je découvre qu'il rentrait son bide à l'écran ! ce que moi j'arriverai pas à faire...
oui on a exactement le même âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Simon Baker MENTALIST Empty
MessageSujet: Re: Simon Baker MENTALIST   Simon Baker MENTALIST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Baker MENTALIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASTIAN BAKER le cow-boy suisse
» Simon mac Corkindale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices.-
Sauter vers: